Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe

Aller en bas 
+10
littlejune
LoveMe4Me
mimichang
mimipetitesourie
virginie.g58
féebleue
melanie84
Laure81
Magali 84
Bastien
14 participants
AuteurMessage
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 19:57

Alors cette nuit j'ai vu que sur le télépoche de la semaine 30 septembre au 7 octobre où la semaine d'après, il y aura un truc sur le Roi Soleil! Sur la couverture du Télé poche c'est Céline et une autre fille de la Star Ac' et il y a Christophe en petite icone, donc je penses qu'il doit y avoir un article dedans! Wink

Bastien


Edit Littlejune --> Titre du topic modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 20:04

Merci pour cette info Bastien. Si l'article avait été dans celui de cette semaine, quelqu'un aurait mis l'info avant je pense...

On regardera ça lundi en kiosque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 20:04

Je vois qu'on bosse bien à la P... la nuit au lieu de taffer Rire Rire Rire

celane
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 20:06

Magali 84 a écrit:
Merci pour cette info Bastien. Si l'article avait été dans celui de cette semaine, quelqu'un aurait mis l'info avant je pense...

On regardera ça lundi en kiosque Wink

Je travail a la poste donc en faite on trie les magasines et etc... pour des fois 1 ou 2 semaines à l'avance avant que ça sorte en kiosque! mais dans ce cas ci, il me semble bien avoir vu la date du 7 octobre! bref, en couverture il y a Cinthya et Céline de la Star Ac'6 et une petite icone dans la partie divertissement de Christophe en costume de scène! Wink

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
melanie84
Mega Fan
Mega Fan
melanie84


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 20:07

Il y a un article sur Christophe dans le télépoche du 7 au 13 oct.
[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Telepoche7au13oct06cz2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 20:07

celane a écrit:
Je vois qu'on bosse bien à la P... la nuit au lieu de taffer Rire Rire Rire

celane

Tu m'étonne Celane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 20:08

Merci Melanie, c'est bien ça, je savais bien que j'étais pas fou! Bon oui ça concerne Christophe, mais ça je ne pouvais pas le savoir! merci pour le scan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 20:40

Merci pour l'info et le scan !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 20:50

merci pour le scan !
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 21:00

merci pour le scan !!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 21:14

merci pour l'info et le scan Fleur
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 21:33

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 30 Sep - 21:33

Merci pour les infos Wink et les scans Fleur
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptyDim 1 Oct - 1:57

Comme c'est un article sur Christophe, je deplace dans la partie " troupe " Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptyDim 1 Oct - 2:18

Merci!! ravie d'apprendre que son album sortira apparement en février...
Quand il parle de la médiatisation qui va tourner, pensez-vous qu'il fait référence à Emmanuel qui sort son single? Ou à Merwan dont on attend toujours le duo avec Cindy Lauper??
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptyDim 1 Oct - 11:46

Génial merci beaucoup pour l'article...
Je rejoins ta réflexion pinkachu.
Moi ce qu'il me fait peur mise à part Notre-Dame de Paris, les artistes qui font des comédies musicales partent souvent aux oubliettes après.
Un caractère bien Français que de coller des saletés d'étiquettes, très très dure à enlever.
En tous les cas, Christophe est vraiment un artiste, un sacré artiste, il vient même d'une autre planète.
Vivement son album en février, je suis sûre qu'il va être génial.
Je pense qu'ils n'ont pas à avoir peur des uns des autres, ils auront leurs propres univers, leur propre style.

Et qu'ils comptent sur nous, on va les soutenir à fond tellement ils sont fabuleux Love
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptyDim 1 Oct - 13:47

Oui, mais tu vois Nath, je ne me fais pas de soucis pour eux. Ils ont bénéficié d'une médiatisation absolument énorme, et surtout, ils n'ont pas chanté que le Roi Soleil dans leurs prestations (souvenez-vous : Le chanteur, Vivre ou Survivre, Ca va pas changer le monde, Foules sentimentales.... et d'autres encore).
Je n'ai pas souvenir qu'il en ai été de même pour les autres comédies musicales. A savoir aussi que Garou avait déjà une carrière au Canada, qu'Hélène Ségara était déjà connue... Et Julie Zenatti a su tirer son épingle du jeu en prenant le temps de faire un bon album.

Du peu que j'ai parlé avec Anne-Laure, il en sera de même : pas de précipitation pour avoir au final un album qui lui corresponde. Je ne me fais pas de soucis pour Emmanuel qui fait déjà ses premiers pas avec brio je pense, ni pour Merwan, qui a de l'expérience dans le métier, et pour Christophe... Ah Christophe. Aujourd'hui les gens se plaingnent que les nouveaux artistes n'aient pas de réelles identité musicale. Bah ils vont en avoir avec Mister Maé!! Après, Victoria a déjà sorti un album, qui, même s'il n'a pas rencontré le succès escompté, est agréable à l'oreille. Et vu la voix qu'elle a, et la maîtrise qu'elle en a... je la vois bien encore sous les projecteurs dans quelques années...

Après, je ne sais pas quels sont les projets pour Lysa et Cathialine...
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptyDim 1 Oct - 15:41

C'est clair, et personnellement je trouve qu'ils ont tous un énorme potentiel.
Je ne me suis jamais vraiment intéressée à une comédie musicale en particulier. J'ai beaucoup aimé Notre-Dame de Paris, je l'ai vu, mais c'était une autre troupe, j'aurai adoré voir Roméo et Juliette, Les 10 commandements et Autant en emporte le vent.
Jamais une troupe ne m'a interpellé comme ça.
Ils ont tous quelques choses de particulier, un truc bien à eux que je ne saurai décrire.
Je leur souhaite une longue carrière à chacun, ils ont l'air d'être très bien entourés tous, alors vivement leurs albums que leur aventure personnelle puisse continuer trèèès longtemps Fleur
Tous ces artistes m'ont bleuffé, mise à part Emmanuel, j'en connaissais aucun... Ils ont des voix incroyables, et Mister Maé, whaouuu de la bombe Rire
Enfin de vrais artistes, avec une voix, un univers, des chansons à texte, tout le cocktail qu'il faut pour nous enivrer Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptyMar 3 Oct - 22:30

Merci pour le scan!!!!! Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Télé Poche   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe EmptySam 7 Oct - 16:03

Je n'ai peut être pas fait attention mais il me semble qu'il n'y a pas de topic dessus.... On parle de Télé Poche puisqu'effectivement dans le dernier numéro il y a un article sur Chris Cool mais j'avais envie de vous faire un petit cadeau en vous ajoutant un petit bonus : ......
un article paru aussi dans Télé Poche il y a quelque temps déjà.... Cool
http://img154.imageshack.us/my.php?image=christx7.jpg
Au plaisir....
Grosses Bises Bisous
Céline
Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty
MessageSujet: Re: [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe   [Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé poche du 7 au 13 oct] Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christophe sur le télé poche
» Télé Poche
» [29.10.12] Télé Poche n°2438
» Télé Poche 28 avril au 4 mai 07
» Emissions TV Fight Aids avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: