| Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | |
|
+110Peyton Betty21 aurélie6226 *julygreg* EMmonEquilibre karole paulineh °o-Miss Voix d'or,Manu-o° caro/roi/soleil EmmanuElodie boup ***Delphine*** svs mangamoi1 Elyn Lauraxiv A. Moirine/Yüyi superconcert ~Tm~ marmotte_82 Stephe54 tyty Alicia13 Jennifer (moirette91) Lu' Kro-Lyn angel59 farfalina fandemabelleetoilemanu solènelegall elodie94 floriane88 chrisnad Eliize *(Aurélie)* forevermanu picpuce Kristin Amandine0169 princesse adeline ~~ Crinière de Feu ~~ emybuterfly Lasand ¤Marie¤ no' _Lana_ Pim's missmanu68 Marie26 K6Eforever Morgane100992 Melody elo1617 estelle37 Mat loulou kaiga Clémence* Fanny* Claire8854 Kelly <3 Manu justinep *Alexia* **MissParker** La Feuille *méla* audrey1902 fan2 Manu nadoue *cindy03* luludu89 mimichang ng58 Paradises sora Spiritual Maud Titi79 clotilde phanye Yellow Mina53 Joe130188 Annesofana2manu Laëti héléna14 vig Guessy bambina08 Audrey49000 miss Flo lyli21 muxa Etienne vivi-roisoleil §Jennifer§ Cissy Nath84 Caramel Aurély fan.roisoleil caroline_93100 sandra76920 laet71 liline zoulika sathyne céline fan de manu saby mary °sophie° 114 participants |
|
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | il plaît : ils l'ont écouter d'eux-mêmes | | 14% | [ 27 ] | il plaît : vous leur avez fait connaître | | 72% | [ 142 ] | il ne plaît pas et vous leur avez fait connaitre quels en sont les raisons ? | | 14% | [ 27 ] |
| Total des votes : 196 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lasand Mega Fan

Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Cannes Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Lun 7 Mai - 0:40 | |
| Alors mes 3 soeurs et ma mére adorent par contre mon homme il aime pas parce que j'arréte pas de dire " Emmanuel il est charmant " du coup il est jaloux donc il aime pas tout ce qui se rapporte à lui ... pff ces hommes  | |
|
 | |
emybuterfly Mega Fan

Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : saint herblain (44800) Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 9 Mai - 12:31 | |
| moi je l'ai fait connaitre et la majorité l'ont aimé | |
|
 | |
~~ Crinière de Feu ~~ Mega Fan

Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Le Luart, Sarthe Date d'inscription : 28/05/2007
 | |
 | |
princesse adeline Mega Fan

Nombre de messages : 862 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 27 Juil - 23:08 | |
| Mon père adore  | |
|
 | |
Amandine0169 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1400 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 27 Juil - 23:18 | |
| moi je leur ai fait écouter dès la sortie de l'album, résultat... j'emmène ma maman le voir à St Etienne et ma soeur à Lyon! Ils aiment tous (ou presque)!!! Tant mieux pour moi, comme ça je peux écouter autant que je veux!!! | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Sam 28 Juil - 1:01 | |
| Perso, je leur ai fait écouter...il leur plait...mais je peux aps dire que ça soit une grande passion...à vrai dire, je pense qu'ils en ont un peu marre qu'Emmanuel prenne autant de ma place dans ma vie...mais j'y peux rien moi : il m'est INDISPENSABLE !!!!! mdr | |
|
 | |
picpuce Pilier du Forum

Nombre de messages : 1219 Age : 42 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Sam 28 Juil - 10:17 | |
| Pour ma part, quand je l'écoute et vu que je suis nounou, j'ai toujours ma fille à côté de moi et ce qui est hallucinant c'est que dés qu'elle l'entend elle est d'un calme !!! Alors dés qu'une crise se pointe hop on met l'album et tout rentre dans l'ordre (sur çà je ne vais pas ma plaindre du tout !), du coup mon mari l'écoute et à un faible pour çà me fais du bien et ma mére l'a tellement apprécié qu'elle m'a accompagné le 27 juin et reviens avec moi le 12 car elle voulait absolument le revoir !!! Donc beau carton plein pour mon entourage !!! | |
|
 | |
forevermanu Pilier du Forum

Nombre de messages : 2138 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Sam 28 Juil - 13:07 | |
| Je l'ai fait connaître à mes parents, et ma mère est super fan, elle adore "ça me fait du bien", mon père aime bien, par contre c'est ma sœur qui aime pas trop, mais tant que moi ça me plait !! | |
|
 | |
*(Aurélie)* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1449 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Lun 30 Juil - 0:28 | |
| Mon frère m'avait demandé "de la bonne musique" avant que je ne parte en vacances... évidemment je lui ai refilé l'album. Et quand je suis rentrée une semaine plus tard, il était déjà accro! Du coup je lui ai offert de venir avec moi au concert du 8 décembre et il est ravi! | |
|
 | |
Eliize Extrem' Fan

| Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Sam 4 Aoû - 11:51 | |
| Moi, ma famille aime bien! Mes 3 soeurs et ma maman aime aime bien, elles vont d'ailleurs le voir avec moi à Liège en novembre! Et j'ai des amies qui aime bien aussi, l'une d'entre elle l'a même acheté  | |
|
 | |
chrisnad Fan

Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : 86 Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: que pensent votre entourage de ce 1er album solo Mar 7 Aoû - 11:27 | |
| à chaque fois que je faisais écouter l'album à quelqu'un, il disait il m'endort, enlèves le.
alors je ne l'écoute que quand je suis seule dans la voiture. | |
|
 | |
floriane88 Fan Accro

Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 10 Aoû - 18:16 | |
| Je l'ai fait écouter à ma soeur et elle aiome certaines chansons mais pas toutes donc du coup je suis la seule de la maison à vraiment adoreer Emmanuel!! | |
|
 | |
elodie94 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1354 Age : 31 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 10 Aoû - 20:47 | |
| Mon père et ma soeur n'aiment pas du tout, mon père le vanne tout le temps parce qu'il vient du Mans enfin sinon de l'album, ma mère n'est pas fan, ma soeur n'aime pas et mon père non plus donc c'est vite fait je suis la seule à l'adorer.
Bizzz 3lodie | |
|
 | |
*Alexia* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2495 Age : 32 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 10 Aoû - 22:54 | |
| - elodie94 a écrit:
- Mon père et ma soeur n'aiment pas du tout, mon père le vanne tout le temps parce qu'il vient du Mans enfin sinon de l'album, ma mère n'est pas fan, ma soeur n'aime pas et mon père non plus donc c'est vite fait je suis la seule à l'adorer.
Bizzz 3lodie Mon père aussi arrête pas de le vanner mais c'est la même pour tout les membres du roi soleil , je comprend pas pourquoi car il avais bien aimer le spectacle ! Apès ma mère elle trouve sa écoutable , enfin elel préfére quand je met l'album d'Emmanuel a celui de Christophe ^^ Sinon j'ai une de mex meilleurs amie qui adore , et si je vais voir Emmanuel en concert elle vient avec moi <3 ! | |
|
 | |
*(Aurélie)* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1449 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 10 Aoû - 23:26 | |
| - elodie94 a écrit:
- Mon père et ma soeur n'aiment pas du tout, mon père le vanne tout le temps parce qu'il vient du Mans enfin sinon de l'album, ma mère n'est pas fan, ma soeur n'aime pas et mon père non plus donc c'est vite fait je suis la seule à l'adorer.
Bizzz 3lodie C'est quoi le problème avec les gens du Mans? Attention je vais prendre la mouche!  | |
|
 | |
solènelegall Fan Accro

| Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Dim 12 Aoû - 12:59 | |
| ben pour moi ca dépend des gens yen a qui trouve l'album super bien ("il est trop bien, les textes sont magnifiques,il chante bien, il a une jolie voix..........etc.....) et d'autre qui ne l'aiment pas ("c'est trop de la merde")  je n'ai fait que citer ce que les gens m'ont dit ...a oui j'ai oublier de dire que ca va quand jusqu'a dire que c'est une péd*** mais la je trouve qu'il vont trop loin quand même..................  | |
|
 | |
K6Eforever Extrem' Fan

Nombre de messages : 182 Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver... Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Dim 12 Aoû - 20:57 | |
|  oui y'en a qui ont vraiment pas de respect...ça changera jamais, le monde n'est pas parfait ! | |
|
 | |
fandemabelleetoilemanu Fan

Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Sans Emmanuel Moire, la vie serait une erreur... Date d'inscription : 11/08/2007
 | |
 | |
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | |
 | |
angel59 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2307 Age : 41 Localisation : tourcoing (59) Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 5 Sep - 14:23 | |
| un jour mon fiancé, qui travaille sur Paris, m'a dit par téléphone qu'il pensait à moi parce qu'il écoutait Manu
ça m'a étonné, et en même temps j'étais contente de savoir qu'il l'apprécié
et maintenant il jour même quelques chansons à la guitare
j'ai un peu de Manu chez moi.... | |
|
 | |
K6Eforever Extrem' Fan

Nombre de messages : 182 Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver... Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 6 Sep - 20:05 | |
| Waouh elle est maginifique ta bannière Angel59 ! C'est toi qui l as faite ? Bizzz | |
|
 | |
Kro-Lyn Extrem' Fan

| |
 | |
angel59 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2307 Age : 41 Localisation : tourcoing (59) Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 7 Sep - 10:18 | |
| - K6Eforever a écrit:
- Waouh elle est maginifique ta bannière Angel59 ! C'est toi qui l as faite ? Bizzz
merci mais le mérite revient à angel estrella si tu regarde bien c'est noté dessus elle fait de superbes choses | |
|
 | |
Lu' Fan Accro

| Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mar 11 Sep - 11:48 | |
| Ni l'un, ni l'autre, c'et horrible, il laisse mes parents totalement indifférents! c'est agaçant ! Mais mes amies l'adorent, et l'ont même acheté, ainsi que ma soeur, et d'autres personnes de mon proche entourage...ouf, tout le monde n'est aps sourd !! mdr | |
|
 | |
K6Eforever Extrem' Fan

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?  | |
| |
|
 | |
| Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | |
|