Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontres aux répétitions

Aller en bas 
+38
Paradises
manu-on-tm
Marie26
Pauline01
Anne0912
justinep
~Marjorie~
Nathou15
Perrine_Lille
Caramel
pinkachu
Lilly
felicity
Enya
davina_jackson
fionablue
titoune6495
Rose
SANDRA84
Yellow
Sandra-manufan
Anne
Sue-Ann
titepresci
mimipetitesourie
dianne
éternité
Magali 84
nini83
lowen
dedess
vivi-roisoleil
Nath84
ViRg L.
malika
midori
littlejune
Mélaine
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 13:37

Voici un CR de mes rencontres avec la troupe et spécialement Emmanuel lors des répétitions au Palais des Sports en ce fabuleux mois de septembre.

Tout a commencé pour moi le lundi 11 septembre (triste anniversaire par ailleurs). C’était la première fois de ma vie que j’attendais des artistes à la sortie de répétitions mais j’ai vite retrouvé les filles du forum off rencontré la veille (cf topic « rencontre »). La première à sortir fut Cathialine. Sur le coup, je ne l’ai même pas reconnue. C’est après quelques secondes que j’ai réalisé qu’elle était à quelques mètres de moi et que je pouvais lui demander de me dédicacer mon songbook ! Elle a été d’une gentillesse incroyable et me l’a dédicacé à mon nom (qu’elle a trouvé original !). Puis ce fut Victoria, Anne-Laure et Christophe. Pour Christophe, ça a été un grand moment. Virginie92 lui dit « Eh Christophe, elle joue de l’harmonica ». Là, nos regards se sont croisés et il me répond « C’est vrai ça ? ». Rouge pivoine, je lui réponds « Oui mais à mon petit niveau ». « C’est bien ça » et il m’a rendu mon livre. Ensuite ce fut Lysa qui a d’abord cru que c’était le nouveau programme. Quand je lui ai dit que c’était le songbook, elle m’a répondu qu’elle ne l’avait jamais vu et elle l’a feuilleté avec moi. Idem pour Merwan. Sauf qu’il m’a demandé si j’étais musicienne. Je lui ai dit que je jouais un peu d’harmonica. Là, on s’est tapé la causette sur le songbook et l’harmonica. Il a essayé de me convaincre que c’était mieux de jouer du piano ou de la guitare car on peut s’accompagner avec ces instruments ! Trop fort Merwan ! Ce soir là, Emmanuel n’était pas là mais j’étais tellement heureuse d’avoir pu rencontré la troupe que je n’étais même pas déçue.

Ensuite, ce fut le 13 septembre. Alors que j’arrivais à peine, Cathialine sortait. Je lui demande de me dédicacer ma carte et elle s’est même souvenue de mon prénom ! Devant ma mine triste elle m’a demandé ce qui n’allait pas et je lui ai dit que j’avais loupé mon permis (la force moirienne m’a abandonnée ce jour là…). Elle m’a donc fait une dédicace spéciale.
Anne-Laure et Victoria sortent pour prendre l’air et Anne-Laure décide de faire une séance de dédicace alors que Victoria reste assise sur les marches de l’entrée des bureaux avec les danseurs. Anne-Laure commence donc a dédicacer des albums et à ce moment précis, je regarde Victoria. Elle finit de composer un numéro avec son téléphone et nos regards se sont croisés. Je regarde de nouveau Anne-Laure qui répond à son téléphone « Allo, attends tu peux me rappeler plus tard parce que… Mais… » Mon regard se porte sur Victoria et elle me regarde aussi et on éclate de rire ensemble au moment précis où Anne-Laure se retourne pour dire « Très drôle Victoria ! » Elle continue ses dédicaces alors que Victoria lui parle toujours au téléphone ! Anne-Laure se retourne et lui dit « J’ai enlevé mon oreillette ». Là, Anne-Laure s’excuse devant nous et nous dit qu’elle est très fatiguée ! Elle reçoit quelques minutes plus tard un texto et se retourne vers Victoria « Ca t’amuse ! ». Sacré Victoria. Je ne sais pas si c’était la fatigue mais il y a une vraie complicité entre elles deux et on a bien rigolé !

