Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!

Aller en bas 
+13
Marjory
*Cheyenne2606*
fandemanu
MaRiNe !!!
~ Dream Juju ~
Anne
steph77
céline92
Jenny-sun
dredrey85
***Delphine***
CELY
soso du 91
17 participants
AuteurMessage
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyDim 3 Déc - 22:26

boujours a tous Coucou

alors tout commence par ma petite lilloise préféré audrey qui a gagner 2 places pour assister au spectacle du roi soleil le mardi 28 novembre ! toutes contente elle nous dit a moi et stéphanie une autre copine quelle a gagner nous sommes super contente pour elle .... Fleur

et vient donc le jour j mardi 28 novembre, stéphanie me téléphone et me dit ça te dit d'aller au spectacle se soir comme ça on poura se retrouver toutes les 3 avec audrey ! jlui dit un grand ouiiiiiiiii sans hésitation , donc ma petite steph reserve les places sur internet pour avoir des prix réduit et la plus de place cat 1 donc pas grave nous prenons la cat 2 le principal pour nous , c'est d'assister au spectacle et d'être réunie toutes les 3....

ensuite ma petite audrey arrive donc au pds a 16h ,ma petite stéphanie a 18h et moi a 18h10 ! je rejoins mes petites poulettes adorée devant l'entrée des bureau qui me dise tu as loupé manu de 10 min et moi Hein ? Hein ? jme dit merdeeeeeeeeeee et steph me dit t'inquiét il c pas arété et la je dit ouffffff g rien raté alors !!! on les vera surement aprés le spectacle enfin j'espére lol
alors nous restons devant le pds à discuter rigolé toutes exciter de notre petite soirée .... et surtout on profite de notre petite audrey qui devra repartir a lille aprés le spectacle .

arrive 19h nous retirons nos place au guichet avec steph ! Fleur puis on découvre nos places porte T aie aie aie un peu peur d'ou ont allait attérir ... et puis au moment de rentré dans la salle la placeuse nous place ,et a notre bonne surprise , on se retrouve au 1er rang au balcon en face d'un escalier pret a bondir pour le final.... lol
les lumiére s'éteingne nous voyans victoria en bas qui nous fait un coucou avec un gand sourire !!! puis le spectacle commence tjrs aussi magique ,un christophe déchéné des danseurs extra anne laure rayonante , et manu Roi tjrs aussi mimi enfin tous merveilleux ..... Love : Love Love Love encore un moment magique qui est encore passé bcp trop vite .....
et quand arrive le moment de vice versaille oupssssss steph et moi on commence a se préparé on descend l'escalier vite fait bien fait ensuite on monte l'autre escalier qui nous enméne en cat 1 et la la on se met a déscendre l'escalier jusqu'en bas a une vitesse lol notre coeur batait a 10000 a lheur lool on s'assoit donc sur la derniére marche il y a des personnes qui commence a faire comme nous ! et à "la vie passe "tout le monde se présipite devant la scéne ...nous nous retrouvons au bord de la scéne juste devanr manu , on pouvais pas rever mieux lol *
un final magique Fête Fête Fête au plus haut points encore pleins pleins d'émotions se dégage .....
je tenais d'ailleur a faire un clin d'oeil a se qui on gagner la chance de pouvoir chanter avec la troupe grâce a nrj ils ont été extra ..... Bravo Bravo Bravo

ensuite vient le moment se sortir de la salle ,on rejoins audrey et sa copine qui n'étais pas placé avec nous ayant gagné les places avec nrj ! et on cours vite au barriére pour attendre nos chouchou et surtout notre manu adoré Roi Mon essentiel .....
steph et moi restons mais audrey et sa copine devant repartir a lille nous disons donc en revoir a nous chouchoute adorée ma chtite audrey Fleur Fleur elle nous demande vite fait avant de partir de demander a anne laure si le cadeau quelle lui avait offert lui a plus donc nous lui disons biensure que oui nous demanderons a anne laure pas de probléme !!! notre chouchoute part on lui dit a la prochaine miss .... super contente de t'avoir vue Love Love

on a attendu au moins une bonne demi heure car la troupe est rester un petit moment avec les gagnant de nrj ! et vient le moment ou vic sort fait le tour trop gentille comme d'hab ,ensuite lisa part s'en planquant sous ça casquette pour pas qu'on la voit ..... et un long moment aprés c 'est a dire une bonne 1heure Cool merwan ,anne laure christophe et manu sorte en mm tps nos coeur bat a 100 a lheur Peur merwan vient de notre côté et la l'apareil Photo de steph n'a plus de pile aie aie aie panique a bors aillant oufff des pile dans mon sac je l'ai file a steph qui l'ai change vite fait bien fait ... et oupss petite photo avec merwan petit autographe ,ensuite le tour de anne laure ,nous lui demandons comme promis si le cadeau de audrey lui a plue ? elle nous répond avec un air super émue ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle aurait pas due .....anne laure nous demande mm si on allais la revoir notre petite audrey nous lui disons que oui et la elle sort de son sac un petit mot tout specialement écrit pour notre lilloise adorée notre chouchoute audrey !!!! (qui d'ailleur a été super émue quand nous lui avons dit !!! Fleur )
ensuite nous faisant quand mm notre chite photo avec anne laure nos petit autographe ...christophe arrive pareil tite photo tite autographe super contente Fête Fête jusque la !

et le moment tant attendu notre manu qui vient vers nous !!!! Roi Love Roi il y avait un espéce de chinois qui voulais le faire rentré ,mais manu ne la pas écouté a continué a faire des autographes... lol
donc manu est en face de nous et vois moi et steph lui tendre la pochette de son album et il nous fait d'un air super content hihihihi oulalalala il était content de dédicasser son album il vois qu'on est tous la pour le soutentir et qu'il y a pleins de personnes qui se sont procuré son album et ça fait plaisir de voir manu aussi joyeux content heureux .....donc il nous dédicasse notre album nous lui disont qu'il est géniallll il nous remerci et comme vous la dit steph dans son cr lui a demander la bise pour son anniversaire et manu lui répons ça c'est la bonne excuse ! et moi je répons a manu mais si si je vous assure que c'est vrai c'est son anniversaire et lui dit bon !!! alors joyeux anniversaire en lui faisant la bise et voila le plus beau cadeau que ma stéphanie pouvais avoir c'est réalisé ,d'ailleur un grand merci a manu de m'avoir crue lol .... (car il aurait pu trés bien pu ne pas me croire aussi )
ensuite nous faisont notre petite photo tout les 2 je lui dit aller faite votre plus beau sourire et la 2 filles dérriére steph nous dise chizzzz et la ça nous fait rire manu et moi d'ou le grand sourire que nous avons sur la photo...lol

vient le moment ou manu doit repartir il est rester super lgps je trouve ,et nous dit en revoir en nous faisant un coucou de la main ! Coucou Coucou et la soirée s'achéve avec des souvenir pleins la tête ,des étoiles pleins les yeux ..... et une joie immence dans nos coeur Love Love une soirée mémorable vraiment magique du début a la fin Fleur Fleur Fleur

alors pour finir j'aimerais dire un immence merci à notre émmanuel moire d'être aussi gentil disponible et surtout d'être aussi simple et nature comme il est ..... Roi

surtout reste toi mm c'est a dire un homme extra car je peu te certifier que tu es quelqun d'infiniment gentil et merveilleux Roi
et "la ou tu part nous seront tjrs la car tu es l'or de nos vie "

gros bisous a tous Bisous Amitié Bisous Amitié
sonia Fleur

voici ma chtite photo avec manu !!!!

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Roisoleille2811061451um9

je vous mettrais les autres photos plus tard ... Fleur


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyDim 3 Déc - 23:16

Merci pour ton CR Bravo que de souvenir ce soir la Fleur
Revenir en haut Aller en bas
***Delphine***
Fan
Fan
***Delphine***


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyDim 3 Déc - 23:41

Ton CR est génial, on se croirait être là avec toi, en tout cas merci de nous avoir fait partager ce si beau moment avec Manu Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Fan
Fan
dredrey85


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 14:02

eh mais c'est de moi que l'on parle!et oui, moi petite Lilloise!que d'emotions ce soir là ma petite cherie!tout d'abord car on se retrouvée toutes les3 avec Steph mais aussi car j'ai revu ma tite Anne laure!que de bonheur!on a eu notre dose de bonheur ttes les 3 !je n'ai pu voir Manu(en coup de vent) mais que de joie avc Anne laure!je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi!
g hate de te revoir dimanche!vvt kon y soit!
et oui Manu tjs 1 amour comme a son habitude!
gros bizous a toi
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 14:22

ehh oui c'est de te que jparle ma bichette ! tu as bien raison on a vraiment eu notre dose de bonheur toutes les 3 Love se soir la , ça restera un souvenir merveilleux gravé dans nos tête ..... Fleur
g a hâte moi aussi de te voir dimanche prochain ma poulette on va encore avoir notre dose d'émotion et de bonheur vivement qu'on y soit tu as raison... et vivement la derniére le 7 janvier aussi sa promet d'être super riche en émotion !!!
jte fait de gros bisous jtadore ma chtite llilloise Fleur Love Love
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 14:34

Super ton CR!!!!
Ravie que tu ais passé un si beau moment avec tes amies!
BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 14:41

Merci pour ton cr !
Que de belles rencontres!
Bisous
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 15:30

ouai ma poulette c'était super !!!!!!!!!!!! ac mes bichettes soso et dredrey lol !!!! j'ai hate d'etre au 07 janvier car helas le 10 je ne suis pas là snif vous penserez à moi toutes les 2 et un ENORME BISOUSSSSSSSSSSSS a manu bien sur lol !!!

bisous les fifilles !!!

steph
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 18:20

merci bcp pour ce cr
magnifique rencontre la miss
je suis contente pr toi
bisoux

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 20:46

Beau CR pour une belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 21:50

merci les filles pour vos message ! ça ma fait plaisir de pouvoir partager se moment avec vous tous Fleur
gros bisous
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe !!!
Mega Fan
Mega Fan
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyLun 4 Déc - 22:48

Merci ma belle pour le CR !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyMar 5 Déc - 13:48

tu as vraiment de la chance d'avoir pu discuter et faire une foto avec manu, je suis vraiment contente pour toi. Merci baucoup pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyMer 6 Déc - 13:57

Magnifique CR, quel beau momoent tu as passé!!!
Je t'ai même pas vu quand j'étais sur la scène!! Faut dire qu'avec tout ce monde j'avais du mal!lol
Gros bisous!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyMer 6 Déc - 15:17

moi jtai vue ma belle sur la scéne tu étais magnifique !!!
toi aussi tu as du passer un super moment aux coté de nos chouchou....
jte fait pleins de gros bisous
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyMer 6 Déc - 15:35

génial et bravo !!!

en lisant ton CR, on reconnait bien là notre Emmanuel et sa gentillesse ancestrale!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyMar 26 Déc - 1:02

Il est super ton CR, on s'imagine bien le moment que vous avez passé toutes les deux !!!
Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyJeu 28 Déc - 11:47

Trop mimi, bien détaillé, on s'y croirait et vous avez tous les deux un très beau sourire !!!! Que de souvenirs grâce à notre cher Emmanuel...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyVen 29 Déc - 13:09

mille merci les filles pour vos messages ça me fait trés plaisir .... de partager ça avec vous !!! Love Fleur Love
et merci paradises sur le gentil compliment de nos sourires sur la Photo ça me touche bcp Fleur
pleins de gros gros bisous a tout le monde Bisous Amitié Bisous
et je vous donne un sourire Fleur
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyVen 5 Jan - 14:49

t'a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! EmptyVen 5 Jan - 14:53

Merci beaucoup pour le CR! Quelle chance! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
Contenu sponsorisé





soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty
MessageSujet: Re: soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!   soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle et inoubliable rencontre avec manu .....
» Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)
» Emmanuel ma plus belle rencontre
» [2.02.08] Concert à Aix en Provence
» 23/11/2005 : SOIRÉE INOUBLIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: