Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu changes....

Aller en bas 
+7
lyli21
Romain72
*méla*
**MissParker**
katy*
Angele_
dodie159
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 22:57

VOila, mon post va peut etre pas beaucoup plaire mai tant pis j'assumme! Je suis désolé de dire ca mais tu as changé emmanuel!!Je reconnais plus celui que je pensait connaitre un peu!!TOn image que tu reflete a changer. Tu fuis les fans ainsi que les hystériques. Au PDS, tu es devenu une ombre qu'on voit que sur scene. Je ne te comprend plus, je t'ai vu en coulisse et je n'ai pas compris ton atitude ni tes mots!! Tu es si distant je trouve!!!Pourquoi?


Je ne veux pas que ce post creer la polémique bien sur mais exprimer mon point de vue. Meme si je l'dmire artistiquement humainement ca ne va pas!!!Hier j'ai été pour la premiere fois décue de son coté humain!Je mexprime donc!

Elo
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:05

Je ne veux pas du tout te donner tord ou te faire de quelconques reproches, on a tous le droit de s'exprimer, tout ce que je peux dire pour defendre Emmanuel c'est que je le comprends, je me suis toujours sentie proche de lui justement à cause de sa personalité, biensur je ne le connais pas mais en tout cas le peu que je vois, ou que je lis de lui me ressemble, et son attitude qui t'a décu, ce n'est pas personnel ne croit pas cela, j'aurai réagit pareil je pense, car le problème c'est que les vraies "coupables" sont les fans hystérique, il faut avoir envie de passer au travers et c'est pas toujours evident, je le comprends. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:06

tu en as trop dit ou pas assez!!!!

qu'est ce que tu entends par son attitude en coulisses!!! Hein ? Hein ? Hein ?

Et je crois qu'il sait expliqué dans son dernier message le pourquoi du comment il était distant en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:09

Est ce que tu peux comprendre à quel point cela doit être fatiguant d'être confronté à tout ça?
Je comprends ce que tu ressens , je ne crois pas qu'il est changé par plaisir, il essaye tout simplemet de se préserver.
D'ailleurs si on regarde bien il font tous cela...
Merwan qd il arrive il demande direct aux gens de rester derrière la barrière et crois moi pas avec un grand sourire...
Ils sont fatigués et lassés de cette agitation.

Après en coulisse ils viennent d'assurer le spectacle et sont fatigués , ils doivent encore recevoir des visites au lieu de se reposer...Je ne sais pas ce que t'a dit Manu (c'est pas mon problème) mais je pense qu'il préfèrerait pouvoir rentrer chez lui se reposer... comme nous qd on rentre de notre journée de taff....

Voilà ne lui en veuillez pas si il agit de la sorte c'est qu'il est HUMAIN justement...
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:10

Nous en coulisse on a été super tranquille il été avec sa famille on la laisser on la pas suivi et il est passé devant nous juste en disant bonsoir sans s'arreter!!On été 2!!!!!!Donc une qu'il connait bien!!Meme Jean Paul na pas compris!!!Il a dit des choses aussi que je vais pas redire mais bon!!!
Non pour moi et elle il a changé et je trouve ue c'est tres domage!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:13

Si il veut pas parler ....il ne doit rien aux fans en coulisse....
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Fan Accro
Fan Accro
*méla*


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:15

Tu dis qu'il etait avec sa famille...je trouve ca un peu normal qu'il ne veuille pas parler aux fans...il profite de sa famille point barre...Apres il est comme tout le monde, on a toujours des moments où on ne veut pas parler...c'est pas un surhomme qui sourit tout le temps et gentil tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:15

En plus s'il était avec sa famille je comprend parfaitement qu'il préfère profiter d'eux et se reposer après le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:15

Et je pense que cette attitude va lui etre nefaste car meme si est fatigué, quelques fois d'tre dispo car on es quand meme ses fans et il en perd beaucoup!!J'entend beaucoup de reproche sur lui actuellement et sans nous il es n'est rien quand mem....
Alors j'ai posté dans cette partie pour qu'il voie.
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:16

Sa famille été partie justement on avait attendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:16


Si certaine Personnes se remettais en question peut etre que sa irais beaucoup mieu et moi je comprend tout a fait Manu si il prend des distances. Oubliez pas, Emmanuel n'est pas votre pote. Vous le connaissez pas et il vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:17

oui mais si il ne prete pas un peu attention, c'est quand meme nous qui achetons son album..........
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:19

Personnellement je trouve que c'est tout a fait normal. Cette periode n'est plus comme les autres, ce n'est pas facile d'assurer une double carriere. Il doit assurer sur scene tt les soirs et il doit en plus faire sa promo pour son album toute la journée (ou presque). Y a de quoi etre crevé ! Quand je vois les journées qu'il a c'est hallucinant. Et en plus ac tt le stress qu'il doit avoir moi je dis chapeau. Et puis etre sollicité tt les soirs par pleins de fans c'est pas tous les jours facile (et je ne parle pas des hysteros). Quand il vient de passer une journee intense de promo et qu'il doit aller jouer le soir au PDS je suis dsl me je comprend parfaitement qu'il n'ait pas trop envie de signer des autographes, pareil le soir. C'est un etre humain avant tout, il a une vie. C'est deja enorme je trouve ce qu'il fait (et tte la troupe d'ailleurs).
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est une periode chargée pr lui. Je suis sure que ca ira mieux ds qq semaines ! Wink
Ce n'est que mon avis Wink


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:19

Attenez c'est mon point de vue, je l'ai entendu parler et j'ai vu son attitude alor je le dit juste je mexprime!!!Alors ne m'envoyer pas boulet car vous savez pas.
Je dis juste qu'il a changé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:20

Tu dis ça parce qu'il est "proche" de nous sur Paris
Mais les milliers d'autres fans de provinces ne peuvent s'arréter à ça
Qd le Roi Soleil sera terminé il sera loin de nous et ce genre de questions n'apparaitra meme plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:20


Je pense qu'il va être ravi de lire ceci comme plein d'autre topic.

Mais certe ceci ne vous fait pas plaisir et je le consoit mais Emmanuel a le droit d'avoir des jours avec et sent.

A la base c'est un être humain, il fait un métier comme tout le monde a la différence qu'il est médiatiser.

Donc voila, laisser lui le droit de respirer et de ne pas toujours à vos pieds a signer des autographes, prendres des photos ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Fan Accro
Fan Accro
*méla*


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:21

Okay on est ses fans, on achète ses albums etc...mais je crois que l'année derniere il a été souvent proche de nous...il assurait quasi toutes les dédicasses après le spectacle etc...ca y est cette année on le voit moins souvent hop c'est plus le même, on le critique, il perd des fans...moi je comprend pas...on est là pour le soutenir et non pour le rabaisser et le critiquer sur le fait qu'il est moins présent.

Je pense que l'année dernière vous avez été habitué a le voir souvent...meme trop..et maintenant vous trouvez pas ca normal qu'il soit si distant...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:23

dodie159 a écrit:
Et je pense que cette attitude va lui etre nefaste car meme si est fatigué, quelques fois d'tre dispo car on es quand meme ses fans et il en perd beaucoup!!J'entend beaucoup de reproche sur lui actuellement et sans nous il es n'est rien quand mem....
Alors j'ai posté dans cette partie pour qu'il voie.

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
néfaste en quoi, il a le droit d'être fatigué, en colère, heureux, souriant, pas souriant bref d'être un être humain avec tout ces états d'âmes!!
Il n'a pas obligation d'être disponible envers nous, je trouve que depuis le début de l'aventure, lui comme les autres ont été assez dispo!!!!!!!
Ce n'est pas notre propriété quand même et de faire se que l'on a envie de faire avec lui, c'est pas un joué mécanique!!!!!

Et je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui le soutient sans pour autant le voir tous les jours au PDS! Je ne m'inquiètes pas du tout pour lui, si certaines d'entre vous lui reproche certaines choses et bien la meilleure chose a faire est de ne plus l'approcher et essayer de le voir!!!!

Respectez le comme vous voudirez être respectés!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:23

Je ne pense pas que sans nous il soit rien...
Il ne nous doit rien
C'est un être humain, pas un pantin.. Il a comme nous tous, des moments où il n'est pas bien, des moments où il aimerait être seul.
Il ne peut pas être présent 24/24 7j/7 pour ses fans, être souriant. Il a une vie à côté de sa carrière

Il ne faut pas trop lui en demander

Fleur


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:23

De toute facon, meme s'il le voulait il ne pourrait pas accorder de l'attention à tout le monde, sans compter les gens irrespecteux qui hurle dans tout les sens.. Emmanuel est bien conscient de notre soutien pour lui, c'est bien pour cela qu'il vient souvent laisser un message ici, s'adressant à tous ses fans. La fatigue, et puis peut etre une mauvaise humeur, en effet Emmanuel n'est pas un surhomme.. Il ne faut pas dire qu'une personne à changé parce qu'elle à un peu moin pensé à nous un soir ou deux, il faut le comprendre, parfois meme nous, qui ne somme pas celebre, on aime etre un peu tranquille
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:23

ok,mais justement tu c tres bien qu avec le spectacle et sa carriere solo en meme temps il doit avoir quand meme une certaine fatigue( pas un quart de nous en supporterai autant que lui)
et puis tu dis qu il va perdre des fans avec une attitude pareil,hé bien si nous l admirons vraiment on se doit aussi de comprendre que parfois il est besoin d air
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:26

justemet je suis proche je le voie souvent enfin je oie le spectacle souvent car je le voie plus du tout!! et ac mon ami qui la vu des le début elle la trouvait changer aussi car voila mais je repete c mon avis perso i ma décu j'ai le droit de le dire on avance aussi avec les critiques!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:27

Je crois qu'il faut se calmer un peu...
Emmanuel n'aimerai pas lire ce genre de topic 15 pages de :
il a raison / il a tort... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:28

Bien sur on avance avec les critique (certain non pas encore compris sa), mais voila, il faut accepter le fait que Manu va être de moins en moins dispo pour nous dans les mois a venir (source perso) du fait kil a un planning booké et de sa double carriere..
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... EmptyDim 19 Nov - 23:33

je ne critique pas que tu donne ton point de vue mais il faut aussi ce dire que c normal et que il a aussi raison,il ne doit pas non plus bousiller sa santé,meme pour ces fans,
alors oui tu as etais pour Le voir et puis il c pas arreter mais ca arrive et ca arrivera encore
perso je v le voir a paris de Belgique et c pas simple du tout,j y v principalement pour lui,mais meme si il n as pas le temps ou le courage de faire des photos ou du blablabla je serais decu c sur mais je ne le critiquerai pas car on a beau avoir un coeur d or il faut parfois penser a soi et a sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu changes.... Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu changes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: