Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?

+110
Peyton
Betty21
aurélie6226
*julygreg*
EMmonEquilibre
karole
paulineh
°o-Miss Voix d'or,Manu-o°
caro/roi/soleil
EmmanuElodie
boup
***Delphine***
svs
mangamoi1
Elyn
Lauraxiv
A.
Moirine/Yüyi
superconcert
~Tm~
marmotte_82
Stephe54
tyty
Alicia13
Jennifer (moirette91)
Lu'
Kro-Lyn
angel59
farfalina
fandemabelleetoilemanu
solènelegall
elodie94
floriane88
chrisnad
Eliize
*(Aurélie)*
forevermanu
picpuce
Kristin
Amandine0169
princesse adeline
~~ Crinière de Feu ~~
emybuterfly
Lasand
¤Marie¤
no'
_Lana_
Pim's
missmanu68
Marie26
K6Eforever
Morgane100992
Melody
elo1617
estelle37
Mat
loulou
kaiga
Clémence*
Fanny*
Claire8854
Kelly <3 Manu
justinep
*Alexia*
**MissParker**
La Feuille
*méla*
audrey1902
fan2 Manu
nadoue
*cindy03*
luludu89
mimichang
ng58
Paradises
sora
Spiritual Maud
Titi79
clotilde
phanye
Yellow
Mina53
Joe130188
Annesofana2manu
Laëti
héléna14
vig
Guessy
bambina08
Audrey49000
miss Flo
lyli21
muxa
Etienne
vivi-roisoleil
§Jennifer§
Cissy
Nath84
Caramel
Aurély
fan.roisoleil
caroline_93100
sandra76920
laet71
liline
zoulika
sathyne
céline fan de manu
saby mary
°sophie°
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

il plaît : ils l'ont écouter d'eux-mêmes
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 27 ]
il plaît : vous leur avez fait connaître
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 Vote_lcap72%Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 142 ]
il ne plaît pas et vous leur avez fait connaitre quels en sont les raisons ?
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 27 ]
Total des votes : 196

AuteurMessage
bambina08
Fan
Fan
bambina08

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:08

En ce qui me concerne, mon homme est un ptit peu jaloux de Manu donc pas toujours très tendre avec lui mais depuis que j'écoute l'album en boucle dans la voiture...et qu'il doit supporter, et bien, il ne fait aucune reflexion, au contraire, il m'a dit qu'il aimait bien, bon il adore pas non plus mais s'il n'aimait pas il m'aurait demandé de changé un peu de CD et ce n'ai pas le cas...donc c'est cool....il m'a même dit aussi que la pochette et le livret de l'album était vraiment magnifique !!! waouhhhh il est adorable mon homme Amitié

Ma mère l'a écouté aussi, elle fredonne quand arrive la chanson "le sourire" donc j'ai bon espoir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:54

et bien, je l'ai fait écouter à mes amies et ma belle-soeur et elle ont toutes fondues!!!!!

Et la chanson qui a reporté le plus de succès: "la fin"!

bizzzzzzzzzzz
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:54

Moi je ne l'ai pas vraiment fait écouter à mes parents mais je peux vous dire qu'ils l'entendent tout le temps et je sent qu'au final çà va les énerver, surtout mon père et mon frère lol !!!! Mais ma mère apprécier bien Manu et trouve même qu'il a de beaux yeux, lol !!!!!!!!
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:39

par l'intermédiaire du jeu "la ou je pars" j'ai fait écouter des extraits de l'album de manu à mon père.visiblement il a bien aimé et songe à m'emprunter mon album pr pouvoir l'écouter entier et ainsi savoir s'il doit l'acheter ou pas!lol
maman aime bcp "le sourire" qu'elle fredonne toujours qd le titre passe à la radio ou ds ma chambre grace à ma chaine hi fi...mdr pr le reste elle ne l'a pas vraiment écouter encore mais ca ne saurait tarder!
mes amies aiment bcp!
voilou
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:55

Je le ferai écouter à mon chéri ce WE mais il aime bcp "celle qui passe à la radio" comme il dit soit "Le sourire"

et c'est lui qui m'a emmenée voir le Roi soleil au PDS la 1ere fois...
il est plutot du genre rock voir tres tres rock... je vous dirai ça lundi prochain!
Mon Papa que j'adore (60 ans) préfère Christophe Maé ("il a une belle voix lui aussi"=> sans blague Papounet...!)

Bisous
Annesofana2manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Annesofana2manu

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:41

Ben moi o debut ma mere detestait la chanson le sourire !! mais maintenant ben elle aime bien enfin el es obliger !! lol !!! Rire
Non ca va ils supportent !!!
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:35

ils aiment bien mais sans plus !
Mina53
Mega Fan
Mega Fan
Mina53

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:12

cela fait un moment que j'ai l'album mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ecouter a tout le monde mais je vais le faire bientot !
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:46

Ma mère adore Wink

J'ai envoyé une chanson par MSN à ma cousine pour lui faire découvrir (La fin pour info Wink) et elle a acheté l'album le lendemain Wink

Elle a adoré et sa mère est fan elle aussi Rire

Donc ça va ils aiment beaucoup dans mon entourage Wink
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:00

moi j'ai envoyé pas mal de mes contacts msn sur le site pour qu'ils ecoutent des extraits , je dirais que c'est mitigé , certain aiment bien sans plus , d'autres c'est pas leurs style de musique et pis ceratins l'ont acheté ( la suis fiere lol)
et mm une amie es devenue aussi dingue fan que moi Hein ? elle veut le voir si ca continue on va se battre Rire
donc je dirai que dans l'ensemble il passe pas mal l'album entre les j'aime mais sans plus , les j'adore , y en a que quelques uns qui n'aiment pas + 1
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:35

alors moi j'ai pas encore eu le temps de leur faire écouter mais déjà je sais que quand le sourire passe à la télé ou à la radio ils ne disent rien mais bon après ils vont me dire tu nous soule lol
http://www.myspace.com/lafandemanu
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:46

Comme il passe en boucle dans la voiture, mon mari l'a entendu. Il trouve pas si mal. Je trouve étonnant car il est aussi jaloux malgré qu'il ne le montre pas et souvent il m'embête. Par contre, mon fils de 17 mois en est gaga. Quand, par exemple, il passe à la radio, il arrête tout ce qu'il fait même manger. C'est vraiment drôle de le voir.
http://www.myspace.com/titi79
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:47

mes parents et mes amis n'aiment pas, à part un fan du roi soleil !
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:13

BAH MOI ILS ADORENT SAUF MA MERE affraid MEME MON PETIT FRERE QUI AIME TROP LE RAP AIME LES CHANSONS DE MANU lol!
MANU EST Mon essentiel
http://annie75003.skyrock.com/
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises

Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:41

Je l'ai acheté le jour de sa sortie en allant aux courses avec ma maman, et donc, dès l'entrée dans ma voiture, le cd était décellophané pour être écouté, donc ma maman n'a pas eu d'autre choix que de l'écouter... mdr... donc elle a commencé à écouter les 7 premières chansons avec moi, et elle a beaucoup apprécié !!
Par la suite, je l'ai fait découvrir à mon papa et à mes amis...
Ils ont beaucoup aimé pour la douceur de la voix d'Emmanuel... quant aux paroles, ils ont aimé aussi...
franc succès de mon côté : il faut dire est ce qu'il n'est pas top, le petit cd de notre chouchou ???
Pauline.
Amitié
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
ng58
Fan
Fan
ng58

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:54

Moi, je vous le dirais après les fêtes car pour faire partager ma passion, j'en ai acheté 4 pour les offrir !!!!!!!!

A suivre........

Groupe
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:25

Pour ma part ma mere adore ,des qu'elle peut l'ecouter elle le fait ,elle trouve ses chansons reposantes et puis il faut dire qu'elle est un peu comme moi ,fan de lui ,meme si je n'aime pas trop ce mot !!!

Et puis je l'ai fait decouvrir a une copine qui est tombee sous le charme et qui a telecharger son album sur le net !!
Je sais que ce n'est pas tres bien mais bon ,je n'ai rien pu faire !!! lol
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:04

rolola je l'ai fait découvrir a une amie et vous savez se qu'elle ma dit (j'ai cru que j'allais la tué !) : "mais il est nul le mec qui chante a une voix qui ressemble a rien " et cette fille se dit fan du roi soleil non mais je vais la tué, bon ok après chacun son opinion !!! mauvaise fan !!! Rire
http://christophe-mae.activebb.net
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:08

Pour Moi c'est moi qu'il leurs a fait connaître et sa leurs plait ! Laughing Donc c'est super, il y en a qu'il l'on acheter... Wink

Amitié
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
nadoue
Fan Accro
Fan Accro
nadoue

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:18

Pour l'instant, je l'ai seulement fait écouter à mon copain et à son frère jumeau. Mais bon, eux deux ensemble, c'était couru d'avance, il se sont bien fichu de moi, une occasion de plus pour qu'ils se tapent un fou rire à deux... Son frère jumeau n'avait même jamais entendu "le sourire"! Là c'est moi qui me suis foutu de lui! lol.
Pour le reste de ma famille, je n'habite plus chez mes parents mais peut-être que je le ramènerai à Noël pour le traditionnel repas de famille. Avec un peu de chance, ils tiendront le temps d'une chanson... mais avec mon père et ma soeur, je n'ai pas beaucoup d'espoir... snif. Je suis seule au monde...
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:33

nadoue a écrit:
Pour l'instant, je l'ai seulement fait écouter à mon copain et à son frère jumeau. Mais bon, eux deux ensemble, c'était couru d'avance, il se sont bien fichu de moi, une occasion de plus pour qu'ils se tapent un fou rire à deux... Son frère jumeau n'avait même jamais entendu "le sourire"! Là c'est moi qui me suis foutu de lui! lol.
Pour le reste de ma famille, je n'habite plus chez mes parents mais peut-être que je le ramènerai à Noël pour le traditionnel repas de famille. Avec un peu de chance, ils tiendront le temps d'une chanson... mais avec mon père et ma soeur, je n'ai pas beaucoup d'espoir... snif. Je suis seule au monde...

Mais non, tu n'es pas seule!!! Bisous
Et puis, dis toi que tous les goûts sont dans la nature! Ton copain aime sûrement écouter des trucs qui te font bien marrer, toi aussi.
Ma soeur avec laquelle je m'entends quasi comme une jumelle n'a pas vraiment accroché non plus (cependant elle n'a pas ri, elle a dit : "mouais, pourquoi pas l'écouter comme ça, de temps en temps") C'est comme ça.
Courage!
http://www.myspace.com/audrey2107
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:44

ils ont tout de suite adoré c'est normal comment vouez vous résister àune voix pareille et à des textes aussi beaux. Bravo
http://www.laoujepars.com/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?
Roi julie
nadoue
Fan Accro
Fan Accro
nadoue

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:48

Audrey49000 a écrit:
nadoue a écrit:

Et puis, dis toi que tous les goûts sont dans la nature! Ton copain aime sûrement écouter des trucs qui te font bien marrer, toi aussi.
Ma soeur avec laquelle je m'entends quasi comme une jumelle n'a pas vraiment accroché non plus (cependant elle n'a pas ri, elle a dit : "mouais, pourquoi pas l'écouter comme ça, de temps en temps") C'est comme ça.
Courage!

Merci Audrey ! Mais pas de soucis, j'ai l'habitude avec mon copain et son jumeau ! Quand je leur ai dit que Emmanuel Moire avait un frère jumeau, ils ont semblé un peu plus intéressés. Mais comme je ne savais pas répondre à leurs questions (s'ils s'entendaient bien, si c'était des vrais jumeaux, s'ils se voyaient souvent, ...), ils ont vite abandonné... Ah c'est mecs, je vous jure ! lol
Et non, je suis pas seule au monde, je le vois bien sur ce forum !
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:51

nadoue a écrit:
Audrey49000 a écrit:
nadoue a écrit:

Courage!

Merci Audrey ! Mais pas de soucis, j'ai l'habitude avec mon copain et son jumeau ! Quand je leur ai dit que Emmanuel Moire avait un frère jumeau, ils ont semblé un peu plus intéressés. Mais comme je ne savais pas répondre à leurs questions (s'ils s'entendaient bien, si c'était des vrais jumeaux, s'ils se voyaient souvent, ...), ils ont vite abandonné... Ah c'est mecs, je vous jure ! lol
Et non, je suis pas seule au monde, je le vois bien sur ce forum !

Là dessus je ne peux pas t'aider mais Emmanuel avait l'air de dire dans je ne sais plus quelle interview qu'il s'entendait bien avec son frère mais qu'il ne lui ressemblait pas beaucoup, ils doivent être faux jumeaux.

Bisous Miss
http://www.myspace.com/audrey2107
audrey1902
Fan
Fan
audrey1902

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:52

pour ma part , ils l'ont trouvé bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant