Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

ENORME COUP DE GUEULE !!!

+42
Pigloo
Leslie 63
pompom134914
Math
Caramel
Sebastian
miss manu
Guessy
paty
mimipetitesourie
mysunking
Yellow
LoveMe4Me
Bastien
Alexiel
Miss Moiire
fionablue
Marie67 et Vivi67
Mini_Ange
Ariane36
SANDRA84
Magali 84
~ Dream Juju ~
nini83
ptitecrazy
angiemanu
pinkachu
july57
Anne
poupps91
vivi-roisoleil
moicyn85
Louise XIV
jullinne236
éternité
J_eNnIfEr
lylyzen
littlejune
céline92
felicity
dodie159
Nath84
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu

ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:23

c'est honteux , manque de respect total , on va plus pouvoir faire partager que par mp si ca continue ca craint , on va t'on?

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:33

Olalaaaa comme jte comprend !! Les gens n'ont aucun respect c'est vraiment écoeurant !! En plus de la vendre, mais il faut vraiment être débile, désolée du mot (bon jreste polie quand même ! mdr)

Comme tu dis, faut bombarder ses photos de copyright, alors qu'on veut en faire profiter les autres, mais bon, on peut faire confiance à "personne" (entre guillemets parce que c'est pas vrai mais bon c'est stupide quand même !)

Bref jte comprend totalement, mais comme tu as dit, tout se paie Wink
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:36

Ah ben ca alors!!! Non mais y en a que la cupidité ettouferait presque!!!

Ben Nath je te comprends!! Ca donne pas envie de partager ses photos!!!

Punaise, c'est l'halu totale la!!!

Bisous A+
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:53

Bon beh ma colère est retombée, ouf, pis y'a pas mort d'homme hein lol!

Merci à ma tite Marie, encore une fois elle, purée mais elle est partout Rire , mais ça m'a bien défoulé de papoter avec toi Amitié Fleur

Alors, au moins cette aventure aura le mérite de nous mettre en garde et de rester hyper vigilentes Peur

Y'a rien de grave c'est le principale !
http://guillieland.forumactif.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:57

Mouarf j'ai rien fais à part avoir raconter des conneries Mr. Green

De rien ma belle Amitié
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:07

Pfiouuuuuu, j'avoue Nath, j'ai jamais compris ce genre d'attitude. Je trouve ça lamentable et je ne peux que comprendre ton coup de gueule.
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:30

Mon dieu Nath j'espère que tu ne penses pas que c'est moi car tes photos je ne les ai données à personne !!! Peur Peur Peur

Maintenant que j'y pense, je ne te l'avais pas dit, il me semble bien que j'ai déjà vu cette photo en avatar sur ce forum ou sur celui du RS !!! J'avais dit "on dirait la photo de Nathalie !".

Oui ils sont irrespectueux les gens !!! Mad Mad
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:02

Nath84 a écrit:

Avec Sandra, nous sommes les SEULES a avoir des photos à l'intérieur de la radio !!!

Coucou Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Un mot à dire PITOYABLE !!!!!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mais je te jure que c'est pas moi !!!!!!!!!!! Shit Shit Shit d'ailleurs sur la mienne j'ai corrigé le rouge aux yeux !!! Wink Rire Bahhhhhh maintenant on le sait toutes plus de photos sur n'importe qu'elle forum ou site et même aux copines et familles sans copyright !!!! a mes cousines qui ont voulu des photos elles ont eu celles avec les copyright Wink Ca a marronner dur Rire mais c'est un risque que je n'ai pas voulu prendre car elles les aurait distribuées à toutes leurs copines !!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Amitié Fleur SANDRA
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:07

Nath84 a écrit:
C'est pas qu'il ou elle les ait pris, c'est qu'il ou elle le vende !!!!

Voici sa réponse :

"j'ai trouvé cette photo sur le site d'EBAY et le prix de départ était de 10,00 euros. "

10 € et c'est monté à combien cette affaire !!!
Je suis écoeurée, retournée, scandalisée !!

Je suis aussi outrée que toi par cette pratique Nath. C'est absolument scandaleux. De plus c'est par ce site aussi que j'ai eu mes soucis (tu t'rappelles ?). Toujours en cours d'ailleurs.

Amitié Ariane
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:13

C'est vraiment n'importe quoi... J'sais pas quoi dire d'autre... Bisous Nath Amitié
http://miniange1509.skyblog.com
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:19

Je comprends ce que tu ressents, c'est vraiment n'importe quoi de faire ça. ON ne peut plus faire confiance à personne. Où va le monde ?
En tout cas, c'est bien d'en parler comme ça, ça peut éviter à d'autres d'avoir la même surprise que toi.
http://www.myspace.com/myspace2anges
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:39

eh bien voila une des raisons qui me pousse a ne pas partager mes photos ...... c'est scandaleux !!!!!!! comment avoir confiance par la suite !!!
Miss Moiire
Mega Fan
Mega Fan
Miss Moiire

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:42

C'est vraiment déguellasse ce genre de comportement Hein ? Mad Mad Mad Mad confused
C'est du grand nimporte quoi !
J'èspère que tu arriveras a trouver qui est le C** sui a mis tes photots en vente et que tu pourra l'engueler bien fort et retirer les photos de la vente Mad
Bisous
http://www.titejuju347.skyblog.com
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:42

c vrai que j'hésite aussi à mettre mes photos en ligne masi par contre je donne aux copines sans copyright !!
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:43

ce qui est dommage c'est que du coup nous sommes obligé de mettre des gros placards de copyright et on ne profite meme plus des foto
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:47

Petite note d'humour --> Je suis sur un forum d'Indo et une copine ( fan du RS aussi ) a posté quelques photos de Christophe avec des copyright Wink
Une copine ( fan d'Indo ) me dit " c'est une specialité des fans du RS les copyright ??? " et moi qui lui repond " Ouais, c'est notre marque de fabrique " Mr. Green

Voilou, c'est naz et je sors loin Rire
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:50

Rire Rire Rire mais c'est tellement vrai !!!!
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:59

C'est vraiment inadmissible et je te comprend tout à fait.

Le problème ce que ce genre de choses va se répéter vois-tu y a des gens qui ne réfléchissent pas et c'est à cause d'eux que bientôt on ne mettra plus de photos

Courage Amitié
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 2:22

littlejune a écrit:
Petite note d'humour --> Je suis sur un forum d'Indo et une copine ( fan du RS aussi ) a posté quelques photos de Christophe avec des copyright Wink
Une copine ( fan d'Indo ) me dit " c'est une specialité des fans du RS les copyright ??? " et moi qui lui repond " Ouais, c'est notre marque de fabrique " Mr. Green

LoL l'anecdote, mais c'est vrai qu'il vaut mieux mettre des copys sinon on peut etre surpris
http://www.myspace.com/myspace2anges
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 2:28

littlejune a écrit:

Han mais je la connais cete copine ! Rolling Eyes mdrrrr !
Nan mais oué c'est la spécialité mais des fois vu comme on se fait piquer des photos et jusqu'où ça va, rien qu'à voir l coup de Nath et sa photo sur ebay, beh pas trop le choix.
Où va le monde ?
Bastien
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 6:03

Nath84 a écrit:
Alors voilà la photo en question
ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 3da3a3864b

Comment peut-on avoir l'esprit aussi tordu pour vendre ces photos, et en plus même pas le sienne !

Vraiment mais dans quel monde vivons nous !!!

Alors surtout surtout, bombardez vos photos de copyrights parce que voilà le résultat !!!

En tous les cas, tous se paient dans la vie, c'est tout ce que j'ai à dire !!!

Oh que je te comprends! Mais le mec, il à le culot de vendre la photo avec les copyrights ???? houla dans quel monde ont vie!

Tiens nous au courant Nath...

Bisous

Bastien
http://www.emmanuelmoire.fr
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:27

Ahhh Magali, c'est toi hein avoue Rire Rire Rire Rire Rire
Beh alors ma Magalounette, si y'a bien une personne qui n'aurait jamais fait ça, c'est bien toi Rire Rire Rire Rire

Heu Marie, n'empêche tes conneries m'ont bien changé les idées et remonté le moral d'ailleurs y'a qu'à voir mon myspace qui part en cacauette lol!

Bastien eh beh le problème c'est que l'on m'a piqué cette photo sans les copyrigths, donc maintenant toutes mes photos vont être criblées de copyrights c'est quand même lamentable d'en arriver là !

Et pis ce coup de gueule, je vais également le pousser sur le forum du Roi Soleil !!! Histoire de bien montrer mon mécontentement et que cette leçon serve à tout le monde...

Comme je l'ai dit, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, c'est juste le principe que je ne tolère ...

En tous les cas, merci à tous et toutes, vous êtes adorables Fleur
http://guillieland.forumactif.com
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:34

Nath84 a écrit:
Comme je l'ai dit, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, c'est juste le principe que je ne tolère ...

Il n'y a pas mort d'homme comme tu dis ! Peut-être mais cela reste tout de même inadmissible.

Tu comptes remédier au problème ? Ou bien peut-être as-tu déjà contacter qui de droit ?

Amitié Ariane
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:14

Mon ange a écrit:
Nath84 a écrit:

Il n'y a pas mort d'homme comme tu dis ! Peut-être mais cela reste tout de même inadmissible.

+ 1
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:52

et ben, je savais que des gens vendaient leurs photos, mais les photos des autres Hein ? Hein ? Hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!   ENORME COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty

ENORME COUP DE GUEULE !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant