Cher Emmanuel,
Je te mets ce post (qui tiendra lieu aussi de CR
) pour te dire l'immense bonheur que j'ai eu de te voir en roi moi qui ne t'avais encore jamais vu dans ce costume !!
Je suis arrivée avec Nath84 et deux autres copines du sud le samedi vers 12h30 je crois si mes souvenirs sont exactes
nous avons attendu jusqu'à l'entrée de la 1ère séance, on a pu prendre des photos et dédicaces avec Lysa, Victoria et des danseurs et danseuses qui ont étaient super sympa mais toi ont t'a loupé
Bref !! hotel donc et retour au PDS là une fille devant la grille a eu l'intellignece de nous dire que tu ne jouerais pas
Je t'avoue que j'en ai eu des sueurs froides
car malheureusement pour moi je dois bien le reconnaître que c'est surtout pour toi que j'ai fait cette expédition à Paris
Mon coeur a souffert tant que je te voyais pas sur scène
On s'installe : 6ème rang un peu sur la gauche donc super bien placé et là le spectacle commence !! Epoustouflant Vic et Merwan arrivant avec le peuple dans la salle !!! J'en ai eu le souffle coupé qu'elle bonne idée cette entrée !!!!!
et au bout de 18 minutes pile à ce qui parait (les filles ont compté
) tu apparaîs .......
ma respiration c'est je crois arrêter pendant au moins 10 secondes !! Je ne sais pas comment décrire ce moment là tellement j'étais heureuse, sous le choc, j'attendais ce moment avec tellement d'impatience... et je fut soulagée aussi de voir que tu étais là! devant moi ! Je te l'ai dit tu as été samedi soir MAGNIFIQUE !! SUBLIME !!! et moment mémorable (merci Christophe) un gigantesque fou rire qui a été très communicatif car rien qu'en y pensant j'en ri encore
A chaque apparition, dans "je fais de toi mon essentiel" et surtout dans "s'aimer est interdit" ma chanson préférée tu étais poignant !! J'en ai eu le coeur qui a saigné en même tant que le tien ...
C'est vrai que j'ai eu les yeux rivés une bonne partie du spectacle sur toi donc il faut que je le revois pour apprécié le reste si je peux...
arrive la chanson "La vie passe" et là je sais que le spectacle est presque fini alors une petite pincée au coeur me prend et n'en parlons pas sur "Tant qu'on rêve encore" ! Quand je me suis approchée de la fosse je me suis dis "est-ce que je suis normale à mon âge???
mais j'y suis allée et je t'ai remis mon cadeau (qui j'espère t'a plu, avec ça je pense que tu auras de la chance pour pas mal de temps, tant que tu le garderas
)
Voilà !! J'espère que tu liras mes impressions ! Que te dire de plus que je comprends que tu sois fatigué, crevé et je crois toujours en toi et même de plus en plus !!!
tu auras envers et contre tout mon éternel soutien donc...
J'ai essayé de te donner un sourire pour qu'il me revienne................ Oui il m'est revenu !!! Je l'ai vu !! et ressenti !!! Encore 1 milliard de mercis pour ta prestation de samedi !! j'en ai des étoiles dans les yeux et le coeur !!
SANDRA