| Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | |
|
+110Peyton Betty21 aurélie6226 *julygreg* EMmonEquilibre karole paulineh °o-Miss Voix d'or,Manu-o° caro/roi/soleil EmmanuElodie boup ***Delphine*** svs mangamoi1 Elyn Lauraxiv A. Moirine/Yüyi superconcert ~Tm~ marmotte_82 Stephe54 tyty Alicia13 Jennifer (moirette91) Lu' Kro-Lyn angel59 farfalina fandemabelleetoilemanu solènelegall elodie94 floriane88 chrisnad Eliize *(Aurélie)* forevermanu picpuce Kristin Amandine0169 princesse adeline ~~ Crinière de Feu ~~ emybuterfly Lasand ¤Marie¤ no' _Lana_ Pim's missmanu68 Marie26 K6Eforever Morgane100992 Melody elo1617 estelle37 Mat loulou kaiga Clémence* Fanny* Claire8854 Kelly <3 Manu justinep *Alexia* **MissParker** La Feuille *méla* audrey1902 fan2 Manu nadoue *cindy03* luludu89 mimichang ng58 Paradises sora Spiritual Maud Titi79 clotilde phanye Yellow Mina53 Joe130188 Annesofana2manu Laëti héléna14 vig Guessy bambina08 Audrey49000 miss Flo lyli21 muxa Etienne vivi-roisoleil §Jennifer§ Cissy Nath84 Caramel Aurély fan.roisoleil caroline_93100 sandra76920 laet71 liline zoulika sathyne céline fan de manu saby mary °sophie° 114 participants |
|
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | il plaît : ils l'ont écouter d'eux-mêmes | | 14% | [ 27 ] | il plaît : vous leur avez fait connaître | | 72% | [ 142 ] | il ne plaît pas et vous leur avez fait connaitre quels en sont les raisons ? | | 14% | [ 27 ] |
| Total des votes : 196 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bambina08 Fan

Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Très près du soleil Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 6 Déc - 16:08 | |
| En ce qui me concerne, mon homme est un ptit peu jaloux de Manu donc pas toujours très tendre avec lui mais depuis que j'écoute l'album en boucle dans la voiture...et qu'il doit supporter, et bien, il ne fait aucune reflexion, au contraire, il m'a dit qu'il aimait bien, bon il adore pas non plus mais s'il n'aimait pas il m'aurait demandé de changé un peu de CD et ce n'ai pas le cas...donc c'est cool....il m'a même dit aussi que la pochette et le livret de l'album était vraiment magnifique !!! waouhhhh il est adorable mon homme Ma mère l'a écouté aussi, elle fredonne quand arrive la chanson "le sourire" donc j'ai bon espoir....  | |
|
 | |
Guessy Pilier du Forum

Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 6 Déc - 18:54 | |
| et bien, je l'ai fait écouter à mes amies et ma belle-soeur et elle ont toutes fondues!!!!!
Et la chanson qui a reporté le plus de succès: "la fin"!
bizzzzzzzzzzz | |
|
 | |
vig Mega Fan

Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 6 Déc - 20:54 | |
| Moi je ne l'ai pas vraiment fait écouter à mes parents mais je peux vous dire qu'ils l'entendent tout le temps et je sent qu'au final çà va les énerver, surtout mon père et mon frère lol !!!! Mais ma mère apprécier bien Manu et trouve même qu'il a de beaux yeux, lol !!!!!!!! | |
|
 | |
héléna14 Mega Fan

Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 6 Déc - 21:39 | |
| par l'intermédiaire du jeu "la ou je pars" j'ai fait écouter des extraits de l'album de manu à mon père.visiblement il a bien aimé et songe à m'emprunter mon album pr pouvoir l'écouter entier et ainsi savoir s'il doit l'acheter ou pas!lol maman aime bcp "le sourire" qu'elle fredonne toujours qd le titre passe à la radio ou ds ma chambre grace à ma chaine hi fi...mdr pr le reste elle ne l'a pas vraiment écouter encore mais ca ne saurait tarder! mes amies aiment bcp! voilou | |
|
 | |
Laëti Fan Accro

Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Ouest Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 7 Déc - 0:55 | |
| Je le ferai écouter à mon chéri ce WE mais il aime bcp "celle qui passe à la radio" comme il dit soit "Le sourire"
et c'est lui qui m'a emmenée voir le Roi soleil au PDS la 1ere fois... il est plutot du genre rock voir tres tres rock... je vous dirai ça lundi prochain! Mon Papa que j'adore (60 ans) préfère Christophe Maé ("il a une belle voix lui aussi"=> sans blague Papounet...!)
Bisous | |
|
 | |
Annesofana2manu Extrem' Fan

Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : Marne Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 7 Déc - 19:41 | |
| Ben moi o debut ma mere detestait la chanson le sourire !! mais maintenant ben elle aime bien enfin el es obliger !! lol !!! Non ca va ils supportent !!! | |
|
 | |
Joe130188 Extrem' Fan

Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 8 Déc - 9:35 | |
| ils aiment bien mais sans plus ! | |
|
 | |
Mina53 Mega Fan

Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Sam 9 Déc - 1:12 | |
| cela fait un moment que j'ai l'album mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ecouter a tout le monde mais je vais le faire bientot ! | |
|
 | |
Yellow Pilier du Forum

| Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Sam 9 Déc - 2:46 | |
| | |
|
 | |
phanye Extrem' Fan

Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : mons Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Dim 10 Déc - 22:00 | |
| moi j'ai envoyé pas mal de mes contacts msn sur le site pour qu'ils ecoutent des extraits , je dirais que c'est mitigé , certain aiment bien sans plus , d'autres c'est pas leurs style de musique et pis ceratins l'ont acheté ( la suis fiere lol) et mm une amie es devenue aussi dingue fan que moi  elle veut le voir si ca continue on va se battre donc je dirai que dans l'ensemble il passe pas mal l'album entre les j'aime mais sans plus , les j'adore , y en a que quelques uns qui n'aiment pas  | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Dim 10 Déc - 23:35 | |
| alors moi j'ai pas encore eu le temps de leur faire écouter mais déjà je sais que quand le sourire passe à la télé ou à la radio ils ne disent rien mais bon après ils vont me dire tu nous soule lol | |
|
 | |
Titi79 Mega Fan

Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 13 Déc - 21:46 | |
| Comme il passe en boucle dans la voiture, mon mari l'a entendu. Il trouve pas si mal. Je trouve étonnant car il est aussi jaloux malgré qu'il ne le montre pas et souvent il m'embête. Par contre, mon fils de 17 mois en est gaga. Quand, par exemple, il passe à la radio, il arrête tout ce qu'il fait même manger. C'est vraiment drôle de le voir. | |
|
 | |
Spiritual Maud Mega Fan

Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 13 Déc - 21:47 | |
| mes parents et mes amis n'aiment pas, à part un fan du roi soleil ! | |
|
 | |
sora Pilier du Forum

Nombre de messages : 1660 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2006
 | |
 | |
Paradises Mega Fan

Nombre de messages : 340 Age : 38 Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale... Date d'inscription : 17/11/2006
 | |
 | |
ng58 Fan

Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : NEVERS Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Lun 18 Déc - 22:54 | |
| Moi, je vous le dirais après les fêtes car pour faire partager ma passion, j'en ai acheté 4 pour les offrir !!!!!!!! A suivre........  | |
|
 | |
mimichang Pilier du Forum

Nombre de messages : 1276 Age : 31 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mar 19 Déc - 22:25 | |
| Pour ma part ma mere adore ,des qu'elle peut l'ecouter elle le fait ,elle trouve ses chansons reposantes et puis il faut dire qu'elle est un peu comme moi ,fan de lui ,meme si je n'aime pas trop ce mot !!!
Et puis je l'ai fait decouvrir a une copine qui est tombee sous le charme et qui a telecharger son album sur le net !! Je sais que ce n'est pas tres bien mais bon ,je n'ai rien pu faire !!! lol | |
|
 | |
luludu89 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1184 Age : 31 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 20 Déc - 17:04 | |
| rolola je l'ai fait découvrir a une amie et vous savez se qu'elle ma dit (j'ai cru que j'allais la tué !) : "mais il est nul le mec qui chante a une voix qui ressemble a rien " et cette fille se dit fan du roi soleil non mais je vais la tué, bon ok après chacun son opinion !!! mauvaise fan !!!  | |
|
 | |
*cindy03* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2533 Age : 30 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
 | |
 | |
nadoue Fan Accro

Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 21 Déc - 14:18 | |
| Pour l'instant, je l'ai seulement fait écouter à mon copain et à son frère jumeau. Mais bon, eux deux ensemble, c'était couru d'avance, il se sont bien fichu de moi, une occasion de plus pour qu'ils se tapent un fou rire à deux... Son frère jumeau n'avait même jamais entendu "le sourire"! Là c'est moi qui me suis foutu de lui! lol. Pour le reste de ma famille, je n'habite plus chez mes parents mais peut-être que je le ramènerai à Noël pour le traditionnel repas de famille. Avec un peu de chance, ils tiendront le temps d'une chanson... mais avec mon père et ma soeur, je n'ai pas beaucoup d'espoir... snif. Je suis seule au monde... | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 21 Déc - 14:33 | |
| - nadoue a écrit:
- Pour l'instant, je l'ai seulement fait écouter à mon copain et à son frère jumeau. Mais bon, eux deux ensemble, c'était couru d'avance, il se sont bien fichu de moi, une occasion de plus pour qu'ils se tapent un fou rire à deux... Son frère jumeau n'avait même jamais entendu "le sourire"! Là c'est moi qui me suis foutu de lui! lol.
Pour le reste de ma famille, je n'habite plus chez mes parents mais peut-être que je le ramènerai à Noël pour le traditionnel repas de famille. Avec un peu de chance, ils tiendront le temps d'une chanson... mais avec mon père et ma soeur, je n'ai pas beaucoup d'espoir... snif. Je suis seule au monde... Mais non, tu n'es pas seule!!! Et puis, dis toi que tous les goûts sont dans la nature! Ton copain aime sûrement écouter des trucs qui te font bien marrer, toi aussi. Ma soeur avec laquelle je m'entends quasi comme une jumelle n'a pas vraiment accroché non plus (cependant elle n'a pas ri, elle a dit : "mouais, pourquoi pas l'écouter comme ça, de temps en temps") C'est comme ça. Courage! | |
|
 | |
fan2 Manu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 21 Déc - 20:44 | |
| ils ont tout de suite adoré c'est normal comment vouez vous résister àune voix pareille et à des textes aussi beaux. http://www.laoujepars.com/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?  julie | |
|
 | |
nadoue Fan Accro

Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 21 Déc - 21:48 | |
| - Audrey49000 a écrit:
- nadoue a écrit:
- Pour l'instant, je l'ai seulement fait écouter à mon copain et à son frère jumeau. Mais bon, eux deux ensemble, c'était couru d'avance, il se sont bien fichu de moi, une occasion de plus pour qu'ils se tapent un fou rire à deux... Son frère jumeau n'avait même jamais entendu "le sourire"! Là c'est moi qui me suis foutu de lui! lol.
Pour le reste de ma famille, je n'habite plus chez mes parents mais peut-être que je le ramènerai à Noël pour le traditionnel repas de famille. Avec un peu de chance, ils tiendront le temps d'une chanson... mais avec mon père et ma soeur, je n'ai pas beaucoup d'espoir... snif. Je suis seule au monde... Mais non, tu n'es pas seule!!! Et puis, dis toi que tous les goûts sont dans la nature! Ton copain aime sûrement écouter des trucs qui te font bien marrer, toi aussi. Ma soeur avec laquelle je m'entends quasi comme une jumelle n'a pas vraiment accroché non plus (cependant elle n'a pas ri, elle a dit : "mouais, pourquoi pas l'écouter comme ça, de temps en temps") C'est comme ça. Courage! Merci Audrey ! Mais pas de soucis, j'ai l'habitude avec mon copain et son jumeau ! Quand je leur ai dit que Emmanuel Moire avait un frère jumeau, ils ont semblé un peu plus intéressés. Mais comme je ne savais pas répondre à leurs questions (s'ils s'entendaient bien, si c'était des vrais jumeaux, s'ils se voyaient souvent, ...), ils ont vite abandonné... Ah c'est mecs, je vous jure ! lol Et non, je suis pas seule au monde, je le vois bien sur ce forum ! | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 21 Déc - 21:51 | |
| - nadoue a écrit:
- Audrey49000 a écrit:
- nadoue a écrit:
Pour le reste de ma famille, je n'habite plus chez mes parents mais peut-être que je le ramènerai à Noël pour le traditionnel repas de famille. Avec un peu de chance, ils tiendront le temps d'une chanson... mais avec mon père et ma soeur, je n'ai pas beaucoup d'espoir... snif. Je suis seule au monde... Mais non, tu n'es pas seule!!! Et puis, dis toi que tous les goûts sont dans la nature! Ton copain aime sûrement écouter des trucs qui te font bien marrer, toi aussi. Ma soeur avec laquelle je m'entends quasi comme une jumelle n'a pas vraiment accroché non plus (cependant elle n'a pas ri, elle a dit : "mouais, pourquoi pas l'écouter comme ça, de temps en temps") C'est comme ça. Courage! Merci Audrey ! Mais pas de soucis, j'ai l'habitude avec mon copain et son jumeau ! Quand je leur ai dit que Emmanuel Moire avait un frère jumeau, ils ont semblé un peu plus intéressés. Mais comme je ne savais pas répondre à leurs questions (s'ils s'entendaient bien, si c'était des vrais jumeaux, s'ils se voyaient souvent, ...), ils ont vite abandonné... Ah c'est mecs, je vous jure ! lol Et non, je suis pas seule au monde, je le vois bien sur ce forum ! Là dessus je ne peux pas t'aider mais Emmanuel avait l'air de dire dans je ne sais plus quelle interview qu'il s'entendait bien avec son frère mais qu'il ne lui ressemblait pas beaucoup, ils doivent être faux jumeaux.
Miss | |
|
 | |
audrey1902 Fan

Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Reims et Soissons Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Sam 23 Déc - 0:52 | |
|
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?  | |
| |
|
 | |
| Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | |
|