Ayet voici enfin mon CR et je vous préviens c'est long et y’a tous pleins de photos !!!
D’abord, en premier lieu, je tiens encore à remercier infiniment Emilie et Bruno, sans qui tout ça ne serait jamais arrivé.
Emilie, tu es quelqu’un de très chouette, très heureuse de t’avoir rencontré.
Au départ je devais amener Sandra84 qui n’avait jamais vu le spectacle, malheureusement, elle travaillait et impossible de se libérer. Ma belle, si tu savais comme tu m’as manqué. (Elle vient de déménager et n’a pas le net avant quelques jours)
Du coup, j’ai fait profiter Magali 84, et je suis très heureuse d’avoir partager tout ça avec toi.
On a tout organisé, le train, l’hôtel, même en s’y prenant à la dernière minute, tout a roulé comme sur des roulettes.
Nous sommes arrivés devant le PDS vers les 16 h 15, on y a rencontré Anne, (d’ailleurs donne moi ton adresse e-mail, j’ai une photo de toi et de Victoria à t’envoyer) et sa maman, on a bien papoter….
Je suis désolée pour les copyrights, mais ces photos j’y tiens plus que tout, vous comprendrez pourquoi. J’ai jamais demandé à qui que ce soit de m’envoyer des photos sans copyrights, alors s’il vous plait ne me harceler pas par mp, ça serait sympa
Pour celles qui ne connaissent pas voici le PDS
Arrive Victoria, la sublime Victoria, d’une extrême gentillesse et disponible, elle est restée un moment… A signé, s’est fait prendre en photo, elle a été adorable.
Ensuite est arrivée Anne-Laure et purée, je ne vais pas être originale, mais elle aussi a été très gentille, patiente, adorable quoi et qu’est ce qu’elle est jolie.
Et voilà celui que j’attendais tant… Inutile de le nommer, vous le reconnaîtrez…
Il a été incroyable, souriant, calme, attentionné, heureux, gentil, bon j’arrête là parce que je ne vais plus m’arrêter
Moi qui ne l’avait pas encore vu sur scène, je l’ai trouvé époustouflant, éblouissant
Je ne mets que deux photos ici, j’alimenterai le post de Pinkachu dans la partie album photo plus tard…
En descendant de la voiture, il vient donc vers nous, et nous dit qu’il vient de faire l’émission Attention à la marche pour Fight Aids et nous dit qu’il est maquillé à cause de ça, qu’il n’a pas l’habitude de se maquiller de la sorte
Il signe les autographes, posent avec tout le monde, bref, toujours égal à lui-même très disponible et très gentil.
Personnellement, je l’ai trouvé hyper serein, quel bonheur de le voir
Je lui ai demandé une petite photo, et biensur il me répond très gentiment « biensur »…
Je me mets sur sa gauche, mais non, il porte sa veste, alors je lui dis, bouge pas je vais de l’autre côté… Il me répond « allez viens donc par là », il me prend par l’épaule, et là je lui dit, attend, je me grandit un petit peu, et c’est sur la pointe des pieds que Magali a pris la photo
Il a bien rigolé et moi aussi. Il me tenait fermement pour que je ne vacille pas, et moi je l’agrippai, mais pourquoi je l’ai lâché
Je lui dit deux trois petits mots, et le voilà partit….
J’ai joué les paparazis, Emmanuel a bien rit, il ne m’a jamais autant regardé. D’ailleurs, Emiliepoy25 (je crois que c’est ton pseudo si je ne me trompe pas de personne, une petite blondinette avec des lunettes) il faudrait que tu me donnes ton adresse mail que je puisse envoyer toutes les photos que j’ai prise de toi, notamment celle où tu es scotchée à Emmanuel
Arrive dans la foulée Merwan, lui aussi hyper gentil et disponible, quel bonheur ces artistes.
Là on voit bien que je suis pas sur la pointe des pieds
Je suis allée discutée un bon moment avec Emilie et j’ai raté l’arrivée de Cathialine, mais j’ai quand même ma petite photo avec elle.. En plus elle se souvenait de moi lorsque je l’avais rencontré à Nîmes. Cathialine est un ange et d’une douceur !!!
Lysa est passée telle une fusée, je n’ai vu que ses cheveux
Nous avons attendu désespérément Christophe, mais à 19 h 45, nous avons capitulé et nous sommes allées manger avec Magali et Hélène… J’ai bien apprécié ce moment, Hélène, j’espère qu’un jour je te reverrai.
Repas salade express !!!
Et nous voilà dans le PDS, à voir tous ces gens qui mettent 3 plombent à s’asseoir enfin bref
Et là commence le spectacle, j’en ai pris pleins les yeux, pleins les oreilles, pleins le cœur.
C’était la deuxième fois que je le voyais, et la première fois avec Emmanuel Moire.
Quel bonheur, si j’avais pu arrêter le temps je l’aurai fait, hélas, il a défilé encore deux fois plus vite.
Mes photos du spectacle sont nulles, je n’ai que le final, mais là j’ai bombardé, bombardé, bombardé, les photos suivantes ne sont qu’une infime partie de ce que j’ai pris…
Allez trève de bavardages et places aux photos
Les photos de Lysa sont soit floues, soit ratées, bref la poisse…