Sujet: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 17:58
Bonjours à tous les moiriens et les moirettes,
Y'a pas trop longtemps j'ai reçu un e-mail d'une personne qui s'occupait du "blog" officiel de la troupe, pour que je le mette dans les liens du site ...
Cependant une question me trotait, et je l'ai donc posée ("Est ce qu'Emmanuel Moire connait le site ?")
Voilà la reponse :
Bonjour,
Nous allons faire notre possible pour qu'Emmanuel prenne en compte votre site. A ce jour, c'est le plus dynamique, merci pour ce soutien.
Julien
Préparez-vous à accueillir le Roi soleil prochainement
choconeige Pilier du Forum
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 18:31
ah!!!!! c'est génial!!!!!! c'est trop cool!!!!!!!
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 97 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 19:57
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Jean-Luc tu es vraiment le meilleur mais si il vient la tres prochainement, il va voir qu'on veux lui faire un cadeau et il va savoir quoi, ca c pas cool lol, moi j'aime les surprise
mais c'est trop une bonne nouvelle, et qui sait, peut etre que mon voeux va se réaliser, le site va peut etre devenir site off', olalal que d'émotion
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 19:58
des bonnes nouvelles!!! cooooooooool vive le site (c''est pour ça qu'il faut voter pour lui!)
Nombre de messages : 1117 Age : 97 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 20:00
ben moi apparemment je peux pas voter chez moi, ca me marque tjs que j'ai déjà voté
donc ben du coup je vote a la fac, et j'utilise toutes les adresse IP disponibles lol
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 20:07
ouai c'est une bonne idée ça.....j'ai plein d'adresse..chic je vais voter pleind e fois!!! merci!!!!!!!!
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 20:08
héhé j'adore qd j'ai des bonnes idées lol
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 20:09
Jean-Luc a écrit:
Bonjours à tous les moiriens et les moirettes,
Y'a pas trop longtemps j'ai reçu un e-mail d'une personne qui s'occupait du "blog" officiel de la troupe, pour que je le mette dans les liens du site ...
Cependant une question me trotait, et je l'ai donc posée ("Est ce qu'Emmanuel Moire connait le site ?")
Voilà la reponse :
Bonjour,
Nous allons faire notre possible pour qu'Emmanuel prenne en compte votre site. A ce jour, c'est le plus dynamique, merci pour ce soutien.
Julien
Préparez-vous à accueillir le Roi soleil prochainement
alors ouvre le lien vers le livre d'or viiiiiiiiiiiiiiiite lol
Cécile Traductrice officielle
Nombre de messages : 237 Localisation : à côté de Paris Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 21:03
ro la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cool !!!!! enfin non que dis je c'est meveilleux! Mais Jean-Luc tu l'as reçu quand le message ?
Jean-Luc Webmaster
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 21:17
Cécile a écrit:
ro la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cool !!!!! enfin non que dis je c'est meveilleux! Mais Jean-Luc tu l'as reçu quand le message ?
Aujourd'hui !
Nombre de messages : 237 Localisation : à côté de Paris Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 21:18
ahhhhhhhhhhhhhhh de la bombe!!! c'est trop trop excellent
mayane Fan
Nombre de messages : 24 Localisation : bretagne ds le 22 Date d'inscription : 23/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 21:32
C'est claire c'est super
Diane Soeurette
Nombre de messages : 344 Localisation : S-et-M Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 21:49
*écarquille ses yeux en voyant ça* Déchiiiiiiiiiiiiiire !Ouah le choc lol Tapis rouge s'il vous plait... mdr Bon bah écoutez j'vais aller voter encore une fois si c'est possible Merci du message webmaster préféré
Candice Mega Fan
Nombre de messages : 300 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Tro cool Lun 2 Mai - 21:54
C'est tro cool si il vien.
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 23:51
on doit lui préparer un acceuil chaleureux!
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 23:52
ben kil vienne faire un tour ici, il vera qu'on a rien de gens froids et sévères lol
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 23:54
oh ça non alors, nous nous sommes sages, gentils, mignons, et très très cahleureux!
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Lun 2 Mai - 23:56
vive nous lol
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Mar 3 Mai - 0:00
vive la dream team!
Diane Soeurette
Nombre de messages : 344 Localisation : S-et-M Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Mar 3 Mai - 0:00
Bhein oai, on l'répètera jamais assez: ON EST DES GENS GENIAUX (nn nn pas du tout prétentieux...) mdr
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Mar 3 Mai - 0:02
Roooh bah écoute faut bien se jeter des fleurs! MDR on est jamais mieux servi que par soi même...
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Mar 3 Mai - 0:08
vive les Moirettes
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Mar 3 Mai - 0:48
je pense qu'emmanuel sera touché par tout ce soutien, qu'on lui apporte...
pauline Mega Fan
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Mar 3 Mai - 12:40
moi aussi je pense qu'il sera touché
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site ! Mar 3 Mai - 13:35
gros bisous à emmanuel et tous les membres de le troupe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut-être que Manu passera sur le site !