Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grande déception !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
nanou16
Anne0912
eowadia_lotr
mimipetitesourie
malika
Nath84
lowen
Fanny*
titia007
13 participants
AuteurMessage
titia007
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Val de Marne à Fresnes (pas à la prison)
Date d'inscription : 07/10/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 11:16

J'ai été au PDS le 31/10/06 et après le spectacle, j'ai attendue 1 heure dans le froid parmis tant d'autres pour voir Emmanuel et peut-être avoir un autographe ou ma première photo et après cette heure attendue dans le vent, on nous annone que les garçons sont sortis par derrière, qui parlait de disponibilité ?
J'ai été très déçu, on aurait du nous dire tout de suite qu'ils étaient partis depuis 1/2 heure, je suis très déçu, je comprends qu'ils soient fatigués et préssés de rentrer chez eux mais moi c'est la première fois que je viens et que j'attends, alors Emmanuel pour cette fois, pas bravo ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 12:08

Je comprend que tu sois déçue, mais ils ont le droit d'être fatigué, ou de ne pas avoir envie de signer des autographes.
Cela dit, j'espère que tu pourras le voir un jour

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 13:15

moi aussi je comprends que tu sois déçue si tu as fait le déplacement et tout ..mais il ne faut pas en tenir compte , pense à tout ce qu'ils font pour nous ...il faut relativiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 13:23

Je comprends que tu sois déçue, mais ils ne nous doivent rien du tout...
Justement, il y a eu trop d'abus, et voilà le résultat.
Il ne faut surtout pas leur en vouloir, peut-être qu'ils étaient pressés, qu'ils avaient quelques choses de prévu, mais je t'assure que ce sont des artistes hypers disponibles, tu n'as qu'à voir le nombre de photos qu'il y a sur ce forum pour te rendre compte de la disponibilité, de la patience et de la générosité d'Emmanuel...
Tu es malheureusement tombé sur un jour "sans", il y en faut bien aussi...
Allez la prochaine fois tu le verras Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 13:24

Oui je comprends ta déception mais ce n'est pas de sa faute; il fut un temps, ils étaient plus que disponibles avant et après le spectacle mais à force de réflexions et de cris stridents dans les oreilles ils ont finis par capituler. Peut être qu'ils attendent que ça se tasse un peu pour reprendre leurs habitudes.
Et puis il y a la fatigue aussi , tous les soirs les flashs plus les autographes c'est courageux.
De plus, ce n'est pas une obligation, le billet du spectacle n'est pas un forfait représentation + scéance dédicace;

Bref tout un tas de choses qui peuvent expliquer celà, j'espère tout de même qu'un jour tu auras ta photo et ton totographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 13:36

ah oui...je comprends ta déception! je n'ai pas eu l'occasion encore de retourner voir le spectacle et jamais eu l'occasion de rencontrer Emmanuel , un peu comme toi, j'imagine combien cela doit être décevant, mais tu sais mettons nous à leurs place un peu, je ne suis pas sure que nous aurions fait autant jusque ici!
Alors si certaines personnes abusent de leur patience, je trouve normal qu'ils mettent un frein! biensur c'est frustrant pour nous, mais c'est aussi une bonne piqure de rappel pour tous le monde: nos chouchous sont aussi des êtres humains!!!

Je te souhaite de pouvoir le rencontrer une prochaine fois!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
eowadia_lotr
Fan
Fan
eowadia_lotr


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : yerres (91)
Date d'inscription : 20/02/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 15:05

salut !

comme certaines personnes ont pu te le dire avant, je comprend ta déception mais ce n'est pas de sa faute. c'est clair qu'ils doivent être fatigués depuis le temps qu'ils jouent ! Smile
à ta place, moi aussi je serais deçues, tout le monde je pense, mais c'est comme ça...tant de monde leur saute dessus en "criant", ils en ont sûrement un peu marre ! et surtout après le spectacle...ils se sont bien dépensés donc je pense qu'ils sont pressés d'aller se coucher I don't want that

mais tu auras bien l'occasion d'y retourner non ?
allez, t'en fait pas pour ça...moi aussi je suis passée parlà il y a TRES longtemps pour d'autres chanteurs....il y a 10 ans......

@+

Maeva
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/eowadia_lotr
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 20:27

Je comprends que tu sois un peu déçues...mais je rejoins un topic (sur les hystériques) et à cause de certaines filles ils ne sortent plus!! Ils sont "attaqués" pas des folles... Il faut les comprendre! En plus ils sont surement très fatigués après une représentation...
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Extrem' Fan
Extrem' Fan
nanou16


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Près de mes étoiles...
Date d'inscription : 03/09/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:53

C'est vrai que ce n'est pas marrant d'attendre pour rien dans le froid mais bon c'était la première fois pour toi et ce n'était pas le "bon jour". Mais faut se mettre à sa place aussi, la fatigue, le froid et les hystériques de dehors ne lui donne pas toujours envie de sortir...malgré cela c'est quand même quelqu'un de très disponible mais Emmanuel est comme tout le monde c'est un être humain et parfois l'envie d'aller vers les autres n'est pas toujours au rendez-vous surtout quand on enchaine des heures de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Nov - 2:05

Bonsoir,

j'ai supprimé mon premier message de réponse car je pense que par respect pour Emmanuel (nous sommes dans la partie "de vous à lui" qd même) et pour titia007, je n'avais pas à le laisser ici...Je le déplace dans la partie plus appropriée...

Maintenant, je tiens tout de même à dire que on a le droit d'être déçus...
C'est certain, d'autant plus si c'était la première fois que tu venais au pds.

Malgré tout, comme l'ont dit, les autres, les dédicaces ne sont pas un dû et il peut y avoir plein de raison pour qu'elles n'aient pas lieu... Je pense que nous en recevons déjà beaucoup de la part de toute la troupe et bien sûr Emmanuel durant le spectacle.

Et il ne faut aps croire qu'à chaque fois qu'on va au pds, on rencontre la troupe...contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent...

Voilà, j'espère quand même qu'un jour,tu pourras le rencontrer et ainsi comprendre qu'Emmanuel est un artiste et une personne très accessible avec un coeur en or... Merci à lui d'ailleurs!

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Nov - 2:05

c 'est sur pas de photo, pas de dédi ok déception on peut a la limite comprendre... mais c'est pas le seul endroit ou tu peux le voir sa carriere solo commence a peine...

mais je comprends pas le reste Hein ? " pas bravo" c'est quand meme un peu fort, c'est avant tout un artiste qui nous a tout donné ce soir la sur scene, et vu les attitudes de certaines personnes je peux très bien comprendre le faite qu'il puisse prendre du recul apres sa representation

faut aussi essayer de comprendre et un peu se mettre a sa place et visite le forum voie les photos qui y circulent relit les CR et voit tout ce qu'il donne et nous offre de beau et d'unique, on oublie vite ca et c'est pas un du ni une obligation et que cela reste un plaisir pour lui aussi SURTOUT

l'article consacré a la sortie de son album " regarde et lit ses paroles elle nous sont adressées directement avec un grand respect pour nous public ....... "

tu es passé a cote de l'essentiel.....

c'est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Nov - 15:43

Je comprend ta déception mais ne remet pas en cause sa disponibilité.
Emmanuel est bel et bien trés disponible, maintenant il arrive que lui comme tous les autres membres de la troupe n'aient pas envi de sortir tel ou tel jour,qu'ils soient tout simplement fatigués et préssés de rentrer chez eux.
De plus j'ajouterais que les séances de dédicaces ne sont absolument une obligation,ni pour Manu, ni pour les autres, ils le font pour nous faire plaisir, alors on ne peux pas leur en vouloir s'ils ne sont pas opérationnels tous le temps.
Sur ceux, j'espere que tu auras plus de chance la prochaine fois!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Nov - 18:40

Coucou Je suis navrée que tu nai pas pu voir Emmanuel, il devait être fatigué je pense, il a le droit de l'être et de rentré directement après le spectacle surtout s'il veut être en forme pour faire toutes les autres représentations. Moi aussi si ça m'arriver je serais vraiment déçue mais d'un autre côté je ne pourrais pas lui en vouloir ! Il a le droit de se reposer aussi, en l'occurence de rentrer direct après le spectacle car avec les émissions télé + les représentations il a du avoir certainement un gros coup de fatigue et ce n'est pas un robot !!! Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande déception !!!!!!!!!!!!   Grande déception !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande déception !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Ma GRANDE DECEPTION[/b]
» [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin
» ma déception
» deception......................
» petite déception...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: