| Les paroles des chansons | |
|
+14Séverine38 leiloue fifie Natalie Aurély sebastien Tiity Angele_ lilou60 katy* margaux69 loulou Vanessa83 marine1991 18 participants |
Auteur | Message |
---|
marine1991 Fan

Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Près d'un endroit magique .. disney et Paris... Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Les paroles des chansons Ven 24 Nov - 3:04 | |
| Je recherche les paroles d'environ toutes les musiques du nouvel album d'Emmanuel.... Car l'ayant acheté sur Internet, je ne les ai pas, enfin si une le Sourire... Si quelqu'un en aurait d'autre, pensez à moi.... Bisoux Marine  | |
|
 | |
Vanessa83 Fan

Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Fréjus - 83 - Var Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Ven 24 Nov - 10:13 | |
| Je suis dans le même cas... | |
|
 | |
loulou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
 | |
 | |
margaux69 Nouveau Fan

| |
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Ven 24 Nov - 20:08 | |
| C'est bizarre ça qu'il n'y ai pas les paroles!!! Tu as acheté l'album ou tu l'as téléchargé légalement bien sûr!? | |
|
 | |
lilou60 Mega Fan

Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : 60 Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Ven 24 Nov - 20:12 | |
| je savais pas que sur internet on pouvais l'acheter au rabè sans le livret  quel dommage!!!!  | |
|
 | |
Vanessa83 Fan

Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Fréjus - 83 - Var Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Sam 25 Nov - 14:26 | |
| Je l'ai télécharger légalement sur virgin méga:-) parce que jene le trouvait pas dans les magasins et que j'étais trop pressée de l'écouter -) | |
|
 | |
Angele_ Pilier du Forum

