| Edu del Prado - Sentier des Halles | |
|
+79Cedrik vig boubouille Annesofana2manu *~Lyne~* mama fionablue vivi11134 cordelia aurel27 vadovia Montréal CELY Etienne clotilde Guessy sihame mamzelledu53 stephb bob.bobette midori Laure81 *~Céline~* tête de lune lyli21 Nath84 fabiennizz naryana malika polux Titelle bruno berberes umeboshi Miss Soleil poupps91 fandemanuetmichal Carla vanessa64 mysunking manumonetoile Jenny-sun éternité felicity Angele_ emiliepoy21 texane77 c.lyne ~Marjorie~ Natalie sandrafan hélène77 katy* CryCry paty Joe130188 Tiity justinep Marianne-Moire *méla* Delphine angiemanu Ellinor Marie C LoveMe4Me **MissParker** LaurA* lowen Anne dodie159 *LyNdA* Mélaine vivi-roisoleil Mini_Ange Heïdy Jean-Luc ZsaZsaZsu ~ Dream Juju ~ littlejune Titania 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mysunking Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Jeu 14 Déc - 16:20 | |
| - dodie159 a écrit:
- Hier Edu été super mais gros gros gros probleme d'organisation!!!Mais bon super soirée mais bon!!!!Franchement lorganisation été pas top top
Ah bon???Ke passa?? Vic etait là au fait?! | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Jeu 14 Déc - 16:45 | |
| - mysunking a écrit:
- dodie159 a écrit:
- Hier Edu été super mais gros gros gros probleme d'organisation!!!Mais bon super soirée mais bon!!!!Franchement lorganisation été pas top top
Ah bon???Ke passa?? Vic etait là au fait?! OUIIIIIIIII VIC ETAIT LAAAAA!!!! Elle a chanté "s'il suffisait d'aimer" avec Edu!!!Ah là lààààà GRAND MOMENT D EMOTION!!!!! Assise en tailleur devant la scène...SPLENDIIIIDE!!! Y'avait un monde fou!!!! Tite Vic a assuré c'etait superbe!!!!! Et Edu ben...EDUUU QUOIIIIII!!!mdr!!!TROP BIEN!!! | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Jeu 14 Déc - 16:53 | |
| - mysunking a écrit:
- dodie159 a écrit:
Ah bon???Ke passa?? Vic etait là au fait?! Il s'est passé qu'il y avait trop de monde et la salle trop petite!!!Je crois que des personnes ne sont pas rentrée et CT super en retard on a un peu loupé le début mais bon lundi CT mieux!!! | |
|
| |
sandrafan Extrem' Fan
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Ven 15 Déc - 19:33 | |
| j'ai adoré cette soirée...Emmanuel était là pr une chanson ms on la vu c le principal!! quelle agréable soirée en compagnie de ma belle Anne, sa maman de la mienne lol et d'Audrey!! Edu est une bête de scène!! quel dynamisme, quel voix!!!!! (oui Bruno jvais faire de la pub!! comme promis! ) Et ce petit moment passé en compagnie d'Emmanuel...ça je ne l'oublierai jamais..merci Edu, c grâce à toi... bises | |
|
| |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Ven 15 Déc - 20:18 | |
| - Citation :
- Un grand merci à tous d’être venus découvrir Edu Del Prado et ses guests sur la scène du Sentier des Halles les 11, 12 et 13 décembre.
Vous avez été très nombreux à partager ces moments et nous en sommes très touchés. Nous tenons aussi à nous excuser auprès de toutes les personnes n’ayant pas pu avoir de places pour le concert et nous nous engageons à les prévenir en priorité pour la prochaine date prévue pour début 2007. Encore un grand merci à tous. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes et à l’année prochaine pour d’autres rendez-vous.
Bruno Berberes et toute son équipe. | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Sam 16 Déc - 3:19 | |
| MERCI Titania pr ce message!
C'etait un grand plaisir d'assister aux concerts d'Edu!!! Je suis ravie que le succès et le public aient été au rendez vous!
BONNE ROUTE A EDU PR SA CARRIERE PROMETTEUSE!!! | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Sam 16 Déc - 11:02 | |
| oui merci pour ce message c'est avec grand plaisir que nous y sommes aller et puis Edu a vraiment un talent fou egalement bisousss et a la prochaine!!! | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Sam 16 Déc - 13:59 | |
| merci pour tout Titania et merci à Bruno et son équipe !!! | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
Annesofana2manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Sam 16 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
sandrafan Extrem' Fan
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Dim 17 Déc - 21:49 | |
| merci Titiana!! c avec grd plaisir que ns sommes venus!! et Edu a été plus qu'à la hauteur!! merci Bruno! | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
| |
| |
boubouille Mega Fan
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : marne Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Lun 18 Déc - 15:26 | |
| Elle est trop bien la photo, vous avez de la chance. | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Lun 18 Déc - 16:42 | |
| vous etes trop beaux dessus !!! | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Jenny-sun Mega Fan
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Lun 18 Déc - 19:08 | |
| Ravie que cette photo vous plaise!!! Je précise que l'appareil etait à Marlène et que la photographe n'etait autre que...SUPER-MAMAN-BRIGITTE!!!!!!!!hihi!
MERCI à vous!!!
BISOUS!!! | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
mama Extrem' Fan
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mar 19 Déc - 0:15 | |
| C VRAI QUEL EST BIEN LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!! tu as eu raison de la mettre Jenny car tu sais les photo et moi!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a manu d'avoir accepter de la prendre meme sous la pluie et bien merci a super Brigitte | |
|
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mar 19 Déc - 11:39 | |
| Elle est géniale cette photo !!!!!! | |
|
| |
bob.bobette Mega Fan
Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 20 Déc - 1:40 | |
| Merci Titania pour ce petit message... C'est vrai que c'était génial!!! BIZZZZZZZzzzzzzzzzzz!!! | |
|
| |
tête de lune Fan
Nombre de messages : 46 Localisation : les rêves... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 20 Déc - 11:12 | |
| oooh mais de rien M'sieur Bruno ;o) c'était avec un grand plaisir ke j'y suis allée 2soirs...et prête à y retourner sans problème....tous ces artistes aussi généreux et talentueux MMmmmmm !!! Merciiiiii Bonnes fêtes à tous....mangez pas trop ;o) koike !!!! reposez vous !!!! pr une nouvelle année énorme en émotion ki nous attend... j'espère...;o) Big Bizzzz, à bientot, | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 20 Déc - 16:35 | |
| mdr et oui the photographe de la soirée ce fut super maman trop mdr avec le mode rafale alala tres bon moment en tres bonne compagnie hihi gros bisouxx les filles | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
| |
| |
Cedrik Fan
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Ven 29 Déc - 1:28 | |
| Bionjour à tous , Je suis le webmestre d'un blog tres connu sur Edu et je voulais tout simplement vous remercier de vos messages concernant Edu. Sa me fais tres plaisir de voir que certaines personnes on pu le decouvrir grâce à ses shows Merci beaucoup et @ Bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles | |
| |
|
| |
| Edu del Prado - Sentier des Halles | |
|