| Faites passer... | |
|
+64thaliemail Reinesoleil christelle *Elodiiiie59* Marjory katy* c.lyne Twin Sisters soso du 91 mysunking laptitemiloudu15 Lisa du 57 Miss Moiire clotilde vanessa64 lilou02 hannya Stéfani Crystale131 essentielle Faustine Sandra-manufan ~ Dream Juju ~ midori sihame yasmine J_eNnIfEr aure-fan *Zeph* Flore céline fan de manu Audrey49000 lilies47 dedess fionablue **MissParker** Mélaine paty *~Lyne~* Heïdy lowen angiemanu Enya Mini_Ange Magali 84 Anabelle Anne dodie159 justinep ¤¤Melanie¤¤ polux mily264 pompom134914 Fanny* Guessy Valérie33 Djess lyli21 july57 CELY Nath84 saby mary Ariane36 Jean-Luc 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Jeu 16 Nov - 20:00 | |
| ma maman m'a raconté que quand elle a été acheter l'album ce midi a carrefour de lille la dame du rayon lui a dit que ca faisait la 5eme fois qu'elle en mettait en rayon j'étais super contente et je me suis dit : t'as pas fini lol | |
|
 | |
saby mary Pilier du Forum

Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Dim 19 Nov - 0:00 | |
| Chaque colégue de boulot a droit à " Ah! tu cherches des idées cadeaux pour noêl!!!!" Là je sors la pochette ( vide car le cd est ou dans le poste de la voiture ou dans ma chaine hifi!) de l'album de mon sac et je fais mon ptit commentaire commercial.....vu que l'on est environ 60/70 dans ma boite....je pense avoir mon petit succès! Sinon je sors " tu connais le spectacle du roi soleil!" .....et pareil....je sors la pochette du sac pour leur montrer!! Bien sûr....j'évite de chanter pour pas casser le truc!!! | |
|
 | |
*Zeph* Extrem' Fan

| Sujet: Re: Faites passer... Dim 19 Nov - 16:12 | |
| vive la pub,je fais decouvrir partout,sur tous les forums ou je passe! | |
|
 | |
thaliemail Mega Fan

Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 20 Nov - 0:46 | |
| je l'ai depuis vendredi version carrefour tres beau | |
|
 | |
cathialinemoire Fan Accro

Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Dans les yeux d'Emmanuel... Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 20 Nov - 23:22 | |
| Toute ma famille c que l'album d'Emmanuel est sortie je leur est trop rabbachée la tete avec ça | |
|
 | |
Marjory Extrem' Fan

Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : Marignane Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Mar 21 Nov - 16:33 | |
| Ya même mieux que de donner l'idée du kdo de noël : L'ACHETER et le faire découvrir nous même!!! Moi c déjà fait pour ma belle maman, et mes 2 belles soeurs ! lol | |
|
 | |
bob.bobette Mega Fan

Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Mar 21 Nov - 17:40 | |
| Je ne parlais que du spectacle du ROI SOLEIL  auparavant et pour la petite histoire, j'ai des collègues qui y sont allés et d'autres qui le projettent pour décembre pendant les fêtes!!! Pour l'album, je fais pareil, je n'arrête pas d'en parler et comme je suis une personne entêtée je vais bien finir par en convaincre de se le faire offrir ou de l'offrir. En tout cas, une chose est sûre JE NE LACHERAI PAS L'AFFAIRE!!! BIZZZZZZZZZZzzzzzzzz!!!  | |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Jeu 18 Jan - 17:34 | |
| J'ai trouvé quelqu'un en plus !!! lol Je suis allée chez mon photographe pour faire développer mes photos du 7 janvier et sa femme était là, elle est aussi allé voir le roi soleil, et quand elle a vu toutes mes photos de Manu ( lol non non c'est pas mon chouchou!!!) elle m'a dit il a une très belle voix et sa chanson " le sourire" est très bien, il va sortir un album quand????  hein quoi mais il est déjà sorti et depuis novembre!!!!!!! Et ben elle va aller l'alecheter pour la peine!! lol Elle m'a juste demandé s'il était bien, c'est pas une question a me poser ça!!!!!!!! demandez à un aveugle si il veut voir!!! lol Et une de plus!!  | |
|
 | |
supsup Pilier du Forum

Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Jeu 22 Fév - 10:03 | |
| moi mes voisins en profite tous les jours (mm la gendarmerie à côté)  | |
|
 | |
elodie64 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Faites passer... Jeu 22 Fév - 17:59 | |
| Moi toute ma famille sait que j'aime bien notre Manu (il save pas tout!), je leur fais écouter quelques fois des chansons, mais je partage plus quelques secrets avec ma cousine  , même si elle n'est pas une fan à 100% comme moire... heu moi!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faites passer...  | |
| |
|
 | |
| Faites passer... | |
|