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Sam 25 Nov - 14:38 | |
| Aller parce que j'ai le courage je commence: (j'éditerai au fur et à mesure) Je vis deux fois
Si tu veux me dire Ce qu'on dit tout bas J'ai les yeux fermés Et des silences Pour s'approcher
Si tu veux m'offrir Un peu de tes bras J'ai un coeur Léger Là sous ma peau Tu l'as touchée
Je vis deux fois/ Une vie pour toi Le temps qui reste à faire/ je vis deux fois
Si tu veux dormis Le dos sous mes doigts J'ai un lit Défait Et comme hier Une nuit entière Pour mieux se reposer
Je vis deux fois Une vie sans toi Et celle ou je te serre Je vis deux fois
Je vis deux fois/ Une vie pour toi Si jamais je te perds/ Promis, dis moi J'ai une vie pour te plaire, une vie pour toi.
Yann Guillon/ Christophe Beucher- Emmanuel moire là ou je pars
J'ai sur moi Un peu de terre Un soleil Si jamais j'ai froid J'ai aussi De quoi rêver Si je ne m'endors pas
J'ai sur moi Des rires, des regards De l'oubli Pour ce qui fait mal J'ai aussi Pris un coffret Ou ranger mon courage Pour tout recommencer
Là ou je pars Je veux du ciel Pour un nouveau départ Là ou je pars...
Là ou je pars La vie est celle D'un nouveau monde à part Là ou je pars
J'ai sur moi Deux ou trois secrets Un jardin Pour mieux les cacher J'ai enfin De quoi aimer Un coeur resté ouvert Des yeux souvent fermés
J'ai sur moi L'envie de voir Un endroit ou tout découvrir
J'ai sur moi L'envie de croire Au bonheur Au bonheur...
Là ou je pars Là ou je pars Là ou je pars
Là ou je pars Je veux du ciel Pour un nouveau départ Là ou je pars C'est la ou je pars
J'ai sur moi L'envie de croire Au bonheur Au bonheur..
Là ou je pars La vie est celle D'un nouveau monde à part C'est là ou je pars, ou je pars
La vie est celle D'un nouveau monde à part D'un nouveau monde à part Là ou je pars...
Yann Guillon/ Christophe Beucher- Emmanuel moire Ca me fait du bien
J'ai posté ma lettre, C'était ma derniere Chose à faire Descendu dans la rue Sans savoir non plus Ou je vais depuis que tu es partie Trouvé un billet Dans ma poche arrière Qu'est ce que j'pourrai bien t'offrir? Y'a ce magasin, Dont tu m'as parlé ou, J'entends notre chanson
Ca me fais du bien Ca me fais du bien
Toute la journée d'hier J'étais plein de larmes Sans bien meme savoir pourquoi J'ai fais beaucoup d'effet En traversant la place A cause de mon T.shirt Double face
Voulu ranger l'appart Impossible de jeter Mon passé J'suis tombé sur un sac De photos en vrac Série de nous sous la pluie Je me remémore notre amour Et je t'aime au présent Meme plus qu'avant, Pour mes projets d'avenir J'aimerai t'appartenir Tu peux dire exclusivement
J'avoue Malgré tout J'en ai besoin De te faire du bien Donc tout ce que tu veux Et meme si c'est sans moi Je veux te voir heureuse Je suis pret a essayer, une vie nouvelle meme une vie dangereuse Avec toi Quand tu rentreras, je n'cacherai pas ma joie De finir dans tes bras Tout recommencera, je sais Alors tu verras A quel point tu me fais Du bien Tu sais bien tout le monde a besoin de se faire du bien Rien ni personne
A tout prendre, autant laisser Ce qu'on peut vous raconter Je ne suis pas Un autre que moi
A tout vendre, autant donner Ma vérité à partager Avant de voir Que rien nous sépare
A tout perdre, autant gagner Du temps sur celui qui s'enfuit déjà
Autant Croire en rien ni personne Si mon coeur me questionne Je le laisse Faire mes choix
Autant Croire en rien ni personne C'est mon coeur qui pardonne Ou me blesse Quand il bat
Autant Croire en rien ni personne Si on est la ensemble
A tout fuir, autant rester Pour demain, tel que j'étais La seule histoire Est dans nos regards
A tout vivre, autant rêver D'un monde qui se contenterait de ca
Autant Croire en rien ni personne Si mon coeur me questionne Je le laisse Faire mes choix
Autant Croire en rien ni personne C'est mon coeur qui pardonne Ou me blesse Quand il bat
Si on est là ensemble Si on est là ensemble Ensemble..
Croire en rien ni personne..
Autant Croire en rien ni personne C'est nos coeurs qui ordonnent Que l'on reste Vous et moi
Autant Croire en rien ni personne Si nos coeurs nous questionnent Qu'on les laisse Faire le choix
Faire le choix Faire le choix
Autant Croire en rien ni personne Si on est là ensemble
Si on est là ensemble... La femme qu'il me faut
Il faut que ses silences avouent Les plus beaux péchés Il faut qu'elle crie de vérité Il faut qu'elle ait la sur la joue Beaucoup de douceur Car plus rien ne me tient a coeur Apres toi
La femme qu'il me faut Je le sais, n'existe pas La femme qu'il me faut Plus jamais, je n'en voudrai après toi..
Il faut qu'elle ait sur les genoux L'enfance écorchée Qu'elle ait soulevé des rochers Il faut qu'elle ait les yeux si doux Pour dissiper les nuages Et ton visage Tout es flou tant que je cours Apres toi
La femme qu'il me faut Je le sais, n'existe pas La femme qu'il me faut Plus jamais, je n'en voudrai après toi.. La femme qu'il me faut Je le sais, n'existe pas La femme qu'il me faut
C'était toi Plus jamais Je n'aimerai Après toi
Partir sans un mot Tu sais, il ne fallait pas La femme qu'il me faut Je le sais, n'existe pas Alors à défaut il me palit De t'imaginer, toujours aupres de moi La fin
Hier je demandais encore Ca fait quoi d'être mort Ca doit faire froid dans le dos De sentir le fer de la faux Comme en enfance Est ce qu'on s'endort Est ce qu'on se tord Dans des souffrances
Je te regarde partir, Comme on se voit mourir Je sais aujourd'hui ce qu'est la fin
La fin Ma bouche qui t'appelle meme Si elle te sait trop loin La fin Ma main qui cherche la tienne Et se referme sur rien Sur rien
Hier je demandais encore Ca fait quoi d'être mort D'être celui qui s'en va A tout jamais dans l'au-delà Qui démissionne Et qui s'étient Sans que personne N'en sache rien
Je te regarde partir, Comme on se voit mourir Je sais aujourd'hui ce qu'est la fin
La fin Ma bouche qui t'appelle meme Si elle te sait trop loin La fin Ma main qui cherche la tienne Et se referme sur rien Sur rien
