Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!

+3
mimipetitesourie
Nath84
SANDRA84
7 participants
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84

JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyMar 28 Nov - 21:23

Cher Emmanuel,

Je te mets ce post (qui tiendra lieu aussi de CR Wink) pour te dire l'immense bonheur que j'ai eu de te voir en roi moi qui ne t'avais encore jamais vu dans ce costume !!

Je suis arrivée avec Nath84 et deux autres copines du sud le samedi vers 12h30 je crois si mes souvenirs sont exactes Rolling Eyes nous avons attendu jusqu'à l'entrée de la 1ère séance, on a pu prendre des photos et dédicaces avec Lysa, Victoria et des danseurs et danseuses qui ont étaient super sympa mais toi ont t'a loupé Crying or Very sad Bref !! hotel donc et retour au PDS là une fille devant la grille a eu l'intellignece de nous dire que tu ne jouerais pas confused affraid Je t'avoue que j'en ai eu des sueurs froides affraid car malheureusement pour moi je dois bien le reconnaître que c'est surtout pour toi que j'ai fait cette expédition à Paris Embarassed Embarassed Mon coeur a souffert tant que je te voyais pas sur scène I love you Shit On s'installe : 6ème rang un peu sur la gauche donc super bien placé et là le spectacle commence !! Epoustouflant Vic et Merwan arrivant avec le peuple dans la salle !!! J'en ai eu le souffle coupé qu'elle bonne idée cette entrée !!!!! thumright et au bout de 18 minutes pile à ce qui parait (les filles ont compté Wink) tu apparaîs ....... Love ma respiration c'est je crois arrêter pendant au moins 10 secondes !! Je ne sais pas comment décrire ce moment là tellement j'étais heureuse, sous le choc, j'attendais ce moment avec tellement d'impatience... et je fut soulagée aussi de voir que tu étais là! devant moi ! Je te l'ai dit tu as été samedi soir MAGNIFIQUE !! SUBLIME !!! et moment mémorable (merci Christophe) un gigantesque fou rire qui a été très communicatif car rien qu'en y pensant j'en ri encore Rire Rire Rire A chaque apparition, dans "je fais de toi mon essentiel" et surtout dans "s'aimer est interdit" ma chanson préférée tu étais poignant !! J'en ai eu le coeur qui a saigné en même tant que le tien ... I love you C'est vrai que j'ai eu les yeux rivés une bonne partie du spectacle sur toi donc il faut que je le revois pour apprécié le reste si je peux... Embarassed arrive la chanson "La vie passe" et là je sais que le spectacle est presque fini alors une petite pincée au coeur me prend et n'en parlons pas sur "Tant qu'on rêve encore" ! Quand je me suis approchée de la fosse je me suis dis "est-ce que je suis normale à mon âge??? Hein ? Rire mais j'y suis allée et je t'ai remis mon cadeau (qui j'espère t'a plu, avec ça je pense que tu auras de la chance pour pas mal de temps, tant que tu le garderas Wink)

Voilà !! J'espère que tu liras mes impressions ! Que te dire de plus que je comprends que tu sois fatigué, crevé et je crois toujours en toi et même de plus en plus !!! Love tu auras envers et contre tout mon éternel soutien donc... Wink J'ai essayé de te donner un sourire pour qu'il me revienne................ Oui il m'est revenu !!! Je l'ai vu !! et ressenti !!! Encore 1 milliard de mercis pour ta prestation de samedi !! j'en ai des étoiles dans les yeux et le coeur !! Love Amitié Amitié Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyMer 29 Nov - 22:33

Ah Sandra, ma Sandra, ma soeur Morienne Amitié

Comme je suis heureuse de t'avoir emmené avec nous, quel bonheur...
Tu as tout très bien résumé ! Bravo

Moi aussi j'espère que mon petit cadeau t'a plu, tu sais la petite chouette, à nous deux avec Sandra, tu es protégé Rire

Désolée de t'avoir vu contrarié dimanche, ça m'a sincèrement bouleversée, et me bouleverse encore ! Crying or Very sad

Quel bonheur ce spectacle samedi, quel fou rire, je me suis régalée...

Alors maintenant, on te dit au 10 juin, peut-être avant, sait on jamais, mais venant d'Avignon, dur dur de venir à Paris, même quasiment impossible et incompatible avec la vie de famille et surtout mes enfants Love
Dans l'ombre, et l'anonyma, on te suit Amitié Fleur
http://guillieland.forumactif.com
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc - 0:41

super les filles!!! quel CR!!! et quel sacré moment vous avez du passer!!! vous allez me faire devenir jalouse!!! Rire Rire ça fait plaisir, gardez ces moments en vous, savourez les!!

je vous fais des bisous
votre petite voisine Rire
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc - 1:42

Superbe CR les filles Wink

Sandra, j'ai eu le meme déchirement le 18 novembre quand une fan nous a soutenu que c'était Emmanuel Dahl.. Je me faisais une telle joie de voir l'artiste que j'admire tant..

Et MErwan qui n'a pas démenti mais qui ne savait aps encore Hein ?

Alors j'imagine ta surprise immense, tout comme fut la mienne, lorsque Manu est apparu au bout des fameuses 18 minutes Very Happy

Gros bisous les filles Wink
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc - 13:19

merci pour ton cr!
bizes
marion Fleur
http://roisoleil02.skyblog.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyDim 3 Déc - 10:30

Coucou Merci ! Wink Amitié Fleur SANDRA
Shalimar7828
Fan
Fan
Shalimar7828

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyLun 4 Déc - 0:04

Slt! Moi je vais bientôt voir a troupe au Palais des sports pour noël, c'est un superbe cadeau que je m'offre à moi et toute ma famille... j'ai hâte d'y être!

Pour admirer Emmanuel MOIRE, participer au jeu officiel et gagner de nombreux lots dont une rencontre avec l'artiste, cliquez ici!!
http://shalimar7828.skyblog.com
Sacha
Fan
Fan
Sacha

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyLun 4 Déc - 0:10

Coucou je comprends très bien ce que tu as ressenti c t pareil pour moi la première fois que je lai vu entrer sur scène... sunny c pareil pr tous je crois... ya une telle émotions, une telle magie qui se dégage a son arrivée...

en tt cas je suis contente que tu ai pu voir ça...
bizous, Bisous

Mon essentiel

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://cekejeveu.skyblog.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 0:02

Coucou Merci... Mon rêve c'est réalisé... Love Amitié Fleur SANDRA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!   JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!! Empty

JE T'AI VU EN ROI !!!!!!!!!
Page 1 sur 1