Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???)

+17
Louise XIV
aure-fan
lowen
Guessy
titmarmotte
Miss Moiire
justinep
¤¤Melanie¤¤
zaza
*Cheyenne2606*
midori
july57
CELY
LoveMe4Me
Nath84
pinkachu
céline92
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melou
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Melou

cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???)   cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:27

Salut Céline92 quand j'ai vu le nom de ton sujet je me suis di je vais poster un message parce que j'y était le 12 octobre et c'était trop drole !!!!
emmanuel n'arrivait plus à se reprendre en plus colbert qui essayait de s'excuser de son retard mais il s'embrouillait encore plus!!!!

et j'ai entendu quand christophe a oublié ses paroles MDR!!!!!!!!

enfin j'oublierai jamais ce soir là j'étais déjà allé le voir en avril à marseille et c'était autre chose il y avait d'autres anecdotes!!!

et je comprend pas non les gens qui disent que ça sert à rien d'aller le voir plusieurs fois parce que c'est quelque chose de différent à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92

cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???)   cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:39

Ah oui apres avoir vu le spectacle je me suis dit il faut vite que je fasse un cr pour raconter tout ca !! c'etait tellement une belle soirée!!! leurs fous rires c'etait enorme: un moment unique!!

tu sais Melou je crois que ceux qui ne comprennent pas que l'on y reviennent plusieurs fois c'est principalement les gens qui ne l'on jamais vu!!!moi perso je ne pensais pas devenir aussi fan de cette comedie musicale!!et maintenant je n'ai qu"une hate : y revenir!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas

cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2