La fin Ma bouche qui t'appelle meme Si elle te sait trop loin La fin Ma main qui cherche la tienne Et se referme sur rien Sur rien Si c'était ca la vie
Quel chemin étrange Que de détours pour arriver En quoi ca me change Cette nouvelle peau à endosser? Si la vie était à la taille Des attentes et des entailles Faites sur moi
Je porte sur moi ce que je suis Il faut voir comment ca me va Si c'était ca la vie Faite pour moi De haut en vas sans faire un pli Mise a l'envers, comme à l'endroit Si c'était ca une vie Faite pour moi
Je dois assortir Les rêves et la réalités J'ai pour m'en sortir Quelques sentiments déguisés Si la vie est à la mesure Se l'erreur et de l'usure Faites sur moi
Je porte sur moi ce que je suis Il faut voir comment ca me va Si c'était ca la vie Faite pour moi De haut en vas sans faire un pli Mise a l'envers, comme à l'endroit Si c'était ca une vie Faite pour moi
Va savoir apres quoi je cours Je me demande encore quel homme je suis Si on est nu apres l'amour Comme on est nu apres la vie Apres la vie
Je porte sur moi ce que je suis Si c'était ca la vie Si c'était ca
Je porte sur moi ce que je suis Il faut voir comment ca me va Si c'était ca la vie Faite pour moi Si c'est pour ca que j'ai grandi Sur les chemins, si j'étais la Si j'étais jusqu'ici Rien que pour ca Si c'était ca la vie Faite pour moi
Merci
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Je donne mon regard à ceux qui l'ont rendu voilé Je donne à ceux qui ne savent pas que même en cendre Ma bouche ou mes yeux ne sont à prendre
Je donne mon bonheur à ceux qui l'ont toujours envié Je donne mon courage à tous ceux qui m'ont fait douter Je donne à ceux qui ne savent pas que même en cendre Mon rire ou mon corps ne sont à vendre
Merci Encore D'avoir eu tous les torts Merci Encore La rage me rend plus forte
Je tends les mains, les deux poings A ceux qui les ont liés Je donne mon coeur, mon honneur Oubliés Je donne aussi le temps passé à me defendre Quant à l'Amour je sais très bien à qui le rendre
Merci ( Merci à ceux qui crachent là sur ma route ) Encore ( Merci à ceux qui gachent et qui s'en foutent ) D'avoir eu tous les torts ( Remercie même à genoux, remercie même sous les coups ) Merci ( Merci à ceux qui crachent là sur ma route ) Encore ( Merci à ceux qui gachent et qui s'en foutent ) La rage me rend plus forte ( Remercie même à genoux, remercie même sous les coups
Celui que j'étais
Ce n'était pas moi C'était un autre Qui me ressemblait
On fait des choix On fait des fautes Pas de regrets
Tout n'est qu'une histoire De cailloux que l'on sème De savoir où aller
Et d'être soi-même Laisser derrière soi Les rêves que l'on traîne Un avenir tout droit Pour être soi-même Savoir où l'on va Celui que j'étais Je le laisse derrière moi
Ce que l'on devient Ce qu'on attend Tout reste à faire
On a chacun Des rêves d'enfants A satisfaire
Il n'y a pas de hasard Les cailloux que l'on sème Font que tôt ou tard
On devient soi-même Laisser derrière soi Les rêves que l'on traîne Les avenirs tout droit Pour être soi-même Savoir où l'on va Celui que j'étais Je le laisse derrière moi
Pour faire mon chemin Chercher un endroit Pas à pas Devenir quelqu'un En trouvant sa voie Pas à pas
On a en soi Toujours un autre Qu'on attendait
Tout n'est qu'une histoire De cailloux que l'on sème Il n'y a pas de hasard
Pour être soi-même Laisser derrière soi Les rêves que l'on traîne Les avenirs tout droits Pour être soi-même Savoir où l'on va Celui que l'on est
Je laisse dérrière moi Les rêves que l'on traîne Les avenirs tout droits Derrière moi Savoir où je vais Laisser derrière moi Celui que j'étais Le sourire
On a toujours le droit, De douter, Décevoir, Ceux qui sont restés Et baisser les bras qu’on levait 100 fois, longtemps même, mais
On a toujours le droit, De pleurer, Certains soirs, tenu au secret, Quand la vie n’est pas, Ce qu’on rêvait là, longtemps même, Avant même, De voir
Je donne un sourire sans savoir Ou ça le mène S’il peut consoler pour Qu’il me revienne Je donne un sourire et soudain On a le même, le temps d’essayer, Tout vaut la peine
On a toujours le droit De tomber, de s’asseoir, Sans se relever, De se dire pourquoi encore un combat, longtemps même, Avant même d’y croire, D’y croire
Je donne un sourire sans savoir Ou ça le mène S’il peut consoler pour Qu’il me revienne Je donne un sourire et soudain On a le même, le temps d’essayer, Tout vaut la peine
Donner un sourire et la terre devient l’Eden, l’Eden
Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène, S’il peut consoler pour Qu’il me revienne Je donne un sourire et soudain On a le même, Le temps d’essayer, tout sourire, la Terre devient l’Eden Plus que jamais
Je veux y croire Il a peut etre raison Il me fait voir Enfin d'autres horizons Et je l'entends Comme jamais auparavant Il ne voit Que l'important et le vrai Si c'est là Qu'il veut aller je le suivrai
Tout ce que j'attendais Est devant moi je suis prêt Mon coeur bat plus fort Et a bras le corps Nuit et jours ou que j'aille Tout ce que j'attendais Je le veux plus que jamais Mon coeur n'est plus lourd Mais il bat toujours Pour un amour sans faille
Mon coeur se blesse C'est peut etre un mauvais jeu Si je le laisse Me conduire là ou il veut Avec le temps J'apprendrai ce qu'il ressens Il ne voit Rien au devant mais il sait Si c'est là qu'il veut aller je le suivrai
Tout ce que j'attendais Est devant moi je suis prêt Mon coeur bat plus fort Et a bras le corps Nuit et jours ou que j'aille Tout ce que j'attendais Je le veux plus que jamais Mon coeur n'est plus lourd Mais il bat toujours Pour un amour sans faille
Ne lui dis pas Qu'il c'est trompé de ciel J'ouvre les bras Déjà mon coeur bat des ailes Il se bat pour vivre un amour éternel
Sans faille.... Un amour sans faille Tout ce que j'attendais A toujours été si pres J'ai tourné autour En voulant toujours Vivre un amour sans faille, ce que j'attendais Tout ce que j'attendais Plus que jamais
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:57, édité 7 fois | |
|
 | |
Tiity Mega Fan

Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Sam 25 Nov - 14:46 | |
| - Angele*estrella a écrit:
- Aller parce que j'ai le courage je commence: (j'éditerai au fur et à mesure)
Je vis deux fois
Si tu veux me dire Ce qu'on dit tout bas J'ai les yeux fermés Et des silences Pour s'approcher
Si tu veux m'offrir Un peu de tes bras J'ai un coeur Léger Là sous ma peau Tu l'as touchée
Si tu veux dormis Le dos sous mes doigts J'ai un lit Défait Et comme hier Une nuit entière Pour mieux se reposer
Je vis deux fois/ Une vie pour toi Si jamais je te perds/ Promis, dis moi J'ai une vie pour te plaire, une vie pour toi.
Yann Guillon/ Christophe Beucher- Emmanuel moire
là ou je pars
J'ai sur moi Un peu de terre Un soleil Si jamais j'ai froid J'ai aussi De quoi rêver Si je ne m'endors pas
J'ai sur moi Des rires, des regards De l'oubli Pour ce qui fait mal J'ai aussi Pris un coffret Ou ranger mon courage Pour tout recommencer
J'ai sur moi Deux ou trois secrets Un jardin Pour mieux les cacher J'ai enfin De quoi aimer Un coeur resté ouvert Des yeux souvent fermés
Là ou je pars Je veux du ciel Pour un nouveau départ Là ou je pars C'est la ou je pars
Là ou je pars La vie est celle D'un nouveau monde à part C'est là ou je pars, ou je pars
La vie est celle D'un nouveau monde à part D'un nouveau monde à part Là ou je pars...
Yann Guillon/ Christophe Beucher- Emmanuel moire Bon courage alors!!!  | |
|
 | |
Angele_ Pilier du Forum

