Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle rencontre inoubliable

Aller en bas 
+9
Anne
lowen
angiemanu
céline fan de manu
Anne0912
nini83
Nath84
steph77
Carla
13 participants
AuteurMessage
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 16:05

J'ai déjà eu la chance de rencontrer plusieurs fois Emmanuel, de lui parler et de prendre des photos avec lui mais le 20 octobre dernier a été un jour un peu plus spécial pour moi...

Déjà, je l'ai vu à son arrivée et malgré le fait qu'il était préssé par son " garde du corps", il a pris son temps pour prendre une photo. J'avoue que c'est ma préférée ( celle de l'avatar ).

Et je lui avais acheté un bouquet de roses jaunes pour lui donner pendant le final. Donc " Tant qu'on rêve encore" commence. Etant au 1er rang, je me suis rapidement glissée devant la scène. La dernière fois ( le 26 sept), j'étais carrément à ses pieds lol, mais là, un peu en décalée ( j'étais juste devant Anna Laure). Je me décide donc à lui tendre le bouquet. Mais au début, il ne l'a pas vu et j'ai dû bien rester une minute le bras tendu ! lol !

Quand, enfin, il a vu ma détresse, il a souri, s'est penché pour prendre les fleurs et m'a glissé un " merci ", m'a souri et j'ai eu droit à un petit clin d'eil ! Déjà, là, j'étais hyper contente, bien sùr. Quand à peine, deux minutes plus tard, il remet ça : il a penché la tête en signe de remerciement, le sourire et le clin d'oeil. Et, à ma grande surprise, juste au moment où le rideau se refermait, il s'est penché et rebelotte : le merci, le sourire et le clin d'oeil !!!

Vous imaginez bien mon émotion et ma joie. Mais ça ne me surprend pas : il est tellement généreux... Je pensais lui offrir un cadeau et en fait, par toutes ces marques de reconnaissance, c'est lui qui m'en a fait un beau !!!

Vivement le 21 novembre que j'y retourne !!!

Emmanuel, tu es vraiment un être à part, sincère, généreux et adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 16:09

Euh, désolée, j'ai tapé rapidement mon message et ai écris quelques petites erreurs !!! Vu que je suis maniaque, je les corrige lol !!!

Alors c'est " pressé " et non " préssé" ! Et bien sùr, c'est Anne Laure et non Anna !!! trop speed lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 16:13

waouh super contente pour toi ! il est génial cet homme ! il chante merveilleusement bien, il est beau, il est gentil ! est -il parfait ?? mmmhhh ca se pourrait lol ! enfin bon moi aussi jattent avec impatience de pouvoir le revoir et jespère etre à la dernière des dernières !!!!! j'attend la date ac impatience mais personne ne peut me le dire !! snif on atend patiemment lol !!! contente pour toi !!

gros bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 16:13

Très heureuse pour toi Carla, Emmanuel est vraiment quelqu'un de bien, qui remercie encore et encore les personnes qui lui offre des cadeaux.
Je le trouve vraiment touchant, comment lui dire que ce qu'on lui offre, c'est un remerciement par rapport à tout ce qu'il peut nous apporter Fleur

La photo de ton avatar est sublime, je comprend que tu sois heureuse, j'ai vécu la même chose.

Emmanuel est un Artiste très généreux, attachant, simple, on a envie de le porter à bout de bras et le remercier encore et encore à notre tour.

Merveilleux moments que tu nous fais partager là, merci à toi Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 17:19

Tout à fait d' accord avec toi Nath ! Autant de qualités dans un seul homme, est-ce possible , Et bien oui, il e est la preuve vivante !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 19:00

Excellent!! Je suis super contente pour toi!!

Merci de nous faire partager ta rencontre!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 19:40

Je suis très contente pour toi... Emmanuel est tellement généreux!Love
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 20:09

wouaaa très belle rencontre, merci de nous l'avoir raconté, jsui très heureuse pour toi!!

Et moi aussi j'ai hate d'etre au 27 décembre pour le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 20:15

ouah je comprends tu etait au anges tu m'etonnes toujours aussi gentil notre manu

bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 20:47

alalallalala mais quel magnifique cadeau cet Emmanuel mdr !!

trop contente pour toi !

merci de nous faire part de tes émotions ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 21:32

Je suis tres contente pour toi la miss
alala quel bonheur EMmanuel
merci d'etre toi !!!!!
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 22:32

Très joli récit Carla!
C'est touchant de voir à quelle point une petite attention peut faire plaisir à Emmanuel qui nous le rend bien.
A nous de lui rendre un petit bout de bonheur qu'il nous apporte quotidiennement... Fleur
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : chartres/rouen
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 22:39

Sublime rencontre et quel pur bonheur tu as eu pour le final.
Un magnifique souvenir à jamais graver!
Y a de quoi être aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptySam 4 Nov - 22:41

C'est clair, Justine, un petit geste d' attention de notre part le touche toujours énormement... En plus d'être un grand artiste, il est tout simplement lui : généreux, simple, émouvant... Bref j' espère qu'il sait à quel point, il nous apporte autant de bonheur...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptyDim 5 Nov - 18:02

Quelle chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable EmptyMer 29 Nov - 17:47

cette chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouvelle rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inoubliable   Un nouvelle rencontre inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle rencontre inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16.11.07] Concert à Bordeaux
» [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon
» Mes rencontres =)
» un échange inoubliable
» Un spectacle inoubliable!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: