> Magaly Pilier du Forum

Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Sam 12 Mai - 12:13 | |
| SUBLIME chanson! J'en suis dingue je l'écoute en boucles! Je l'ai découverte lorsque Manu l'a posté sur son Myspace et ça a été le coup de foudre! Les paroles, et le fait que ce soit une version accoustique (on entend mieux sa voix!  ), J'ADORE.  | |
|
cacoquine Mega Fan

Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Antony Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Lun 4 Juin - 16:16 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson! | |
|
Célinou44 Mega Fan

Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Lun 4 Juin - 16:22 | |
| YOUPI!!!! Je sens que je vais aller sur fnac.fr dans peu de temps... d'ailleur sje préfère en général que ce soit légal... c'est pourri de pirater... A BAS LE PIRATAGE!!!!!
voilou... bisx bisx Célinou | |
|
moire-manu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Ven 15 Juin - 17:40 | |
| il déchire ce titre il est merveilleux j'aime beaucoup !!!! et oué à bas le piratage!! | |
|
Martine562 Fan Accro

Nombre de messages : 104 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/09/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Jeu 27 Sep - 16:01 | |
| Magnifique chanson c'est vrai  dommage qu'elle ne figure pas sur l'album, elle aurait cartonné  | |
|
superconcert Mega Fan

Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/11/2007
 | Sujet: Gros coup de coeur pour cette chanson Mer 28 Nov - 23:30 | |
| Chanson découverte en live !!!Pur coup de coeur !!!!!!! J'avais la gorge serrée et c'est une de mes préférées maintenant !! Elle est magnifique  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic  | |
| |
|