hé oui, je suis toute nouvelle ici
Je m'appelle Charlyne (et je tiens à mon Y lol), j'ai 17 ans et je suis de Normandie, à Saint Lô si certains connaissent mais ça j'en doute fortement ..
Pour etre honnete, ça fait un petit bout de temps que je "survolais" le forum puis je me suis decidé ce soir de m'inscrire
Pour me décrire un peu, je vais dire que je suis une vraie pile electrique, un electron libre .Je suis toujours en train de faire l'imbecile, d'en placer une... Je suis toujours en mode "On", je suis egalement un vrai boulet, et je pourrais etre
mainte et mainte fois mdr
J'aime la vie et tout ce qui va avec, j'estime qu'elle est bien trop courte pour ne pas en profiter ...
Au niveau de mes passion, j'aime tout ce qui touche à l'art : le dessin, la peinture, l'ecriture et la compo ect...
Je pratique la danse depuis trés longtemps (12ans) et c'est pratiquement toute ma vie ...Je suis passionné par les
de France depuis toute petite, les guerres mondiales et l'Egypte anthique...
J'ai pour habitude de croire en mes reves et de me donner la force d'y parvenir.. parce que "Quand on veut, on peux"
Fin voilà, je vais pas nomplus vous raconter ma vie mdr
Bon mon "chouchou" à la base est Christophe parce que pour moi c'est l'artiste par definition et que des gens comme lui en France, ça manque !
Maintenant j'ai honte de dire que Emmanuel, je ne l'ai decouvert il y a peu ...(je ne m'y interessait vraiment pas avant).
Il a ce don d'emouvoir, de faire passer du rire aux larmes et vice versa, ce don de vous enmener dans un tout autre univers, un tres grand artiste et qui plus est, un homme charmant
Pour l'avoir rencontré il y a 3 semaines, j'ai pu constaté que c'etait un homme au grand coeur malgrés toutes ces "hysteros" à qui on devrait apprendre le mot respect
Voilà voilà, j'espere me plaire parmis vous et en apprendre un peu plus sur Emmanuel