Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau de noêl pour Manu....

Aller en bas 
+3
Angele_
miss Flo
Freedom
7 participants
AuteurMessage
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 20 Nov - 13:32

Smile tout le monde....

Voilà je me suis dis, vous qui êtes toutes très fans de Manu, que ns pourrions lui faire un chtit cadeau pour Noêl...

J' ai pensé à quelque chose de très simpa lorsque j' ai vu l' émission " Attention à la marche" et je pense que celui qu' il recevrait de la part de ses fans lui resteraient à jamais graver ds sa mémoire... ;o)))))

Cela na coûte pas cher et en se cotisant toutes nous pourrions lui en offrr un très beau ...

Je ne peux évidemment pas vous dire ce que c' est ici, car si Manu vient à lire ce post, je tiens à ce qu' il y est la surprise qd il ouvrira le paquet....

Dc si vous voulez vous joindre à moi, envoyez moi un MP....

Merci

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 20 Nov - 16:48

Ok j' ai compris pkoi cette réticence....

Je visite ce forum petit à peit so, j' avais pas vu le sujet " cadeau d' anniversaire"... Oups....

Bon alors mon truc est très simple....

Je voudrais offrir un cadeau qui si l' on est 10 ( pour le moment nous sommes 3 en prévision ) coûtera 6 euros pour chacune d' entres nous... Si on est 20 ( 3 euros par personnes) après si on est plus la somme à donner sera ridicule.... Déjà mème 6 euros je ne pense pas que ce soit la mer à boire...

La question que vous vous posez toutes est " Comment le lui remettre?"....

Question légitime.... Eh bien je compte simplement demander à la personne qui gagnera le concours pour aller le rencontrer de bien vouloir le lui remettre.... Je ne pense pas que cette personne (qui que ce soit), agira en égoïste et refusera ou se le gardera pour elle....

Mais il faut faire vite....

So si vous voulez participer, manifestez vous rapidement et envoyez moi un MP....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Cedeau pour Manu   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 27 Nov - 12:06

c'est une super idée ! je veux bien participer... vous avez une idée sur ce qu'on pourrait lui offrir ?
ton sourire est la plus belle des choses Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 27 Nov - 12:51

L'idée est très sympa, il faut esperer que la personne remportant le concours soit inscrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 27 Nov - 17:29

Oui il faut en effet l ' espérer sinon de tout façon on y arrivera... Ne désespérons pas...

Pour le cadeau toutes les personnes qui se sont inscrites ont trouvés que c' était une superbe idée...

Du jamais vu... Mais disons que j' aime bien l' originalité et que ce que NOUS prévoyons de lui offrir lui fera chaud au coeur ...

Celles qui veulent encore s' inscrire, pas de soucis mais les inscriptions seront définitivement closes à la fin de la semaine... Et évidemment le prix baissera encore... A ce rythme là, ca va se chiffrer en centimes d' euros par personnes lool....

Bon enfin dimanche minuit, dernier délai...

Kiss

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 27 Nov - 17:56

Je veux bien participer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
padsky
Fan
Fan
padsky


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/11/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 4 Déc - 13:03

Je souhaite participer !!! Mon essentiel Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://comedieroisoleil.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 4 Déc - 17:24

je veux bien participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 4 Déc - 20:28

Apparament la personne n'a pas l'air inscrite sur ce forum mais au concours moi je suis deuxième alors si vous cliquez tous sur mon lien je passerais peut etre premiere et je lui donnerais ce cadeau lol

[J'espère qu'en ayant dit que j'étais deuxieme,les gens ne vont pas arrêter de cliquer pour moi :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 4 Déc - 22:16

deuxieme??? madre de dios!! dis nous comment tu as réussi cet exploi!!! fais un geste nous sommes desesperés lol

ps: Freedom pardon je n'ai pu repondre à ton mp plus tôt je te prie de m'escuser, je le fais de ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 4 Déc - 22:18

Ben je pense avoir fait comme tout le monde,pub sur les blogs,j'ai mi la bann ds ma signature,et j'ai passé le lien a tous mes amis sur msn,qui le passe à leurs amis ^^

voila =]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... EmptyLun 4 Déc - 22:22

oh bin dis donc, je dois pas avoir beaucoup d'amis mdr Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de noêl pour Manu.... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl pour Manu....   Cadeau de noêl pour Manu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noêl pour Manu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de mon cadeau
» photo du cadeau pour Manu
» Cadeau pour la troupe
» Projet de Cadeau pour Chris
» Cadeau pour Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: