| Classement ventes de l'album | |
|
+193***Véronique*** vanessfandemanu Séverine 95 minipousss @julien@ **Melissa** Moirine/Yüyi <3 Elodie <3 roi-soleil-live zélie marietlse ToScAnE Chantal2406 *~Lyne~* *Cécile* Amande Mélaine Aaricia Elod (lodchtock) sandraga39 Oceane62 carolinette San marie13 lili21700 Kookie coralie80000 caroline_93100 Rochà lily2608 tahitia11 AurelieG ( Cecilia ) Elodie60 Sandra21 lili231002 elise52 Alyssa* ¤Marie¤ S@R!TT@ picpuce ...elodie... Amandine0169 chouka fan de manu 1994 EMss manou33 needmatthieu Célinou44 moire-manu estelle37 kikou88 linou29 Morgane100992 Nadia 100% Moirienne Eliize emybuterfly Calison3 luludu89 > Magaly °choupette° Mélanie_# Ellodie Go* sora Anne vanessa64 Luu. celinemarseille Revanui Pim's Nath la fan Clémence* perle_de_soleil _Mary_* Kristin Romain72 *Alexia* céline92 Fleur_Du_Bien sousoune lele Sev fan2 Manu Melody R0i-S0l3il elodie64 supsup san12rouge1 MiMysoleil lyli21 Paradises july57 blanche Titelle kaiga Vegas Lisa du 57 nadoue *cindy03* luna-roisoleil miss Flo Audrey85 **MissParker** roxylife Marie26 izuale Lilaa Elouma DinguedeManu Isaura s0phiex mag02 carole ~ Dream Juju ~ Legorlyan jessi Annesofana2manu mimichang Adeline17 ChtitCat yulie01 loulou lilou60 cindy78970 Harmony Sue-Ann céline fan de manu Valérie33 annelise vivi11134 *ainos* mysunking Céline59 bob.bobette Angele_ Jean-Luc vig Montréal rafbibi katy* Miss Moiire *Zeph* fan.roisoleil Mané Gugus09 zoulika fandemanu roisoleil02 SANDRA84 _Lana_ Ptite-ion justinep Aurelydu34 christelle §Jennifer§ polux laeti03 Mini_Ange *Manon* Tiity fanny1979 malika Heïdy clotilde Audrey49000 Yellow chris-TELLE Nath84 nantucket héléna14 aure-fan Aurély marie12 fandemanuetmichal vadovia sihame Paulinemoreau vivi-roisoleil saby mary lyn pompom134914 emiliepoy21 mimipetitesourie viky66 Louise XIV angiemanu Juju 62 osiris Guessy Manuela lylyzen Magali 84 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 15:15 | |
| ça grimpe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 15:40 | |
| - Audrey49000 a écrit:
- Je me demande si pour le prochain il y aura des collaborations avec ses camarades du Roi Soleil, pourquoi pas un petit truc avec Christophe et Merwan.
Avrai dire, Emmanuel a hésité pour faire quelque chose sur ce premier album avec ses copains du Roi Soleil mais il s'est dit qu'il valait mieux pour l'instant car le roi soleil est encore trop présent ne rien faire mais il a promis avec un regard plein de joie et de promesse qu'il serait super content de retrouver ses copains du Roi Soleil dans quelque temps pour un projet autre que le Roi soleil alors oui il y a de très très grandes chances qu'Emmanuel fasse quelque chose avec Chris, Merwan ou les filles sur un prochain album.....Pour Là où je pars, il a préféré se démarquer un peu et faire un truc plus personnel....On peut le comprendre car cela fait plus de 2 ans qu'ils vivent en troupe..... Quelle bonne nouvelle !!! Bisous Céline | |
|
| |
bob.bobette Mega Fan
Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 17:18 | |
| Merci à toi Céline pour ces petites infos!!! Personnellement, dans ma CDthèque, l'album d'Emmanuel est classé 1er depuis que je l'ai entre les mains. Je l'emmène partout...Je ne parle que de ça... J'ai fait un flashback...Je subis ou fais subir une crise d'ado à retardement à ceux qui m'entoure!!! BIZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz!!! | |
|
| |
fan.roisoleil Fan
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 19:41 | |
| bon bein c plutot rassurant en effet !!! si il remonte c'est trés bon signe mais nous ce qu'on veut c'est les trois premières places il le mérite et son album aussi ! | |
|
| |
mysunking Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Marie26 Mega Fan
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : valence Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 20:20 | |
| waOu c'est super et atendez c'est pas fini!!!ho lala On va dire qu'il cartOnne!!hihi:monessentiel: | |
|
| |
fan.roisoleil Fan
| Sujet: Ils se foutent de nous ! Lun 4 Déc - 21:17 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrr c la pouasse je lis vos messages j'étais toute contente et la je vais faire un tour sur le site de la Fnac et c la grosse chute il est passé à la 55ème place c'est quoi ce délire ??? et même sur i tunes toujours pas remonté dans les 100 premiers albums et dans les titres le sourire n'est même plus classé ya de quoi péter un cable les classements sont truqués ou quoi ??? Je vous jure que j'ai envie d'aller commander vingt mille albums pour qu'il remonte jsais pas quoi faire mais il faut qu'on agisse !!!!! | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 22:47 | |
| En fait je crois que ça change tous les jours : maintenant il est 27 ème. | |
|
| |
mysunking Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
fan.roisoleil Fan
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Lun 4 Déc - 23:52 | |
| non non ya erreur il est pas 27ème je viens d'aller à nouveau sur le site de la fnac et dans la rubrique Disques ya une sous rubrique Meilleures ventes et c'est les 100 meilleures ventes de LA SEMAINE ! si chez toi ils annoncent 27ème alors c sur et certain les chiffres sont truqués ! 55ème franchement ca fout les boules ! désolé si jsuis pas toute joyeuse mais j'avais trop envie qu'il reste longtemps au moins dans les dix premiers ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mar 5 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Louise XIV Mega Fan
Nombre de messages : 366 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mar 5 Déc - 23:34 | |
| C'est trop triste mais je pense que les ventes montent surtout avec les ados et ils aiment plus rap, pop, je sais pas Diam's M.Pokora, Tribal Kings. Je suis désolée si qn adore ses chanteurs mais moi personnellement je comprens pas, genre chanter " o-ho-ho-o-ho" tout le temps, c'est pas une chanson pour moi. Je dirais que c'est plus le rythme qui emportent mais chez Emmanuel les paroles jouent un role enorme aussi, c'est ça qui fait la beauté de son album- tout est en harmonie. Tout ça est mon opinion personnel bien sûr. | |
|
| |
fan.roisoleil Fan
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mar 5 Déc - 23:42 | |
| bein ouè c rageant j'ai chialé aussi.... il est plus dans les 20 meilleures ventes d'album les gens ont des goûts touts pourris ils préfèrent acheter de la bonne daube on y peut rien...la seule chose qu'on peut se dire pour nous consoler c'est que d'une nous ON A DU GOUT ! et de deux peu importe ce que deviendra cet album pour nous il sera NUMERO 1. Le truc qui me chagrine ce sont les gens du métier qui vont du coup minimiser son succés et risquent de le comparer à tous ces ex artistes de comédie musicale qui ont fait des flops faut vraiment pas que ce soit le cas ce serait du grand gachis car il a un talent énorme.... | |
|
| |
roxylife Extrem' Fan
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
roxylife Extrem' Fan
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
**MissParker** Mega Fan
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mer 6 Déc - 0:38 | |
| Selon IFOP SNEP
classement de l'album semaine 19 au 25 novembre : 15 ème place et classement des albums en téléchargement : 17 ème ...
Voilou | |
|
| |
fan.roisoleil Fan
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mer 6 Déc - 0:57 | |
| Bein j'aurais adoré qu'il y soit encore mais voici le classement de cette semaine celui ou il est 15ème c'est de la semaine dernière
Voici le top album de cette semaine : http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php | |
|
| |
Audrey85 Nouveau Fan
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mer 6 Déc - 14:03 | |
| Coucou! J'avoue que je suis très étonnée que les ventes descendent aussi rapidement!! Mais bon je crois bien qu'il risque de remonter dès la semaine prochaine voire la semaine d'après grace à l'effet Star Academy! En effet, le fait de participer à l'émission permet la plupart du temps de faire grimper les ventes! Regardez Il Divo qui s'est classé directement 10ème!! Allez esperons que cela fasse pareil pour l'album d'Emmanuel!! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: 1er album Là où je pars ventes de l'album Mer 6 Déc - 15:12 | |
| C'est vrai qu'en principe, quand un artiste passe à la télé, ça booste les ventes... | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mer 6 Déc - 15:15 | |
| et enfin il va passer sur la une et pas sur une chaine du cable, tout le monde va pouvoir le voir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mer 6 Déc - 15:53 | |
| L'album est classé 26 ème des ventes cette semaine : http://www.disqueenfrance.com/classements/albums/default.asp?j=21&date=352 J'espère qu'il va remonter.... | |
|
| |
fan.roisoleil Fan
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Mer 6 Déc - 19:04 | |
| bein c'est sur que avec la star'ac ca va carrément remonter tant mieux !!! allez la semaine prochaine il remontera dans les dix premiers au minimum on croise les doigts allez ! | |
|
| |
luna-roisoleil Fan
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : liege Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Jeu 7 Déc - 22:14 | |
| oui on croise les doigts car il le merite son album est magnifique. Mais comme le dit Manu ,il voit sa carriere a long termes,donc pas de souci | |
|
| |
Aurelydu34 Extrem' Fan
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album Sam 9 Déc - 12:51 | |
| je sais pas si crest encore un bourde de nikos, mais il a dit a la star ac que manu est disque d'or YOUPI!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement ventes de l'album | |
| |
|
| |
| Classement ventes de l'album | |
|