Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Classement ventes de l'album

Aller en bas 
+193
***Véronique***
vanessfandemanu
Séverine 95
minipousss
@julien@
**Melissa**
Moirine/Yüyi
<3 Elodie <3
roi-soleil-live
zélie
marietlse
ToScAnE
Chantal2406
*~Lyne~*
*Cécile*
Amande
Mélaine
Aaricia
Elod (lodchtock)
sandraga39
Oceane62
carolinette
San
marie13
lili21700
Kookie
coralie80000
caroline_93100
Rochà
lily2608
tahitia11
AurelieG
( Cecilia )
Elodie60
Sandra21
lili231002
elise52
Alyssa*
¤Marie¤
S@R!TT@
picpuce
...elodie...
Amandine0169
chouka
fan de manu 1994
EMss
manou33
needmatthieu
Célinou44
moire-manu
estelle37
kikou88
linou29
Morgane100992
Nadia 100% Moirienne
Eliize
emybuterfly
Calison3
luludu89
> Magaly
°choupette°
Mélanie_#
Ellodie
Go*
sora
Anne
vanessa64
Luu.
celinemarseille
Revanui
Pim's
Nath la fan
Clémence*
perle_de_soleil
_Mary_*
Kristin
Romain72
*Alexia*
céline92
Fleur_Du_Bien
sousoune
lele
Sev
fan2 Manu
Melody
R0i-S0l3il
elodie64
supsup
san12rouge1
MiMysoleil
lyli21
Paradises
july57
blanche
Titelle
kaiga
Vegas
Lisa du 57
nadoue
*cindy03*
luna-roisoleil
miss Flo
Audrey85
**MissParker**
roxylife
Marie26
izuale
Lilaa
Elouma
DinguedeManu
Isaura
s0phiex
mag02
carole
~ Dream Juju ~
Legorlyan
jessi
Annesofana2manu
mimichang
Adeline17
ChtitCat
yulie01
loulou
lilou60
cindy78970
Harmony
Sue-Ann
céline fan de manu
Valérie33
annelise
vivi11134
*ainos*
mysunking
Céline59
bob.bobette
Angele_
Jean-Luc
vig
Montréal
rafbibi
katy*
Miss Moiire
*Zeph*
fan.roisoleil
Mané
Gugus09
zoulika
fandemanu
roisoleil02
SANDRA84
_Lana_
Ptite-ion
justinep
Aurelydu34
christelle
§Jennifer§
polux
laeti03
Mini_Ange
*Manon*
Tiity
fanny1979
malika
Heïdy
clotilde
Audrey49000
Yellow
chris-TELLE
Nath84
nantucket
héléna14
aure-fan
Aurély
marie12
fandemanuetmichal
vadovia
sihame
Paulinemoreau
vivi-roisoleil
saby mary
lyn
pompom134914
emiliepoy21
mimipetitesourie
viky66
Louise XIV
angiemanu
Juju 62
osiris
Guessy
Manuela
lylyzen
Magali 84
197 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
carole
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 23:55

ne vous inquieter pas les filles ce nest pas la place des charts mais le nombres d albums qui compte. donc sa n est pas tres grave qu il soit a la 15eme place.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 23:58

ne vous inquieter pas les filles ce nest pas la place des charts mais le nombres d albums qui compte. donc sa n est pas tres grave qu il soit a la 15eme place.
Revenir en haut Aller en bas
fan.roisoleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: grrrrrrr les boules !!!   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 1:36

Hein ? Hein ? Hein ? Bon bein franchement moi ca me déprime ! je pensais vraiment qu'il serait dans les 3 meilleurs cette semaine !!! et puis je pense aussi aux gens du métier qui vont du coup minimiser son succés et risquent de le comparer à tous les autres chanteurs de comédie musicale dont en entend plus parler quelques temps aprés.... alors que lui peut vraiment aller trés trés loin.... franchement je suis dégouté il faut le soutenir j'ai une idée : tout ceux qui ont déja acheter l'album et bein rachetez le une deuxième fois !!!

Haaaaaaaaaaa j'ai les boules les boules les boules !!!!

Pour information je me suis renseigné et à priori la première semaine l'album s'est vendu à prés de 13000 exemplaires...s'il chute comme ca c'est pas demain qu'il sera disque d'or alors sérieux faut qu'on se bouge et qu'on fasse de la promo autour de nous !!!! Moi j'ai trop envie de le voir dans une émission pour lui remettre un disque d'or pour cet album !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag02
Fan
Fan
mag02


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 9:46

Bon en même temps ça ne fait que 15 jours que l'album est sorti!
Dans le classement, il ya des albums qui sont sortis depuis plusieurs mois donc ne nous affolons pas! Et il y a aura certainement d'autres singles qui sortiront ensuite!!
Moi je reste confiante. Il faut voir dans la durée.

Bonne journée!

Mag


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 14:29

Là j'ai vraiment trop les nerfs!!!!!!!
Je suis très contrariée!!!!!
Je ne comprends pas.............
Mais bon ..... Il va remonter!!!!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Valérie33
Mega Fan
Mega Fan
Valérie33


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/09/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 16:15

L'album est classé en 6ème position des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Mega Fan
Mega Fan
vivi11134


Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 16:30

la je ne comprend plus rien il est 15 éme ou 6 éme Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 16:36

Valérie33 a écrit:
L'album est classé en 6ème position des ventes.

tu as vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie33
Mega Fan
Mega Fan
Valérie33


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/09/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 16:41

Je l'ai vu hier chez carrefour, sur le présentoire du classement des ventes d'album.
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 16:42

donc ça ça veux dire qu'il est 5ème des ventes chez carrefour uniquement mais de ce qui est dans la vente globale il est descendu!
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 16:52

ah la la c'est clair que ca attriste.. mais l'essentiel est que dans nos coeurs Manu, numero un tu restes !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 17:08

C'était à prévoir qu'il descende car tout le monde qui attendait l'album avec impatience s'est jeté dessus la première semaine.....(Moi je l'ai en double alors .... Wink ).....
Mais ce n'est pas fini.... Les fêtes de Noël ne sont pas passées.......
Merci Père Noël ..... de porter plein de "Là où je pars" dans les 4 coins de France..... Exclamation Exclamation Exclamation
N'oubliez pas Emmanuel construit sa carrière sur le long terme et il a raison......
Et puis pour un premier album, je trouve qu'Emmanuel s'en sort plutôt bien..... eh en face il y a tout de même MICHEL SARDOU (grosse pointure de la chanson française....), Linda Lemay qui n'en est pas à son coup d'essai...... et d'autres......
Soutenons Emmanuel....... !!!!!! Le talent finit toujours par payer !!!!
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
fan.roisoleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 17:23

oui c'est vrai il faut relativiser mais bon avec toute la promo en ce moment et le fait qu'il soit partout ca devrait nettement suffir pour en faire un des trois premiers...je crois que les gens en France n'ont pas de bons goûts musicaux et puis quand on voit que Frank Michael (le chanteur des mamies) et Miss Dominique sont devant lui c'est tout de même hallucinant ca me fait rager. Je trouve cela trés dommage car maintenant ca va être super dur de remonter dans les premières places. Olivia Ruiz est classé au même niveau alors que son album est sorti ya un an pourvu qu'il y reste autant de temps. Franchement ce matin je suis allé à la Fnac et un des vendeurs me disait qu'il était mieux pour un artiste de monter dans les ventes au fur et à mesure plutot que d'être au top au début et de chuter ensuite. Bon ne désepérons pas tout peut encore arriver ! P O S I T I V O N S !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 18:03

Ce n'est pas grave les filles, l'essentiel c'est que l'album d'emmanuel marche et la il marche,lol et puis ca fait que deux semaine et entre tps il va remonter dans le classement!!Faut pa perdre espoir Emmanuel a vraiment bcp de talent e je suis sur que ca marchera encore!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 18:39

Oui il ne faut pas se démoraliser, il peut remonter. Regardez le CD du Roi Soleil, il monte et il descend, un véritable yoyo ! Rire S'il se maintient dans les 20 premiers pendant plusieurs semaines ce sera bien. La concurrence est rude c'est sûr : Sardou, Lynda Lemay, Benabar, Yannick Noah... et lundi est sorti le nouvel album de Chimène Badi... Moi ce que je voudrais c'est qu'il soit disque d'or et là je serais contente Roi

J'aimerai aussi savoir si dans ces ventes là, la Belgique, la Suisse, etc... sont comptés...
Revenir en haut Aller en bas
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 21:11

Moi perso je ne me fais pas de soucis pour Manu, il va remonté car il le mérite !! Un point c'est tout !!!!!


Vive Manu !!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
fan.roisoleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 13:34

Euh les filles ca commence à devenir limite flippant je vais souvent sur I Tunes qui est le premier site de téléchargement et aujourdhui c affreux il est même plus dans les 100 meilleurs ventes d'albums sur ce site c'est à n'y rien comprendre cet album est une pure merveille et les gens préfèrent acheter de la daube genre le Best Of des L5 ou l'album de Philippe Katherine plutot que celui de Manu !!! je regardais aussi sur le site de la Fnac il est passé de la 8ème à la 22ème place en une semaine en plus ce qui fout les boules c'est qu'il fait une promo d'enfer...il se donne les moyens et s'épuise à aller rencontrer le public de partout...pfffffffffffff je suis dégoutée voila point barre !
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 13:37

c'est vrai que c'est flippant et comme tu dit avec tout le mal qu'il se donne il n'arrète pas les promos et puis il mériterais tellement d'y arriver. Il a un tel talent il doit y arriver c'est album est une pure merveille des chansons douces, simples enfin c'est Manu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 13:52

là je suis sidéré par ce que je viens de lire, l'album de manu qui est descendu dans les charts, je n'y comprends rien!!!

Il faut qu'on se bouge, toutes celles qui n'ont pas encore acheté le CD, faut le faire dès maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 14:44

céline fan de manu a écrit:
là je suis sidéré par ce que je viens de lire, l'album de manu qui est descendu dans les charts, je n'y comprends rien!!!

Il faut qu'on se bouge, toutes celles qui n'ont pas encore acheté le CD, faut le faire dès maintenant!!!

Moi c'est déjà fait, de même que ma soeur ainée! et puis la pub passe régulièrement à la télé, j'ai encore vu à midi sur la 6 le petit passage type "découverte" Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Harmony
Fan
Fan
Harmony


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/10/2005

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 15:18

je suis dégoutée, quand je pense que même l'autre dinde de miss dominique avec sa vieille voix est 13ème, ça me fout les boules Rire

et il ne risque pas de remonter la semaine prochaine, avec l'arrivée de chimène badi dans le classement Hein ?

il va falloir attendre un nouveau et meilleur single...

en plus plus de promo ne lui ferait pas de mal ! des apparitions dans des émissions importantes et connues et en solo ! faudrait tourner la page du roi soleil maintenant, sinon il ne se fera jamais sa place dans le métier, les gens sont bêtes Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliezenatti-zesite.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 15:28

Harmony a écrit:
je suis dégoutée, quand je pense que même l'autre dinde de miss dominique avec sa vieille voix est 13ème, ça me fout les boules Rire

et il ne risque pas de remonter la semaine prochaine, avec l'arrivée de chimène badi dans le classement Hein ?

il va falloir attendre un nouveau et meilleur single...

en plus plus de promo ne lui ferait pas de mal ! des apparitions dans des émissions importantes et connues et en solo ! faudrait tourner la page du roi soleil maintenant, sinon il ne se fera jamais sa place dans le métier, les gens sont bêtes Peur

Je m'excuse d'avance pour leurs fans, s'il y en a sur le forum, mais franchement Miss Dominique et Chimène Badi, elles ont des textes creux ou recuits (reprises, chansons d'amour un peu bébêtes...) Leurs voix passent assez mal en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
fan.roisoleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 17:49

Je ne vois qu'une seule solution : il faut en parler au maximum autour de nous et qu'il fasse encore plus de promo et bien sur des grosses émissions TV en solo. Le sourire est un des titres les plus diffusées à la radio en ce moment quand même ho !!! les gens préfèrent de la daube genre "fous ta cagoule" c'est pathétique franchement ! Pourquoi ils l'invitent pas seul chez Drucker pour un vivement dimanche spécial ??? pourquoi la dernière fois aux 500 choristes ils lui ont pas fait chanter le sourire ??? Pourquoi sa maison de disque qui s'occupe aussi de Johnny ne lui propose pas de faire un duo avec lui sur une émission par exemple ?? Il faut des choses fortes comme ca pour que ca décolle à fond...allez Warner on se bouge !! Et Manu à la Star AC en solo pourquoi c'est pas déja fait ??? Ah je suis verte de rage !
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 18:20

Tu as bien raison mais je pers pas espoir je suis sur que l'album remontera dans les ventes.J'espere simplement sera disque d'or car il est vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 19:02

Je suis tout a fait d'accord avec vous!

Je trouve que Manu a un emploi du temps cgargé mais on ne le voit pas assez sur des grosses émissions de télé!
Il fait beaucoup les chaines du cable et les radios!!
Allez les grandes chaines de la télé on veut Manu en prime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ventes de l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes de l'album   Classement ventes de l'album - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ventes de l'album
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 3
» Classement, ventes single "le sourire"
» Karim - "Racines"
» CD Intégrale Edition Limitée
» DVD live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: