| Myspace | |
|
+148sandrine42 *Mariie* Isabelle<3 Vermersch Viviane EMmonEquilibre marion59 Black Mamba Jennifer (moirette91) Muche aeris3427 ~Tm~ atlantique elodie94 laetitine x-titealex31-x sandraga39 cricripanther2 estel Dilou carolinette Hélène062 lili21700 coralie80000 Go* cat91 - Morgane - supsup petite fée moirienne **Leslie** moire-manu _Mary_* forevermanu *(Aurélie)* S@R!TT@ Sandra21 Meg` Montréal Kristin solènelegall ¤Marie¤ angel59 WELDON manu-je-t'aime emmanu4ever Amandine0169 iliade55 enorahsolieil ~~ Crinière de Feu ~~ *Jennyfer* Justiine. marie2606 Audrey49000 Nanou2706 ¤¤¤Eloda¤¤¤ Clarabelle vogue Célinou44 fleur_de_lait marlie78 > Magaly Melody caroline_93100 manu-on-tm Marquise-Wily perle_de_soleil Clémence* Sev héléna14 Vegas _Lana_ Titelle Titi79 vadovia suzannalili elodie64 lilou60 *Cécile* ptite suissesse tro fan! Enya Marionette Leslie 63 Paradises lylyzen boubouille lilo bonux14 fionablue vivi-roisoleil ardhanarishvara fandemanu n@nou ~Marjorie~ Vio&Eve Stéphany Miss Moiire Yellow laetitia horse beaumanu LaurA* Isaura pinkachu annelise sihame karyn Clémentine marion94 angiemanu LoveMe4Me malika mikado. SANDRA84 rimax78 lyli21 sarah 24 clotilde Louise XIV justinep Titialili fabiennizz lowen NoA mimichang Mini_Ange *Cheyenne2606* mimipetitesourie MarionV Anne CELY july57 Guessy paty éternité dodie159 ~ Dream Juju ~ littlejune **MissParker** aure-fan ZsaZsaZsu nini83 céline92 yasmine lyn katy* Ariane36 Mélaine Nath84 osiris Titania 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muche Extrem' Fan

Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Tout près de Lyon Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Myspace Jeu 10 Jan - 22:05 | |
| | |
|
 | |
atlantique Fan de Diamant

