Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Edu del Prado - Sentier des Halles

+79
Cedrik
vig
boubouille
Annesofana2manu
*~Lyne~*
mama
fionablue
vivi11134
cordelia
aurel27
vadovia
Montréal
CELY
Etienne
clotilde
Guessy
sihame
mamzelledu53
stephb
bob.bobette
midori
Laure81
*~Céline~*
tête de lune
lyli21
Nath84
fabiennizz
naryana
malika
polux
Titelle
bruno berberes
umeboshi
Miss Soleil
poupps91
fandemanuetmichal
Carla
vanessa64
mysunking
manumonetoile
Jenny-sun
éternité
felicity
Angele_
emiliepoy21
texane77
c.lyne
~Marjorie~
Natalie
sandrafan
hélène77
katy*
CryCry
paty
Joe130188
Tiity
justinep
Marianne-Moire
*méla*
Delphine
angiemanu
Ellinor
Marie C
LoveMe4Me
**MissParker**
LaurA*
lowen
Anne
dodie159
*LyNdA*
Mélaine
vivi-roisoleil
Mini_Ange
Heïdy
Jean-Luc
ZsaZsaZsu
~ Dream Juju ~
littlejune
Titania
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*

Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 1:19

c'est clair qu'il avait de petits yeux quand il est arrivé! mais un grand sourire illuminé après!
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 3:24

Je viens de rentrer du concert de ce soir, c'était absolument génial. Difficile de pas craquer devant la voix et le déhanché d'Edu! Rire Il a interprété, comme hier je suppose, des chansons de son ancien album, ainsi que celles du prochain. Puis quelques chansons françaises (S'il suffisait d'aimer) et anglaises (I Will survive).

En guest, il y a eu Michal avec "One" de U2, c'était magnifique. Puis Avec Nicolas "Prendre racine" de Calogero, alors là chapeau bas à Nicolas, j'aimais beaucoup la personne qu'il était au chateau, mais je dois dire que ce soir il m'a époustouflée par les progrès qu'il a fait en chant! Et enfin une chorale gospel, c'était superbe!!!

Bref, un concert fantastique! Merci Edu!

Un gros bisou à Marjorie!
http://bohgirls.forumactif.org/
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 3:42

waouuuuuuuu une chorale gospel!!!!! j'adore ça!
merci beaucoup pour ton CR du concert de ce soir, Edu a l'air de cartonner sur scène j'espère bien le voir une prochiane fois et sans grève de trian cette fois ci!! lol
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 10:54

Ah génial, merci pour ces nouveaux CR Bravo
J'aime beaucoup Nico, j'adore cette voix si particulière, si forte, et ce contraste entre sa voix et sa personne si timide, en retrait.
En plus il est trop gentil comme garçon, super attachant, simple, j'en garde un merveilleux souvenir de notre rencontre avec lui... Rire Rire Rire
http://guillieland.forumactif.com
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 15:08

Moi j'y étais lundi mais désolée je n'ai pas eu le temps pour faire mon CR avant !!!

Bah vous l'avez bien compris : c'était top !!!

J'ai découvert Edu del Prado qui est génial. Il chante super bien, et est adorable !!! Et quel déhanché lol !!! Bref il ne peut pas laisser indifférent !!!

Et puis les ghest supers ! Emmanuel bien sùr, toujours aussi top. Et j'ai beaucoup apprécié les prestations de Nicolas, Blandine et Pedro !!!

Une super soirée inoubliable ....
En plus, j'ai eu mon petit cadeau : on était les dernières dans la salle à la fin car ça bouchonnait lol ! Et Emmanuel a ouvert la porte qui donne sur la scène et a passé la tête ! Alors vu que j'avais un cadeau pour lui, j'en ai profité ! Et généreux comme il est, il est venu et j'ai eu 2 minutes de grand bonheur Fleur !!!!

En plus, hier soir, j'étais à nouveau au Roi Soleil et que du bonheur comme d'hab !!!
Merci à tous et à Emmanuel particulièrement !!!

Bisous à tous

Carla

P.S. lundi j ai également eu l'occasion de rencontrer Bruno Berberes et Claire Joseph et ils sont supers !!!
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 15:17

super ton CR Carla !!! et il a été gâté Emmanuel lundi hihihi !!
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 15:42

Bon et bien que rajouter d'autres à tout ce qui a déjà était dit dans les CR précédents ? ...Rire Rire Rire
Que j'ai été conquise par Edu, son déhanché et sa manière de parler le français...c'est tellement craquant!!!Bravo
Que nous avons aperçu Cynthia et Elfi... Wink
Que les invités ont super bien assurés...Bravo
Que Bruno Berbérès est d'une grande gentillesse...Amitié
Que pour résumer le tout, c'était GENIAL!!!Mr.Red Very Happy

BIZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz!!!Fleur
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 16:03

Merci à tous pour vos CR ! Ca fait plaisir de lire tout ça !
http://miniange1509.skyblog.com
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 16:43

on veut des photos!!!!!!
http://www.myspace.com/lapaloise
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 16:47

Je vous mets quelques vidéos faites avec mon téléphone (puisque, l'andouille que je suis avait oublié son appareil photo). La qualité est pas terrible mais ça vous donnera un apperçu! Elles sont en .3gp, donc lisibles avec QuickTime.
(clic droit => enregistrer sous)

http://zsazsazsu.free.fr/1.3gp
Edu et Michal - "One"

http://zsazsazsu.free.fr/2.3gp
Edu - "S'il suffisait d'aimer"

http://zsazsazsu.free.fr/3.3gp
Edu et Nicolas - "Prendre Racine"

http://zsazsazsu.free.fr/4.3gp
Edu et la chorale gospel

http://zsazsazsu.free.fr/5.3gp
Edu - "Siento El Calor"

Et la seule photo potable...

Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 Edupe9
http://bohgirls.forumactif.org/
fabiennizz
Fan Accro
Fan Accro
fabiennizz

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 16:47

Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 Dscn2593qd5
http://fabienneb.etoilecasting.com
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 16:55

J'ai hate d'etre ce soir maintenant!!!Il ma tellement plus!!!Jespere qu'il y ara pas le vieux mec super relou a coté de nous mais bn!!!!!Jespere kil va cartonné mais je me fait pas trop de soucis!!
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 17:44

dodie159 a écrit:
J'ai hate d'etre ce soir maintenant!!!Il ma tellement plus!!!Jespere qu'il y ara pas le vieux mec super relou a coté de nous mais bn!!!!!Jespere kil va cartonné mais je me fait pas trop de soucis!!

Ah c'est clair je vois de qui tu veux parler Rire Déjà une heure avant il a pas arréter de nous saouler Rire Rire
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 18:02

il été a coté de moi en plus!!!Le pire lourdeau!!c un cas moi je dis!!!mmddrr!!
Il y avait du monde hier soir?
fabiennizz
Fan Accro
Fan Accro
fabiennizz

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 18:03

oui c t rempli, et parait il que ce soir aussi. tant mieux Fleur
http://fabienneb.etoilecasting.com
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 18:05

a ben c génial!!!Bruno nous qualifié de ses petits soldats pour ramener du monde!!mmdrr!!!Cool on va pouvoir s'accroupir devant alor!!Youpi
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 18:13

dodie159 a écrit:

mdr !! et moi je croyais qu'il était avec toi hihihi (enfin que tu le connaissais lol)
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 18:16

S'il été avc moi il se la serait boucler depuis longtemps!!!MMDDRR!!!Quel boulet qd meme!!!!MMDDRRR!!!!
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 20:25

C'est avec un peu de retard que je viens poster mes petits souvenirs de cette soirée du 11.
Eh bien il assure sur scène Edu vous l'aurez déjà compris en ayant lu tous les autres CR. Belle voix, belle énergie ouh la la pour ceux qui ont eu la chance d'y assister c'était un VRAI concert !
Parmi d'autres "guests" Emmanuel après avoir pris le temps de s' installer au piano "je prends mon temps il n'y qu'une chanson..." je cite, nous avons eu le plaisir d'entendre un duo Emmanuel/Edu sur "Etre à la hauteur".

Pour les tardifs à partir, quelques notes au piano par Emmanuel seul se sont fait entendre et puis le départ.
Bien qu'en apparence fatigué et malgré la pluie et l'heure tardive Emmanuel s'est montré très disponible (merci pour les Photo )

Un autre merci à Claire Joseph pour cette petite discussion artistique plutôt constructive : vivement le printemps !

Une Magalie en pleines formes Coucou (le pluriel est de rigueur lol !)
Et des copines toujours au top je ne les cite pas Groupe (discrétion oblige lol !)

Bref une soirée comme on les aime !!!

Eternité

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 0:04, édité 1 fois
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 20:55

Tu as tout dis Pascale Wink
Superbe soirée!
Bravo et merci à Edu! L'occasion de découvrir son style! Ca donne envie d'apprendre à danser lol!
Et evidement merci à Emmanuel pour ce petit moment de musique (toujours trop court!) et sa disponibilmité après le concert malgré l'heure tardive.
Merci aussi à Bruno Berbéres, Claire et Yann.
Bisous
Justine.
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 21:19

éternité a écrit:
C'est avec un peu de retard que je viens poster mes petits souvenirs de cette soirée du 11.
Eh bien il assure sur scène Edu vous l'aurez déjà compris en ayant lu tous les autres CR. Belle voix, belle énergie ouh la la pour ceux qui ont eu la chance d'y assister c'était un VRAI concert !
Parmi d'autres "guests" Emmanuel après avoir pris le temps de s' installer au piano "je prends mon temps il n'y qu'une chanson..." je cite, nous avons eu le plaisir d'entendre un duo Emmanuel/Edu sur "Etre à la hauteur".

Pour les tardifs à partir, quelques notes au piano par Emmanuel seul se sont fait entendre et puis le départ.
Bien qu'en apparence fatigué et malgré la pluie et l'heure tardive Emmanuel s'est montré très disponible (merci pour les Photo )

Un autre merci à Claire Joseph pour cette petite discussion artistique plutôt constructive : vivement le printemps !

Une Magalie en pleines formes Coucou (le pluriel est de rigueur lol !)
Et des copines toujours au top je ne les cite pas Groupe (discrétion oblige lol !)

Bref une soirée comme on les aime !!!

Eternité

hihihi : on parle de moi là ???
en pleines formes et heureuse il est vrai !!
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 21:20

merci pour tous vos cr les filles Bisous
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 22:04

Trop une bonne soirée hier... le concert d"edu, un vrai show man, j'ai adoré ses reprises , le duo avc Michal une merveille !!!!!! et trop contente de t'avoir vu Alex !!!! bisousss
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 0:02

Citation :
super ton CR Carla !!! et il a été gâté Emmanuel lundi hihihi !!

Oui n'est-ce-pas Mag ?!!! lol Wink
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 16:16

Hier Edu été super mais gros gros gros probleme d'organisation!!!Mais bon super soirée mais bon!!!!Franchement lorganisation été pas top top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edu del Prado - Sentier des Halles   Edu del Prado - Sentier des Halles - Page 10 Empty

Edu del Prado - Sentier des Halles
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant