| Votre plus grosse peur ??????? | |
|
+15*Manon* Fanny* Guessy osiris Yellow perle_de_soleil miss-sunny liline Faustine Angele_ calomarie6 leroimanu miss Flo caroline_93100 Leslie 63 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Leslie 63 Mega Fan
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : 63, à Riom Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Votre plus grosse peur ??????? Mar 5 Déc - 1:04 | |
| Voilà, je suis vraiment désolée si ce topic existe déjà mais j'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé. Alors voilà j'aimerais qu'on parle de nos plus grandes peurs... Donc moi, je peux pas tout vous dire sur mes "grandes peurs" parceque j'en ai eu trop ! lol Une fois j'ai eu vraiment peur quand j'avais 10 ans. Il pleuvait, grêlait, tonnait... enfin, mini tempête quoi... Et puis la foudre et tombé juste à côté de chez moi... Ca a fait un de ces bruits ! J'ai bien eu les boules !!! Mais je crois que ce qui m'a causé le plus de frayeurs, c'est ma phobie......... LES ARAIGNEES !!!!! AAAA QUELLE HORREUR !!!! Je les déteste !!!!! Beeerk !!! Là je vous jure quand j'en voit une j'ai variment peur... Et vous ? C'est quand que vous avez eu le plus la trouille ??? | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Mar 5 Déc - 12:09 | |
| moi c'est les araignées et le noir | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: votre plus grosse peur Mar 5 Déc - 15:05 | |
| Personnellement, j'ai une peur bleue des araignées je déteste aussi tous les insectes... | |
|
| |
leroimanu Extrem' Fan
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Mar 5 Déc - 15:06 | |
| moi c les araignées, le vide et la peur de perdre les gens que j'aime! | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Mar 5 Déc - 18:26 | |
| Alors moi ca deta de cet été, j'était ds un camping ou je bossais(nettoyage de sanitaires,pas très glorieu ^^), il s'est mis a pleuvoir,et evidement, moi ki ai une peur bleu de l'orage,un énorme éclaire tombe juste sur l'arbre a coter de moi kan je traversai le camping!!J'ai crue faire une crise cardiake mdr et sinon j'ai peur de la mer! Bisous.Marie. | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Mar 5 Déc - 18:31 | |
| La mort en premier lieu!! les araignées, le noir.. | |
|
| |
Leslie 63 Mega Fan
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : 63, à Riom Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Mar 5 Déc - 18:35 | |
| A ouais toi aussi t'as eu oeur avec l'orage ???lol. Franchement quand ç atombe juste à côté ça fait super peur ! Sinon, je vois qu'il y a pas que moi qui ai peur des araignées ! lol ! Elles elles sont vraiment horribles !!! Rien que d'en voir sur les livres je supporte pas... Ca me rapelle une fois où j'ai eu peur... Y'a ma petite soeur qui me dit : "Leslie, surtout ne crie pas !" Là j'ai compris ce qu'il y avait....... Une grosse araignée dans mes cheveux !!!!!! Aaaaaah berk !!! | |
|
| |
Faustine Extrem' Fan
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Mar 5 Déc - 23:31 | |
| Moi aussi j'ai une horrible phobie des araignées je suis capable de passé une nuit blanche si il y en a une dans ma chambre que je ne peux pas écrazé!mdr. Sinon j'ai peur de tout ce qui ce rapproche à la mort(de perdre une personne qui m'est chère), c'est vraiment quelque chose qui m'éfraye énormement d'autant que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre du suicide alors que je n'avait que 6ans à l'époque depuis j'ai très peur de voir des personnes mortes et d'entendre parler de mort!J'ai aussi une peur bleu des algues marines et oui sa peu paraitre idio mais une fois je m'apraitait à allez plonger ak une combinaison et tt et la je sote dans l'eau et plouf juste en dessous alors que je n'avait pas vu il y avait une grosse forêt d'algues alors la je suis sortie de l'eau en hurlant comme une grosse folle mon grand père était mort de rire et moi je hurlai comme une ouf!mdr. Voilou! Biz | |
|
| |
liline Mega Fan
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Nieppe (près de Lille) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Mar 5 Déc - 23:56 | |
| Moi c'est la mort, perdre les gens que j'aime, les grosses araignées, les rats, les souris, le vide et des orages quand il est trop fort. C'est tout pour l'instant. | |
|
| |
miss-sunny Fan Accro
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : prés de Rennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Mer 6 Déc - 0:08 | |
| Et bien moi, ça date des vacances de la toussaint. J'été à Ouarzazate (au Maroc) et le mardi soir, l'hotel avait organisé une soirée marocaine. Ils avaient fait venir des danseuses, des chanteurs et... DES CHARMEURS DE SERPENTs!!! a un moment le monsieur est passé dans le publique avec un serpent à corne (ou un autre truk dans le genre) pour qu'on le touche. Vola mon toure et au moment ou je pose ma main dessus, Momo (un des animateurs, il est trop simpa ce mec) me fait peur en me criant BOUH! je crois que c'est à ce moment là que j'ai eu ma plus grosse peur... Depuis, j'ai une peur panique des serpents! rien que de repenser à se moment là, j'en tremble!
Gros bisous... | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Sam 9 Déc - 16:38 | |
| moi plein !! d'ailleur hier soir encore !!! on etais entre fille dans la voiture en direction d'une boite, et passage obliger les BOIS, en pleine nuit et la c'est le drame !!!! ma copine commence a me parler de la dame blanche et compagnie, je criait comme une mongole pour pas l'entendre !!!! je suis une grsse troullu!!! mais j'adore !!!! | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| |
| |
osiris Mega Fan
Nombre de messages : 598 Age : 37 Localisation : 70 Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Votre plus grosse peur??????? Sam 9 Déc - 18:21 | |
| ben moi c'est hier soir lorsque j'etais avec une copine et que ma voiture et tombée en panneo milieu de la route juste aprés de grand virage a 22h45!! la je peu vous dire que vous priez pour que les gens ralentissent!!! hé portable en guisse de lampe de poche !! | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Sam 9 Déc - 19:55 | |
| - osiris a écrit:
- ben moi c'est hier soir lorsque j'etais avec une copine et que ma voiture et tombée en panneo milieu de la route juste aprés de grand virage a 22h45!!
la je peu vous dire que vous priez pour que les gens ralentissent!!! hé portable en guisse de lampe de poche !! ouf, tu as eu de la chance puisque l'on te lit aujourd'hui! Pense à mettre une lampe torche dans ta voiture, c'est très utile au cas où! bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Sam 9 Déc - 23:27 | |
| Moi j'ai peur des araignées, une fois en pleine nuit, je me suis réveillée pour aller boire, et au moment où je commence à sortir de mon lit je vois un truc descendre en face de moi sur mon armoire, je mets mes lunettes, et je vois la pire araignée que j'ai jamais vu. J'ai hurlée, ma mère, mon père et ma soeur se sont levés et sont venus dans ma chambre pour voir ce que j'avais. Quand ils ont vu que c'était à cause d'une araignée, ils se sont un peu moqués de moi...ça m'a pas fait du tout rire.
Sinon je déteste les insectes. | |
|
| |
*Manon* Fan Accro
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Dim 10 Déc - 0:40 | |
| alors moi j'ai avant tout peur de la mort et de la maladie, mais sinon j'ai une peur bleue des araignée, mais sinon tout les insectes, je déteste, c'est plus fort que moi | |
|
| |
Yuyi Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Dim 10 Déc - 12:29 | |
| Moi je dois avoir le palmarès des trouillardes ^^. J'ai la phobie des insectes, des araignées, de l'avion, j'ai le vertige, j'ai peur de l'orage et aussi du silence (ça m'angoisse trop!!!) etc... C'est pour dire je dois aps être facile à vivre huhu!! Ma plus grosse frayeur c'était un jour en vacances à la montagne, il y euun orage spectaculaire et des coulées de boue impressionantes. J'étais dans ma pauvre toile de tente et je savais que mon père était sur la route en moto et je me suis vraiment imaginé le pire pour lui et le pire pour moi... effrayant!!! | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Lun 11 Déc - 0:24 | |
| Oh ben moi je suis une grande peureuse!!! Surtout les serpents!!!!!!!!!!!!Par contre les araignées ca va encore!!! Enfin disons que j ai pas peur du tout!!!! Je les prend meme dans les mains!!!! Mais quand j ai le plus peur c est la nuit!!J ai peur de tout je suis pas rassurée!! Je vous raconte pas quand je vais au camping!!!!Avec des amis qui aiment me faire peur et me font faire le tour du lac.... Aussi le soir on peut me raconter n importe quelles histoires de fantomes ou de monstres j ai peur, mais vraiment peur et si on me raconte la meme histoire la journée ca me fait rire!!! | |
|
| |
Tidjette Mega Fan
| Sujet: Votre plus grosse peur ??????? Lun 11 Déc - 17:26 | |
| Moi j'au grosse peur pour tout ce qui est insectes, je ne les supporte pas. Sinon j'ai une trouille monstre des requins si bien que je ne vais presque pas me baigner quand je part en vacances. Et j'ai une grande peur des medecins, à mon âge!, et en particulier des dentiste depuis que j'ai eu mon extraction de dents de sagesses. Expérience traumatisante!! | |
|
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? Lun 11 Déc - 19:58 | |
| Moi j'ai peur de tout!! Insectes/avion/orage......... Mais ma + grosse peur a été le jour où j'ai dû garder mes 2 niéces....... Il y en avait une allongée sur un coin du canapé, et l'autre (+petite.....2 ans) , de l'autre coté......... Je m'occupais de masser le ventre de la plus grande qui pleurait (car elle avait très mal au ventre) et là, alors que la petite était calme dans son coin, elle se redresse pour descendre du canapé, glisse (canapé semi cuir) et tombe tête la 1ére sur le coin de la table basse....je la vois encore tomber ( bien sûre ça a été si soudain , que je l'ai pas attrappé à temps). Ce qui m'a traumatisé c que j'ai vu son oeil cogner de tout son poid sur l'angle et là....j'ai franchement crue qu'elle se l'était creuvé ou autre.... Heureusement sa mére est rentrée30 secondes après, et m'a rassuré en disant qu'elle n'avait rien," juste un bleu sur la paupiére le lendemain", car j'étais si paniquée et sûre que c'était plus grave, que c moi qui ais pleuré, non la petite et ma belle soeur a dû me raisonner car je voulais aller au urgence, pour être sùre!!!!! ca fait 6 ans, mais je suis tjs traumatisée ( je l'a voit tjs tomber au rallenti) et j'ai toujourspas d'enfants à cause de cette histoire!!!! Désolée, j'ai été longue.......................Voilou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grosse peur ??????? | |
| |
|
| |
| Votre plus grosse peur ??????? | |
|