| Peut-être que Manu passera sur le site ! | |
|
+14Emilie34 iperfan2Manu *cindy03* miss manu bisounours ingrid pauline Candice Diane mayane Cécile Titania choconeige Jean-Luc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel

Nombre de messages : 1117 Age : 97 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
 | |
 | |
ingrid Nouveau Fan

| Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Ven 15 Juil - 12:08 | |
| BAh voila sa serai vraiment cool si emmanuel venait sur le forum alors moi je lui laisse un tit mot !
Emmanuel tu est vraiment super ne change pas, reste naturel, cotinue d me faire rever avec ta magnifique voix !!
Je suis aller au scoop music tour 2005, quand tu est arriver j'a eu la larme qui c mise a tomber car te voir pour moi aurait été inesperer ! ce jour la j'ai crier au moin 20 fois ton prenom ! je t''adore !
En esperant qu'un jour je pourrait te rencontrer j'aimerai que tu m'ecrive un petit mot sa serai cool je te donne mon adresse ingridcolomina@msn.com en esperant que tu m'ecrive !
Pierre Jaconelli fait parti de ma famille je ne l'ai jemais recontrer mais c le neuveux de mon grand pere c'est a dire que c le cousin de ma mere ! bon enfin bref
J'espere que tu m'ecrira
Je te souhaite une bonne continuation !
A bientot ! | |
|
 | |
bisounours Extrem' Fan

| Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Mar 19 Juil - 0:01 | |
| ohhh mais c génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!
je l'adoreeeeeeeeeeee!!!!! | |
|
 | |
miss manu Extrem' Fan

Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Jeu 2 Mar - 13:32 | |
| oh ben ca c'est une bonne nouvelle  j'espere qu'il passera ce serait geniale vive Manu  et  | |
|
 | |
*cindy03* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2533 Age : 30 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Jeu 2 Mar - 15:01 | |
| Ah ca serait génial qui passe!!!!! Mes ca fais longtemp que jean luc a postez ce message depuis le mois de mai! | |
|
 | |
iperfan2Manu Fan

Nombre de messages : 25 Localisation : seine-maritme(76) Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Jeu 2 Mar - 17:02 | |
| - *cindy03* a écrit:
- Ah ca serait génial qui passe!!!!!
Mes ca fais longtemp que jean luc a postez ce message depuis le mois de mai! Oui c'est clair ca fait karément lontemp ke JL a posté le message mais on sait même pas kan il va venir car il faudrait ns prévenir kan il vien car y a plein de gens ki l'adore mais ki non jamé u la chance de pouvoir lui parlé (don moi) bon ba bisous a tous!! | |
|
 | |
Emilie34 Fan Accro

| Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Sam 11 Mar - 18:45 | |
| Ouahou c'est genial ca  !!! J'espere qu'il va passé ca seré genial...En mm temps il peut etre deja passé mais peut lire tout les topic d'un coup lol...Pas de ma faute c'est internet  ...Gros Bisous!! Milie | |
|
 | |
Lbsupercanon Extrem' Fan

| |
 | |
Vive Le Roi Soleil Nouveau Fan

Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Ven 30 Juin - 8:54 | |
| | |
|
 | |
~Marjorie~ Mega Fan

Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Ven 30 Juin - 12:53 | |
| Ca sert à quoi de faire remonter les vieux topics...... Il date de mai de l'année dernière me semble t-il , et vous savez bien que Manu passe, pour preuve les nombreux messages qu'il laisse! | |
|
 | |
yasmine Mega Fan

Nombre de messages : 728 Age : 41 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site !  | |
| |
|
 | |
| Peut-être que Manu passera sur le site ! | |
|