Coucou tout le monde!!Voilou,déjà rentrée du PDS,la tete et les yeux encore pleins d'étoiles...Bon,je vais essayer de retranscrire un peu tout ça...
Donc...après une journée looooooooogue ,ne pensant qu'à la soirée qui m'attendait, tout a très bien commencé puisque, arrivée à la bourre(pour changer
)c'est-à dire 20h35,lol, je me presse pour rejoindre ma place , quand devant les portes à l'entrée de la salle,je sens quelqu'un qui m'effleure le bras en passant à coté de moi...c'était la p'tite puce
Vic, en costume et toute pomponnée,qui se préparait à son entrée en scène
Elle était super concentrée,donc me suis retenue pour ne pas l'aborder,lol....
Je rejoinds donc ma (super )place(porte D rang 4 place 31 ,c'est con Titialili,je me souvenais plus de tes num de places ,je s'rais venue te faire un p'tit coucou !!
)...
La magie a refait surface dés le prélude versaillais...
Merwan toujours aussi majestueux ds son cuir noir,et
Vic qui m'a encore scotchée avce ses interprétations et sa voix -pour une p'tite puce pitchounette ,elle envoie notre Victoria!!
)
Et arrive la tant attendue entrée du ROI...et là cris d'hystérie de 3 groupies que j'aurais bien fini par taper
juste a ma gauche...
Manu était donc absent ce soir comme je m'en doutais-entre la sortie de l'album hier et la promo ,ça fait pas mal de trucs à gérer pour notre Manu...-,et là bizarrement les cris d'hystéros cessent
Je l'ai trouvé extra
MANU D.ou Manou comme l'appelle Melaine...Une belle voix,qui dans les aigus se rapproche par moments de celle d'Emmanuel.Les interprétations sont différentes sur quasiment toutes les chansons...J'ai quand meme trouvé que l'alchimie avec le reste de la troupe n'etait pas la meme...normal vu le nombre de representations auxquelles il a participé p/r à Emmanuel...
Manu n'atant pas là,les hysteros se sont defoulées sur les tableaux de
CHRIS Alors là PETITE PAUSE dans mon recit,lol,faut que je parle de Chris...
WAOUUUUUUUUUU,il a tout déchiré du début à la fin,et c'est clairement lui qui a fait le show ce soir d'un bout à l'autre,de son entrée au final-ou il est resté à faire le con sur la scéne alors que le rideau etait deja fermé
)!Bon j'avoue j'avais qu'une envie sur ses tableaux,me lever et attaquer les chorés
Mais...je l'ai pas fait lol
Il est hallucinant ce mec,la grosse peche communicative,j'adore
!!!
Sinon pas d'anecdotes particuliere pdt la representation,pas de fous rires ,pas de chutes,
Anne-Laure et Lysa un peu "effacées" P/r aux autres ce soir...mais magnifiques
Arrive donc le final,et la ruée des hystéros au premier rang(ça va y'en avait qu'une dizaine lol)...et d'autres gens très bien aussi d'ailleurs(moi,lol)
Chris s'est totalement laché,à déconner sur les appareils photos des uns et des autres et sautiller comme il sait si bien le faire
Coté ambiance,la salle etait quand meme beaucoup plus calme que d'habitude...peut-etre en partie parce Manu etait absent...En tout cas le PDS a fait son devoir comme il fallait,y'a pleins d'affiche de l'album partout
Arrive donc l'heure de la sortie de la salle...les danseurs d'abord...puis VIC-avec son m..
-à qui je fais qd meme une p'tite bise avant qu'elle ne se sauve
lol,puis Cath qui a passe plus de temps avce nous...puis.......ben non j'ai pas attendu Merwan,Chris et Manou,ça sera pour la semaine prochaine ,lol
P'tite anecdote,en rentrant en taxi,le chauffeur(femme)me dit en roulant des RRRRR"c'etait le Roi Soleil??".Je lui reponds"oui",et elle enchaine"J'adoooooooooorrrrrrrre le chanteur principal il a une voix oh la la c'est quoi son nom déjà?"
Et moi mdr,"ahhhh mais c'est Emmanuel Moire,la voix de diamant,d'ailleurs il a sorti son tt premier album solo HIER,qui est absolument sublime,vous devriez l'acheter
"(trop con c'est pas comptabilisé dans mes points du jeu là ou je pars,j'aurais cartonné
)
voila voila....Une soirée encore magique grace à eux,meme s'il manquait une étoile dans le ciel,à laquelle j'ai pensé bien fort ce soir......
.Je rejoins mon lit pour m'endormir au son de "la fin"....et"Merci"....et cette soirée sera parfaite....MERCI à eux...encore... Vivement jeudi prochain...j'ai qu'une hate c'est de les retrouver encore...