| cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) | |
|
+17Louise XIV aure-fan lowen Guessy titmarmotte Miss Moiire justinep ¤¤Melanie¤¤ zaza *Cheyenne2606* midori july57 CELY LoveMe4Me Nath84 pinkachu céline92 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 1:27 | |
| CR DU 12 OCTOBRE!!!!!Pour la 6 eme fois hier je suis partie voir ce fabuleux spectacle! Encore une fois pas decue!j'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux!!!!C"etait GRANDIOSE FABULEUX mais vous devez vous dire c'est quoi ce nom de topic ???? Donc deja je commence par le début! Une ambiance pas top top a l'intérieur du pds!! bon c'est sur quand on a connu l'ambiance du 22 septembre, la a coter c'est rien !! Alors le début nickel comme d'habitude GENIAL! les artistes prennent de plus en plus d'aisance, ils se lachent bien sur les chansons c'est tres beau, Christophe arrive alors la c'est ENORME !!! il met le feu comme d'habitude !! mais bon les gens n'applaudissent pas beacoup!puis Emmanuel et Anne Laure sur "S"aimer est interdit" etaient vraiment tres tres touchants! j'avou avoir verser une petite larme! Apres 2eme acte commence les délires!! juste avant "Un geste de vous" quand Christophe parle a lysa il etait limite mort de rire et Lysa aussi c'etait trop marrant!! Ensuite THE BIG DELIRE!!!!! Au moment ou Moliere Lysa et Emmanuel parlent de la fete a Versailles et bien comme vous le savez il y a Moliere, Emmanuel, Lysa et Colbert!!!! et bien ce soir non!!! Colbert avait decider de ne pas venir!!! Moliere commence son speach et la pas de Colbert!!!! Lysa a commencer a rire puis Emmanuel alors je vous raconte pas !!!!Le public crier Colbert Colbert!!!!!Et enfin il est arrivé !! je ne sais pas ou il etait passer!!! et une fois qu'il etait la Emmanuel a dit "COLBERT COLBERT" mais d'un air trop drole !!! genre mon pauvre Colbert mais qu"est ce qui ta pris de pas venir sur scene!!!Colbert essayer de dire son texte tant bien que mal mais Emmanuel l'as couper pour lui dire "C'est trop long Colbert!!J'ai vraiment cru qu"ils n"allaient jamais pouvoir reprendre! C'etait vraiment un moment terrible quand je repense au fous rires de Lysa et Emmanuel!!!!! Ensuite Christophe qui se plante sur les paroles de " Et Vice Versailles" il nous sort un "Aller plus haut"!!! mais oui Christophe allons plus haut!!! Et pour terminer a la fin les musiciens qui oublient de re jouer pour le final ! trop drole!! Emmanuel etait la a faire des signes de la tete genre "allez allez on joue les gars!!!!!!" Voila j'espere que c'etait pas trop long!! mais j'ai passer une soirée formidable!!!Leurs fous rires!!! Souvent les gens ne comprennent pas qu"on aille voir ce spectacle pleins de fois et bien moi je leur dit que ce n'est jamais pareil! c'est toujours des emotions différentes!Et comme hier soir et bien je ne regrette pas d'y avoir assister!! toutes ces moments passes avec eux resteront a jamais graver en moi! J'ai eu une grosse pensée pour les copines ,Pinkachu, Jenny sun, Cheyenne2606 ! j'aurais tellement aimer que tu vous soyez la pour partager ces moments!! Bisous les filles bisous et merci d'avoir eu le courage de lire!!
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 1:58 | |
| Ah ma biche!! Que d'émotions ce soir!! et dire que j'ai raté ça... Mais bon, avec ton petit coucou de fil, j'étais un peu avec toi quand même....
Quelle anecdote dis-moi!! j'ai bien rit quand tu m'as raconté ça!!! ravie que tu en aies bien profiter... Gros bisous... Et merci pour ton CR si rapide!!! (mdr) | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 10:29 | |
| Ah mais je suis morte de rire en lisant ça, rhoooo quel aventure.... Quel bonheur ces petits "couacs", moi personnellement j'adore, ça donne encore plus de vie et d'ampleur au spectacle.... | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 14:34 | |
| Merci d'avoir ré-édité pour tous ces détails croustillants... Tu t'es déchirée... J'aurai adoré vivre un moment comme ça... Bisous ma belle... | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 18:55 | |
| Merci Céline pour ton CR, j'étais morte de rire, ah sacré Colbertlol!!! Je pensais à toi moi aussi, je suis contente qu'a nouveau tu es passée une soirée inoubliable, riche en émotions et en rires!! Je te fais des bisous Marie | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 19:58 | |
| merci pour le cr j'aurai trop voulu y etre a cette soiré mai je pense ke je serai ossi morte de rire sacré manu | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 20:26 | |
| De rien les filles!!!
C"etait vraiment une tres tres belle soirée! et comme d'habitude j'ai qu"une envie : y revenir
j'ai pris des photos du final, je vous les mets au plus vite!!!
bisous | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
| |
| |
céline92 Pilier du Forum
| |
| |
¤¤Melanie¤¤ Mega Fan
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Vélizy (78) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 23:16 | |
| Nan t'inquiètes ces comptes rendus ne sont jamais assez long!! Merci pour ces ptits moments...c'est excellent!! Moi aussi je veux y retournééé!! | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Ven 13 Oct - 23:41 | |
| - céline92 a écrit:
- pinkachu a écrit:
- Céline, je me demande bien pourquoi tu veux y retourner... Et avec qui??!? hein??? lol
Avec qui??????? TOI bien sur!!! Viiiiiiiiii!! | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Sam 14 Oct - 0:05 | |
| Merci pour ces petites anecdotes! Du jamais vu cet imprévu avec Colbert ptdr!! | |
|
| |
Miss Moiire Mega Fan
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Sète 34 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Sam 14 Oct - 0:44 | |
| Rolalala je suis MDR!! Ca a du etre génial!!! Merci pour vos anecdotes!!! | |
|
| |
titmarmotte Extrem' Fan
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Vert Saint Denis Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Dim 15 Oct - 1:08 | |
| je confirme c'était vraiment génial!! | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Dim 15 Oct - 1:18 | |
| super! vous avez dû vous régalez!!!!
Ils en ont parlé dans Attention à la marche des oublis de christophe et que du coup il disait n'importe quoi! Il appelle ça une amnérie partielle si je me souviens bien! lol
Bref, oui les filles, faut y retourner autant de fois que l'on pourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
lowen Mega Fan
Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Dim 15 Oct - 12:01 | |
| no comment !! mdrrrrrrrrr excellent !! | |
|
| |
aure-fan Mega Fan
Nombre de messages : 713 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Dim 15 Oct - 23:46 | |
| et bé ca du doné ce soir là lol!!!
j'aurai bien aimé etre là pour voir ca lol!!!!!!!!
merci pour les CR | |
|
| |
Louise XIV Mega Fan
Nombre de messages : 366 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Lun 16 Oct - 20:23 | |
| Ah, c'est génial !!!! Merci pour les CR si détaillés. J'aimerais tant assister au fou-rire de nos chouchoux au moins une seule fois ! Ca doit être super ! Si qn a une video de ce moment magique merci de me l'envoyer par MP si possible | |
|
| |
LaurA* Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Lun 16 Oct - 20:55 | |
| Loool Merci pour ton CR, j'aurai bien aimé être là pour voir ça | |
|
| |
Alexiel Mega Fan
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Mar 17 Oct - 15:23 | |
| Je confirme j'y étais et c'était super drôle peut-être pas pour Virgile mais moi ca m'a fait rire. | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) Mer 18 Oct - 18:27 | |
| ahhhh et ben ils nous en feraont vraiment voir de toutes les couleurs lol ralalala et c'est bien pour ca kon les aimes ^^!!! bisous.Marie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) | |
| |
|
| |
| cr du 12 octobre (mais ou est Colbert???) | |
|