Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La 10 ème fois que...

Aller en bas 
+19
lilou60
céline92
pinkachu
malika
caroline_93100
Legorlyan
hannya
Earane
SANDRA84
Nath84
lowen
paty
*Cheyenne2606*
dodie159
Ariane36
Montréal
rimax78
Anne
J_eNnIfEr
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:09

...je voyais le spectacle

Je n'ai pas posté dans représentations car ce ne sont pas mes impressions sur le spectacle mais sur ma journée en général mes petits malheurs je vais jouer mon Caliméro et comme c'était hier ce n'est pas mon humeur du jour !!

Voila hier je me lève et j'ai une mauvaise impression, c'est étrange What the fuck ?!? car je dois aller voir le spectacle donc en théorie : bonne journée en perspective. Ce sera ma dixième représentation j'avais presque envie de sortir le champagne même si j'en bois pas !! Rire

Je me prépare je prends mon train et là un texto de la personne que je devais rejoindre pour qu'elle me vende ma place pour le spectacle ...à partir de maintenant j'ai tout plein de remerciement à faire (vous allez comprendre )...

MERCI-->à la personne qui avait ma place de me laisser un message genre il y a un problème mais sans dire ce que c'est...

MERCI-->à mon portable de ne plus fonctionner quand j'en aurais eu besoin et de n'avoir plus eu de batterie alors que je devais rappeler la dite pesonne...

MERCI-->à la personne ayant ma place d'avoir voulu m'enbrouiller et me vendre une place pour le soir au lieu de l'après midi et me dire froidement de toute façon ce sera pas Emmanuel M qui jouera il est tombé dans les pommes hier...(imaginez ma tête à ce moment là pale )...

MERCI-->à la personne qui devait me vendre ma place d'avoir éteint son portable...

MERCI-->encore à elle de m'avoir laissé attendre dans le froid pendant 2h30...

MERCI-->re encore à elle de ne pas m'avoir prévenu qu'elle ne venait pas, aucun message d'excuse (GGGGrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRR rambo)...

Petite pause j'étais devant le Pds donc j'ai quand même acheté une place porte B au lieu de C bon je m'en contente c'est pas grave je vais voir Emmanuel D je suis heureuse je l'apprécie beaucoup Love , début du spectacle ...

MERCI-->à l'ouvreuse qui m'a mal placé...

MERCI-->à une autre ouvreuse qui m'a fait changé de place pendant le spectacle...

MERCI-->encore à elle de m'avoir laissé dans l'escalier...

MERCI-->à elle d'avoir voulu me mettre au dernier rang...

MERCI-->à elle finalement après mon refus d'être allé cherché une autre ouvreuse pour "virer" la persnne qui était à ma place...

MERCI-->à elle j'ai loupé trois chansons du spectacle...

Re petite pause les deux ouvreuses revérifie ma place et celle des deux personnes au bout du rang et là je vois qu'il y a une place à côté d'eux elles voulaient faire levé les personnes et là j'ai perdu mon sang froid j'ai directement dit au couple décalez vous on gagnera du temps je me suis mise au bout de la rangé autant vous dire que j'étais tellement en pétard que je me suis assise je n'ai même pas vu les ouvreuses partir, c'était le début d'Etre à la hauteur...

MERCI-->car dans la précipitation quand je me suis levée j'ai perdu mon pull et mon écharpe...(en espérant qu'il soit tombé là où j'étais au début)...

MERCI-->à mon voisin alias Cyril Lignac (vous avez bien lu c'est le cuisineir) d'avoir chanté, parlé, bougé pendant tout l'acte 1, il connaissait toutes les chansons par Coeur, il faisait des petits commentaires à sa fiancée (je suppose) genre là il va y avoir le cardinal...Super pas agréable...

MERCI--> à mon appareil photo qui du coup vu toute mon agitation a pas fait de belles photos (lol sans faire exprès j'aichangé les réglages)...

