| [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre | |
|
+39héléna14 Céline59 Solenne_du_86 mimipetitesourie Aurelydu34 CELY angela6_16 Magali 84 lylyzen *Cheyenne2606* *LyNdA* Nath84 Tetelle justinep NaNoUcH fanette Heïdy MarionV Anne jullinne236 lowen laet71 hélène77 davina_jackson sarah 24 Jenny-sun NoA nini83 fleur-amor emiliepoy21 angiemanu Guessy tête de lune Mélaine Joe130188 littlejune virginie.g58 ptitecrazy caro78 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro78 Fan Accro
Nombre de messages : 144 Localisation : france,78 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 1:57 | |
| je reviend de cette FORMIDABLE soirée!! j'avais gagner des places grace au concours de rapidités!!
Alors déjà j'arrive vers 17h30, le temps de me garrer et d'aller devant ..QUI je vois??Emmanuel devant en train de signer des autographe!! j'ai pris une photos de lui!! mais j'ai pas réussit à avoir une photo avec lui!!trop de monte uatour puis après le garde du corp (je sais plus son nom) est venu le chercher!! bref après y a eut Merwann!! je l'ai pris en photos aussi et j'ai eut un autographe!! j'ai pas oser demander la photo!!!
Après je suis partit trainer, et aller manger. Je suis revenu devant et je suis rentrée directement!! et là qui vois-je?? La star ac, christophe (tortue), cyril lignac, magloire, le présentateur d'M6, y avait aussi Benoit de kyo, kamel aussi était là!! euh..qui d'autres...je me rappel plus mais du grand monde!! ct cool ils passaient a cote de nous et tout!! sympa
et le specatcle!!grandiose!! j'ai encore plus adoré que la 1ere!! j'en ai eut des frissons!!! christophe est trop géant sur scène s'est incroyable!!
je mettrais les photos d'emmanuel et de merwann (qui pose avec une fan alors si cette fan se reconnait..ta eut trop de chance!!lol)
voilà bonne nuit, bisous
Edit Littlejune --> Titre du topic modifié !!! | |
|
| |
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 8:11 | |
| Contente que t'ai gagné ces places et que tu te sois bien amusée Y en avait du beau monde dis donc !! Bisous et Merci pr le CR !!! | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 50 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| |
| |
Joe130188 Extrem' Fan
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 9:40 | |
| Wahou ! Que des "stars" dites moi... | |
|
| |
tête de lune Fan
Nombre de messages : 46 Localisation : les rêves... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 10:43 | |
| Merci pour ton cr! contente que tu ais pu profiter de cette soirée! | |
|
| |
caro78 Fan Accro
Nombre de messages : 144 Localisation : france,78 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 11:19 | |
| mes photos: emmanuel (flou ) http://img84.imageshack.us/my.php?image=kif2248cd3.jpg merwann avec une fan: http://img228.imageshack.us/my.php?image=kif2249cn7.jpg et moi devant l'affiche lol: https://2img.net/r/ihimizer/img84/6228/kif2250mn5.jpg | |
|
| |
Joe130188 Extrem' Fan
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 12:26 | |
| ouah trop la chance merci pour ton cr et tes fotos bisous | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 50 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
emiliepoy21 Mega Fan
Nombre de messages : 977 Localisation : reims Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 12:51 | |
| merci pour les fotos!! j'y etais aussi hier et g viendrais faire un compte rendu un peu plus tard dans lajjournée!! faut deja que je m'en remette!! | |
|
| |
fleur-amor Fan Accro
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : ¤Dans un ciel pleins d'espoir¤ Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 12:55 | |
| lool moi je suis deg j'ai taper mon compte rendu et tout sa fesait au moin 50 lignes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec les photos et tout pffffffffff donc faut que je retape je el ferais plus tard lol je le ferais a la suite de ton topic la miss | |
|
| |
nini83 Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 14:22 | |
| Merci beaucoup pour ton CR et tes photos!!
C'est sympa de nous les faire partager!!!
Biz A+ | |
|
| |
NoA Fan Accro
Nombre de messages : 92 Localisation : pas trop loin de paris... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 14:28 | |
| donc petit CR pffff belle soirée...que dis je magnifique soirée! soirée royal dans tout les sens du termes merciiiii emmanuel pour l'invitation!! bah vi hein c'est lui quand mm Un grand merci surtout a Emilie, pour ton sympathique accueil et ta patience mais encore et surtout pour tout ce que tu fais pour nous donc je suis arrivée au palais quasi en mm temps qu'Emmanuel hier soir mais trop de monde autour de lui alors je l'ai laissé tranquille donc une fois qu'il est rentré et qu'il est eu fini de s'entretenir avec emilie je suis allée recup mes places! merci encore la salle etait remplie de "people" raphaelle ricci, alice dona, francis lalanne, vincent perrot, lorie et son copain, christophe willem et valerie de la nouvelle star, patxi, michal, nathalie vincent, matthieu gonet et toute la star ac pascal bataille avec ses enfants vachements sympa, 3 couples de candidats de l'ile de la tentation, cyril lignac, pascal olmeta...ben des KYO qui a vite fui la salle apres 2 autographes signés, stephanie de monaco...pis surement d'autres que je n'ai po vu bon le spectacle au top comme d'hab! j'ai quelques photos qui dechirent grave leurs races!!!! ticoeur l'orchestre live hier soir c'est vraiment donné a fond quel bonheur, la troupe au top de leurs formes et de leurs voix...manu m'a ému au possible quand trop pris par son jeu l'emotion l'a débordé...quel moment magique...avec sa voix pure et haute qui font monter les frissons... Christophe Maé toujours plus dechainé que jamais, merwan toujours sobre et talentueux et les voix incroyable d'anne laure, victoria, lisa et cathaline, vraiment quel bonheur de les voir hier soir s'eclater autant je vous mettrais quelques photos ce soir | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 14:49 | |
| Merci pour ton CR Un 'tit clin d'oeil à Emilie | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
sarah 24 Mega Fan
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : hainaut-belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 16:22 | |
| Merci beaucoup pour vos cr!!! Contente que vous ayez passé une agréable soirée!!! | |
|
| |
fleur-amor Fan Accro
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : ¤Dans un ciel pleins d'espoir¤ Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 16:57 | |
| désoler les filles mais moi ej el ferais plus tard avec plein de photos:!^^ | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 17:12 | |
| Et oui, j'ai pu assister à cette représentation , grace à la gentillesse de "tite nanie" qui m'a cédé sa place...merci encore à toi!
Je suis donc arrivée en catastrophe hier soir, aux alentours de 19h30 au PDS...et j'avais très peur qu'Emilie n'aie pas gardé ma place... mais si, tout était OK.. j'ai fait connaissance avec Nath84 et Magali84;ravie de vous avoir rencontrées...ça sert à ça aussi, ce forum...rencontrer des gens avec qui on partage une meme passion...Emmanuel est quelqu'un de passionnant..et nous sommes donc passionnés...logique...
j'ai pu aussi faire la connaissance d'Emilie; merci de nous consacrer tout ce temps et de t'occuper aussi bien du forum!
La salle s'est remplie lentement, avec tous les "peoples" attendus et enfin le spectacle a commencé...sentiments très forts, beauté des décors, des costumes, musiciens déchainés, artistes heureux et émus d'être sur scène et de nous raconter encore et encore cette si belle histoire, ces si beaux moments de vie de notre Roi soleil..;
Bref, on s'y croit et on y croit...que de talents réunis, quelle aventure majestueuse...merci à tous de nous donner autant, merci à toi Emmanuel d'être si vrai, si sincère dans ton jeu et dans ton interprétation...
Voilà, j'ai encore cet après midi, la tête dans les étoiles, et les yeux remplis de tous ces moments magiques qui entretiennent le rêve; ce rêve qui permet souvent de vivre ou survivre...comme tu l'as dit assez souvent, il faut vivre ses rêves, les miens sont relativement simples et tu en fais aujourd'hui parti...
Merci Tite Nanie, merci Emilie, merci les filles que j'ai croisées hier et bien sur merci à Emmanuel et Bruno qui ne doit certainement pas être étranger à l'idée de ce concours!!
gros becs, Hélène
On forme vraiment le meilleur des | |
|
| |
laet71 Mega Fan
Nombre de messages : 670 Age : 37 Localisation : avesnelles Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 17:24 | |
| merci pour vos cr les filles et contentes que ca vous ai plu,j'espere que johanna a qui j'ai passer mes deux places a passé une bonne soirée egalement... kiss a tous!! | |
|
| |
Joe130188 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 17:29 | |
| desole du retard !! merci encore pour les places ...
effectivement, le soiree etait superbe avec ma belle soeur on en a profité grave c'est pas tous les jours qu'on peut avoir la chance de voir le roi soleil !! sinon desole mais je suis pas tres forte en cr ! juste pour dire que la troupe etait au top comme a chaque fois ainsi que tous les autres qui font que ce spectacle ets merveilleux !!
et merci encore a toi qui m'a permis de rentrer chez moi les yeux remplis d'etoiles magiques | |
|
| |
lowen Mega Fan
Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Jeu 5 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre | |
| |
|
| |
| [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre | |
|