| Dernière représentation au Palais des Sports | |
|
+90pauliiine *ClAiRe* Marie C Nath84 Crystale131 *Cécile* marlie78 Anne0912 Vinie85 ptitecrazy Mini_Ange Clémence* Blondinette52 lilou60 Suzumi _Lana_ Paradises nathalie megafanduroi vivie3004 caroline_93100 Marquise-Wily princesse naryana caro51 cgo20 karyn ChtitCat Stéfinou Spiritual Maud dedess fandemanu P'titi **Sego** ¤Aly¤ ~Marjorie~ ¤¤Melanie¤¤ Audrey49000 muxa Une courtisane du roi NoA mysunking Carla Jenny-sun Betty marine1991 héléna14 Cybelia ~ Dream Juju ~ lyli21 Djess Guessy **MissParker** ALEXANDRA02 Heïdy Wilhelmina justinep katy* Mélaine LaurA* mily264 fionablue aurel27 cat91 luminal steph77 sihamousuperfaaaaaaan! midori dodie159 lylyzen pompom134914 hélène77 NaNoUcH hannya céline fan de manu Aaricia calomarie6 Adeline17 felicity Louise XIV Tetelle july57 aure-fan Yellow littlejune Magali 84 céline92 christopher clotilde *LyNdA* Titania 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou60 Mega Fan
Nombre de messages : 395 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 11:15 | |
| il n'y a pas assé de mot pour dire la soirée d'hier c'etaiiiiiiit géand ont est arrivé a 16 h00 et deja la sortie était inaccessible les fan etaient venu noubreux et les hysteriques aussi on est donc revenu vers 17h30 et la on a reussi a se fauffilé les filles sont sortie les premiere et on joué le jeu des autographe ,rejoins par merwan et la cerise sur le gateau emmanuel et là ,la folie ca poussait de partout j'etait bien trop loin ,je l'ai donc qu'appercu et une fille sympas a reussi a lui faire passer le livret de son album qu'il ma dédicasé mais qu'elle dommage c'est si impersonnel de ne pas avoir croisé son regard a se moment la enfin le spectacle commence hurlement ds la salle et des blagues a chaque tableau c'etait vraiment genial un grand moment de bonheur et de tristesse a la fois car cette fois c'est sur je ne l'ai reverrais plus le final c'est fait avec dove ,kamel un peu long a arrivé et certains de la troupe avaient les larme au yeux pour moi ca restera un souvenir innoubliable d'émotions et qu'un envie voir emmanuel en solo et pouvoir enfin l'approcher je ne vous met pas tout les détail du spectacle car il sont nombreuse et déja mis sur un autre topic tendrement lilou | |
|
| |
vivie3004 Mega Fan
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 11:29 | |
| Merci beaucoup ma ptite lilou | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 13:37 | |
| Je vous fairais un cr ce soir car la encore trop d'emotions, c'etait tellement beau et triste a la fois! Un grand MERCI a toute cette troupe qui m'as fait rever, rire, pleurer!!! Et un gros bisous a toutes les coupines!!!!! | |
|
| |
Aaricia Mega Fan
Nombre de messages : 921 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
Paradises Mega Fan
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale... Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
P'titi Mega Fan
Nombre de messages : 939 Age : 42 Localisation : PALAISEAU Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 14:42 | |
| Merci beaucoup pour vos CR!
lyli21 j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant. | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 14:48 | |
| - P'titi a écrit:
- Merci beaucoup pour vos CR!
lyli21 j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant. Merci c'est gentil de demander Nan ca va je n'ai pas eu trop mal, mais j'ai eu le reflexe de me relever super rapidement sinon on m'aurait pietiné | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 16:05 | |
| c'était l'anarchie, la folie mais c'était superbe, même si avec les filles de derriere je n'ai plus de tympans ! Je vous ferai mon CR apres car je dois réviser ! | |
|
| |
Marie C Fan Accro
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 19:29 | |
| C'est une journée que je n'oublierai jamais. C'est trop difficile d'en parler, alors juste Merci à la troupe, vous êtes formidables et vous me manquez déjà. Je suis désolée, mais c'ets difficile d'en parler... Je hais les Au revoir! Bisous Marie | |
|
| |
*ClAiRe* Mega Fan
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 19:40 | |
| merci pour vos cr !! j'y était aussi mais ca ne sert a rien que je fasse un resumé tout a été dit !! magnifique soiré emouvante et en mem temps j'étais morte de rire !! quand christophe a fait lever a salle après un geste de vous c'était genial tout le monde était sur la scène il s'eclatait tous c'était trop fort !! petit pincement au coeur meme très gros lol quand le rideau s'est fermé !! petit coup de gueule au personnes qui decsende a un geste de vous pffffffff et au dedicasse de l'après midi c'était la folie les hysterique pfffff je ne suis pas venu le soir tellement il y avait de monde et je me doutais que ca allait partir en cri d'hysterie !! merci encore a la troupe je garde cette soirée dans ma tete et pour lontemps merci vous me manquez deja !!! | |
|
| |
pauliiine Extrem' Fan
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : entre Deauville et Caen Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 22:52 | |
| Comme Marie C c'est trop dur d'en parler, l'émotion est encore trop forte! Un grand MERCI a toute la troupe, merci de m'avoir fait rever pendant tout ces mois, jamais je ne vous oublierais! Tous ces souvenirs resteront a jamais gravés!!!! | |
|
| |
Suzumi Mega Fan
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : 77 (Seine et Marne) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 8 Jan - 23:57 | |
| Disons que moi j'en ai un peu parler sur le topic des CR mais je dois rajouter que les hystériques ont peu gacher le spectacle et surtout bcp la séance de dédicasses pedant laquelle j'ai eu le bras tellement comprimé que j'ai cru le perdre et que la seule photo de manu que j'ai de bien c'est ses cheveux!! (génial non? lol).
Le spectacle était si magnifique et si génial, émouvant et très triste en même temps....
En fait je trouve pas les mots pour dire ce que je ressens en tout je peux dire que je réalise pas encore à l'heure qu'il est que j'y étais et aue c'est fini!! J'ai l'impression que c'est un rêve et qund je vais me réveiller là je vais pleurer!! D'ailleurs plus j'écris et plus je sens que ca va être cette nuit.
Alors bonne nuit les filles je pars avant de pourrir mon écran de larmes.
Gros bisous et merci bcp à toutes celles qui font des CR. | |
|
| |
steph77 Mega Fan
Nombre de messages : 395 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mar 9 Jan - 9:40 | |
| - Athénais 51 a écrit:
- c'était l'anarchie, la folie mais c'était superbe, même si avec les filles de derriere je n'ai plus de tympans !
Je vous ferai mon CR apres car je dois réviser ! coucou ! bag tu vois jetais en jean bleu et pull blanc mais j'ai vu personne du forum comme ca ! jtai meme pas vu et pas grand monde dailleurs à part les fans de manu (angiemanu et celinefandemanu) ! c'était genial a 15h comme 20h30 mais encore mieux le soir bien sur!!!! un seul mot : MAGNIFIQUE ! et un 2èè lol : HILLARANT !!! merci à la troupe et à manu qui a été un ange à son arrivé malgré les cons et connes qui poussaient ! j'etais sur le capot de la voiture presk allongée ! des dinges ! mais il a continué à signer ... il est génial gros bisous steph | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mar 9 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
¤Aly¤ Extrem' Fan
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Toujours près du coeur d'Emmanuel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mar 9 Jan - 14:35 | |
| - Audrey49000 a écrit:
- S'ils commencent à descendre sur Alors d'accord, un jour ils n'iront même plus s'asseoir pour le deuxième acte!!!
Enfin, merci pour les CR sur le 7 janvier, j'aurais bien aimé y être moi aussi mais j'ai eu des exams depuis ce vendredi (merci la fac ) d'ailleurs j'en ai un gratiné cet aprèm' donc, je vais aller .... REVISER!!!@: Bonne journée Audrey Et bien pour répondre à ta question, à la représentation de 20h30, ils étaient déjà dans les escalier pendant l'entracte (du moins de mon côté) et c'est un des vigiles qui a du les obliger à retourner s'asseoir à leurs places, après que certains spectateurs aient commencés à se plaindre.
Mais dès que Christophe sur Un geste de vous ait demandé au public de se lever, elles étaient à nouveau rendues dans les escaliers, et là, plus moyen de les en déloger.
C'était un peu déplorable de leurs part, car même si c'était la dernière, elles gênaient. | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mar 9 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mar 9 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Louise XIV Mega Fan
Nombre de messages : 366 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mar 9 Jan - 23:30 | |
| Une soirée très forte en emotion et je suis toujours sur le petit nuage. Je dis MERCI aussi à cette troupe magnifique et à Emmanuel en particulier car il était vraiment sublimissime Je suis tout à fait d'accord à propos des hysteros. J'était juste au bout du rangée et heureusement le photographe s'est installé dans le passage (d'ailleurs je pense que c'est pour les photos officielles car il a parlé avec les vigils avant et il avait un super appareil de pro, avec le zoom que j'ai jamais vu avant - enorme ), il a bien bloqué les folles qui était debout presque tout le 2ème acte. La honte !!! Je pense que Manu a vu ça et il a lancé un regard pas content du tout. | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mar 9 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mer 10 Jan - 10:24 | |
| Ah oui j'avais oublier un truc j'etais porte d rang 4 et pendant le 1er acte dans les escaliers juste a coté il y avait Kamel et Dove aussi je crois a un moment, Merci encore aux filles qui ont fait des cr pour la derniere Bisous | |
|
| |
aurel27 Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mer 10 Jan - 12:02 | |
| salut a tous je ne vais pas revenir sur la soirée de dimanche qui etais ... je n'est mm pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti et ce que je ressen encore mais par contre j'aimerais revenir sur ce qu'on dit ALY,MISS-LYLY,ATHENAIS 51et LOUIS14 je suis tous a fait d'accord avec vous ,c'etais une vrai folie je n'avais jamais vu cela ,elles pitinez bouscluais limite a te taper (j'ai un bleu sur les cote droite ,anisi qu'une entorse au petit doigt) je suis tres suprise et choquer de ce qu'elle ont fait descendre des l'entracte, rester debout pendant de le spectacle enfin elles ont toutes ete irrespecteuses et apres elles osent dire "mais pk il sortent pas ?" elles n'ont qu'as reflechir de leur actes et elles trouverons la reponses desoler d'etre tres seche dans mes paroles mais je suis assez en colere car sa aurais dut etre un moment inoubliable et magique et ca c'est transformer en orgie ! resultat j'ai mal a mes cote et a mon doigt ! merci les hysteriques!!! enfin voila encore desoler d'etre tres seche mais j'ai la colere en moi mais cette soirée resteras pour moi un moment magique et surtout inoubliable merci a la troupe et a emmanuel et bises a tous le monde ici | |
|
| |
vivie3004 Mega Fan
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mer 10 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mer 10 Jan - 23:33 | |
| - céline92 a écrit:
- Ah oui j'avais oublier un truc
j'etais porte d rang 4 et pendant le 1er acte dans les escaliers juste a coté il y avait Kamel et Dove aussi je crois a un moment, Merci encore aux filles qui ont fait des cr pour la derniere Bisous moi aussi d rang 4 ! on étais pas loin alors ! a cet endroit les gens étaient dingues dans les escaliers ! | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Jeu 11 Jan - 0:58 | |
| J'etais porte d rang 4 place 13 . Ps : Kamel est vraiment tres mi mi !!!
Moi j'ai surtout halluciner sur les gens qui ont commencer a descendre debut du 2 eme acte! C'etait tres irrespectueux! Car d'une part payer 60 euros pour regarder la 2 eme partie d'un spectacle dans les escaliers faut etre un peu neuneu! De plus ils genent tout le monde en se levant pendant le spectacle! C'etait vraiment de la folie autant a 15h qu'a la derniere, je crois qu"en fait ces derniers jours c'etait vraiment devenu du grand n'importe nawak!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports | |
| |
|
| |
| Dernière représentation au Palais des Sports | |
|