| spectacle du 27 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phillange Fan
| Sujet: spectacle du 27 septembre Ven 29 Sep - 12:12 | |
| je suis rentrée hier de paris (j'habite avignon) et j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie!! j'avais déjà vu le spectacle à montpellier et j'avais trés envie de le revoir. le spectacle commence, tout était magique, merwan magnifique, le son live rend le spectacle encore plus émouvant...j'étais super bien placé, je voyais les visages, les expressions, j'attendai donc avec impatience l'arrivée d'emmanuel moire et puis là grosse déception ce n'était pas lui... passé ma deception (je me suis dit que je reviendrai ) j'ai trouvé emmanuel dahl vraiment trés bien et j'étais tellement enchantée par le spectacle que j'ai fini par oublié que ce n'etait pas emmanuel... à la sortie des artistes, j'ai réussi à faire plein de photos, et j'ai eu des autographes!! j'ai trouvé christophe, anne-laure et merwan super disponibles avec les fans, et je suis encore toute bouleversée par le spectacle et ces belles rencontres, j'espere y retourner le plus vite possible... Edit Littlejune -> Titre du topic modifié !!! | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: spectacle du 27 septembre Ven 29 Sep - 12:15 | |
| Ah tu es d'Avignon, super Bon merci pour ton compte rendu, même si c'était Emmanuel Dahl, il est formidable aussi Nous on y retourne le 25 Novembre, on a hâte, Sandra84 n'a encore jamais vu le spectacle, et moi je l'avais vu à Marseille avec Emmanuel Dahl et le spectacle était resté magique, inoubliable, sensationnel Alors vivement les photos hein | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: spectacle du 27 septembre Ven 29 Sep - 18:43 | |
| merci pour ton cr contente pour toi que tu es passé un bon moment mm si c etait avec Emmanuel Dalh il est bien ausii
gros bisouxx miss
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: spectacle du 27 septembre Ven 29 Sep - 18:43 | |
| Merci pour ton CR, Emmanuel Dahl est formidable aussi, on pourrait meme le confondr avec Emmanuel Moire je trouve dans sa voix en tout cas. | |
|
| |
Perrine_Lille Mega Fan
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: spectacle du 27 septembre Ven 29 Sep - 19:45 | |
| merci pour le Cr mais yaurait pas une erreur dans le titre de ton topic? c'est pas plutot le 27 septembre? | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| |
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: spectacle du 27 septembre Ven 29 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
phillange Fan
| Sujet: Re: spectacle du 27 septembre Ven 29 Sep - 21:00 | |
| oups... il y a bien une erreur, je parlais du spectacle du 27 septembre évidemment...mais comme je le disais je suis encore toute chamboulée!! pour emmanuel dahl c'est vrai qu'il a beaucoup de talent et une voix par moment similaire à celle d'emmanuel moire mais il lui manque les aigus et l'émotion pour être à la hauteur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spectacle du 27 septembre | |
| |
|
| |
| spectacle du 27 septembre | |
|