Tidjette Mega Fan
| Sujet: Juste un mot...MERCI Dim 19 Nov - 16:05 | |
| Emmanuel
Comment le dit le titre du topic, je veux simplement te remercier pour tout ce que tu m'apporte jour après jours.
J'ai beaucoup de mal à te dire tout ce que je voudrais car je n'arrive pas à trouver les mots justes.
Tu me donnes tant d'émotion à chacune de tes chansons; personne ne pourra m'apporter ce que tu m'apportes. Et ça ne s'arrange pas avec l'arrivée de ton album!
En effet, il m'a boulversé. Tant d'émotion à chaque paroles. Je pense que l'on peut tous d'identifier aux chansons tant elles sont vraies et sincères. Merci de nous avoir ouvert ton coeur pour te connaître encore plus.
Encore une fois Merci pour ta générosité, ta sensibilité, ta gentillesse, ta sincérité...Merci, tu sera toujours dans mon coeur.
Là où tu pars...je te suivrais...
Merci Sincérement Maeva | |
|
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Juste un mot...MERCI Dim 19 Nov - 17:32 | |
| | |
|
Tidjette Mega Fan
| Sujet: Juste un mot...MERCI Mar 21 Nov - 17:26 | |
| | |
|
Solenne_du_86 Extrem' Fan
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : 86, près de Poitiers Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Juste un mot...MERCI Mar 21 Nov - 20:29 | |
| Super beau message ^^ | |
|
Tidjette Mega Fan
| Sujet: Juste un mot...MERCI Mer 22 Nov - 13:46 | |
| | |
|
Ptite-ion Fan Accro
| Sujet: Re: Juste un mot...MERCI Mer 22 Nov - 15:57 | |
| | |
|
lilou60 Mega Fan
Nombre de messages : 395 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Juste un mot...MERCI Mer 22 Nov - 20:34 | |
| [quote="Tidjette"] [b]Emmanuel
En effet, il m'a boulversé. Tant d'émotion à chaque paroles. Je pense que l'on peut tous d'identifier aux chansons tant elles sont vraies et sincères. Merci de nous avoir ouvert ton coeur pour te connaître encore plus.
Encore une fois Merci pour ta générosité, ta sensibilité, ta gentillesse, ta sincérité...Merci, tu sera toujours dans mon coeur.
[center]tu a bien raison il est pleins de generosité et ses chansons sont magnifique qu'il te porte encore longtemps tendrement lilou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un mot...MERCI | |
| |
|