Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

mardi 3 octobre !!!!

+4
c.lyne
dodie159
titi
rimax78
8 participants
AuteurMessage
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78

mardi 3 octobre !!!! Empty
MessageSujet: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 13:19

j'y suis allée hier c'était sublime je vous ferais un CR après ;)

Par contre je suis très décue parce qu'ils avaient un coktail et ils n'ont pas donné d'autographe à la fin !!Du coup j'ai pas eu ma photo avec MAnu et Christophe (alors là je rage!!!) ils auraient pu sortir 1/4 d'heure donner des autographes quand même !!! ( bon jsuis un peu colère alors je m'emporte !!)
En plus j'ai fais au moins 200 photos mais elles sont a 80% troubles !!! je suis trop colère aujourd hui !!!! le CR très vite ......
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 14:06

Ok, on attends le cr et les photos, il faus pas s enrager pour sa, dis toi bien que tu n est pas la seule.... Mon essentiel
http://www.prospections.ch
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 14:23

C'était trop fort!!!Manu a eu un pire fou rire avec Cath il ont pas fini leurs dialogue truc de fou!!!!!CT flambant!!!!!Et chris qui dit jamais jamais jamais au roi sur le lit et manu mort de rire!!!!!
Pas d'ambiance dans la salle mais bon quel rigolade entre eux, ils s'éclatent et ca se voit!!!!!!
Domage qu'ils soient sorti par derrière mais bon ils donnent tellement qu'on peut pas leurs reproché pour une fois!!!
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 15:04

oui c'est vrai les fou rires étaient fort !!!!
Par contre pas d'ambiance je suis pas tout à fais d'accord avec toi .... Yen avait un peu quand même !
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 15:08

oé un tout petit peu alors!!!Derrière il y avait rien en cat 1 derrière!
Qd Chris disait d'applaudir ben CT dur!J'ai conu de meilleurs ambiance
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 15:11

Ouai toutes façons j'étais tellement a fond avec eux que je me suis peut etre pas rendu compte !!! en tout cas eux ils se sont super bien éclatés et moi j'avais l impression d'etre su scene avec eux tellement je me suis éclatée !!!
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 15:12

tu été placé ou?
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 15:15

porte D place 1 rang 12

et au finale a 20 cm de manu devant le scène comme beaucoup j'étais trop contente et quelque part heureusement que j'ai pu l'approcher là ...
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 15:16

Je comprent alors pourkoi tu croyait etre ds le spectacle!!Porte O perso dc CT dur ms bon!!Après acte 2 on été sur le coté trop fort!biz
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 18:50

g t aussi au spectacle hier soir et franchement,j'ai adorée.christophe a une pèche d'enfer sur scène.il m'a fait bien rire et le fou de manu et cathialine trop fort.manu se cachait derrière ses cheveux pour pas k'on le voit.
Je suis d'accord avec vous y avait pas trop d'ambiance.mais bon,c'est pas ça ki m'a gachée ma soirée!!!!
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 19:46

bin ils avaient pas le temps et parfois il faut qu'ils prennent du temps pour eux aussi !!

Melle Swann Fleur
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen

Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 19:58

merci pour vos cr et franchement ça devait etre mortel !!

bisous !
http://www.lowen7.skyblog.com
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyMer 4 Oct - 22:37

Merci pour les CR ! Personne n'a filmé ce moment de fou rire? J'aimerais bien voir ça (merci de m'envoyer par MP si vous l'avez). Dommage que les gens n'applaudissent pas tous mais bon, c'est aussi un spectacle en semaine - il y a peut être aussi moins de monde. Dans tout cas il faut pas être en cholère s'ils viennent pas signer les autographes, ils ne sont pas obligés et puis c'était vraiment pour une raison car je pense qu'ils sont tellement adorables et gentils - ils signent tous les soirs même tard dans la nuit s'ils n'ont pas d'empèchement.
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyJeu 5 Oct - 2:54

moi perso je suis en colere contre les vigile qui disent des connerie mais pas contre eux pas de blm
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyJeu 5 Oct - 9:25

ah la la, de grands moments en perspective ...
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! EmptyJeu 5 Oct - 11:07

Louise XIV a écrit:
Dans tout cas il faut pas être en colère s'ils viennent pas signer les autographes

Oui j'ai dis en colère mais c'est plus de la déception que de la colère ... Mais c'est parce que je ne pourrais pas y retourner une fois de plus donc je pourrais pas avoir d'autographes et c'est ca qui me décois...
voilà...

Pour l'histoire de filmer le fou rire je suis désolée mais ils autorisent les photos mais filmer normalement non et puis ca a été vite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 3 octobre !!!!   mardi 3 octobre !!!! Empty

mardi 3 octobre !!!!
Page 1 sur 1