Bonjour tout le monde, je suis retournée voir le spectacle dimanche dernier et mon fidel appareil photo m'a accompgané
.
J'étais partie de chez moi avec l'idée de prendre des photos des chanteurs, acteurs, danseurs en me focalisant un peu moins sur Emmanuel puisqu'après tout il n'est pas tout seul sur scène
.
Résultat : on va dire mitigé et oui je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai encore pas mal de clichés d'Emmanuel (bon c'est pas ici que ça dérangera quelqu'un
)
J'ai été vraiment envouté par la prestance d'Emmanuel sur scène malgré un public quelque peu molasson à mon goût j'en ai profité un max bon j'étais moins bien placée que la dernière fois (porte B) la qualité des photos n'est pas toujours excellente j'ai fait au mieux
...bon j'arrête de "blablater" voila les photos :
(
au risque de paraître un peu sèche, je le dis tout de suite ça évitera des Mp, je partage mes photos, ici, néanmoins comme vous le remarquez je prends du temps pour écrire mon prénom sur chacune, cela signifie que même si la demande m'est faite par Mp je ne passe plus mes photos sans mon prénom dessus excepté pour des sites que je connais bien si vous voulez les prendre pour vos blogs pas de problème mais ce sera avec mon prénom dessus et un petit lien vers ce topic sera le bienvenu ceci dit j'espère que vous aimerez les photos et que vous ne m'en voudrez pas !)Molière :
Contre ceux d'en haut :
Je me suis acharnée mais je n'ai que quelques photos de ce tableau hum hum va falloir que je relise la notice de l'appareil photo j'ai manqué quelque chose certaines sont trop claires ou encore floues. Si quelqu'un à des conseils pour améliorer ça se serait génial (pinkachu notamment
)
Désolée pour Victoria mais Merwan est bien lol...
Celle la j'en suis fière car mon voisin de devant était très grand et bougeait tout le temps la tête pas facile de bien cadrer au bon moment.
Je serais à lui :
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des mains qui se baladaient autant.(pris en flague
)
C'est rigolo on voit le cardinal caché
J'adore la tête de Lydia elle a l'air perdue dans ses pensées :
La tête de mort très romantique :
Le destin ça fait peur
Il y en a des choses à dire sur une main :
Quelqu'un peut me dire qui est la danseuse svp ?
Très beau moment
Et une petite danse :
Opla un petit tour
et un autre
Là c'est romantique...avec le violon...
(je suis fleur bleue lol)
On passe à être à la hauteur :
Au début de la chanson j'étais émue alors j'avais quelques difficultés à prendre des photos mais sur la fin je me suis bien rattrapée
...
Il a pas l'air commode sur celle là, allez savoir pourquoi???
Là on peut pas nier qu'il chante
:
Il a l'air tristou, bah alors...
Petite vue d'ensemble :
Ca marche :
Arrivée toujours aussi fracassante de Monsieur
Je suis très fière de celle-ci personne n'est flou
Emmanuel a l'air trop fier genre en avant toute
On dirait qu 'Emmanuel dort debout
C'est fatigue généralisée
Et volent s'envolent...
On dirait qu'il se laisse tomber en avant :
J'aime beaucoup celle-ci il a un petit air "coquin"
Les trois qui suivent ce sont mes coups de coeur :
Petite danse d'Anne Laure et Christophe, Emmanuel la main sur le coeur (si si je vous jure)
Grimaces des trois ils auraient voulu le faire exprès...
et enfin même de dos le Roi dévore Marie des yeux, Marie paraît toute émue et Monsieur continue son show quel mélange explosif :
Ou ca mène quand on s'aime :
J'avais les larmes aux yeux et des frissons pendant la chanson
voila ce que je fais tous les matins pour me réveiller en douceur
,non sans rire un grand bravo à tous les danseurs
Alors là ça se voit qu'Emmanuel est heureux de chanter, ça se sent, et ça s'est entendu !!!!!!!
Ah pour une fois j'ai une photo de ce moment
C'est beau quand ça
même s'il fait semblant
A qui la faute :
La perruque de Christophe est impressionante quand même vu de de derrière
toujours aussi terrible cette scène evec les médecins...
J'adore l'attitude de Christophe et de Salem cette photo me fait trop rire
Il fallait que je la mette celle là on dirait qu'ils nettoient la scène
Et on enroule
Garde à vous
(je sais c'est nul
)
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ...
Mon essentiel :
C'est peut être bête voire niais comme commentaire mais cette photo me touche parce que je les trouve profondement beaux et sincères
Et un petit baiser quand même pour finir en beauté
S'aimer pour nous est interdit :
J'adore l'effet avec les ombres notamment ici Cathialine
FIN de l'acte 1