| Typographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel

Nombre de messages : 1117 Age : 97 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Typographie Dim 1 Mai - 0:01 | |
| | |
|
 | |
Jean-Luc Webmaster

| Sujet: Re: Typographie Dim 1 Mai - 0:43 | |
| Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.dafont.com/ Et là police du site est Dragonwick !  (Merci encore pour tes compliments, ça me touche !) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1117 Age : 97 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
 | |
 | |
Diane Soeurette

Nombre de messages : 344 Localisation : S-et-M Date d'inscription : 10/04/2005
 | Sujet: Re: Typographie Dim 1 Mai - 11:21 | |
| Je sais pas si t'as trouvé ton bonheur Titania mais moi oui  lol merci Jean Luc  | |
|
 | |
Cécile Traductrice officielle

Nombre de messages : 237 Localisation : à côté de Paris Date d'inscription : 04/04/2005
 | Sujet: Re: Typographie Dim 1 Mai - 13:56 | |
| C'est clair c'est trop cool les écritures là dessus...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Typographie Dim 1 Mai - 21:05 | |
| oh que oui, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et meme plus, merci Jean-luc 
sinon la je sens que j'abuse bcp, mais je me demandé si tu utilisé un logiciel pour faire tes bannières, car j'en cherche un mais je trouve pas, et j'aimerai faire la bannière de mon propre forum, je vous rassure ce n'est ni sur manu ni le roi soleil, y aura pas de concurence lol, d'ailleurs on ne peux pas rivaliser avec notre Jean-Luc national 
et puis je vous donneré pas l'adresse de mon forum c'est vraiment pas intéressant pour vous lol, je suis adepte des jeux de rôle et c'est le forum de mon clan lol, vraiment rien a voir lol
bisous tout le monde | |
|
 | |
Diane Soeurette

| |
 | |

| Sujet: Re: Typographie Dim 1 Mai - 22:04 | |
| ben si tu veux lol http://swlodoss.forumactif.com/ mais vous allez rien comprendre lol
le seul truc que vous pouvez c'est la partie RP, ou j'ai exposé les 2 premier chapitre d'une histoire que j'écris sur mon personnage lol | |
|
 | |
Diane Soeurette

| Sujet: Re: Typographie Dim 1 Mai - 23:03 | |
| Ok merci grde soeur  j'y file tt d'suite ! | |
|
 | |
Jean-Luc Webmaster

| Sujet: Re: Typographie Dim 1 Mai - 23:09 | |
| - Titania a écrit:
- ben si tu veux lol
http://swlodoss.forumactif.com/ mais vous allez rien comprendre lol
le seul truc que vous pouvez c'est la partie RP, ou j'ai exposé les 2 premier chapitre d'une histoire que j'écris sur mon personnage lol Pas mal ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Typographie Dim 1 Mai - 23:43 | |
| lol, ben je vous l'avez dit, c'est pas intéressant, et je me suis pas vraiment occupé du design lol, c'est pour ca une petite bannière pour mettre le forum en lien dans le mon jeu rp ca serai bien
* non non ce n'est pas du tout un apel a jean luc qui na pas fait attention a ma question posée précédemment lol* | |
|
 | |
Jean-Luc Webmaster

| Sujet: Re: Typographie Lun 2 Mai - 0:32 | |
| - Titania a écrit:
- lol, ben je vous l'avez dit, c'est pas intéressant, et je me suis pas vraiment occupé du design lol, c'est pour ca une petite bannière pour mettre le forum en lien dans le mon jeu rp ca serai bien
* non non ce n'est pas du tout un apel a jean luc qui na pas fait attention a ma question posée précédemment lol* Si jamais, envoie moi tes photos et la description de ta bannière à webmaster@emmanuelmoire.com ! Je verrais ce que je peux faire  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Typographie  | |
| |
|
 | |
| Typographie | |
|