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Sam 25 Nov - 14:53 | |
| Il manque plus que la 11 (plus que jamais) je la rajoute dans la soirée | |
|
 | |
sebastien Fan

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Sam 25 Nov - 18:48 | |
| merci d'avoir mis les paroles c'est cool! | |
|
 | |
Angele_ Pilier du Forum

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Sam 25 Nov - 18:59 | |
| Voila elles y sont toutes, il y en a 11 (car deux d'entres elles figures deux fois sur l'album donc tout y est) | |
|
 | |
Aurély Mega Fan

Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Sam 25 Nov - 21:41 | |
| Waouh, chapeau !  | |
|
 | |
Angele_ Pilier du Forum

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Lun 27 Nov - 11:52 | |
| | |
|
 | |
Vanessa83 Fan

| |
 | |
Angele_ Pilier du Forum

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Lun 27 Nov - 20:19 | |
| De rien, ca a ete un plaisir de vous les recopier. | |
|
 | |
Natalie Fan Accro

Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Valencia (España) Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Lun 27 Nov - 22:22 | |
| Merci pour les paroles, je cherchais déjà d'il y a longtemps là oú je pars!! | |
|
 | |
Angele_ Pilier du Forum

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Mar 28 Nov - 1:12 | |
|  ravie d'avoir pu t'aider alors | |
|
 | |
fifie Mega Fan

Nombre de messages : 601 Age : 37 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Mar 2 Jan - 18:36 | |
| merci pour les paroles!!  c toi | |
|
 | |
leiloue Nouveau Fan

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Mer 13 Juin - 20:42 | |
| Bonjour  En général, je vais chercher mes paroles ici : http://musique.ados.fr/Emmanuel-Moire/discographie.html Il y a pas mal de chansons répertoriées, donc pas mal de choix | |
|
 | |
Séverine38 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Mer 13 Juin - 21:25 | |
| tu peux aller sur le site paroles.net | |
|
 | |
S@R!TT@ Extrem' Fan

Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : casablanca(maroc) Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Mer 27 Juin - 19:34 | |
| - Angele estrella a écrit:
- Aller parce que j'ai le courage je commence: (j'éditerai au fur et à mesure)
Je vis deux fois
là ou je pars
Ca me fait du bien
J'ai posté ma lettre, C'était ma derniere Chose à faire Descendu dans la rue Sans savoir non plus Ou je vais depuis que tu es partie Trouvé un billet Dans ma poche arrière Qu'est ce que j'pourrai bien t'offrir? Y'a ce magasin, Dont tu m'as parlé ou, J'entends notre chanson
Toute la journée d'hier J'étais plein de larmes Sans bien meme savoir pourquoi J'ai fais beaucoup d'effet En traversant la place A cause de mon T.shirt Double face
Voulu ranger l'appart Impossible de jeter Mon passé J'suis tombé sur un sac De photos en vrac Série de nous sous la pluie Je me remémore notre amour Et je t'aime au présent Meme plus qu'avant, Pour mes projets d'avenir J'aimerai t'appartenir Tu peux dire exclusivement
J'avoue Malgré tout J'en ai besoin De te faire du bien Donc tout ce que tu veux Et meme si c'est sans moi Je veux te voir heureuse Je suis pret a essayer, une vie nouvelle meme une vie dangereuse Avec toi Quand tu rentreras, je n'cacherai pas ma joie De finir dans tes bras Tout recommencera, je sais Alors tu verras A quel point tu me fais Du bien Tu sais bien tout le monde a besoin de se faire du bien
Rien ni personne
A tout prendre, autant laisser Ce qu'on peut vous raconter Je ne suis pas Un autre que moi
A tout vendre, autant donner Ma vérité à partager Avant de voir Que rien nous sépare
A tout perdre, autant gagner Du temps sur celui qui s'enfuit déjà
A tout fuir, autant rester Pour demain, tel que j'étais La seule histoire Est dans nos regards
A tout vivre, autant rêver D'un monde qui se contenterait de ca
Si on est là ensemble Si on est là ensemble Ensemble..
Croire en rien ni personne..
Autant Croire en rien ni personne C'est nos coeurs qui ordonnent Que l'on reste Vous et moi
Autant Croire en rien ni personne Si nos coeurs nous questionnent Qu'on les laisse Faire le choix
Faire le choix Faire le choix
Autant Croire en rien ni personne Si on est là ensemble
Si on est là ensemble...
La femme qu'il me faut
Il faut que ses silences avouent Les plus beaux péchés Il faut qu'elle crie de vérité Il faut qu'elle ait la sur la joue Beaucoup de douceur Car plus rien ne me tient a coeur Apres toi
La femme qu'il me faut Je le sais, n'existe pas La femme qu'il me faut Plus jamais, je n'en voudrai après toi..
Il faut qu'elle ait sur les genoux L'enfance écorchée Qu'elle ait soulevé des rochers Il faut qu'elle ait les yeux si doux Pour dissiper les nuages Et ton visage Tout es flou tant que je cours Apres toi
La femme qu'il me faut Je le sais, n'existe pas La femme qu'il me faut Plus jamais, je n'en voudrai après toi.. La femme qu'il me faut Je le sais, n'existe pas La femme qu'il me faut
C'était toi Plus jamais Je n'aimerai Après toi
Partir sans un mot Tu sais, il ne fallait pas La femme qu'il me faut Je le sais, n'existe pas Alors à défaut il me palit De t'imaginer, toujours aupres de moi
La fin
Hier je demandais encore Ca fait quoi d'être mort Ca doit faire froid dans le dos De sentir le fer de la faux Comme en enfance Est ce qu'on s'endort Est ce qu'on se tord Dans des souffrances
Hier je demandais encore Ca fait quoi d'être mort D'être celui qui s'en va A tout jamais dans l'au-delà Qui démissionne Et qui s'étient Sans que personne N'en sache rien
Si c'était ca la vie
Quel chemin étrange Que de détours pour arriver En quoi ca me change Cette nouvelle peau à endosser? Si la vie était à la taille Des attentes et des entailles Faites sur moi
Je dois assortir Les rêves et la réalités J'ai pour m'en sortir Quelques sentiments déguisés Si la vie est à la mesure Se l'erreur et de l'usure Faites sur moi
Va savoir apres quoi je cours Je me demande encore quel homme je suis Si on est nu apres l'amour Comme on est nu apres la vie Apres la vie
Je porte sur moi ce que je suis Si c'était ca la vie Si c'était ca
Je porte sur moi ce que je suis Il faut voir comment ca me va Si c'était ca la vie Faite pour moi Si c'est pour ca que j'ai grandi Sur les chemins, si j'étais la Si j'étais jusqu'ici Rien que pour ca Si c'était ca la vie Faite pour moi
Merci
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Je donne mon regard à ceux qui l'ont rendu voilé Je donne à ceux qui ne savent pas que même en cendre Ma bouche ou mes yeux ne sont à prendre
Je donne mon bonheur à ceux qui l'ont toujours envié Je donne mon courage à tous ceux qui m'ont fait douter Je donne à ceux qui ne savent pas que même en cendre Mon rire ou mon corps ne sont à vendre
Merci Encore D'avoir eu tous les torts Merci Encore La rage me rend plus forte
Je tends les mains, les deux poings A ceux qui les ont liés Je donne mon coeur, mon honneur Oubliés Je donne aussi le temps passé à me defendre Quant à l'Amour je sais très bien à qui le rendre
Merci ( Merci à ceux qui crachent là sur ma route ) Encore ( Merci à ceux qui gachent et qui s'en foutent ) D'avoir eu tous les torts ( Remercie même à genoux, remercie même sous les coups ) Merci ( Merci à ceux qui crachent là sur ma route ) Encore ( Merci à ceux qui gachent et qui s'en foutent ) La rage me rend plus forte ( Remercie même à genoux, remercie même sous les coups
Celui que j'étais
On fait des choix On fait des fautes Pas de regrets
Tout n'est qu'une histoire De cailloux que l'on sème De savoir où aller
Et d'être soi-même Laisser derrière soi Les rêves que l'on traîne Un avenir tout droit Pour être soi-même Savoir où l'on va Celui que j'étais Je le laisse derrière moi
Ce que l'on devient Ce qu'on attend Tout reste à faire
On a chacun Des rêves d'enfants A satisfaire
Il n'y a pas de hasard Les cailloux que l'on sème Font que tôt ou tard
On devient soi-même Laisser derrière soi Les rêves que l'on traîne Les avenirs tout droit Pour être soi-même Savoir où l'on va Celui que j'étais Je le laisse derrière moi
Pour faire mon chemin Chercher un endroit Pas à pas Devenir quelqu'un En trouvant sa voie Pas à pas
On a en soi Toujours un autre Qu'on attendait
Tout n'est qu'une histoire De cailloux que l'on sème Il n'y a pas de hasard
Pour être soi-même Laisser derrière soi Les rêves que l'on traîne Les avenirs tout droits Pour être soi-même Savoir où l'on va Celui que l'on est
Je laisse dérrière moi Les rêves que l'on traîne Les avenirs tout droits Derrière moi Savoir où je vais Laisser derrière moi Celui que j'étais
Le sourire
On a toujours le droit, De douter, Décevoir, Ceux qui sont restés Et baisser les bras qu’on levait 100 fois, longtemps même, mais
On a toujours le droit, De pleurer, Certains soirs, tenu au secret, Quand la vie n’est pas, Ce qu’on rêvait là, longtemps même, Avant même, De voir
On a toujours le droit De tomber, de s’asseoir, Sans se relever, De se dire pourquoi encore un combat, longtemps même, Avant même d’y croire, D’y croire
Donner un sourire et la terre devient l’Eden, l’Eden
Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène, S’il peut consoler pour Qu’il me revienne Je donne un sourire et soudain On a le même, Le temps d’essayer, tout sourire, la Terre devient l’Eden
Plus que jamais
Je veux y croire Il a peut etre raison Il me fait voir Enfin d'autres horizons Et je l'entends Comme jamais auparavant Il ne voit Que l'important et le vrai Si c'est là Qu'il veut aller je le suivrai
Mon coeur se blesse C'est peut etre un mauvais jeu Si je le laisse Me conduire là ou il veut Avec le temps J'apprendrai ce qu'il ressens Il ne voit Rien au devant mais il sait Si c'est là qu'il veut aller je le suivrai
Ne lui dis pas Qu'il c'est trompé de ciel J'ouvre les bras Déjà mon coeur bat des ailes Il se bat pour vivre un amour éternel
Sans faille.... Un amour sans faille Tout ce que j'attendais A toujours été si pres J'ai tourné autour En voulant toujours Vivre un amour sans faille, ce que j'attendais Tout ce que j'attendais Plus que jamais MERCI DE NOUS AVOIR DONNER LES PAROLES  | |
|
 | |
mimielamalisse Fan Accro

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Lun 2 Juil - 23:22 | |
| les paroles sont tres recherché et me t0uche bcp !  | |
|
 | |
Eléna Muñoz Fan

| Sujet: Re: Les paroles des chansons Mer 4 Juil - 0:38 | |
| | |
|
 | |
sève11 Mega Fan

Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : le sud Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons Sam 26 Jan - 18:41 | |
| merci beaucoup trés sympa de les avoir recopié  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les paroles des chansons  | |
| |
|
 | |
| Les paroles des chansons | |
|