| ENORME COUP DE GUEULE !!! | |
|
+42Pigloo Leslie 63 pompom134914 Math Caramel Sebastian miss manu Guessy paty mimipetitesourie mysunking Yellow LoveMe4Me Bastien Alexiel Miss Moiire fionablue Marie67 et Vivi67 Mini_Ange Ariane36 SANDRA84 Magali 84 ~ Dream Juju ~ nini83 ptitecrazy angiemanu pinkachu july57 Anne poupps91 vivi-roisoleil moicyn85 Louise XIV jullinne236 éternité J_eNnIfEr lylyzen littlejune céline92 felicity dodie159 Nath84 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Ven 10 Nov - 22:23 | |
| c'est honteux , manque de respect total , on va plus pouvoir faire partager que par mp si ca continue ca craint , on va t'on? bisous | |
|
| |
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Ven 10 Nov - 22:33 | |
| Olalaaaa comme jte comprend !! Les gens n'ont aucun respect c'est vraiment écoeurant !! En plus de la vendre, mais il faut vraiment être débile, désolée du mot (bon jreste polie quand même ! mdr) Comme tu dis, faut bombarder ses photos de copyright, alors qu'on veut en faire profiter les autres, mais bon, on peut faire confiance à "personne" (entre guillemets parce que c'est pas vrai mais bon c'est stupide quand même !) Bref jte comprend totalement, mais comme tu as dit, tout se paie | |
|
| |
nini83 Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Ven 10 Nov - 22:36 | |
| Ah ben ca alors!!! Non mais y en a que la cupidité ettouferait presque!!!
Ben Nath je te comprends!! Ca donne pas envie de partager ses photos!!!
Punaise, c'est l'halu totale la!!!
Bisous A+ | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Ven 10 Nov - 23:53 | |
| Bon beh ma colère est retombée, ouf, pis y'a pas mort d'homme hein Merci à ma tite Marie, encore une fois elle, purée mais elle est partout , mais ça m'a bien défoulé de papoter avec toi Alors, au moins cette aventure aura le mérite de nous mettre en garde et de rester hyper vigilentes Y'a rien de grave c'est le principale ! | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Ven 10 Nov - 23:57 | |
| Mouarf j'ai rien fais à part avoir raconter des conneries De rien ma belle | |
|
| |
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 0:07 | |
| Pfiouuuuuu, j'avoue Nath, j'ai jamais compris ce genre d'attitude. Je trouve ça lamentable et je ne peux que comprendre ton coup de gueule. | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
Ariane36 Mega Fan
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:07 | |
| - Nath84 a écrit:
- C'est pas qu'il ou elle les ait pris, c'est qu'il ou elle le vende !!!!
Voici sa réponse :
"j'ai trouvé cette photo sur le site d'EBAY et le prix de départ était de 10,00 euros. "
10 € et c'est monté à combien cette affaire !!! Je suis écoeurée, retournée, scandalisée !! Je suis aussi outrée que toi par cette pratique Nath. C'est absolument scandaleux. De plus c'est par ce site aussi que j'ai eu mes soucis (tu t'rappelles ?). Toujours en cours d'ailleurs. Ariane | |
|
| |
Mini_Ange Mega Fan
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:13 | |
| C'est vraiment n'importe quoi... J'sais pas quoi dire d'autre... Bisous Nath | |
|
| |
Marie67 et Vivi67 Mega Fan
Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:19 | |
| Je comprends ce que tu ressents, c'est vraiment n'importe quoi de faire ça. ON ne peut plus faire confiance à personne. Où va le monde ? En tout cas, c'est bien d'en parler comme ça, ça peut éviter à d'autres d'avoir la même surprise que toi. | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:39 | |
| eh bien voila une des raisons qui me pousse a ne pas partager mes photos ...... c'est scandaleux !!!!!!! comment avoir confiance par la suite !!! | |
|
| |
Miss Moiire Mega Fan
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Sète 34 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:42 | |
| c vrai que j'hésite aussi à mettre mes photos en ligne masi par contre je donne aux copines sans copyright !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:43 | |
