Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des messages pour Emmanuel ...

Aller en bas 
+26
monia21
mimidou
alo
san12rouge1
roisoleiil
*wow*
Marionette
Shalimar7828
Marionnette
padsky
misty
aurel27
lyn
~ Dream Juju ~
justinep
katy*
virginie.g58
mimipetitesourie
Anne0912
Nath84
Paulinemoreau
davina_jackson
Lizzie B
lilies47
lowen
Ava Kadavra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 2:14

Emmanuel,
Une fois de plus je viens ici te dire quelques mots ... parce que je ne pouvais pas rater cette si jolie occasion, assister à ton premier 'show case' en solo ... c'était ce soir à Chartres et il fallait y être ...
On te suit depuis tellement longtemps, on écoute ton album depuis un bon mois et comme je te l'ai déjà dit, il était important pour nous de te voir 'défendre' ton 'bébé' en live ...
Déjà au TNT Show, nous avions eu un apercu du bonheur d'écouter tes propres chansons en live, c'était déjà énorme ... mais ce que nous avons vécu ce soir va bien au delà de ce que nous avions pu imaginer ...
On a eu beaucoup de chance ce soir ...
Je ne pourrai jamais assez bien décrire ce que nous avons ressenti ce soir en t'écoutant parce que ce genre de sentiments sont tellement forts que difficilement 'racontables' Smile
Et pourtant, je tenais à te remercier ... 'être à la hauteur' piano/voix c'était une jolie introduction et ca a fait fureur parmi nos voisines Smile Et puis tes propres chansons que tu as interprétés si joliment ... J'ai aimé 'si c'était ca la vie', adoré 'je vis deux fois', me suis éclatée avec toi sur 'là où je pars', ai été touchée sur 'le sourire' et j'ai fondu sur la sublimissime 'la fin' ... Que d'émotions, que de plaisir à t'écouter, à te voir si exalté sur tes chansons ...
Tu avais l'air de prendre du plaisir et nous en prenions avec toi ...

C'était la promo à faire, nous y étions, comme d'habitude ... Tu sais qu'on reste fidèle Wink C'était important pour nous de te montrer notre soutien ... Comme c'était important d'assister à cette première fois en solo ... Le public t'a montré quel accueil il réservait à ton album, j'espère que ca t'a rassuré pour la suite ...

J'ai adoré ce que tu as dit sur 'le sourire', le message est bien passé, nous le transmettrons Smile

Et tu peux garder Xavier lol Wink

Et pour finir, merci pour la sortie ... tu as pris le temps de nous dédicacer nos albums personnellement, on a pu te dire ce qu'on avait ressenti (meme s'il y aurait encore tellement de choses à te dire, tellement de sentiments à te faire partager, tellements de compliments que je voudrai que tu entendes pour tout ce que tu m'apportes ...) ... pour la jolie photo aussi Wink

Longue vie à ton album Smile Et à bientot sur les routes ... ici ou ailleurs ...

Je t'embrasse fort ... et merci encore pour tout ...

Ava. - Jess' dans la vraie vie lol !
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 3:41

Merci beaucoup pour ton cr!
Qu'est ce que ça devait être bien!!!! il y a des jours où j'ai envie d'habiter Paris ou la région Parisienne!!!

on peut lire grâce à toi que cette soirée devait être un moment magique autant pour le public comme pour lui, c'est génial!! J'espère qu'il est rassuré pour son album! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:07

Hello Ava!

Juste un petit message suite à ton résumé de Chartres.

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour l'écrire après notre retour!!!

Effectivement, il était important pour nous aussi d'être là pour assister à la première prestation solo d'Emmanuel.

Merci Emmanuel pour ces instants partagés avec toi, pendant et après le concert...

Longue vie à cet album....

Je vous embrasse.

Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:42

Merci Ava , pour lui et aussi pour nous.
Ces qq mots que tu "jettes si joliment au vent " font écho à sa musique qui résonne dans nos têtes ( en tous cas la mienne) .
Son premier show en solo devait être superbe à voir et pourtant je ne suis pas déçue de ne pas y avoir assisté.
Au fil de ces qq lignes j'ai éprouvé bcp de plaisir , un sourire esquissé après de difficiles journées, merci ça fait du bien

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
misty
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:04

j'ai trouvé ton message touchant et trés sincére . tu as tellement raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:21

Je suis touchée par vos mots ... qui, comme on le dit souvent, peuvent guérir certains maux ... C'est tellement vrai pourtant ...
Alors je suis ravie que ces quelques phrases 'jetées au vent' en effet puissent vous toucher ... Ce ne sont que le reflet de ce qu'Emmanuel peut m'apporter, de ce que sa musique m'apporte ...
On est toutes touchées par sa musique, par son univers, sa voix ... de facon différente, à des stades différents, pour des raisons différentes mais on se retrouve au moins sur certaines sensations ...
Merci à celles qui partagent ca ici ... J'aime bien ce topic ... Smile

Et un merci spécial à Lizzie qui vit ca à chaque fois avec moi ... Duo de choc en 'équipée sauvage' lol ...

Et puis je ne pouvais pas venir ici sans laisser un mot à Emmanuel : grazie mille ... pour tout ... Il suffit parfois d'un regard, d'un sourire ... Smile

Je vous embrasse

Revenir en haut Aller en bas
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:59

Emmanuel,
Je reviens une nouvelle fois vers toi pour te remercier de ce si joli moment passé en ta compagnie hier après midi au Mans ....
Malgré une organisation de la Fnac absolument désastreuse, une salle pas du tout appropriée et des réactions parfois 'incongrues' de certain(e)s, tu nous as fait le plaisir d'un concert intime et chaleureux ... 4 chansons interprétées magistralement ...
Et puis tu as prendre le temps, malgré le monde, de faire des dédicaces personnalisées, de nous parler un peu ... et ces attentions ont été vraiment touchantes ...
La suite de la promo se passe à merveille, et avec ma chère Lizzie, nous sommes ravies de pouvoir être présentes et t'écouter ...
Je te souhaite le meilleur ... en espérant que ton album continue son chemin et reste en de bonnes places ...
Merci encore Emmanuel ...
Je t'embrasse,
Ava. - Si c'est là qu'il veut aller, je le suivrai -
Revenir en haut Aller en bas
padsky
Fan
Fan
padsky


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/11/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:05

Très jolie messages oui oui oui !!!!! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://comedieroisoleil.skyblog.com
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:38

Emmanuel,
Je reviens une fois de plus déposer quelques mots ici (je vais commencer à en prendre l'habitude ... et surement le gout aussi Smile) ...
Juste pour une fois de plus te remercier pour cette séance de dédicaces cet après midi à Rambouillet ... Tu as eu beaucoup de courage devant tout ce monde et tu t'es montré, une fois de plus, très disponible, souriant ...
Quel joli moment passé en ta compagnie ...
Pour une fois je fais court ... les souvenirs comptent plus que les mots ...

Et comment ne pas remercier ma chère Lizzie (même quand elle s'arme d'une bouteille de jus d'orange) ... Les 'inséparables' continuent leur chemin ... sur ta route Smile

Je t'embrasse Emmanuel, merci encore ... pour tout !

Ava. (Jess')
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Fan
Fan
Marionnette


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Indre et Loire : Tours
Date d'inscription : 15/11/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:42

Ton message est super sympas pour manu !

bisouxxx ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar7828
Fan
Fan
Shalimar7828


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : RAMBOUILLET (78)
Date d'inscription : 03/12/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:16

Code:
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0"
      id="banner" align="middle" height="60" width="468"><param name="movie" value="http://www.laoujepars.com/missions/bannieres/fr/Banniere_468.swf?oc=1|2|4239|1|4239061206|1DcHRrYEbohZoTxpdksxR60QjUp9o1"><param name="quality" value="high">
      <param name="bgcolor" value="#ffffff"><embed src="http://www.laoujepars.com/missions/bannieres/fr/Banniere_468.swf?oc=1|2|4239|1|4239061206|1DcHRrYEbohZoTxpdksxR60QjUp9o1"quality="high" bgcolor="#ffffff" name="banniere"
      pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="center" height="60" width="468" />
      </object>
Revenir en haut Aller en bas
http://shalimar7828.skyblog.com
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:51

Emmanuel,
Et oui, me revoilà une nouvelle fois ... Et encore pour te remercier (décidément je ne suis pas très originale) ... Quel plaisir de te revoir cet après midi au Mans ... Malgré, une fois de plus, une organisation laissant à désirer et un monde fou, tu as été (ainsi que le reste de la troupe ... dommage que Christophe et Anne Laure n'étaient pas de la partie) très dispos et généreux avec les personnes présentes ...
Quelques minutes encore de pur plaisir passée en ta compagnie ...
A très vite pour la suite ...
Je t'embrasse ...
Ava. (jess')

Et merci à Lizzie, ma presque siamoise mdr !!!


Ps : merci à celles qui nous lisent et continuent à faire vivre ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:56

Bonsoir Emmanuel,
Je profite d'un passage ici pour remonter ce topic du fin fond du forum afin de te remercier, une fois de plus, pour cette jolie aventure ... celle de ton album solo, celle du Roi soleil qui a fini à Paris dans les larmes ... La route continue, je suis heureuse de pouvoir la continuer avec toi ...

J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2007, j'espère qu'elle t'apportera bien plus que 2006 ...

Je t'embrasse et te souhaite de très bonnes vacances Wink
A bientot sur les routes,
Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:04

Très joli message! Comme toi, je serais aussi là pour le soutenir plus tard à ses 1ers concerts solos. Mais il y a encore la tournée du Roi Soleil qui se finit, et puis je ne serais pas qu'à ses 1ers concerts mais aussi à tous les nombreux autres qui vont suivre, j'en suis sûre!!!
Revenir en haut Aller en bas
*wow*
Fan
Fan
*wow*


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:59

ton message est vraiment magnifique!!
il y a rien a redire,tout est vrai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:43

Emmanuel,
Une fois n'est pas coutume, je reviens ici te féliciter pour ce concert inoubliable à Cannes ... Quel plaisir d'assister à ton premier concert (la prestation à Chartres ne comportait que l'excellent Xavier Smile), entouré de tes musiciens ...
C'était un vrai bonheur d'entendre tes chansons dans ces conditions ... d'entendre cette sublime interpétation de 'Creep' de Radiohead ...
Cette jolie aventure continue et nous sommes, plus que jamais, ravie de la partager, encore et toujours, avec toi ...
Les souvenirs resteront gravés ... tu sais tout ca déjà mais quelques mots de plus ne peuvent pas faire de mal Smile
Je t'embrasse ... Merci encore et à très vite sur les routes ... Vivement la suite ...

Ava.
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:19

salut tout le monde,

Je viens de lire l'épisode dans lequel Emmanuel a fait son petit malaise, j'en avais entendu parlé mais là c'est bien détaillé. Félicitations les filles, travaillant dans le médical je pense que j'aurais pas pu m'empecher de sauter sur la scene tellement ce message est en intensité... LOL Quel sang froid... J'applaudis également le professionnalisme dont Emmanuel a fait preuve, ca force le respect et nul doute qu'il est effectivement un grand artiste.

Merci à vous pour nous faire partager vos rencontres avec lui... et un grand Merci à toi Emmanuel pour le sourire que tu nous donnes...
Revenir en haut Aller en bas
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:40

Je viens de découvrir ce topic et je suis très impressionnée par tout ce que tu dis.
Grace à toi, on a l'impresson d'avoir vécu tout ces évènements. Vraiment merci beaucoup Amitié Bisous Fleur
P.S: Tu passes ta vie sur les routes pour voir manu ou quoi.
Quand je vois le nombre de fois où tu l'as vu, ça m'impressionne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
alo
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:00

hello tout le monde! Coucou
Je viens également de découvrir ce topic, et j'en suis ravie! C'est vrai qu'on a vraiment l'impression d'y être tellement c'est bien raconté! Il y a tous les détails, de ce qui s'est passé, mais aussi de ton ressenti, et je m'y retrouve totalement! Je ne pensais pas qu'on pouvait être à ce point sur la même longueur d'onde avec quelqu'un, mais tu viens de me prouver le contraire!! C'est vrai que cet artiste est ... immense! Un véritable artiste quoi! ..... Il n'y a pas de mots pour le décrire! Il est tout simplement ... lui! Mon essentiel
En espérant que se carrière soit longue et aussi belle qu'il le mérite! Longue vie au roi! Bravo

alo

PS: Félicitation pour ce topic, il est vraiment réussi! En espérant avoir, à travers lui, un petit suivi de tout ce qui se passe!
PPS: C'est hallucinant le nombre de fois où tu l'as rencontré miss, je t'envie...! Mais bon, je vais remédier à ça le 23 mars, enfin j'espère...!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:40

Merci à vous de me lire ... Merci à celles qui comprennent et qui partagent ... Et merci à lui de me faire vivre tout ca ... je vous souhaite de le rencontrer, de l'entendre chanter en live, de ressentir tout ca ...
A bientot alors ...
Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:41

Emmanuel,
Juste un message express cette fois ci pour te remercier de ta générosité hier après midi à Chartres ... 'Le sourire' reprise par tout le public présent .. et surtout tu t'es prêté au jeu des autographes et des photos ... pas toujours dans les meilleures conditions pour toi mais tu as fait preuve d'une grande patience et d'une belle générosité pour 'les pièces jaunes' ... alors je tenais à le saluer ... Et même pour ce court moment, c'est un plaisir de te croiser à chaque fois ...

Merci pour ca,
Bises,
Ava.
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Fan
Fan
mimidou


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : suisssssssssssssssssssse
Date d'inscription : 02/02/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:07

ava une seul chose a dire tu devrais te mettre a ecrire c'est extaordinaire l'emotion que tu fait passer dans tes paroles on se crois vraiment avec toi dans cette description des moment difficile que tu as vecu tu as vraiment la maniere d'expliquer les chose qu'on si crois fantastique petit message pour manu prend garde a toi n'oublie pas que d'etre une stard n'est pas etre un sur homme prend soin de toi pour qu'on puisse profiter de ton talent encor longtemps mille bisous:amitie: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melodichouskyblog.com
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:48

tes messages sont unique, chaque fois que je te lie j'ai cette émotion qui me submerge, on vit a travers tes récits son parcour ( je n'est pas eu encore la chansce de le voir). je ne te connait pas, qu'a traver tes magnifique récits , mais je voulais te remercier...... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:08

Je n'aurai qu'une seule chose à vous dire : Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny3
Fan Accro
Fan Accro
Fanny3


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:08

Un petit message pour Emmanuel


Emmanuel continue comme ça tu hante mes nuits depuis que je t'ai entendu à la radio. J'adore ce que tu fais tu es trop beau et tes chansons sont magnifiques continue comme ça !!!! On te soutiens toutes !!!


Mon essentiel Troupe Bravo Fleur Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des messages pour Emmanuel ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages pour emmanuel
» Petit mot de fin
» pour toi Emmanuel 4 ever
» Pour emmanuel
» MESSAGES TO EMMANUEL FROM HIS ENGLISH SPEAKING FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: