| Faites passer... | |
|
+64thaliemail Reinesoleil christelle *Elodiiiie59* Marjory katy* c.lyne Twin Sisters soso du 91 mysunking laptitemiloudu15 Lisa du 57 Miss Moiire clotilde vanessa64 lilou02 hannya Stéfani Crystale131 essentielle Faustine Sandra-manufan ~ Dream Juju ~ midori sihame yasmine J_eNnIfEr aure-fan *Zeph* Flore céline fan de manu Audrey49000 lilies47 dedess fionablue **MissParker** Mélaine paty *~Lyne~* Heïdy lowen angiemanu Enya Mini_Ange Magali 84 Anabelle Anne dodie159 justinep ¤¤Melanie¤¤ polux mily264 pompom134914 Fanny* Guessy Valérie33 Djess lyli21 july57 CELY Nath84 saby mary Ariane36 Jean-Luc 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faustine Extrem' Fan

Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes Date d'inscription : 10/10/2006
 | |
 | |
essentielle Mega Fan

Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : en équilibre avec Manu.... Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 18:51 | |
| moi aussi je fait de la pub autour de moi partout a la fac! et aussi sur mon blog g mis la photo de l'album pour que tout le monde le voit! et puis j'ai expliqué un peu les chansons que je connais à des copines pour qu'elles deviennent si curieuse qu'elles sont parties acheter l'album ce matin à 10h! Manu merite tellement notre soutien! Bonne chance pour cette album et t'en fais pas on est la pour te soutenir!!!!!!!  | |
|
 | |
Crystale131 Mega Fan

Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : Quimperlé, Bretagne Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 19:27 | |
| Moi ça fait longtemps que j'en fait la pub! lol J'ai plein d'article dessus sur mon blog! Et je soul tout le monde avec ça! MDR  | |
|
 | |
Stéfani Mega Fan

| Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 20:31 | |
| Comme bon nombre d'entre nous, la pub est faite depuis bien longtemps (au grand désespoir de mon entourage), et cela ne va pas s'arrêter là vu le bijou qu'est l'album...  | |
|
 | |
hannya Mega Fan

Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 20:32 | |
| En gros je crois que tu peux compter sur nous  | |
|
 | |
lilou02 Fan Accro

Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : centre Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 20:33 | |
| Je l'ais fait mais je crois que je soule tt le monde !!!! Peu importe il est super cet album. Et je continuerai à dire qu'il est génial...  | |
|
 | |
vanessa64 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1959 Age : 39 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 20:55 | |
|  y a pas de souci mi aussi je soûle tout le monde avec ça biz à tius et bonn eécoute | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 21:09 | |
| je vais la faire ma pub il n'y a pas de problème des mails à tous mes contacts et dès que je vois quelqu'un .... merci manu pour tout | |
|
 | |
Miss Moiire Mega Fan

Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Sète 34 Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 21:11 | |
| | |
|
 | |
Lisa du 57 Mega Fan

Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Forbach Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 21:16 | |
| | |
|
 | |
laptitemiloudu15 Mega Fan

Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Dans le 15 Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 21:18 | |
| | |
|
 | |
mysunking Extrem' Fan

Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 22:17 | |
| Suis allée chez Carrefour ET...à la FNAC d'ou j'ai pas pu m'empecher de ramener un petit souvenir de ce jour spécial(non pas l'album  ).. Oui bon j'ai du passer pour une allumée  ,en tt cas l'album etait bien en évidence  (le type sur la photo a l'air de s'interesser a un autre album  ,bon j'ai rien dit mais.....  ça me donne LE SOURIRE tout ça ,la grosse banane toute la journée  Demain soir PDS en plus pour moi....à mon avis sans Manu.......je vous dirai ça...  | |
|
 | |
*~Lyne~* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 22:21 | |
| Ouhaaa, dis donc, trop Belle cette photo !! Ca fait plaisir dis donc !!  Pour ma part, article "Promo" publié sur mon blog demain !! Aller Hop Let's Goooo !! Il va se vendre cet album, c'est Assuré ! Avec nos Campagnes ! lol  | |
|
 | |
mysunking Extrem' Fan

Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 22:27 | |
| AHHHHHHHH mais aucun doute ça va cartonner(et pas grace à nous,meme si toutes les Moirettes de la Terre qui ont pu ont acheté l'album dés aujourd'hui lol).......parce que c'est un superbe album...un superbe artise...une belle récompense.......  | |
|
 | |
*~Lyne~* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 22:53 | |
| Lol! Oui tu as raison ! Je me suis un peu mal exprimée (lol) mais l'idée était la même !  lol Il va se vendre parce que cet album est Magnifique !!  (Mais aussi en toute petite partie grâce à nos mini promos quand même ! lol | |
|
 | |
soso du 91 Fan Accro

Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : st germain les arpajon (essonne) Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 23:14 | |
| compte sur moi je ferai de la pub pour manu .... car c claire qu'il le mérite telment .... bisous sonia  | |
|
 | |
Twin Sisters Mega Fan

Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 23:17 | |
| Ben, nous ça y est on l'a acheté mais faire de la pub autour de nous, personne n'aime Manu dans notre famille, dommage. Nous, on l'adorrrrre. Mais on espère qu'on aura fait assez de pub dans le magasin en le montrant qu'on l'avait acheté, hi hi hi !!!  | |
|
 | |
c.lyne Mega Fan

Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 23:39 | |
| je l'ai ht aussi ce soir et je vais faire un max de promo autour de moi car j'ai déjà fait écouter son 1er single et pas mal ont aimées!!! | |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 23:46 | |
| J'ai fait découvrir l'album d'Emmanuel il y un petit moment ( en fait grace au tnt show) à un ami qui n'avait aimé que " être à la hauteur" dans le roi soleil, à la première écoute des titres en accoustique, il me dit il est fou celui là!! Je l'ai regardé avec des yeux gros comme des ballons en lui criant dessus, c'est toi le fou pourquoi tu dit ça et là il me répond avec un sourire (en fait pour se moquer de moi!) mais non il est fou parce qu'il me donne des frissons, j'adore!!!! Et cet après midi j'avais même pour mission de lui ramener l'album collector!!! et un de plus qui admire Manu!! Et tout à l'heure quand ma mère est venus pour boire le café, j'étais en train d'écouter Manu ( bien sur!!) et elle a adoré, je lui ai dit c'est super comme ça je sais quoi t'acheter pour ton anniv!!!! Et encore une fan de plus!!  | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 23:47 | |
| merci pour la photo ma famille commence à peter un plomb lol mon pere m'a sorti tout à l'heure : t'aimerais bien en vaoir un comme ca !!! lol j'ai répondu ohh oui | |
|
 | |
dodie159 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Faites passer... Mar 14 Nov - 2:54 | |
| moi j'ai fait des mails groupé, disont 50personnes ont eu la promo!!J'ai eu des échos, certains bien d'autre moins bien mais bon il y en a qui vont acheter l'album!!Jte jure Manu, on va pas te laisser tomber!! | |
|
 | |
Marjory Extrem' Fan

Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : Marignane Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Mar 14 Nov - 17:42 | |
| c fait et depuis longtemps !!! J'ai d'ailleurs reçu 1 tonnes de sms hier par me potes, comme si j'allais oublier!!! pfffffffff! Et rebelote ce matin car tous ceux qu'ils l'on entendu dans le 6-9 d'NRJ m'ont téléphoné!!! Vive mes potes! lol | |
|
 | |
*Elodiiiie59* Mega Fan

Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Prés de Lille Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Mer 15 Nov - 19:57 | |
| Le message ets passer et la pub et archi fait je soule tout le monde lol | |
|
 | |
christelle Pilier du Forum

Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: Faites passer... Mer 15 Nov - 23:56 | |
| alors là mon ti JL tu peux compter sur moi pour lui faire sa pub à Nice à notre pti Emmanuel ! depuis lundi, j'arrète pas, j'en parle toute la journée, partout où je passe, famille, amis, travail, école et même dans les magasins j'ai la pochette de l'album dans mon sac pour le montrer et je fais écouter les chansons sur mon MP3, je soule tout le monde avec ça mais faut dire que c'est pas d'aujourd'hui lol à Carrefour, je sens qu'ils vont finir par m'interdire l'accès car je le recommande à tous les gens quand je suis à la caisse, même aux caissières, j'y suis allée 2 fois en 3 jours pour acheter l'album en double lol je dis à tout le monde qu'il faut l'offrir à leurs proches comme cadeau de noel, qu'ils seront très content Emmanuel peut compter sur nous | |
|
 | |
Reinesoleil Fan

Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans le coeur de Laetitia....... Date d'inscription : 17/06/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faites passer...  | |
| |
|
 | |
| Faites passer... | |
|