Nombre de messages : 5101 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Myspace Ven 11 Jan - 23:12 | |
| Je suis sur myspace... et j'ai perdu mon bloc avec les textes "m'écrire", m'ajouter, etc... si je mets un fond ds ce bloc, je vois la photo mais toujours pas les textes...
En fait pour le moment je veux juste le texte et un fond transparent...
POuvez vous m'expliquer comment faire ? | |
|
 | |
~Tm~ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2056 Age : 35 Localisation : Abbeville-Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Myspace Sam 12 Jan - 0:32 | |
| bonsoir tout le monde.. Comme la plupart, j'essaye de creer mon propre myspace, cependant je rencontre tjs de meme probleme lorsque je souhaite ajouter des photos et/ou vidéos: j'ai tjs un message qui s'affiche qui dit, je cite:
"Remarque : si des codes HTML s'appliquent sur cette page, cette section peut en être modifiée."
Du coup, les videos/photos ne s'affichent pas. Il y a, à la place, un petit carré avec une croix rouge...
Si quelqu'un pouvait m'aider .... ce serait fort sympathique!
Merci d'avance! | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 5101 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Myspace Sam 12 Jan - 1:17 | |
| - Titelle a écrit:
- atlantique a écrit:
- Je suis sur myspace... et j'ai perdu mon bloc avec les textes "m'écrire", m'ajouter, etc... si je mets un fond ds ce bloc, je vois la photo mais toujours pas les textes...
POuvez vous m'expliquer comment faire ? Essaye de refaire ton bloc avec ça : http://www.pimp-my-profile.com/generators/myspace-contact-table.php
Et tiote-moi, c'est peut etre parce que tes photos sont trop lourdes... Sinon je vois pas  Je n'y comprends rien, ca doit etre la fatigue...
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:30, édité 2 fois | |
|
 | |
Sandra21 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Myspace Sam 12 Jan - 12:59 | |
| - tiote-moi a écrit:
- bonsoir tout le monde..
Comme la plupart, j'essaye de creer mon propre myspace, cependant je rencontre tjs de meme probleme lorsque je souhaite ajouter des photos et/ou vidéos: j'ai tjs un message qui s'affiche qui dit, je cite:
"Remarque : si des codes HTML s'appliquent sur cette page, cette section peut en être modifiée."
Du coup, les videos/photos ne s'affichent pas. Il y a, à la place, un petit carré avec une croix rouge...
Si quelqu'un pouvait m'aider .... ce serait fort sympathique!
Merci d'avance! Ce message doit s'afficher quand tu visualises ton profil avant d'enregistrer les modifications non? Normalement, si tu regardes ton profil après enregistrement sans passer par la page de modification, tu dois voir tes photos et vidéos... Sinon ça peut-être un problème de connection : ton ordi peut être long à les charger...  | |
|
 | |
~Tm~ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2056 Age : 35 Localisation : Abbeville-Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Myspace Sam 12 Jan - 14:27 | |
| c'est bon, probleme résolu ! merci de m'avoir apporté ces quelques informations. Au final je ne sais pas trop ce qui n'allait pas.... ms bon le principal, c'est que ça marche..  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Myspace Dim 13 Jan - 18:32 | |
| - atlantique a écrit:
- Titelle a écrit:
- atlantique a écrit:
- Je suis sur myspace... et j'ai perdu mon bloc avec les textes "m'écrire", m'ajouter, etc... si je mets un fond ds ce bloc, je vois la photo mais toujours pas les textes...
POuvez vous m'expliquer comment faire ? Essaye de refaire ton bloc avec ça : http://www.pimp-my-profile.com/generators/myspace-contact-table.php
Et tiote-moi, c'est peut etre parce que tes photos sont trop lourdes... Sinon je vois pas  Je n'y comprends rien, ca doit etre la fatigue... Bon j'ai réussi à faire mon bloc contacts avec ce lien... mais je n'arrive pas à l'inclure dans ma page d'accueil... Pouvez vous me dire où je dois copier le lien ? | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Myspace Dim 13 Jan - 21:23 | |
| Oui mais ca ne marche pas qd je copie le lien ds le bloc "qui je suis".
Je suis sur Myspace et non pas myspace music... il y a peut etre une difference ? | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Myspace Dim 13 Jan - 21:24 | |
| - atlantique a écrit:
- Oui mais ca ne marche pas qd je copie le lien ds le bloc "qui je suis".
Je suis sur Myspace et non pas myspace music... il y a peut etre une difference ? Aucune idée, perso je suis sur myspace et j'ai toujours fait ça. Je sais pas dans ce cas. | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Myspace Dim 13 Jan - 23:41 | |
| - atlantique a écrit:
Je suis sur Myspace et non pas myspace music... il y a peut etre une difference ? Je ne sais pas si il y a une différence, mais dans "qui je suis", as tu bien inséré tout le lien (en entier) tout à la fin ?? parce que des fois si tu le mets avant ta description ou tes liens layout ça marche pas...
Sinon je sais vraiment pas :S
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:48, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Myspace Dim 13 Jan - 23:44 | |
| - Titelle a écrit:
- atlantique a écrit:
Je suis sur Myspace et non pas myspace music... il y a peut etre une difference ? Je ne sais pas si il y a une différence, mais dans "qui je suis", as tu bien inséré tout le lien (en entier) tout à la fin ?? parce que des fois si tu le mets avant ta description ou tes liens layout ça marche pas...
Si je sais vraiment pas :S J'ai pas essayé tout à la fin... je réessaie et je te dis !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Myspace Dim 13 Jan - 23:53 | |
| Et bien c'est un vrai casse tete !!! ca ne marche pas !!! | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

| |
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Myspace Lun 14 Jan - 20:07 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Myspace Mer 16 Jan - 15:08 | |
| Y aurait-il quelqu'un ici qui aurait la solution à mon problème ??? | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

| |
 | |

| Sujet: Re: Myspace Mer 16 Jan - 15:29 | |
| - Titelle a écrit:
- atlantique a écrit:
- Y aurait-il quelqu'un ici qui aurait la solution à mon problème ???
Tu peux me passer ton adresse myspace par mp stp ? OUi c'est fait !! | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

| |
 | |

| Sujet: Re: Myspace Mer 16 Jan - 15:38 | |
| Alors je n'ai reçu aucune demande... je comprends pas... Je vais me déconnecter et recommencer... Sinon qd je vais en éditeur de profil le bloc apparaît avec l'image et les textes (créés avec pimp up...) et disparaît aussitot !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Myspace Jeu 17 Jan - 15:05 | |
| Bon et bien je viens de réessayer et maintenant quand je vais en "aperçu du profil" je vois mon bloc, mais qd je vais sur ma page, il a disparu... | |
|
 | |
Black Mamba Fan

Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Myspace Mer 23 Jan - 11:59 | |
| http://www.myspace.com/259182730 C'est moi  Oops..un mod pourrait déplacer mon post? Merci. | |
|
 | |
aeris3427 Extrem' Fan

Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Myspace Mar 11 Mar - 10:36 | |
| moi j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un slide dans la partie blog de son myspace car j'essaye mais je n'y arrive pas. | |
|
 | |
aeris3427 Extrem' Fan

Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Myspace Mar 11 Mar - 21:50 | |
| ben finalement c'est bon j'ai fini par trouver | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Myspace  | |
| |
|
 | |
| Myspace | |
|