| créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! | |
|
+75estelle37 Audrey. > Magaly emybuterfly helenou_93 Jessica84 manu-on-tm fan2 Manu gege59 eden Mélanie_# Anne Luu. marine59 vanessa64 caroline_93100 Alexiel zaza Nath la fan Lolotte sora emilie du 83 *Alexia* Marielle _Mary_* missmanu68 Clarabelle M-L Fleur_Du_Bien Sev Melody only-manu louane sorsa-air zoulette Fanny3 Morgane100992 vadovia roi-soleil-55 adé78 supsup P'titi elodie64 Clacla nadijon ptite suissesse tro fan! Tidjette zazou Julie31250 Lunard Nat74 kaiga lili231002 jessieh Isaura loulou fitzou *cindy03* phanye lilie78 Guessy luludu89 Marie26 miss Flo esmeralda51 sandra76920 july57 Anne0912 Ptite-ion kaori céline92 _Lana_ Angele_ emiliepoy21 Flosoleil 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Mer 20 Déc - 19:26 | |
| J'aime beaucoup, c'est très beau!
Bisous | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
Nombre de messages : 739 Age : 30 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Mer 20 Déc - 23:56 | |
| mes 2 vidéos ne vous plaisent pas alors venez laissez vos messages qd m^me siouplé a plus | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
Nombre de messages : 739 Age : 30 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Dim 24 Déc - 15:14 | |
| Vous n'aimez plus mes créations alors??? | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Mer 27 Déc - 18:22 | |
| bon j'ai bientot une nouvelle vidéo à poster mais si vous regardez pas les deux premières et que vous n'en dîtes rien....... enfin sinon merci à ceux qui laissent un tit kekchose!! cliquez sur ma signature!!!! | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
| |
| |
fitzou Fan Accro
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : VANVES, ile de france (92) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Mer 27 Déc - 18:27 | |
| bof la premiere, c'est dommage, trop court, desolé, mais c' mon avis
T'aurais du en mettre un peu plus........ | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Isaura Mega Fan
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Mer 27 Déc - 22:33 | |
| Moi aussi j'aime bien tes créations mais je trouve que la première est trop courte et pour la deuxième je trouve que la chanson ne suis pas trop avec les images, mais sinon c'est très bien!! Moi même, je ne sais même pas comment on fait une vidéo lol
Bisouxxx et bravo | |
|
| |
Isaura Mega Fan
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Mer 27 Déc - 22:35 | |
| Tes créations sont très belles!! Bravo!!
Bisouxx | |
|
| |
phanye Extrem' Fan
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : mons Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Jeu 28 Déc - 0:51 | |
| pareil que pour les autres la premiere un peu courte ca s'enchaine trop vite mais moi la deuxieme j'aime bien , mais dis toi que plus tu va ne faire mieux elle vont etres c deja pas mal car comme beaucoup ben je c pas les faire ni vidéo ni avat ni signature alors hein ^^ lool allez continue et vient nous les mettres ici je suis fan de tes créas en general surtout de ma signature faite par ton talent | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Jeu 28 Déc - 13:43 | |
| c'est gentil d'avoir répondue je sais que la première est trop courte mais c'éatit un essai et qui ne tente rian n'a rien! sinno pour les caps du sourire c'est parce que j'avais pas encore l'album de manu et donc je ne pouvais pas mettre cette chanson!!! sinon là j'en ai une que j'ai faite qui dure le temps d'une chanson que j'adore dans le roi soleil avec beaucoup de mes créations pour ceux qui ne les aurait pas toute vue!!!(j'en dirai pas plus) mes vidéos sont faites ac windows movie maker(pour l'info) meci pour vos messages!!! a plus! | |
|
| |
jessieh Mega Fan
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Jeu 28 Déc - 13:50 | |
| Moi je trouve ça bien pour des premiers essais. Je ne searais pas foutu de faire ça | |
|
| |
lili231002 Mega Fan
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : nord,brebières Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: vidéo Jeu 28 Déc - 13:51 | |
| c'est trés mignon mais un peu court!! | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Jeu 28 Déc - 13:55 | |
| merci encore!!!! tout le monde y arrive un jour! | |
|
| |
kaiga Mega Fan
Nombre de messages : 444 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Jeu 28 Déc - 19:05 | |
| j'aime beaucoup la deuxième mais même la première je suis incapable d'en faire autant | |
|
| |
Isaura Mega Fan
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Jeu 28 Déc - 21:32 | |
| J'ai hate de voir tes prochaines créas!!
Bisouxxx | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Ven 29 Déc - 20:14 | |
| maintenant une longue vidéo qui dure tout le temps d'etre à la hauteur ,avec beaucoup de mes créations que vous pouvez aussi voir dans le sujet créations de flosoleil,sinono n'agrandissez pas la vidéo car oon voit pas bien ce qui est écrit ,je suis désolée pour ça mais c'est à force la vidéo est sur wmm ensuite ds mes vidéos puis sur youtube,donc.... Je vais vous mettre à chaque fois ce qui est écrit sauf à la fin car c'est visible -Emmanuel Moire -le plus grand roi que la france ai connu (j'ai fait une tite fote j'ai écris est connu au lieu de ai connu je m'en suis rendu compte qu'après scuse ) -un roi mais aussi un homme -Emmanuel moire s'st révélé etre un homme extraordinaire -Il nous a emerveillé avec son magnifique sourire -Emmanuel sache que tu es una rtiste très talentueux -tes chansons ont su me toucher -Et pour cela c'est moi qui te dit merci voilà alors qu'en pensez-vous -le lien:c'est ici pour voir ma vidéo! | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Lun 1 Jan - 19:14 | |
| Voici ma nouvelle création je sais que cela fait un moment mais comme je vous l'ai dit j'étais en manque d'inspiration mais voici ma créa sur louis 14 et manu qu'en pensez-vous!!! https://2img.net/r/ihimizer/img64/8665/manumontage11lx7.jpg(le lien si vous voulez l'image!) | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Lun 1 Jan - 19:15 | |
| J'aime bien. C'est du beau travail. | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Lun 1 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lunard Fan
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Avec la troupe du Roi Soleil !! lool Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Lun 1 Jan - 20:25 | |
| magnifique !!! | |
|
| |
Julie31250 Extrem' Fan
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : enfouis dans mes songes Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Flosoleil Mega Fan
| |
| |
phanye Extrem' Fan
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : mons Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! Lun 1 Jan - 21:18 | |
| elle es superbe ta vidéo , j'adore tes créa et j'adore la chanson et dedant g vu ma signature looollll merci pour ta vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! | |
| |
|
| |
| créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!! | |
|