Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BRAVO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidguidat
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 08/10/2005

BRAVO Empty
MessageSujet: BRAVO   BRAVO EmptySam 8 Oct - 19:00

Salut à vous tous... Nous venons de découvrir ce site... Ma conjointe est folle d'Emmanuel. Elle le trouve craquant. Et moi alors? Ok je ne chante pas pareil que lui... Aurélie Mon essentiel est née le 16 juin, comme lui. Raison de plus pour elle de l'adorer. Quoi qu'il en soit, ce site est superbement bien fait. Longue route à vous et transmettez nos amitiés les plus sincères à Emmanuel. Nous habitons Mulhouse. nous aurons aimé voir le spectacle, mais nous avons de gros soucis d'argent (surendettement). Donc nous attendrons le DVD... Je voudrais faire une surprise a Aurelie le 16 juin prochain (meme jour qu'emmanuel) car elle fêtera ses 20 ans et le spectacle vient à Dijon le 2 et 3 juin 2006... Mais tant pis. Je ne veux pas tous vous ennuyer avec nos soucis... Merci à tous de votre gentilesse et de votre compréhension en lisant ce message... Ciao et bonne chance à Jean Luc et Emilie (créateurs du site)
Vive le site David guidat et aurelie de Mulhouse Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptySam 8 Oct - 20:10

merci bcp ca fait vraiment plaisir Embarassed

j'espère que vos ennuis seront vu résolus et que vous pourrez offrir un joli anniversaire a Aurelie

a bientot

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
 
BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste bravo et merci :bravo:
» Un grand merci
» juste un mot...merci...
» BRAVO
» Mes créations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire.com] :: Le site-
Sauter vers: