| La chanson que vous aimez le moins... | |
|
+169svs kassandra moire-forever Stokrotka rupi dorianelc rik **Melissa** Moirine/Yüyi Sev1921 Jennifer (moirette91) ***morgane Marina fran ptite suissesse tro fan! Miss Sourire stephanie76 Kookie Rochà Kalia zinkally Ze Ludivine sève11 marie line Adeline17 c@ro prune77 farfalina Miss floriane88 Eliize bibi02 éléonore31 iliade55 Amandine0169 solènelegall chouka ...elodie... manou33 Célinou44 no' Sue95 Lily78 petite fée moirienne Nadia 100% Moirienne needmatthieu °choupette° Mélanie_# adeline67 emybuterfly > Magaly mimielamalisse Tidjette Pim's eden lele steph95 Emilie49 EMss only-manu Ayhly M-L zoulette ChOcOzZ Nilie Go* ali34 bananasplit marine2410 elwood Melody Vegas Darklili texane77 Isaura elodie64 supsup Rimaé Cantilène clerml Magali 84 Sylvain sousoune stephb °o-Miss Voix d'or,Manu-o° Eva Maé * loulou fifie Mat **Mira** Fanny* *Manon* Tiity essentielle kaiga Blondinette52 Clémence* Audrey... MaG'aLi Marion0389 KoKoRo Pauline01 laptitemiloudu15 *méla* La_chiante Math audrey1902 *cindy03* nadoue felicity luludu89 SOPHIE DE L'AISNE anjee Kristin fan2 Manu Titelle fan de manu 1994 Lilaa july57 leroimanu Spiritual Maud vadovia paty Paradises MissMoire lilie78 Princesse des fleurs Yellow Mina53 Stéfani Annesofana2manu mimi29 Joe130188 Legorlyan debby804 *Cécile* Elouma Anne0912 Angele_ soleil10 kate annelise DinguedeManu miss Flo ~ Dream Juju ~ zoulika *ClAiRe* lilou60 blandine062 clotilde Aurelydu34 jessi Nath84 aurel27 Jenny-sun céline fan de manu Paulinemoreau Laëti Louise XIV Mafieuse lilo Marie26 vig saby mary katy* popolaco bob.bobette Audrey49000 perle_de_soleil lyli21 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyli21 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 12:43 | |
| Je voulais ouvrir ce topic pour savoir quelle est la chanson que vous appreciez le moins dans l'album. Ne me fouettez pas hein C'est vrai que toutes les chansons sont toutes magnifiques mais il y a peut etre une chanson ac laquelle vous n'accrochez pas bcp nan ? Moi personnellement, je n'aime pas bcp la chanson "Rien ni personne", je sais pas c'est surement les paroles qui ne m'inspirent pas Voila, j'espere que vous n'allez pas mal prendre ce topic ! Bisous Lili | |
|
 | |
perle_de_soleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 2914 Age : 39 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 12:59 | |
| | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | |
 | |
bob.bobette Mega Fan

Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 17:25 | |
| | |
|
 | |
popolaco Extrem' Fan

Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 18:55 | |
| Moi je les aime toutes mais c'est vrai que Rien ni personne j'accroche pas trop, je sais pas pourquoi... Y'a des chansons comme ça où ça te parle pas. | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 18:59 | |
| Au contraire, pour moi "Rien ni personne" me parle, je sens qu'en live ça donnera l'effet de "Pour arriver à moi" dans le Roi Soleil (désolée si c'était pas l'effet escompté) | |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 19:37 | |
| Moi je les aime toutes, il n'y en a aucune que je n'apprécie pas! | |
|
 | |
saby mary Pilier du Forum

Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 20:12 | |
| Moi pareil......je serais incapable de choisir ma moins préférée, comme je serais incapable de choisir ma plus préférée!!!  | |
|
 | |
vig Mega Fan

Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 20:15 | |
| C'est une question à laquelle je ne peux pas répondre !!!!
En fait ça dépend de mon humeur, il y a des fois où j'accrocherais moins avec une chanson mais il suffit que je la réécoute et la je l'adorerait !!!! | |
|
 | |
Marie26 Mega Fan

Nombre de messages : 660 Age : 29 Localisation : valence Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 20:16 | |
| | |
|
 | |
lilo Fan Accro

Nombre de messages : 94 Localisation : région lilloise Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 20:18 | |
| Même en réfléchissant, je ne peux pas répondre je les aimes toutes pour le moment Si ça change, je vous tiendrais au courant  | |
|
 | |
Mafieuse Fan Accro

Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : [Dans un Paradis] Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 22:49 | |
| Y a forcémment une chanson qu'on apprécie moins que les autres. Aucun album n'est parfait ! Personnellement la chanson que j'accroche le moins c'est Si C'était Ca La Vie car je suis trop habituée à la version acoustique. Elle est bien bien ... vite fait quoi  Mais j'accroche pas. C'est la vie hein ! | |
|
 | |
Louise XIV Mega Fan

Nombre de messages : 366 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Lun 4 Déc - 23:38 | |
| Franchement, je les adore toutes après que j'ai écouté l'album un certain nombre de fois lol. J'ai pas de chanson que j'aime moins, c'est juste que les 2 pour lequelles j'ai eu vraiment un coup de coeur depuyis le début sont La Fin et Je Vis Deux Fois. | |
|
 | |
Laëti Fan Accro

Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Ouest Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 1:05 | |
| Et bien j'ai acheté le CD vendredi dernier (j'ai mis un certain temps à me décider car j'avais peur d'être décue). attendez, je mets mon armure de protection anti-fan transies d'amour...ça y est je peux y aller! petit 1:J'adore le personnage et la voix, quelle sensibilité! petit 2:Je t'avoue qu'à la première écoute, je n'ai pas accroché (sauf le sourire) mais depuis, j'ai refait le tour des chansons et je commence à vraiment aimer certaines. c'est comme les histoires d'amour: soit tu as un coup de foudre, soit l'amour grandit avec le temps. Et bien, pour l'album, si on fait une comparaison, je serais plutot dans la cas n°2. Je m'attendais à qq chose de plus pop rock,c'est vrai, mais ce sera pour le prochain! Pour son 1er album, il " s'est fait du bien" et c'est l'"essentiel"Pleins de bisous à Manu et qu'il se serve des avis de ses fans pour avancer tout en restant lui-même! Laëti  | |
|
 | |
Paulinemoreau Extrem' Fan

Nombre de messages : 235 Age : 36 Localisation : Thiel sur Acolin (03) Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 11:16 | |
| - lyli21 a écrit:
- Je voulais ouvrir ce topic pour savoir quelle est la chanson que vous appreciez le moins dans l'album. Ne me fouettez pas hein
C'est vrai que toutes les chansons sont toutes magnifiques mais il y a peut etre une chanson ac laquelle vous n'accrochez pas bcp nan ?
Moi personnellement, je n'aime pas bcp la chanson "Rien ni personne", je sais pas c'est surement les paroles qui ne m'inspirent pas
Voila, j'espere que vous n'allez pas mal prendre ce topic !
Bisous Lili Moi c est pareille je n'accroche pas a cette chanson . Je n'arrive pas a retenir les paroles. alors que les autres il ma fallut une seule ecoute. Voila  | |
|
 | |
céline fan de manu Mega Fan

Nombre de messages : 396 Age : 44 Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet) Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 11:23 | |
| impossible de choisir celle que j'aime le moins, je les adore toutes!! Bisous  | |
|
 | |
Jenny-sun Mega Fan

Nombre de messages : 764 Age : 45 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
 | |
 | |
aurel27 Extrem' Fan

Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 12:44 | |
| meme en reflechissant bien il n'y en a aucune que j'aime le moins c'est vrai que j'accroche pas avec rien ni personne mais ca me derange pas kan je l'ecoute en general lorsque j'achetev un album je zape vite les chansons mais la non je n'arrive pas a a zaper comme koi! b bisous a toutes et tous:amitie: | |
|
 | |
Nath84 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 12:54 | |
| Moi non plus et je crois que c'est la première fois que ça m'arrive !!! Il n'y a aucunes chansons que j'aime moins, elles me parlent toutes, les textes, la mélodie, la voix, l'émotion, elles sont toutes sublimes en ce qui me concerne  | |
|
 | |
jessi Extrem' Fan

Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 13:30 | |
| oh la la quelle horreur de choisir!!heu j'avoue que "sa me fait du bien" au debut je zappais un peu pi je me suis décidée a écouter les paroles et maintenant je zappe plus!!alors chose rare pour moi mais je les adore toutes chacune a son histoire et meme si j'ai des grandes préférences je les aime toutes | |
|
 | |
Aurelydu34 Extrem' Fan

Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 15:10 | |
| Perso jaime pas tro Merci et ca me fais du bien mais cest une question de gout | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 16:14 | |
| alors là c'est une bonne question pour moi toutes ces chansons ont un sens et m'apportent quelque chose ....donc je ne peux pas dire qu'il y en a une en particulier que j'aime moins ... | |
|
 | |
blandine062 Mega Fan

Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 19:09 | |
| moi c'est pareil elle m'accrochent toute !! ^^ au début "Merci" ne me disé rien mais à force de l'écouter ben je l'adore ! ^^ Donc pour moi y'en à aucune qui me déplait je l'ai aime touteeeeeesss !! alor je dit  | |
|
 | |
lilou60 Mega Fan

Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : 60 Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 20:33 | |
| pour moi celle que j'accroche le moin c'est"la femme qu'il me faut"mais comme dans tout album il y en a toujours de moins bonne mais étant donné qu'elles sont differante pour chacun d'entre nous ,ils ont bien fait de toutes les mettre et puis sa voix me porte et m'emeu dans chacune ,il y a toujours un refrain ou des passage qui me parle alors emmanuel continu je t'adore | |
|
 | |
*ClAiRe* Mega Fan

| Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins... Mar 5 Déc - 21:00 | |
| moi je l'ai aimes toutes et contrairement a certaines j'adore "rien ni personne " j'ai accroché a cette chanson depuis le debut je l'adore !!! mais pour moi c'est impossible de choisir les chanson je n'en passe pas une lol !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La chanson que vous aimez le moins...  | |
| |
|
 | |
| La chanson que vous aimez le moins... | |
|