MERCI-->à mon voisin de devant d'avoir bougé sa tête pendant tout le spectacle vous verrez sur mes photos on voit un truc noir au bas des photos bah c'est sa tête...

MERCI-->aux hystériques pendant le final qui m'ont littéralement poussé vers le vigil résultat je l'ai vu de très très près...

MERCI-->encore à elles pour avoir crier Christophe dans tous les sens je comprend la troupe franchement ça fait trop peur ...il s'approche du bord de la scène ou juste chante elle crie genre elles viennent de gagner 10 millions d'euros...

MERCI-->encore à mon appareil de ne plus avoir eu de piles en plein milieu du deuxième acte...

MERCI-->à moi d'avoir autant la poisse... Boulet

Fin de mes remerciements j'ai été un peu longue c'était mon petit coup de gueule, cette journée qui aurait du être merveilleuse me laissera pas franchement un excellent souvenir.


Quand même je remercie Emmanuel D car sa prestation m'a soufflé encore mieux que quand je l'avais vu l'année dernière...le petit fou rire avec Christophe c'était très drôle!!!

J'ai quand même quelques photos que je posterai j'espère en partie ce soir...

Bisous Jennifer
Désolée de vous avoir peut être ennuyé ...mais fallait que je fasse mon petit coup de gueule!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:16

oo je ne sais quoi te dire pour te réconforter
il y aura d'autres occasions d'avoir de meilleurs jour s!!
ne t'inquiete pas...
il y a des jours avec et des jours sans...
je suis desolée pour toi la miss
je te fait de gros bisouxxx
garde le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:17

Je me sens posseuse mais là franchement .... je sais pas quoi te dire !!!! Ma pauvre quel cauchemard !!!!!!

Je suis vraiment désolée pour toi .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:20

Désolée pour toi que tu n'aies pas passé une bonne journée et que rien n'aie marché comme tu voulais......
C'est vraiment pas de chance.....
Il ne te reste qu'à profiter d'une autre représentation avec Emmanuel (MOIRE of course !) pour oublier ce mauvais moment (hormis le spectacle qui reste toujours bien....on est bien d'accord !).....
Cela t'aura peut être fait du bien de passer tes nerfs en écrivant.....
GROS BISOUS.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:21

rimax78 a écrit:
Je me sens posseuse mais là franchement .... je sais pas quoi te dire !!!! Ma pauvre quel cauchemard !!!!!!

Je suis vraiment désolée pour toi .... Bisous


Là pour battre ma poisse ça va être difficile merci les filles je garde le sourire et t'inquiètes Anne j'ai des places pour le 19 et cette fois je les ai acheté porte C je me ratrapperai...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:22

Ne t'excuses pas, cela fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur.

En tous cas, je te soutiens dans ta mésaventure.

Allez, courage et heureusement que ce n'était pas la première fois que tu voyais le spectacle.

Bisous Ariane
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:23

jeniasaraschnouf a écrit:
rimax78 a écrit:
Je me sens posseuse mais là franchement .... je sais pas quoi te dire !!!! Ma pauvre quel cauchemard !!!!!!

Je suis vraiment désolée pour toi .... Bisous


Là pour battre ma poisse ça va être difficile merci les filles je garde le sourire et t'inquiètes Anne j'ai des places pour le 19 et cette fois je les ai acheté porte C je me ratrapperai...

Bisous

OUi pour te battre là ça va franchement être dure lol

Je te souhaite que la soirée du 19 soit super et te fasse oublier cette mésaventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:24

a oé qd meme la c de la vrai poisse!!!Ma pauvre!!! Quel poisse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:25

Et benhhhhhhhhhhh! Ouah il est clair que là sur ce coup tu n'as pas été gâté ma pauvre!!Tu as raison Merci à tout ces gens de t'avoir fait passé une salle journée!! Heureusement que les chouchous ont rattrapés le coup!!!!
Gros bisous, et j'espère que tu t'en remettras!!
Ciao cocotte
Marie
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:25

rimax78 a écrit:
jeniasaraschnouf a écrit:
rimax78 a écrit:
Je me sens posseuse mais là franchement .... je sais pas quoi te dire !!!! Ma pauvre quel cauchemard !!!!!!

Je suis vraiment désolée pour toi .... Bisous


Là pour battre ma poisse ça va être difficile merci les filles je garde le sourire et t'inquiètes Anne j'ai des places pour le 19 et cette fois je les ai acheté porte C je me ratrapperai...

Bisous

OUi pour te battre là ça va franchement être dure lol

Je te souhaite que la soirée du 19 soit super et te fasse oublier cette mésaventure !!!

Promis je ferais un Cr de cette future très belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:29

jeniasaraschnouf a écrit:
rimax78 a écrit:
jeniasaraschnouf a écrit:
rimax78 a écrit:
Je me sens posseuse mais là franchement .... je sais pas quoi te dire !!!! Ma pauvre quel cauchemard !!!!!!

Je suis vraiment désolée pour toi .... Bisous


Là pour battre ma poisse ça va être difficile merci les filles je garde le sourire et t'inquiètes Anne j'ai des places pour le 19 et cette fois je les ai acheté porte C je me ratrapperai...

Bisous

OUi pour te battre là ça va franchement être dure lol

Je te souhaite que la soirée du 19 soit super et te fasse oublier cette mésaventure !!!

Promis je ferais un Cr de cette future très belle journée...

ALors la merci et j'espere que ce sera une belle journée pour toi mais en plus un CR émouvant de bonnes sensations cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
paty
Fan Accro
Fan Accro
paty


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78)
Date d'inscription : 05/10/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:37

Coucou,

Si ça peut te rassurer, BIEN VENUE AU CLUB, mais je suppose que ça ne te réconfortera pas pour autant.

Moi aussi je pense que la malchance me suit, je n'arrive pas à le voir et en plus ils viennent sur Vélizy (peut-être pas lui mais tant pis), j'habite à 2mn en voiture, et je ne sais même pas si je pourrais y être car mon mari travaille et à moins d'y aller avec mes deux enfants, je ne sais pas comment faire. Et j'en passe...

Alors rassure-toi, il y aura de nombreux autres moments joyeux ceux-là, c'est ce qu'il faut se dire.

Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:41

paty a écrit:
Coucou,

Si ça peut te rassurer, BIEN VENUE AU CLUB, mais je suppose que ça ne te réconfortera pas pour autant.

Moi aussi je pense que la malchance me suit, je n'arrive pas à le voir et en plus ils viennent sur Vélizy (peut-être pas lui mais tant pis), j'habite à 2mn en voiture, et je ne sais même pas si je pourrais y être car mon mari travaille et à moins d'y aller avec mes deux enfants, je ne sais pas comment faire. Et j'en passe...

Alors rassure-toi, il y aura de nombreux autres moments joyeux ceux-là, c'est ce qu'il faut se dire.

Je t'embrasse fort.

Je suis comme toi j'habite à côté quand j'ai vu qu'il venait à Vélisy j'étais trop contente mais quand j'ai vu pas de Manu trop dégoutée (mais je suis contente de voir les autres quand même ...)!!!
Je suis allée 2 fois les voirs au PDS et ces jours là ils donnaient pas d' autographes quel poisse lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 22:52

rimax78 a écrit:
paty a écrit:
Coucou,

Si ça peut te rassurer, BIEN VENUE AU CLUB, mais je suppose que ça ne te réconfortera pas pour autant.

Moi aussi je pense que la malchance me suit, je n'arrive pas à le voir et en plus ils viennent sur Vélizy (peut-être pas lui mais tant pis), j'habite à 2mn en voiture, et je ne sais même pas si je pourrais y être car mon mari travaille et à moins d'y aller avec mes deux enfants, je ne sais pas comment faire. Et j'en passe...

Alors rassure-toi, il y aura de nombreux autres moments joyeux ceux-là, c'est ce qu'il faut se dire.

Je t'embrasse fort.

Je suis comme toi j'habite à côté quand j'ai vu qu'il venait à Vélisy j'étais trop contente mais quand j'ai vu pas de Manu trop dégoutée (mais je suis contente de voir les autres quand même ...)!!!
Je suis allée 2 fois les voirs au PDS et ces jours là ils donnaient pas d' autographes quel poisse lol !!!!


LOL je ne suis pas la seule poisseuse combien de fois je suis allée au pds et ils ne sortaient pas ce jour là... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 23:04

jeniasaraschnouf a écrit:
LOL je ne suis pas la seule poisseuse combien de fois je suis allée au pds et ils ne sortaient pas ce jour là... Rire


Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 23:19

les filles un conseil faites du yoga !! mdr Rire

zen zen zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 23:20

lowen a écrit:
les filles un conseil faites du yoga !! mdr Rire

zen zen zen Very Happy

ta raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 23:45

Whhhhaaaouuu, t'as pensé à jouer au loto, parce que là c'est quand même le pompon...
T'as quand même remporté haut la main, la médaille d'or de la poisse...
Non je sais, c'est pas rigolo du tout, vraiment pas drôle.
Y'a des jours comme ça, mieux vaut rester couché.

Par contre y'a des coups de pieds aux fesses qui se perdent, la personne qui t'a bien mené en bâteau, manque d'éducation et de respect flagrant, c'est lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyDim 5 Nov - 23:59

Coucou Alors chapeau !!! autant de cathastrophe en l'espace de si peu de temps !!!! C'est le nouveau reccord à battre !!!! Hein ? Hein ? Hein ? Rire après cette journée que je qualifirai de malchance ( vivement pour toi tu as du te dire qu'elle se termine Hein ? ) il ne peut t'arriver maintenant que du bon ! Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyLun 6 Nov - 0:20

Nath84 a écrit:
Whhhhaaaouuu, t'as pensé à jouer au loto, parce que là c'est quand même le pompon...
T'as quand même remporté haut la main, la médaille d'or de la poisse...
Non je sais, c'est pas rigolo du tout, vraiment pas drôle.
Y'a des jours comme ça, mieux vaut rester couché.

Par contre y'a des coups de pieds aux fesses qui se perdent, la personne qui t'a bien mené en bâteau, manque d'éducation et de respect flagrant, c'est lamentable !!!

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, ah la lacheté humaine elle aurait pu me le dire cash j'aurais gagné du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyLun 6 Nov - 1:28

ta de la chance d'ettre aller le voir 10 fois..moi je ne l'ai pas encore vu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyLun 6 Nov - 1:43

J'avoue tu n'as pas eu de chance tu as eu tout d'un coup là!!
je compati moi aussi j'ai attendu deux heures dans le froid pour rien!! :'(

Bizzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyLun 6 Nov - 11:31

Eh ben... ma pauvre, c'est vrai que la tu as cartonné... de toute maniére quand ca commence ca ne s'aréte plus.
Enfin tu as quand meme vu Manu D, chanceuse.
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyLun 6 Nov - 11:42

ben dis donc tu t'en souviendra de ta dixieme representation!!!
ta vraiment pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... EmptyLun 6 Nov - 12:05

Hé ben t'as pas de chance!!!
Mais pour te consoler , généralement ces moments galères quand on y repense nous font bien rires.
Je pense que l'on a tous et toutes expérimenté ces journées galères et quand on y repense quelques années après nous semblait le bon vieux temps, on en rigole.
Enfin bref je sais pas si vous avez compris, j'arrive ps à m'exprimer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 10 ème fois que... Empty
MessageSujet: Re: La 10 ème fois que...   La 10 ème fois que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 10 ème fois que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13.11.07] 3 fois plus
» Combien de fois avez-vous vu le spectacle?
» combien de fois....
» La première fois
» 2eme concours Roi Soleil / Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: