Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Imaginons les clips !

Aller en bas 
+28
caro/roi/soleil
¤Marie¤
aurélie6226
ChrisPep
*Géraldine*
atlantique
Chantal2406
A.
~~~Cécilié~~~
*Christelle*
Sale Gosse # 1
Juliia
Titelle
lylyzen
ptite suissesse tro fan!
san12rouge1
Pibouille
Audrey49000
sousoune
saby mary
supsup
elodie64
lyli21
miss-sunny
vivie3004
leroimanu
july57
ChtitCat
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptySam 18 Nov - 21:28

Bon je sais pas si c'est bien placé ... Mais je me suis dit que ça serait marrant qu'on imagine un clip pour la chanson qu'on préfère sur l'album ! Histoire qu'on voit comment on imagine tout ça ...
Je vais commencer, avec " Ca me fait du bien" :

J'imagine ça en faisant appelle au souvenir, en utilisant le concept du fondu par exemple.
Je m'explique, par exemple au début je l'imagine bien en train marcher dans la rue, et tomber sur une robe en vitrine et là il se remémore la fille entrain de faire les essayages...( a moment de là chanson où il se demande ce qu'il pourrait lui offrir et en parlant du magasin )
Ensuite dans l'appart il pourrait contempler des photos au mur, on verrait des fringues de femmes traîner partout puis disparaitre.
Se l'imagine devant lui ( pour mes projets d'avenir j'aimerai t'appartenir ) lui touche l'épaule, mais elle disparait aussi.
Flash back de leur moment de complicité
" quand tu rentreras je cacherai pas ma joie" Là il ferait style qu'il entend quelqu'un sonner, se précipite à la porte en espérant que c'est elle...
Retour à l'extérieure, ils se retrouvent face à face, chante la fin de la chanson, il pleut.
Puis la dernière phrase retour à l'appart, il ouvre la porte, elle est la, avec la lettre dans les mains...

Lol Voilà !!
Qui se prête au jeu maintenant ? Rire

Et bien sur tout la partie jouée et entremélée de partie où on le voit chanter lol


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptySam 18 Nov - 21:35

Moi pour "la fin" j imagine bien aussi un clip dans le genre flash back, avec Un fond Blanc et des Plans sur Manu, habillé en blanc, jouant au piano.. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 17:56

ChtitCat a écrit:
Bon je sais pas si c'est bien placé ... Mais je me suis dit que ça serait marrant qu'on imagine un clip pour la chanson qu'on préfère sur l'album ! Histoire qu'on voit comment on imagine tout ça ...
Je vais commencer, avec " Ca me fait du bien" :

J'imagine ça en faisant appelle au souvenir, en utilisant le concept du fondu par exemple.
Je m'explique, par exemple au début je l'imagine bien en train marcher dans la rue, et tomber sur une robe en vitrine et là il se remémore la fille entrain de faire les essayages...( a moment de là chanson où il se demande ce qu'il pourrait lui offrir et en parlant du magasin )
Ensuite dans l'appart il pourrait contempler des photos au mur, on verrait des fringues de femmes traîner partout puis disparaitre.
Se l'imagine devant lui ( pour mes projets d'avenir j'aimerai t'appartenir ) lui touche l'épaule, mais elle disparait aussi.
Flash back de leur moment de complicité
" quand tu rentreras je cacherai pas ma joie" Là il ferait style qu'il entend quelqu'un sonner, se précipite à la porte en espérant que c'est elle...
Retour à l'extérieure, ils se retrouvent face à face, chante la fin de la chanson, il pleut.
Puis la dernière phrase retour à l'appart, il ouvre la porte, elle est la, avec la lettre dans les mains...

Lol Voilà !!
Qui se prête au jeu maintenant ? Rire

Et bien sur tout la partie jouée et entremélée de partie où on le voit chanter lol


Tu pourrais etre metteur en scene tu sais?!!!
Tu l'as tellement bien imaginé que je veut bien faire la fille du clip moi!!!!
Rire Love
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 17:59

Moi aussi jveux bien faire la fille mais jpense pas avoir le physique Rire
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 18:01

vivie3004 a écrit:
Moi aussi jveux bien faire la fille mais jpense pas avoir le physique Rire

Coucou,
en parlant de clip, je sais je fais un petit hors sujet, est-ce que tu sais si il va y avoir un tournage (à paris ce serait mieux qu'en belgique comme ca été fais pour le sourire)! merci bizes
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 18:07

leroimanu a écrit:
vivie3004 a écrit:
Moi aussi jveux bien faire la fille mais jpense pas avoir le physique Rire

Coucou,
en parlant de clip, je sais je fais un petit hors sujet, est-ce que tu sais si il va y avoir un tournage (à paris ce serait mieux qu'en belgique comme ca été fais pour le sourire)! merci bizes

Non jsuis désolé j'ai pas d'infos à ce sujet Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 18:09

merci quand meme bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss-sunny
Fan Accro
Fan Accro
miss-sunny


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : prés de Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 21:24

moi aussi je veux bien faire la fille cu clip!!! mais côté âge ça va tp le faire (13 ans 1/2) même si je fais 15ans en apparence...

sinon pour "ça me fait du bien", quand je l'écoute c'est comme si je regardais un film. Enfait ça fait un peu comme toi mais c'est pas pareil (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais moi je me comprends (cest djà ça!lol))...

gros bisouxXxXxX...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-suny35.skyblog.com
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 21:33

Pour le clip de ca me fait du Bien, Emmanuel pourrait porter un t shirt double face Rire
Ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 21:35

lyli21 a écrit:
Pour le clip de ca me fait du Bien, Emmanuel pourrait porter un t shirt double face Rire
Ok je sors Boulet
Bravo Rire
Devant un petit ange, et derrière un petit démon (pas méchant bien sûr!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 21:51

miss-sunny a écrit:
moi aussi je veux bien faire la fille cu clip!!! mais côté âge ça va tp le faire (13 ans 1/2) même si je fais 15ans en apparence...

sinon pour "ça me fait du bien", quand je l'écoute c'est comme si je regardais un film. Enfait ça fait un peu comme toi mais c'est pas pareil (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais moi je me comprends (cest djà ça!lol))...

gros bisouxXxXxX...


t'es mineur ca va pas le faire Rire

moi pas de problème juste des retouches sur le physique Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 22:30

Alors là!!!
Tu as super bien décrit le clip......j'ai rien a ajouter......super.....Je crois qu'ils pourront pas faire mieux............ Fleur
Les vétements qui disparaissent, la fille avec la lettre à la fin qu'il retrouve en remontant chez lui..................super!
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 22:34

lyli21 a écrit:
Pour le clip de ca me fait du Bien, Emmanuel pourrait porter un t shirt double face Rire
Ok je sors Boulet


Rire Rire Rire mais quelle imagination débordante Rire Rire

d'ailleurs je vois pas ce qu'il veut dire par "t-shirt double face"...
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMar 30 Jan - 22:42

sousoune a écrit:
lyli21 a écrit:
Pour le clip de ca me fait du Bien, Emmanuel pourrait porter un t shirt double face Rire
Ok je sors Boulet


Rire Rire Rire mais quelle imagination débordante Rire Rire

d'ailleurs je vois pas ce qu'il veut dire par "t-shirt double face"...

t'a vu mdr je pourrais etre metteur en scene Rire
Moi non plus j'avoue que je comprend pas trop ce qu'il veut dire par la scratch mais surtout faudrait qu'il m'explique comment est ce qu'il fait de l'effet en traversant la place a cause de son t shirt double face scratch
C'est pas mechant ce que je dis ! J'ai juste du mal à comprendre...... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMer 31 Jan - 0:05

Pour vous aider je crois que la réponse a déjà été donnée sur un topic
Voilà le lien : https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/gros-chagrin-t7108.htm?highlight=chagrin

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMer 31 Jan - 0:08

Peut être que le mot "t-shirt" était le seul mot qui pouvait relier la rime avec les mots "places" et "faces" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMer 31 Jan - 1:14

Audrey49000 a écrit:
Pour vous aider je crois que la réponse a déjà été donnée sur un topic
Voilà le lien : https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/gros-chagrin-t7108.htm?highlight=chagrin

Bisous
Audrey


Merci beaucoup Bisous

Mais je trouve quand même ça bizarre ... 'Fin il a fait beaucoup d'effets en traversant la place grâce à son T-Shirt double face Hein ? Hein ? moui mais encore ??? Dans le reste de la chanson qui est cohérente ça fai bizarre !

J'lui demanderais dès que je le verrais ^^

M'enfin ça ne change rien à mon avis :lyli21 nouvelle metteuse en scène d'Emmanuel !! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pibouille
Fan Accro
Fan Accro
Pibouille


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 31/01/2007

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMer 31 Jan - 1:23

Je vous admire les filles ! Vous avez pu approchez le dieu MANU Love !
Sans blague, j'ai pu le voir que sur ce scène, et aussi près que la foule pouvait me le permettre (j'ai du écraser deux trois personnes au passage mais tampis Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMer 31 Jan - 10:12

elodie.m a écrit:
Peut être que le mot "t-shirt" était le seul mot qui pouvait relier la rime avec les mots "places" et "faces" Wink

Je préfère le coup du "tee shirt doubles faces" plutôt qu'un truc à la K Maro 't'as ce regard dans ta face', ça aurait rimé mais ça n'aurait sonné 'Emmanuel Moire' Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMer 31 Jan - 13:02

J'ai pensé à un truc en lisant des commentaires dans un autre topic et en écoutant la fameuse chanson dont il est question depuis la création de ce sujet d'imagination : le passage où Emmanuel fait du tri dans ses affaires, la photo pourrait s'animer (la photo glisse de ses mains et là on les voit sous un parapluie... je laisse libre cours à votre imagination pour la suite)
Voilà, c'est tout!
Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMer 31 Jan - 13:40

sousoune a écrit:
Audrey49000 a écrit:
Pour vous aider je crois que la réponse a déjà été donnée sur un topic
Voilà le lien : https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/gros-chagrin-t7108.htm?highlight=chagrin

Bisous
Audrey


Merci beaucoup Bisous

Mais je trouve quand même ça bizarre ... 'Fin il a fait beaucoup d'effets en traversant la place grâce à son T-Shirt double face Hein ? Hein ? moui mais encore ??? Dans le reste de la chanson qui est cohérente ça fai bizarre !

J'lui demanderais dès que je le verrais ^^

M'enfin ça ne change rien à mon avis :lyli21 nouvelle metteuse en scène d'Emmanuel !! Rire Rire

Moi je pensais plutot à un t-shirt avec par exemple devant la photo de manu et derrière la photo de la femme qu'il aime, et c'est pourquoi cela aurait fait de l'effet sur la place.
Je ne sais pas si j'ai été bien claire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyMer 31 Jan - 15:06

[quote="leroimanu"]
ChtitCat a écrit:
Bon je sais pas si c'est bien placé ... Mais je me suis dit que ça serait marrant qu'on imagine un clip pour la chanson qu'on préfère sur l'album ! Histoire qu'on voit comment on imagine tout ça ...
Je vais commencer, avec " Ca me fait du bien" :

J'imagine ça en faisant appelle au souvenir, en utilisant le concept du fondu par exemple.
Je m'explique, par exemple au début je l'imagine bien en train marcher dans la rue, et tomber sur une robe en vitrine et là il se remémore la fille entrain de faire les essayages...( a moment de là chanson où il se demande ce qu'il pourrait lui offrir et en parlant du magasin )
Ensuite dans l'appart il pourrait contempler des photos au mur, on verrait des fringues de femmes traîner partout puis disparaitre.
Se l'imagine devant lui ( pour mes projets d'avenir j'aimerai t'appartenir ) lui touche l'épaule, mais elle disparait aussi.
Flash back de leur moment de complicité
" quand tu rentreras je cacherai pas ma joie" Là il ferait style qu'il entend quelqu'un sonner, se précipite à la porte en espérant que c'est elle...
Retour à l'extérieure, ils se retrouvent face à face, chante la fin de la chanson, il pleut.
Puis la dernière phrase retour à l'appart, il ouvre la porte, elle est la, avec la lettre dans les mains...

Lol Voilà !!
Qui se prête au jeu maintenant ? Rire

Et bien sur tout la partie jouée et entremélée de partie où on le voit chanter lol
Fleur Je l'imagine bien comme ca aussi! Il agit meme dans nos pensées! Quel homme! Quel talent! Love
Merci Emmanuel!
Bizzz





Emmanuel, Mon essentiel , c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyJeu 1 Fév - 17:37

saby mary a écrit:
Alors là!!!
Tu as super bien décrit le clip......j'ai rien a ajouter......super.....Je crois qu'ils pourront pas faire mieux............ Fleur
Les vétements qui disparaissent, la fille avec la lettre à la fin qu'il retrouve en remontant chez lui..................super!

c'est justement le moment que je prefere quand il retrouve la fille!! ah je m'y vois déjà... pardon je redescend sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyJeu 1 Fév - 17:38

san12rouge1 a écrit:
sousoune a écrit:
Audrey49000 a écrit:
Pour vous aider je crois que la réponse a déjà été donnée sur un topic
Voilà le lien : https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/gros-chagrin-t7108.htm?highlight=chagrin

Bisous
Audrey


Merci beaucoup Bisous

Mais je trouve quand même ça bizarre ... 'Fin il a fait beaucoup d'effets en traversant la place grâce à son T-Shirt double face Hein ? Hein ? moui mais encore ??? Dans le reste de la chanson qui est cohérente ça fai bizarre !

J'lui demanderais dès que je le verrais ^^

M'enfin ça ne change rien à mon avis :lyli21 nouvelle metteuse en scène d'Emmanuel !! Rire Rire

Moi je pensais plutot à un t-shirt avec par exemple devant la photo de manu et derrière la photo de la femme qu'il aime, et c'est pourquoi cela aurait fait de l'effet sur la place.
Je ne sais pas si j'ai été bien claire geek

tre claire bonne idée je suis preneuse!! pardon je m'enflamme c'est l'effet manu....
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! EmptyJeu 1 Fév - 17:41

Pibouille a écrit:
Je vous admire les filles ! Vous avez pu approchez le dieu MANU Love !
Sans blague, j'ai pu le voir que sur ce scène, et aussi près que la foule pouvait me le permettre (j'ai du écraser deux trois personnes au passage mais tampis Rire )


bienvenu au club moi non plus je n'ai pas approcher manu mais "l'espoir existe encore"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginons les clips ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les clips !   Imaginons les clips ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons les clips !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise
» Sondage: Clips
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» Votre TOP 3...clip
» CAPS des clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: