| Edu del Prado - Sentier des Halles | |
|
+79Cedrik vig boubouille Annesofana2manu *~Lyne~* mama fionablue vivi11134 cordelia aurel27 vadovia Montréal CELY Etienne clotilde Guessy sihame mamzelledu53 stephb bob.bobette midori Laure81 *~Céline~* tête de lune lyli21 Nath84 fabiennizz naryana malika polux Titelle bruno berberes umeboshi Miss Soleil poupps91 fandemanuetmichal Carla vanessa64 mysunking manumonetoile Jenny-sun éternité felicity Angele_ emiliepoy21 texane77 c.lyne ~Marjorie~ Natalie sandrafan hélène77 katy* CryCry paty Joe130188 Tiity justinep Marianne-Moire *méla* Delphine angiemanu Ellinor Marie C LoveMe4Me **MissParker** LaurA* lowen Anne dodie159 *LyNdA* Mélaine vivi-roisoleil Mini_Ange Heïdy Jean-Luc ZsaZsaZsu ~ Dream Juju ~ littlejune Titania 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 1:19 | |
| c'est clair qu'il avait de petits yeux quand il est arrivé! mais un grand sourire illuminé après! | |
|
| |
ZsaZsaZsu Mega Fan
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 3:24 | |
| Je viens de rentrer du concert de ce soir, c'était absolument génial. Difficile de pas craquer devant la voix et le déhanché d'Edu! Il a interprété, comme hier je suppose, des chansons de son ancien album, ainsi que celles du prochain. Puis quelques chansons françaises (S'il suffisait d'aimer) et anglaises (I Will survive). En guest, il y a eu Michal avec "One" de U2, c'était magnifique. Puis Avec Nicolas "Prendre racine" de Calogero, alors là chapeau bas à Nicolas, j'aimais beaucoup la personne qu'il était au chateau, mais je dois dire que ce soir il m'a époustouflée par les progrès qu'il a fait en chant! Et enfin une chorale gospel, c'était superbe!!! Bref, un concert fantastique! Merci Edu! Un gros bisou à Marjorie! | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 3:42 | |
| waouuuuuuuu une chorale gospel!!!!! j'adore ça! merci beaucoup pour ton CR du concert de ce soir, Edu a l'air de cartonner sur scène j'espère bien le voir une prochiane fois et sans grève de trian cette fois ci!! lol | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 10:54 | |
| Ah génial, merci pour ces nouveaux CR J'aime beaucoup Nico, j'adore cette voix si particulière, si forte, et ce contraste entre sa voix et sa personne si timide, en retrait. En plus il est trop gentil comme garçon, super attachant, simple, j'en garde un merveilleux souvenir de notre rencontre avec lui... | |
|
| |
Carla Fan Accro
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 15:08 | |
| Moi j'y étais lundi mais désolée je n'ai pas eu le temps pour faire mon CR avant !!! Bah vous l'avez bien compris : c'était top !!! J'ai découvert Edu del Prado qui est génial. Il chante super bien, et est adorable !!! Et quel déhanché lol !!! Bref il ne peut pas laisser indifférent !!! Et puis les ghest supers ! Emmanuel bien sùr, toujours aussi top. Et j'ai beaucoup apprécié les prestations de Nicolas, Blandine et Pedro !!! Une super soirée inoubliable .... En plus, j'ai eu mon petit cadeau : on était les dernières dans la salle à la fin car ça bouchonnait lol ! Et Emmanuel a ouvert la porte qui donne sur la scène et a passé la tête ! Alors vu que j'avais un cadeau pour lui, j'en ai profité ! Et généreux comme il est, il est venu et j'ai eu 2 minutes de grand bonheur !!!! En plus, hier soir, j'étais à nouveau au Roi Soleil et que du bonheur comme d'hab !!! Merci à tous et à Emmanuel particulièrement !!! Bisous à tous Carla P.S. lundi j ai également eu l'occasion de rencontrer Bruno Berberes et Claire Joseph et ils sont supers !!! | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 15:17 | |
| super ton CR Carla !!! et il a été gâté Emmanuel lundi hihihi !! | |
|
| |
bob.bobette Mega Fan
Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Mini_Ange Mega Fan
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 16:03 | |
| Merci à tous pour vos CR ! Ca fait plaisir de lire tout ça ! | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
ZsaZsaZsu Mega Fan
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 16:47 | |
| Je vous mets quelques vidéos faites avec mon téléphone (puisque, l'andouille que je suis avait oublié son appareil photo). La qualité est pas terrible mais ça vous donnera un apperçu! Elles sont en .3gp, donc lisibles avec QuickTime. (clic droit => enregistrer sous) http://zsazsazsu.free.fr/1.3gp Edu et Michal - "One" http://zsazsazsu.free.fr/2.3gp Edu - "S'il suffisait d'aimer" http://zsazsazsu.free.fr/3.3gp Edu et Nicolas - "Prendre Racine" http://zsazsazsu.free.fr/4.3gp Edu et la chorale gospel http://zsazsazsu.free.fr/5.3gp Edu - "Siento El Calor" Et la seule photo potable... | |
|
| |
fabiennizz Fan Accro
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 16:55 | |
| J'ai hate d'etre ce soir maintenant!!!Il ma tellement plus!!!Jespere qu'il y ara pas le vieux mec super relou a coté de nous mais bn!!!!!Jespere kil va cartonné mais je me fait pas trop de soucis!! | |
|
| |
mysunking Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 18:02 | |
| il été a coté de moi en plus!!!Le pire lourdeau!!c un cas moi je dis!!!mmddrr!! Il y avait du monde hier soir? | |
|
| |
fabiennizz Fan Accro
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 18:03 | |
| oui c t rempli, et parait il que ce soir aussi. tant mieux | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 18:05 | |
| a ben c génial!!!Bruno nous qualifié de ses petits soldats pour ramener du monde!!mmdrr!!!Cool on va pouvoir s'accroupir devant alor!!Youpi | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 18:13 | |
| - dodie159 a écrit:
- J'ai hate d'etre ce soir maintenant!!!Il ma tellement plus!!!Jespere qu'il y ara pas le vieux mec super relou a coté de nous mais bn!!!!!Jespere kil va cartonné mais je me fait pas trop de soucis!!
mdr !! et moi je croyais qu'il était avec toi hihihi (enfin que tu le connaissais lol) | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 18:16 | |
| S'il été avc moi il se la serait boucler depuis longtemps!!!MMDDRR!!!Quel boulet qd meme!!!!MMDDRRR!!!! | |
|
| |
éternité Mega Fan
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 20:25 | |
| C'est avec un peu de retard que je viens poster mes petits souvenirs de cette soirée du 11. Eh bien il assure sur scène Edu vous l'aurez déjà compris en ayant lu tous les autres CR. Belle voix, belle énergie ouh la la pour ceux qui ont eu la chance d'y assister c'était un VRAI concert ! Parmi d'autres "guests" Emmanuel après avoir pris le temps de s' installer au piano "je prends mon temps il n'y qu'une chanson..." je cite, nous avons eu le plaisir d'entendre un duo Emmanuel/Edu sur "Etre à la hauteur". Pour les tardifs à partir, quelques notes au piano par Emmanuel seul se sont fait entendre et puis le départ. Bien qu'en apparence fatigué et malgré la pluie et l'heure tardive Emmanuel s'est montré très disponible (merci pour les ) Un autre merci à Claire Joseph pour cette petite discussion artistique plutôt constructive : vivement le printemps ! Une Magalie en pleines formes (le pluriel est de rigueur lol !) Et des copines toujours au top je ne les cite pas (discrétion oblige lol !) Bref une soirée comme on les aime !!! Eternité
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
felicity Mega Fan
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 21:20 | |
| merci pour tous vos cr les filles | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Mer 13 Déc - 22:04 | |
| Trop une bonne soirée hier... le concert d"edu, un vrai show man, j'ai adoré ses reprises , le duo avc Michal une merveille !!!!!! et trop contente de t'avoir vu Alex !!!! bisousss | |
|
| |
Carla Fan Accro
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Jeu 14 Déc - 0:02 | |
| - Citation :
- super ton CR Carla !!! et il a été gâté Emmanuel lundi hihihi !!
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles Jeu 14 Déc - 16:16 | |
| Hier Edu été super mais gros gros gros probleme d'organisation!!!Mais bon super soirée mais bon!!!!Franchement lorganisation été pas top top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles | |
| |
|
| |
| Edu del Prado - Sentier des Halles | |
|