| Ce soir / Cr du 21 octobre | |
|
+16vivi-roisoleil céline92 ~Marjorie~ lowen Dydy60 SANDRA84 virginie.g58 Fanny* caroline_93100 justinep calomarie6 LaurA* Nath84 Ariane36 clotilde NaNoUcH 20 participants |
Auteur | Message |
---|
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Ce soir / Cr du 21 octobre Sam 21 Oct - 15:09 | |
| Voila c'est ce soir.... Ca y est enfin !! Apres 318 jours d'attente... Que dire dans quel sentiment je suis ? Plutot de la tristesse car apres ça sera finit apres il n'y aura plus de "bientot"... et en meme temps une telle excitation...
Des demain j'essayerais de vous faire un CR détaillé...
Gros Bsous à tous----------------------------------------- Que dire… Par où commencer ?... Départ de chez moi, 19h30… Là je suis à la limite d’oublier les places !! Heureusement ma sœur me le rappelle… On prend le métro et arriver à la dixième station (donc impossible de faire demi-tour) je me rends compte que j’ai oublier mon appareil photo !! L’horreur je commence à déprimer et puis aller je souffle un bon coups et je décide de profiter à fond de ce que je vais voir. Après tout ça fait quand même 318 jours que j’attends ça !! On arrive à la salle et là je revois ce rideau… Grande émotion au fur et à mesure que je descends les marches pour arriver à ma place. ET QUEL PLACE !! Deuxième rang un peu à droite… Extraordinaire !! Et là tout commence et tout s’enchaîne : Merwan qui passe devant moi des le premier tableau, Cathialine et Scarron et arrive le moment fatidique… Les premiers accord de Etre à la hauteur se joue et je pleure tellement j’ai peur que ce ne soit pas lui...... et je le reconnais je reconnais sa voix si particulière et je suis à ce moment la plus heureuse des filles… !!! Fin du premier Acte et une seule question à ma bouche « Pourquoi ça passe si vite »… !! Le premier Acte est mon préféré donc je suis un peu déçu (et oui déjà ) !! Ca recommence et tout s’enchaîne rien ne se ressemble et tout passe vite… Beaucoup trop vite à mon goût !!!! Il y a le final avec Emmanuel et toute la Troupe émut de nous entendre chanter… Le sourire de Lysa et de Victoria qui restera, à jamais, gravé dans mon cœur !! La fin… Impossible pour moi de rester aux dédicaces si je ne veux pas rater le dernier métro !
Je rentre chez moi et la c’est la déprime qui me guette ! Je repense au fous rire de Manu et Christophe des le début, au fait que Christophe est appelé lysa Mme de MontEpan et non pas de Montespan ce qui a engendré des rires… Je repense à tout ça et il n’en sort qu’une chose : Une obligation d’y retourner une obligation de les revoir ! Je les aime trop pour les oublier…
J’essuie quelques larmes et je me dis que rien n’est fini… que ce que je viens de vivre restera à jamais gravé dans mon cœur alors je souris et je recommence à les aimer à les adorer… Parce que c’est ça le Roi Soleil
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Sam 21 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
Ariane36 Mega Fan
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Sam 21 Oct - 15:14 | |
| - NaNoUcH a écrit:
- Des demain j'essayerais de vous faire un CR détaillé...
Nous avons tous hâte de te lire Profite bien de ta soirée et reviens-nous les yeux et le coeur remplis de bonheur. gros Ariane | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
LaurA* Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Sam 21 Oct - 16:40 | |
| Passe une très bonne soirée, reviens nous avec tout plein de moment d'émotions à raconter | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Sam 21 Oct - 17:12 | |
| J e suis très contente pour toi ^^!profite-en bien et surtout amuse toi !! bisous.Marie. | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
LaurA* Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 21:11 | |
| Merci c'est un très beau CR | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 21:12 | |
| super ton cr merci beaucoup | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 21:24 | |
| Ton CR est génial | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 50 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 21:45 | |
| merci pour ton CR !! | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 22:04 | |
| Quel émouvant CR !!! tout esyt gravé dans ton coeur même si tu n'as pas pu avoir des photos !!! SANDRA | |
|
| |
Dydy60 Mega Fan
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 22:10 | |
| quel magnifique CR tu m'en a donné les larmes aux yeux | |
|
| |
Ariane36 Mega Fan
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 22:14 | |
| - NaNoUcH a écrit:
- J’essuie quelques larmes et je me dis que rien n’est fini… que ce que je viens de vivre restera à jamais gravé dans mon cœur alors je souris et je recommence à les aimer à les adorer…
Parce que c’est ça le Roi Soleil Voilà, tu as tout dit Le roi soleil c'est magique, une féérie dont on ne peut sortir qu'ébloui(e) En tous cas, félicitations pour ton CR, il était poignant ... et pour les photos ... Bah, dis-toi que les plus belles sont dans ton coeur à tout jamais. Gros Ariane | |
|
| |
lowen Mega Fan
Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 22:15 | |
| merci pour le cr !! | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 23:00 | |
| On peut ressentir facilement ton émotion à travers ton compte rendu... Merci de nous le faire partager, et comme dit Sandra, c'est à tout jamais gravé dans ton coeur | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 23:03 | |
| Merci pr ton cr ma puce.... j'ai trop pensé a toi, j'ai été a la sceance de 15 h 30 !!!!! gros bisousss | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Dim 22 Oct - 23:07 | |
| merci pour ton cr! je te rejoins totalement sur le fait que ca passe trop vite!!! on attends touts ce moment avec beaucoup d'impatience et la les 2h30 passent a une allure terrible!! | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Mar 24 Oct - 0:55 | |
| mERCI Nanouch tout ce temps que tu as attendu et revé de les revoir enfin ce jour est arrivé ta joie est si bien ressentie a travers ton CR, de l'emotion au RDV ce soir la tu en as profité a 200% pour toi je suis ravie pour toi celine | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Mer 25 Oct - 16:31 | |
| ton cr ma beaucoup touchée, moi aussi dans qlq jours je monte à paris, je vais enfin pouvoir les revoirs, rendez vous compte, j'attend cela depuis le 18 mars, je n'aurais certe pas une bonne place mais je vais vivre un moment magique, qui sera a jamais graver dans mon coeur est pasque les meilleurs choses on une fin... | |
|
| |
J_eNnIfEr Pilier du Forum
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Localisation : Val d'oise !!! Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Mer 25 Oct - 18:00 | |
| Ton Cr est très touchant ! Il en fait des dégats Emmanuel sur Etre à la hauteur, moi la première j'ai les larmes qui montent toutes seules. Gros bisous en espérant que tu puisses les revoir bientôt. | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre Mer 25 Oct - 18:10 | |
| Merci pour ton CR! Dis-toi que ce sont des souvenirs que ne s'effaceront JAMAIS de ta tête et de ton coeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir / Cr du 21 octobre | |
| |
|
| |
| Ce soir / Cr du 21 octobre | |
|