Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!

Aller en bas 
+16
misty
emiliepoy21
soso du 91
héléna14
Cissy
jessieh
Faustine
Marie26
katy*
vivi11134
Mini_Ange
Audrey49000
mnmsrose
*ClAiRe*
Twin Sisters
steph77
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 9:48

Alors hier je suis allée au pds pour le spectacle. Je suis tout d'abord arrivé vers 18h et j'avais loupé manu de qq secondes ! tant pis c'est pas grave car il est passé illico presto et ne s'est pas arrêté ! donc je vous passe les détails de la soirée car j'ai tout noté dans le topic spectacle de novembre. Pour manu, on s'approche de la scène pour le final et hop je me retrouve tout devant au mieu sous les trous de nez de manu lol ! je tend desespérement mon enveloppe mais il ne regarde pas du tout en bas. victoria me voit, je lui fais signe que c'est pour manu, elle me regarde en faisant un air l'air de dire tant pis pour toi lol ! et elle fait un ptit signe à manu qui prend mon enveloppe et me dit merci avec son si joli sourire ... finale magnifique avc les gagnants de nrj.

A la fin, hop ni une ni deux on va devant les barrières de la sortie des artistes. lysa passe inconito en baissant la tete ... j'ai reconnu ses habits car elle avait fait pareil en arrivant incognito vite fait bien fait. vient victoria qui fait le tour gentillement. Arrive anne laure, merwan, manu et chris ! ouah que du bonheur ! ils font tous les tours super!! arrivé à merwan en premier aie aie aie plus de pile dans l'appareil ! heureusement que copiine sonia avait le sien ! anne laure hop tite foto et autographe, arrive chris pareil photo et autog, je lui dis que c'est mon anniv (et c'est vrai!!) mais il me croit pas, passe donc sa route. manu .... sur mon enveloppe j'avais mis en gros que ct mon anniv. alors je lui dit: alors je peux l'avoir mon bizoo pour mon anniv ?!!! il signe pour moi et di : ouai l'excuse ! ma copine lui dit : sisi c'est vrai. alors il me dit: alors bon anniversaire ! et une bisouille sur les deux joues ! ouh jsuis aux anges ! un ti autographe mais qui s'efface helas ! une tite foto et je lui dit allez une risette cette fois ! il me di :pourquoi ca m'est arrivé de pas sourir ? oui la derniere fois en plus on voyait pas ta tete avec le soleil et ta casquette lol! et donc il a fait une belle foto avec un magnifique sourire comme il sait très bien le faire ! enfin bref je suis trop contente j'ai donc ma foto avec tout le monde (car j'en avait deja eu auparavent des autres) et avec mon bo manu !!!!!!!! il était trop gentil car le grand chinois qui lui sert apparemment de nounou Rire n'arretait pas de lui dire de rentrer mais lui il ne voulait pas et faisait tout le tour. il a meme di : ne vous inquitez pas il ma appelé toute la journée alors je le laisse lol ! et hop on est parti on a pas attendu que cath sorte.

en conclusion, JE SUIS TRES TRES TRES CONTENTE !!!!!!! j'ai eu du mal à m'endormir hihi ! gros bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 13:00

Et ben dis donc, on peut dire que tu as eu de la chance toi !!! Même du bol !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan
*ClAiRe*


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 13:22

merci beaucoup pour ton cr !!! si tu as quelque photos a nous poster n'hesite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 14:05

ok mais il faut que je regarde pour les réduire car sinon elles vont etre énormes je crois lol !! dès que je peux je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 14:45

Tas eu trop de la chance. J'adore le coup de l'anniversaire. Il doit y avoir à chaque fois pleins de filles qui disent que c'est leur anni pour avoir un bisou. C'est trop fort Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 15:09

Citation :
il était trop gentil car le grand chinois qui lui sert apparemment de nounou n'arretait pas de lui dire de rentrer mais lui il ne voulait pas et faisait tout le tour. il a meme di : ne vous inquitez pas il ma appelé toute la journée alors je le laisse lol !

C'est Jean Paul, si je me souviens bien. Il a assisté à toute la répét' pour être sûr qu'on restait à notre place!
Pour le spectacle d'hier, j'ai mis des photos dans la partie troupe sur le topic des "choristes NRJ"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 15:34

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
vivi11134
Mega Fan
Mega Fan
vivi11134


Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 16:08

merci beaucop pour le cr tu as eu de la chance je suis sur que c ton plus beau annif
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 16:28

merci beaucoup pour ton CR, joli cadeau d'anniversaire! Fleur

un peu en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 17:01

c'est un beau cadeau d'annif di dOnc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 17:13

Waw waw waw!! Et ba di donk yen a qu'on de la chanse!!!! Biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 17:39

Je crois que j'aimerais avoir le même cadeau d'anniv. T'en as de la veine
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 18:36

mnmsrose a écrit:
Tas eu trop de la chance. J'adore le coup de l'anniversaire. Il doit y avoir à chaque fois pleins de filles qui disent que c'est leur anni pour avoir un bisou. C'est trop fort Rire Rire

oui mais c'est reellement mon anniversaire aujourd'hui ! donc yavait des ptites nanas derrière qui disaient : oui moi aussi c mon anniv !! et je disai MAIS MOI CEST VRAI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 18:38

c'est vrai que j'ai eu de la chance !! merci à toutes ! Bisous
heureusement que ma keupine sonia a bien confirmé que cetait vrai car il me croyait pas. d'ailleurs chris ne ma pas cru ...
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 18:39

Il va falloir prendre les cartes d'identité maintenant pour qu'ils nous croient! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 20:26

quelle jolie rencontre, j'ai hate de voir les photos!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 20:48

sympa cette petite rencontre!!!!pour ton anniv en +!c'est super!
biz
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyMer 29 Nov - 23:17

et oui ma poulette nous avons passée un superbe soirée inoubliable des souvenir gravée pour tjrs ..... Love
et suis super contente que tu es ton bisouille de manu pour ton anni ... heureusement que j'étais la pour lui confirmé lol c donc grâce a moi que tu as eu ton bisouille mdr ! non vraiment manu a été super adorable avec nous un amour se chti manu et les autres aussi on été super la soirée c dérouler merveilleusement bien du début a la fin et je suis contente d'avoir partager ça avec toi ma bichette adorée Fleur
jte fait de gros bisous Bisous Amitié Bisous
sonia Fleur

ps: moi aussi jvoulais faire un cr sur la soirée mais bon tu as déjà pratiquement tout raconter que jvai peu être pas le faire lol Rire
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyJeu 30 Nov - 9:40

katymini a écrit:
Il va falloir prendre les cartes d'identité maintenant pour qu'ils nous croient! Rire

c'est clair lol! mais bon si tout le monde fait ce coup la c'est sur qu'ils ne croient plus personne!! il etait septique mais m'a fait la bise qd meme ! quel amour ce manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyJeu 30 Nov - 9:42

oui ma soso moi aussi j'étais contente de passer cette soirée avec toi et je te remercierai jamais assez d'avoir confirmé pour moi !!!!!!! Amitié

gros bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyJeu 30 Nov - 13:20

merci de nous avoir raconté! tu en a eu de la chance:)
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyJeu 30 Nov - 20:52

je n'arrive pas à insérer mes fotos snif Hein ? elles sont peut etre trop lourdes mais je ne sais pas comment jepeux faire pour les réduire !! j'aimerai changer aussi mon avatar mais pareil c trop gros !

merci si vous pouvez m'aider lol ! Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyJeu 30 Nov - 20:59

fleurdelys a écrit:
je n'arrive pas à insérer mes fotos snif Hein ? elles sont peut etre trop lourdes mais je ne sais pas comment jepeux faire pour les réduire !! j'aimerai changer aussi mon avatar mais pareil c trop gros !

merci si vous pouvez m'aider lol ! Bisous Fleur

Je ne sais pas quoi te conseiller, moi, je suis passée par le logiciel paint (dans l'onglet "étirer/incliner" tu réduis les cadres "étirer" de 100% à 40 ou 50% selon ce que tu juges être pour le mieux, n'oublie pas d'enregistrer tes modifications sous un autre nom) pour réduire mes photos. N'oublie pas de mettre un signe distinctif dessus si tu ne veux pas être dans la même situation que Nath84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyJeu 30 Nov - 21:01

pour réduire mes photos, j'utilise Xnview ou photofiltre, ce sont des petits logiciels gratuits et facile à utiliser pour rédimmensionner tes photos Fleur
Revenir en haut Aller en bas
misty
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! EmptyJeu 30 Nov - 21:28

tu as effectivement beaucoup de chance et joyeux anni avec 1 jor de retar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty
MessageSujet: Re: Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!   Ma super soirée au pds et un bisou de manu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma super soirée au pds et un bisou de manu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08.03.10] Concert au Rockstore - Montpellier
» Mes premières créations
» J'ai revu Manu Dimanche...On a causer!!!
» Ma soirée du 29 décembre
» [08.12.05] Soirée au VIP Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: