| Faites passer... | |
|
+64thaliemail Reinesoleil christelle *Elodiiiie59* Marjory katy* c.lyne Twin Sisters soso du 91 mysunking laptitemiloudu15 Lisa du 57 Miss Moiire clotilde vanessa64 lilou02 hannya Stéfani Crystale131 essentielle Faustine Sandra-manufan ~ Dream Juju ~ midori sihame yasmine J_eNnIfEr aure-fan *Zeph* Flore céline fan de manu Audrey49000 lilies47 dedess fionablue **MissParker** Mélaine paty *~Lyne~* Heïdy lowen angiemanu Enya Mini_Ange Magali 84 Anabelle Anne dodie159 justinep ¤¤Melanie¤¤ polux mily264 pompom134914 Fanny* Guessy Valérie33 Djess lyli21 july57 CELY Nath84 saby mary Ariane36 Jean-Luc 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angiemanu Pilier du Forum

| Sujet: Re: Faites passer... Dim 12 Nov - 23:10 | |
| ne t'en fait pas , je vais l'acheter et j'en parle bcp mon frere a retenue la lecon lol , et je fais sa pub bisous  | |
|
 | |
lowen Mega Fan

Nombre de messages : 958 Age : 36 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Dim 12 Nov - 23:12 | |
| j'ai eu la meme idée mais personne ne m'a écouté ... soit !!
pareil que toi nath ,je soule tout le monde !!
bisous ! | |
|
 | |
Heïdy Pilier du Forum

| Sujet: Re: Faites passer... Dim 12 Nov - 23:17 | |
| T'en fais pas Jean-Luc, la pub est faite. Que ce soit dans ma famile, mes amies ou même au travail, tout le monde le sait. Et j'ai montré l'album à tout le monde cet après midi en les encourageant à l'acheter. Donc pas de soucis, demain je continue. Ellea  | |
|
 | |
*~Lyne~* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Faites passer... Dim 12 Nov - 23:39 | |
| Et pour ma part aussi la pub est faite !!  J'en ai parlé (bcp lol) et dans le blog aussi c'est fait !  Mais bon, je vais continuer à en parler encore et encore !!  J'espère vraiment que l'album d'Emmanuel sera très bien apprécié du public ! Et qu'il sera un grand succès  | |
|
 | |
paty Fan Accro

Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78) Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Faites passer... Dim 12 Nov - 23:51 | |
| Hello Jean-Luc,
Je pense qu'en étant fan d'Emmanuel nous avons toutes plus ou moins fait en sorte que nos amis ou notre famille apprenent la sortie de son album solo.
Sauf que les personnes qui iront acheter cet album demain seront celles qui apprécient sa musique.
Je lui souhaite que cette journée soit mémorable et que les ventes dépassent toutes ses espérances.
Il le mérite bien. | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Faites passer... Dim 12 Nov - 23:52 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Salut tout le monde,
Comme vous le savez tous, demain c'est le grand jour ! L'album d'Emmanuel sera disponible chez tous les disquaires.
Afin que celui-ci fasse une entrée remarquable, il serait bien d'en faire de la pub autour de nous... Amis, famille, skyblogs, pages perso, etc...
N'hésitez pas à faire marcher votre imagination, à envoyer des e-mails de masse à vos contacts, ou à le conseiller quand vous irez acheter votre CD.
Bonne journée à tous, et vivement demain...  Toujours au taquet Jean-Luc  . Ne t'inquiète pas, avec la pub que je lui ai faite, il va en vendre ! | |
|
 | |
Ariane36 Mega Fan

| Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 0:35 | |
| - nabi a écrit:
- J'ai aussi contacter les radios belges pour voir si il y allait y avoir de la promo chez nous et pour l'instant, une seule réponse (qui est négative pour le moment) mais attendons un peu que l'album soit dans les bacs...
Anabelle Tu nous préviens si y a quelque chose hein !  Ariane | |
|
 | |
**MissParker** Mega Fan

Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 10:55 | |
| Tu peux compter sur moi aussi Le message va circuler! | |
|
 | |
fionablue Pilier du Forum

Nombre de messages : 1190 Age : 40 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
 | |
 | |
dedess Mega Fan

Nombre de messages : 677 Age : 44 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 13:53 | |
| Pas de problème tu peux compter sur nous...
J'ai déjà ma coloc qui va l'acheter également....;-)
Bizzzzz à tousss | |
|
 | |
lilies47 Mega Fan

Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : a cotez de toulouse Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: ... Lun 13 Nov - 14:02 | |
| Moi j'en fais sur mon skyblog et puis je fais ch*** tout le monde pour qu'il l'achete!!!mdr!! en tout cas super album | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 14:17 | |
| | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 14:50 | |
| Mission accomplie pour moi. La pub que j'ai pu lui faire. Gobbels a trouvé son élève ! Non, sans rire, je lui ai fait de la pub partout ! | |
|
 | |
céline fan de manu Mega Fan

Nombre de messages : 396 Age : 44 Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet) Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 15:02 | |
| t'inquiète ca va etre fait!!! Bisous  | |
|
 | |
Flore Fan Accro

Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : besancon Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 15:23 | |
| pareil pour moi cela fait deja quelques mois que je soul tout mes proches et tout et puis aussi dans le bus je parle un peu fort pour que tout le monde puisse entendre !! (mdrr) !!! je suis sur qu'il va faire un tabac ( en tout cas jsp de tout mon coeur ) mai il n'y a pas de raison !! gro bisou !!  | |
|
 | |
*Zeph* Extrem' Fan

| Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 15:44 | |
| Compte sur nous pour la pub! j'en fais deja! il a l'air extra cet album,vivement que je l'ai! | |
|
 | |
aure-fan Mega Fan

Nombre de messages : 713 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 15:45 | |
| c'est une bonne idée, j'ai deja laissé un article sur mon blog et je crois que je saoule assez tout le monde avec Emmanuel lol!!
et j'en parle aussi dans mon pseudo msn | |
|
 | |
Nath84 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 15:46 | |
| | |
|
 | |
J_eNnIfEr Pilier du Forum

Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Val d'oise !!! Date d'inscription : 10/11/2005
 | |
 | |
yasmine Mega Fan

Nombre de messages : 728 Age : 41 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 16:00 | |
| | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 16:06 | |
| - jeniasaraschnouf a écrit:
- Je suis assez douée pour convaincre lol, j'ai "roi soleillisé", comme j'aime le dire, tout le monde autour de moi, résultat ils adorent, alors depuis qu'on entend Le Sourire je la fais la promo combien de fois j'ai répèté son album sort le 13, j'ai arrêté de compter...
Nath moi aussi on me prend pour une folle alors ils veulent écouter l'album pour voir ce qui me fait cet effet bonne technique!!!!
Bisous Jennifer
Moi, le week end du 23 septembre, je l'ai passé chez des amis de ma soeur (cf dans "discuter" le topic sur comment prendre le fait que des gens ne connaissent ou n'aiment pas le Roi Soleil). Le meilleur ami de ma soeur ne comprenait pas que l'on puisse autant aimer un tel spectacle "sans orchestre philharmonique" Mes proches se sont faits à ça! Si les gars du 6/9 d'NRJ trouvent que Magali Vaé a été "Chimènebadisée", autant dire que, si je n'ai pas été "EmmanuelMoirisé", j'ai au moins été un petit peu "RoiSoleillisée" 
NB : (je tiens à préciser que je n'ai pas particulièrement changé ma manière de vivre ni de me coiffer ou m'habiller, mais que niveau budget, j'ai investi en disque et bouquins, vu que je voulais en savoir plus, et que lorsque je les ai vus au PDS j'ai su me tenir! sans cri, ni coup dans les côtes! (a) | |
|
 | |
sihame Pilier du Forum

Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 17:24 | |
| Je suis comme vous j'ai soulé mais vous imaginez même pas mes amis, ma famille ainsi que mes collègues de boulot, en bref tout mon entourage. Les extraits musicaux des chansons de Manu passaient en boucle à la maison et même au boulot. A partir de ce soir ça va être l'album en non stop depuis le temps qu'on l'attendait Résultats : mes collègues ont été tous assez receptifs (toutes âges et sexes confondus). Certains envisagent même de l'acheter c'est cool, non?En tout cas je veille au grain : ils ont intérêts à le faire, d'ailleurs là je vais l'acheter avec une collègue après le boulot!!!! C'est un artiste tellement talentueux et généreux qu'il mérite le succès si ce n'est plus.... Bisous à tous et toutes et bonne coute.  | |
|
 | |
midori Mega Fan

Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 17:31 | |
| Cet album c'est de la bombe, je l'écoute en boucle depuis que je l'ai acheté il y a 2h. Ma préférence va à - si c'était ça la vie - je vis 2 fois - là où je pars
les autres sont aussi magnifiques. Je n'ai qu'une seule chanson pour laquelle je n'accroche pas trop c'est "la femme qu'il me faut" (musicalement parlant) | |
|
 | |
~ Dream Juju ~ Mega Fan

Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 18:19 | |
| Vous pouvez compter sur moi pour faire la pub de l'album d'Emmanuel, de toute façon je pourrais pas m'en empêcher, c'est en moi ! lol | |
|
 | |
Sandra-manufan Mega Fan

Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: Faites passer... Lun 13 Nov - 18:21 | |
| Ben contez sur moi !! ça fait longtemps que je lui fait de la pub !! ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faites passer...  | |
| |
|
 | |
| Faites passer... | |
|