| ce qui est dommage c'est que du coup nous sommes obligé de mettre des gros placards de copyright et on ne profite meme plus des foto | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:47 | |
| Petite note d'humour --> Je suis sur un forum d'Indo et une copine ( fan du RS aussi ) a posté quelques photos de Christophe avec des copyright Une copine ( fan d'Indo ) me dit " c'est une specialité des fans du RS les copyright ??? " et moi qui lui repond " Ouais, c'est notre marque de fabrique " Voilou, c'est naz et je sors loin | |
|
| |
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Alexiel Mega Fan
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 1:59 | |
| C'est vraiment inadmissible et je te comprend tout à fait. Le problème ce que ce genre de choses va se répéter vois-tu y a des gens qui ne réfléchissent pas et c'est à cause d'eux que bientôt on ne mettra plus de photos Courage | |
|
| |
Marie67 et Vivi67 Mega Fan
Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 2:28 | |
| - littlejune a écrit:
- Petite note d'humour --> Je suis sur un forum d'Indo et une copine ( fan du RS aussi ) a posté quelques photos de Christophe avec des copyright
Une copine ( fan d'Indo ) me dit " c'est une specialité des fans du RS les copyright ??? " et moi qui lui repond " Ouais, c'est notre marque de fabrique "
Voilou, c'est naz et je sors loin Han mais je la connais cete copine ! mdrrrr ! Nan mais oué c'est la spécialité mais des fois vu comme on se fait piquer des photos et jusqu'où ça va, rien qu'à voir l coup de Nath et sa photo sur ebay, beh pas trop le choix. Où va le monde ? | |
|
| |
Bastien Mega Fan
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 6:03 | |
| - Nath84 a écrit:
- Alors voilà la photo en question
Comment peut-on avoir l'esprit aussi tordu pour vendre ces photos, et en plus même pas le sienne !
Vraiment mais dans quel monde vivons nous !!!
Alors surtout surtout, bombardez vos photos de copyrights parce que voilà le résultat !!!
En tous les cas, tous se paient dans la vie, c'est tout ce que j'ai à dire !!! Oh que je te comprends! Mais le mec, il à le culot de vendre la photo avec les copyrights ???? houla dans quel monde ont vie! Tiens nous au courant Nath... Bastien | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 11:27 | |
| Ahhh Magali, c'est toi hein avoue Beh alors ma Magalounette, si y'a bien une personne qui n'aurait jamais fait ça, c'est bien toi Heu Marie, n'empêche tes conneries m'ont bien changé les idées et remonté le moral d'ailleurs y'a qu'à voir mon myspace qui part en cacauette Bastien eh beh le problème c'est que l'on m'a piqué cette photo sans les copyrigths, donc maintenant toutes mes photos vont être criblées de copyrights c'est quand même lamentable d'en arriver là ! Et pis ce coup de gueule, je vais également le pousser sur le forum du Roi Soleil !!! Histoire de bien montrer mon mécontentement et que cette leçon serve à tout le monde... Comme je l'ai dit, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, c'est juste le principe que je ne tolère ... En tous les cas, merci à tous et toutes, vous êtes adorables | |
|
| |
Ariane36 Mega Fan
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 11:34 | |
| - Nath84 a écrit:
- Comme je l'ai dit, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, c'est juste le principe que je ne tolère ...
En tous les cas, merci à tous et toutes, vous êtes adorables Il n'y a pas mort d'homme comme tu dis ! Peut-être mais cela reste tout de même inadmissible. Tu comptes remédier au problème ? Ou bien peut-être as-tu déjà contacter qui de droit ? Ariane | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
LoveMe4Me Mega Fan
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! Sam 11 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!! | |
| |
|
| |
| ENORME COUP DE GUEULE !!! | |
|