| Titre inédit acoustique sur fnacmusic | |
|
+84cacoquine > Magaly - Morgane - Pim's Elouma eden jeny _Mary_* Rimaé vévé malvina mimidu75 M-L elwood phanie74 Cybelia elodie64 anthony2006 Miss clerml Mélaine DelphinefandeManu Mat lovely90 _Lana_ Sev nutt san12rouge1 lyli21 *~Lyne~* *Alexia* zaza popolaco Lolotte Montréal Paradises tipoune24 mimi29 Titelle luludu89 MaG'aLi Tiity Legorlyan anjee Kristin maurine Yellow Marie26 s0phiex bob.bobette laptitemiloudu15 laetitia horse loulou vadovia Angele_ julie_moire52 Sue-Ann s.aubert vig Ptite-ion MakeMePure sab héléna14 fandemanu Marina Oror katy* july57 miss Flo sihame Reinesoleil Marjory clotilde marie12 angiemanu Vanessa83 **MissParker** emiliepoy21 Hélène029 lylyzen Djess bonux14 christelle Manuela 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony2006 Fan

Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : vic en bigorre Date d'inscription : 28/01/2007
 | Sujet: je ne le trouve pas Mar 30 Jan - 20:18 | |
| - Manuela a écrit:
- Bonjour à tous et toutes !!
J'espère que le post est à la bonne place !! Sur fnacmusic, on peut télécharger le nouvel album d'Emmanuel et il y a surtout un titre inédit en acoustique, on peut télécharger seulement celui-là si on veut. Il est magnifique, cela s'appelle "compter sur moi", c'est un acoustique au piano. Bien sur, c'est un téléchargement légal !!!! J'espère que cela va vous faire plaisir et que l'info n'est pas déjà ailleurs !! Bizz à tous !!! je viens d'aller sur le site de fnacmusic; j'ai tapé emmanuel moire dans la barre de recherche et la pas de nouveau single. peux-tu m'aider? merci anthony | |
|
 | |
Miss Fan Accro

| Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mar 30 Jan - 20:39 | |
| http://www.fnacmusic.com/album/d4802651-7d1a-489d-a7b3-cfaa986865a3.aspx je crois que c'est ca | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mar 30 Jan - 21:05 | |
| - lovely90 a écrit:
-
- Citation :
- franchement elle ne coûte que 0,99 E c'est quand même abordable je trouve...
on sait bien, qu'est-ce que c'est que 1euro le seule probleme c'est qu'on a pas de CB donc impossible pour nous de payer sur le net... sinon c'est sur que pour 1euro j'aurai eu honte de demander... j'éspère donc qu'on la retrouvera un jour sur un single...
pareil pour moi | |
|
 | |
lovely90 Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mer 31 Jan - 15:04 | |
| - Citation :
- sa me gène pa de l'avoir payer mais plutot d'avoir carroter 1euro a emmanuel a chaque fois que je le donnerai a quelqu'un
parce que tu crois que emmanuel touche les 1euros?! o_O il doit toucher à peine quelque centimes...avec la part pour la promo, la maison de disque, le distributeur et tout... surtout que c'est un petit jeune dans la musique alors il ne touche pas des parts aussi importante que johnny & co | |
|
 | |
mimi29 Mega Fan

Nombre de messages : 306 Age : 55 Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST ) Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mer 31 Jan - 17:36 | |
| moi j'ai été sur virginméga et tu peux mettre la facture sur la facture france télécom.et pas de problème. car je n'aime pas payé par CB sur internet .trop dangereux.  myriam | |
|
 | |
Miss Fan Accro

| Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mer 31 Jan - 20:54 | |
| - lovely90 a écrit:
-
- Citation :
- sa me gène pa de l'avoir payer mais plutot d'avoir carroter 1euro a emmanuel a chaque fois que je le donnerai a quelqu'un
parce que tu crois que emmanuel touche les 1euros?! o_O
il doit toucher à peine quelque centimes...avec la part pour la promo, la maison de disque, le distributeur et tout...
surtout que c'est un petit jeune dans la musique alors il ne touche pas des parts aussi importante que johnny & co oui je sais  mais bon ça se fait pas quand même | |
|
 | |
lovely90 Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mer 31 Jan - 21:13 | |
| j'ai moins de scrupules que toi dans ces cas la alors ^^ mdrrrr | |
|
 | |
lovely90 Extrem' Fan

| Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Ven 9 Fév - 15:38 | |
| je viens de voir que sur une chanson vendue 99 cts, l'artiste en touche seulement 4 (environ) ^^ | |
|
 | |
elodie64 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Ven 9 Fév - 15:41 | |
| | |
|
 | |
Cybelia Fan

Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Périgueux, Dordogne Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Sam 10 Fév - 13:22 | |
| - lovely90 a écrit:
- je viens de voir que sur une chanson vendue 99 cts, l'artiste en touche seulement 4 (environ) ^^
C'est la même proportion que sur un CD... Franchement, j'adore cette chanson... depuis deux jours, c'est celle qui tourne en boucle sur mon ordi et dans ma tête ! ^^ Cybelia. | |
|
 | |
phanie74 Mega Fan

Nombre de messages : 509 Age : 49 Localisation : poitiers vienne Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Dim 11 Fév - 1:52 | |
| j'ai aussi acheté cette chanson inédite et j'avoue que je ne regrette pas du tout, elle est vraiment trés belle.( merci pour l'info  ) | |
|
 | |
elwood Mega Fan

Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : partout en France Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Jeu 15 Fév - 16:41 | |
| Merci de l'info!! Dommage qu'on entende vraiment qu'un petit extrait mais elle me plait bien. Ou peut on la trouvé? | |
|
 | |
M-L Pilier du Forum

Nombre de messages : 2190 Age : 46 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Jeu 22 Fév - 0:40 | |
| je viens de télécharger cette chanson et c'est un petit bijou. mais pourquoi ne figure t'elle pas sur l'album vendu dans le commerce? j'ai hate de voir ce qu'elle peut donner en live (sortez vos mouchoirs!!!) | |
|
 | |
mimidu75 Fan Accro

Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2007
 | |
 | |
malvina Fan

| Sujet: music Ven 2 Mar - 15:29 | |
| Vous parlez toujours de la chanson "Compter sur toi"?? Car elle est en vidéo sur le myspace d'Emmanuel(En entier!!)....Alors foncez la voir,elle est magnifique! [ http://www.myspace.com/emmanuelmoire ] Bisous à toutes. Malvina | |
|
 | |
vévé Fan

Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : MICHELBACH(ALSACE) Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mer 7 Mar - 22:09 | |
| MERCI pour l'info elle est pleine d'émotions elle donne des frisssons | |
|
 | |
Rimaé Mega Fan

Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Ven 9 Mar - 21:50 | |
| Merci beaucoup pour l'info, ca m'evitera de toujours aller sur le myspace de Manu pour l'écouter...lol La chanson ets merveilleuse! | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Ven 9 Mar - 23:23 | |
| Oh la la, j'adore cette chanson. Sa a été une erreur de ne pas l'avoir mise sur le cd de manu. Du coup, je peux même pas la téléchargé  | |
|
 | |
jeny Fan

Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : roissy(cdg, 95), laon(02) Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Ven 23 Mar - 13:00 | |
| elle est rès belle, c'est vraiment dommage ne ne pas l'avoir mettre sur son cd.
En espérant qu'elle sera sur son prochain cd pour ceux qui n'ont pas pu avoir le cd avec les 14 titres | |
|
 | |
eden Extrem' Fan

| |
 | |
lylyzen Modérateur

Nombre de messages : 5772 Age : 39 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mar 24 Avr - 16:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:42, édité 1 fois | |
|
 | |
eden Extrem' Fan

| Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mar 24 Avr - 16:39 | |
| je pensai que le topic n'existait pas. Alors pardon pour le doublon. comme vous toutes je trouve cette chanson magnifique ; toujour avec une interprétation en sensibilité pour manu.J'ADORE  | |
|
 | |
Elouma Mega Fan

Nombre de messages : 320 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/11/2006
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mar 24 Avr - 19:57 | |
| Merci pour l'info ! cette chanson me fait trembler d'émotions à chaque fois..  | |
|
 | |
Pim's Mega Fan

Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic Mer 25 Avr - 13:03 | |
| Merci de l'info je ne savais pas. | |
|
 | |
- Morgane - Mega Fan

Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Titre inédit acoustique sur fnacmusic  | |
| |
|
 | |
| Titre inédit acoustique sur fnacmusic | |
|