| La chanson que vous aimez le moins... | |
|
+169svs kassandra moire-forever Stokrotka rupi dorianelc rik **Melissa** Moirine/Yüyi Sev1921 Jennifer (moirette91) ***morgane Marina fran ptite suissesse tro fan! Miss Sourire stephanie76 Kookie Rochà Kalia zinkally Ze Ludivine sève11 marie line Adeline17 c@ro prune77 farfalina Miss floriane88 Eliize bibi02 éléonore31 iliade55 Amandine0169 solènelegall chouka ...elodie... manou33 Célinou44 no' Sue95 Lily78 petite fée moirienne Nadia 100% Moirienne needmatthieu °choupette° Mélanie_# adeline67 emybuterfly > Magaly mimielamalisse Tidjette Pim's eden lele steph95 Emilie49 EMss only-manu Ayhly M-L zoulette ChOcOzZ Nilie Go* ali34 bananasplit marine2410 elwood Melody Vegas Darklili texane77 Isaura elodie64 supsup Rimaé Cantilène clerml Magali 84 Sylvain sousoune stephb °o-Miss Voix d'or,Manu-o° Eva Maé * loulou fifie Mat **Mira** Fanny* *Manon* Tiity essentielle kaiga Blondinette52 Clémence* Audrey... MaG'aLi Marion0389 KoKoRo Pauline01 laptitemiloudu15 *méla* La_chiante Math audrey1902 *cindy03* nadoue felicity luludu89 SOPHIE DE L'AISNE anjee Kristin fan2 Manu Titelle fan de manu 1994 Lilaa july57 leroimanu Spiritual Maud vadovia paty Paradises MissMoire lilie78 Princesse des fleurs Yellow Mina53 Stéfani Annesofana2manu mimi29 Joe130188 Legorlyan debby804 *Cécile* Elouma Anne0912 Angele_ soleil10 kate annelise DinguedeManu miss Flo ~ Dream Juju ~ zoulika *ClAiRe* lilou60 blandine062 clotilde Aurelydu34 jessi Nath84 aurel27 Jenny-sun céline fan de manu Paulinemoreau Laëti Louise XIV Mafieuse lilo Marie26 vig saby mary katy* popolaco bob.bobette Audrey49000 perle_de_soleil lyli21 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kookie Mega Fan

Nombre de messages : 494 Localisation : Paris :) Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 11 Déc - 20:29 | |
| - Kalia a écrit:
- Je trouve que c'est une question intéressante. Etre fan d'un artiste, c'est aussi avoir l'esprit critique. Pour ma part, la chanson que j'aime le moins sur l'album c'est "rien ni personne". Je ne sais pas, j'accroche pas...
Moi aussi j'aime pas trop "rien ni personne" ... Je la passe presque tout le temps ...  | |
|
 | |
stephanie76 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1838 Age : 45 Localisation : Forges les eaux Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mer 12 Déc - 17:11 | |
| Je vais me faire taper dessus masi celle que j'aime le moins c'est "Merci" mais uniquement en duo car quand il la fait en solo en concert, je préfère. Désolée mais la voix de C Joseph ne me "parle" pas du tout. Par contre j'adoooooore "rien ni personne" et en concert elle est trop géniale!! Ps: ne m'en veuillez pas mais ce sont mes tripes qui parlent | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 1838 Age : 45 Localisation : Forges les eaux Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mer 12 Déc - 20:58 | |
| Merci pour ce respect mais je sais que parfois ça ne plaît pas que je puisse ne pas "accrocher" à la voix de Claire. J'y peux rien Merci encore (sans jeu de mot) | |
|
 | |
zinkally Fan Accro

Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mer 12 Déc - 21:01 | |
| - stephanie76 a écrit:
- Merci pour ce respect mais je sais que parfois ça ne plaît pas que je puisse ne pas "accrocher" à la voix de Claire. J'y peux rien
Merci encore (sans jeu de mot) comme la dit titelle, chacun ses goûts, tous les chanteurs ne peuvent pas plaire à tous le monde!! ^^ | |
|
 | |
Miss Sourire Fan Accro

Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/12/2007
 | |
 | |
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum

Nombre de messages : 1785 Age : 32 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Sam 15 Déc - 16:59 | |
|  Moi je les aime toutes! J'adore écouter cet album! En même temps je n'écoute que ça. Vive Emmanuel! Bizzz Emmanuel tu es  | |
|
 | |
fran Mega Fan

Nombre de messages : 437 Age : 59 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 30/11/2007
 | Sujet: LA CHANSON QUE J'AIME LE MOINS............ Sam 15 Déc - 17:11 | |
| Ben moi c'est:" la fin"
Autant je peux l'aimer autant je ne peux pas toujours l'écouter, elle me fait mal.....
......et en meme temps elle me fait du bien car par elle je me rappelle Mon Ami qui n'est plus là sur ce plan mais qui d'une certaine façon est encore là.....
La chanson je vis deux fois remet tout en place..........
Je vous parais peut-etre Bizarre Mais c'est ce que je ressens.... | |
|
 | |
Marina Mega Fan

Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Sam 15 Déc - 17:39 | |
| Alors là...  J'peux pas faire mon choix ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Sam 15 Déc - 17:46 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, la chanson que j'apprécie le moins sur l'album est "LA FEMME QU'IL ME FAUT" ... J'accroche ni au texte, ni à la mélodie .. Bien que la voix du chanteur soit SUPERBE  ce titre pour moi, ne dégage rien du tout comparé aux autres de l'album ... |
|
 | |
fran Mega Fan

Nombre de messages : 437 Age : 59 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 30/11/2007
 | Sujet: juste mon avis Sam 15 Déc - 17:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Sam 15 Déc - 23:09 | |
| | |
|
 | |
***morgane Fan Accro

Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/12/2007
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Dim 16 Déc - 22:57 | |
| J'accroche pas trop avec " Le sourire" (peut etre parce que je l'ai trop entendue) et avec " Celui que j'étais" j'aime pas trop l'instru de cette chanson mais en concert ça change tout je trouve...  | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: La chanson que vous aimez le moins... Jeu 3 Jan - 17:53 | |
|  Nan je rigole! En fait je peux pas dire que il y en a une que j'aime moins, impossible de choisir... mais il arrive que suivant ma situation ou mon humeur je préfère certaines chansons à d'autres. | |
|
 | |
Sev1921 Fan

| Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Sam 5 Jan - 20:50 | |
| Moi au début je n'accrochais pas avec Si c'était ça la vie mais au fur et à mesure elle est devenue l'une de mes préférées... Maintenant ça dépend aussi de l'humeur du jour, parfois certaines me plaisent d'autres moins, et le lendemain tout change...  | |
|
 | |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant

Nombre de messages : 16598 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Dim 2 Mar - 23:18 | |
| Moi je n'accroche pas avec la fin. Cette chanson est tellement émouvante | |
|
 | |
**Melissa** Fan de Diamant

Nombre de messages : 13949 Age : 32 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 3 Mar - 10:57 | |
| Moi celle que j'aime le moins c'est "La femme qu'il me faut" au niveau du rythme mais le texte est beau quand même! | |
|
 | |
rik Extrem' Fan

| Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Dim 16 Mar - 22:57 | |
| "Merci"... mais je l'aime bien quand même cette chanson! | |
|
 | |
dorianelc Extrem' Fan

Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : Barneville-Carteret au sud de Cherbourg Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 17 Mar - 11:54 | |
| Moi je les aime toute!!!! L'album tourne en boucle dans ma voiture.....et cet opus me procure toujours autant de bien!!!!!!  | |
|
 | |
rupi Fan

Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 17 Mar - 20:24 | |
| moi celle que je ne peut pas ecouter c " la fin " tros dure a ecouter elle me fait pleurer autrement je l es aiment toute bizousssssssss | |
|
 | |
Stokrotka Fan

Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Sam 22 Mar - 23:04 | |
| La chansones que j'aime le moins sont "Celui que j'étais" et "Le sourire" (version accoustique) | |
|
 | |
kassandra moire-forever Fan Accro

Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Dans le monde, dans les yeux et dans le coeur d'Emmanuel Moire !!!! Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 24 Mar - 23:36 | |
| La chanson que j'aime le moins même si je les aimes toutes c'est : Merci. Pour je sais pas trop mais c'est celle qui colle le moins. je l'aime quand même je tiens à la dire.
Bisous. Je t'adore Manu. KASSANDRA. | |
|
 | |
svs Fan Accro

| Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Jeu 29 Mai - 11:12 | |
| Je les aime toutes avec des préférences pour certaines,
mais celle que j'écoute le moins c'est "la femme qu'il me faut". | |
|
 | |
Sue95 Mega Fan

Nombre de messages : 406 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Dim 15 Juin - 18:54 | |
| Moi celle que j'écoute le moins c'est "Rien ni personne" même si je l'apprécie plus aujourd'hui que le jour où j'ai eu l'album. | |
|
 | |
**Melissa** Fan de Diamant

Nombre de messages : 13949 Age : 32 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Dim 15 Juin - 19:02 | |
| Celle que j'écoute le moins c'est "la femme qu'il me faut" même si elles sont toutes belles quand même! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins...  | |
| |
|
 | |
| La chanson que vous aimez le moins... | |
|