salut à tous,
en fait je viens de me rendre compte qu'étant déjà inscrite sur ce forum et ayant déjà souvent posté je ne me suis jamais présenté, enfin autant que je m'en souvienne, donc je vais remédier à ça
donc je m'appelle emmanuelle, j'ai 24 ans, j'habite strasbourg, je suis une grande fan du roi soleil et mon premier et plus grand coup de coeur de cette comédie musicale est emmanuel moire, et même si aujourd'hui j'apprécie énormément tous les membres de la troupe du roi soleil que ce soit les chanteurs ou les danseurs, emmanuel reste mon chouchou et aujourd'hui comme vous tous je suis activement son commencement de carrière solo et je suis très fier de lui
voilà, je tenais aussi à rajouter un ti quelque chose, je ne sais pas si c'est l'endroit pour le faire mais bon..., en fait un peu honte du peu de messages que j'ai posté sur ce sîte qui est quand même son sîte officiel alors que je le suis au quotidien, mais en fait ayant du mal à gérer l'utilisation de plusieurs forum par manque de temps je postais surtout sur le forum officiel du roi soleil et dans la partie d'emmanuel moire, mais je me suis promis de remédier à ça et donc à partir d'aujourd'hui je viendrais très régulièrement poster sur son forum
biz à tous