Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

spectacle du 27 septembre

+3
Anne
Nath84
phillange
7 participants
AuteurMessage
phillange
Fan
Fan
phillange

spectacle du 27 septembre Empty
MessageSujet: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre EmptyVen 29 Sep - 12:12

je suis rentrée hier de paris (j'habite avignon) et j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie!! j'avais déjà vu le spectacle à montpellier et j'avais trés envie de le revoir. le spectacle commence, tout était magique, merwan magnifique, le son live rend le spectacle encore plus émouvant...j'étais super bien placé, je voyais les visages, les expressions, j'attendai donc avec impatience l'arrivée d'emmanuel moire et puis là grosse déception ce n'était pas lui... passé ma deception (je me suis dit que je reviendrai Love ) j'ai trouvé emmanuel dahl vraiment trés bien et j'étais tellement enchantée par le spectacle que j'ai fini par oublié que ce n'etait pas emmanuel...
à la sortie des artistes, j'ai réussi à faire plein de photos, et j'ai eu des autographes!! j'ai trouvé christophe, anne-laure et merwan super disponibles avec les fans, et je suis encore toute bouleversée par le spectacle et ces belles rencontres, j'espere y retourner le plus vite possible... Troupe

Edit Littlejune -> Titre du topic modifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84

MessageSujet: Re: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre EmptyVen 29 Sep - 12:15

Ah tu es d'Avignon, super Bravo

Bon merci pour ton compte rendu, même si c'était Emmanuel Dahl, il est formidable aussi Fleur

Nous on y retourne le 25 Novembre, on a hâte, Sandra84 n'a encore jamais vu le spectacle, et moi je l'avais vu à Marseille avec Emmanuel Dahl et le spectacle était resté magique, inoubliable, sensationnel Amitié

Alors vivement les photos hein Cool Fleur
http://guillieland.forumactif.com
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne

MessageSujet: Re: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre EmptyVen 29 Sep - 18:43

merci pour ton cr
contente pour toi que tu es passé un bon moment mm si c etait avec Emmanuel Dalh il est bien ausii

gros bisouxx miss

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:54, édité 1 fois
http://www.annechitrit.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue

MessageSujet: Re: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre EmptyVen 29 Sep - 18:43

Merci pour ton CR, Emmanuel Dahl est formidable aussi, on pourrait meme le confondr avec Emmanuel Moire je trouve dans sa voix en tout cas.
http://notreturtle.goodforum.net/
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre EmptyVen 29 Sep - 19:45

merci pour le Cr mais yaurait pas une erreur dans le titre de ton topic? c'est pas plutot le 27 septembre? Fleur
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre EmptyVen 29 Sep - 20:20

Merci Perrine ... Je pigais plus rien Wink Rire
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie

MessageSujet: Re: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre EmptyVen 29 Sep - 20:30

ooooooooooooh une de plus d'Avignon!! Cool

c'est super tu as pu monter sur paris Cool je suis contente pour toi!! j'aurai bien aimé ....mais mon compte en banque en a décidé autrement!! Rire
phillange
Fan
Fan
phillange

MessageSujet: Re: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre EmptyVen 29 Sep - 21:00

oups... il y a bien une erreur, je parlais du spectacle du 27 septembre évidemment...mais comme je le disais je suis encore toute chamboulée!!
pour emmanuel dahl c'est vrai qu'il a beaucoup de talent et une voix par moment similaire à celle d'emmanuel moire mais il lui manque les aigus et l'émotion pour être à la hauteur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spectacle du 27 septembre   spectacle du 27 septembre Empty

spectacle du 27 septembre
Page 1 sur 1