Tout le monde sort un par un et revient avec ses sandwichs. Et alors que Christophe et Merwan revenaient et que les autres filles allaient vers eux, je vois Emmanuel sortir du PDS. Prenant mon courage à deux mains, je l’accoste. Il fait un quart de tour et vient vers moi tout sourire. Je lui demande s’il veut bien me dédicacer mon songbook et il le fait. Là, une autre fille lui demande un autographe et il lui dit que ce serait plus facile avec un marqueur. Il se tourne vers moi et dit « je peux ? ». Je lui tends le marqueur et je le vois partir faire des autographes avec. A ce moment précis, il se retourne vers moi, vois ma tête et me dit « Je vais te le rendre » avec un grand sourire devant mon air un peu hagard. J’en profite pour plonger dans mon sac et sortir le cadeau que je voulais lui donner depuis si longtemps. Je le réaccoste au moment où il me rend mon crayon et je lui tends un livre. Là, c’est moi qui l’ai surprise car il ne s’y attendait pas du tout. Je lui ai dit que c’est un auteur que j’aime beaucoup, que j’espère qu’il aimera et que je l’ai couvert moi même donc qu’il faut me pardonner s’il y a des petits ratés. Il m’a remerciée et avait l’air vraiment touché de ce cadeau. On a prit une photo ensemble et j’étais aux anges ! Enfin, j’avais pu le voir, lui parler quelques instants et lui remettre ce cadeau qui me tenait particulièrement à cœur. Ca faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment que sur le coup, je ne me suis même pas rendue compte que je l’avais enfin en face de moi. A force de lire les CR des autres filles, je me disais qu’il ne pouvait pas être aussi gentil que dans les différentes descriptions mais force est de constater que ce n’était que la stricte vérité. Emmanuel est un ange de gentillesse et de douceur. Il reçoit énormément de cadeaux mais chaque cadeau lui fait plaisir et l’attention qu’il vous porte au moment où on lui en donne un est unique.

Le lendemain, j’ai revu toute la troupe. Cathialine m’a demandé si j’avais une date pour repasser mon permis. Je lui ai répondu que non. C’est alors qu’elle m’a dit « Quand tu l’auras, il faudra fêter ça. » « Je vous offrirai un cadeau. J’irai à l’examen avec votre super dédicace et ma photo porte-bonheur d’Emmanuel car c’est lui qui me porte bonheur d’habitude ! ». « D’accord mais il faudra fêter ça ! ». Je crois que Cathialine veut boire du champagne !!
J’ai eu la chance de revoir Emmanuel. Toujours aux barrières, je le vois descendre les marches et encore une fois, je suis seule sur le coup. Gros coup de chance deux jours de suite ! Il me sourit, me reconnaît et viens vers moi. Je lui demande si ça va et s’il a eu le temps de commencer à feuilleter le livre. Il me répond d’un air désolé que non car il n’a pas eu le temps depuis la veille mais qu’il a lu la quatrième de couverture et que le livre a l’air intéressant. C’est là que je lui dis « Il l’est ! ». « Je n’en doute pas » et il m’a gratifié d’un sourire dont il a le secret. Merci Emmanuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai pu revoir la troupe et Emmanuel le mardi 19. Ils sont tous arrivés un par un. Emmanuel portait son T-shirt de Monaco. J’ai réussi à me faufiler pour lui donner un autre livre du même auteur car je les avais achetés en même temps. Je lui dis bonjour et il me répond avec en plus un superbe sourire. Je lui tends le livre et avant d’avoir eu le temps de dire quelque chose, il me dit « C’est du même auteur que la dernière fois ? ». Là, je reste stupéfaite. Je bafouille un « oui ». « C’est très gentil à toi. » « De rien. Euh, loin de moi l’idée de vous prendre pour un inculte ! » Là, il me sort une mimique dont il a le secret et me répond « J’avais compris rassure toi. Merci à toi, c’est gentil. Je vais avoir de la lecture ». « Vous allez voir, c’est vraiment bien. » Après, je lui ai expliqué pourquoi je lui avais offert ces deux cadeaux (et la carte que j’ai jointe) et il me répond « Je comprends. Ca me touche beaucoup. Encore merci à toi. » « Il faudra me dire si vous aimez ». « D’accord ». Et pendant qu’on prenait une photo ensemble, il me dit à l’oreille « Merci encore » et je lui réponds « Non, merci à vous ».

Voilà ! Je voulais vous faire partager ces superbes moments que j’ai pu enfin vivre. Merci aux filles que j’ai rencontré là bas et qui se reconnaîtront. Et merci à celles qui m’ont ou vont m’envoyer leurs photos numériques ! Le jetable c’est original mais c’est vrai que le numérique, c’est le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 13:48

En ce moment, je lis pas souvent les CR mais vu ce que tu m'avais dit en mp mamzelle, j'me suis laissée tenter et ... Je ne suis pas deçu ... Ton CR me touche enormement ... Merci Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 14:06

littlejune a écrit:
En ce moment, je lis pas souvent les CR mais vu ce que tu m'avais dit en mp mamzelle, j'me suis laissée tenter et ... Je ne suis pas deçu ... Ton CR me touche enormement ... Merci Amitié

WAHOU !!!! Ca me touche beaucoup moi aussi ! Merci à toi ! Je suis contente que ça t'ait plu ! Amitié Bisous moiriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 15:12

Bisous merci pour ce très beau compte rendu original
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 15:21

Coucou Mélaine!!!
Merci pour le CR, ravie de t'avoir rencontrée tu es vraiment très gentille.
Ravie que tu ai eu confirmation comme nous toutes qu'Emmanuel est la gentillesse même, c'est un amour.
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 15:33

Ah Mélaine excellent cr, contente que tu les ais tous enfin rencontrés...
Ce moment avec Christophe Rire J'ai adoré ta tête lol
Bisous,
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 15:39

Eh bien Mélaine, tu m'as bouleversée.
Je suis moi aussi extrêmement touchée par ton récit.
Tu as réussit à nous transmettre toutes tes émotions.
Je suis très heureuse pour toi, tu vois ils sont vraiment tous adorables.
Merci de nous avoir fait partager tout ça, c'est un réel bonheur que de t'avoir lue Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 15:47

quel récit! c'est super ce que tu as vécu! Emmanuel vraiment très très gentil et Cathialine qui se soucis de toi, c'est trop adorable! en tout cas merci à toi de nous l'avoir raconté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 16:06

Virginie92 a écrit:
Ah Mélaine excellent cr, contente que tu les ais tous enfin rencontrés...
Ce moment avec Christophe Rire J'ai adoré ta tête lol
Bisous,
Virginie.

Rire Il aurait fallu une caméra à ce moment là. Je ne m'y attendais tellement pas. En plus, je n'osais pas le regarder et pile au moment où tu dis ça, il me regarde alors que j'osais enfin le regarder ! Je devais être vraiment très rouge Rire

Merci les filles pour vos messages et surtout à toi Nath84, ça me touche énormément. Je n'osais pas les mettre de peur d'être répétitive avec les autres mais c'était ma première rencontre avec eux alors, je me devais de l'écrire.

La prochaine fois, je vous raconte ma première séance dédicaces après le spectacle. Grand moment également avec Dedess et Laurène !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 16:29

Merci poulette pour ton CR .... Fleur

Suis contente que tu ais pu enfin les rencontrer... Bravo
Que de chemin parcouru ...
je me revois encore l'année dernière quand je leur transmettai des lettres pour toi car tu ne pouvais pas venir les voir...

je suis très contente que tu ais pu réaliser ton rêve....;-)

A très bientot....bisous
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: ....   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 16:40

alalala Emmanuel , toujours aussi disponible !

Moi aussi j'ai eu la chance de le rencontrer : un ange , vraiment !!

merci pour ton CR !


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 16:41

dedess a écrit:
Merci poulette pour ton CR .... Fleur

Suis contente que tu ais pu enfin les rencontrer... Bravo
Que de chemin parcouru ...
je me revois encore l'année dernière quand je leur transmettai des lettres pour toi car tu ne pouvais pas venir les voir...

je suis très contente que tu ais pu réaliser ton rêve....;-)

A très bientot....bisous

Merci à toi pour ce que tu as fait pour moi. Je ne l'oublierai jamais !!!!!

Eh oui, que de chemin parcouru...Et les voir ! Wahou, je n'arrive toujours pas à y croire !

Et Emmanuel, quel douceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 16:57

C'est génial pour toi!! Je suis ravie!!!

C'est super sympa de ta part de nous faire partager tes rencontres!!!

Encore merci!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 17:05

Merci beaucoup Mélaine pour ton CR !

J'ai été ravie de faire ta connaissance vendredi devant le PDS, tu es une fille adorable ! Love J'espère que l'on aura d'autres occasions de se rencontrer à Paris.

Tu m'as raconté ta rencontre avec Emmanuel de vive voix mais c'est un plaisir de la lire de nouveau.

Je t'embrasse ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 17:11

Trés touchant ton CR merci de partager tes émotions avec nous

Eternité
Revenir en haut Aller en bas
dianne
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 17:26

trés émouvant ton cr merci de nous faire partager cette belle renconte
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 18:53

oooooooh la vache!!! rien que de te lire ça me fait BOUM BOUM dans le coeur!! quel moment magique tu as vécu!! quelle chance!!!! toncompte rendu m'a mis plein d'étoiles dans les yeux!!!MERCIIIIIIIII à toi!!!!
Peut être (enfin j'espère) qu'un jour moi aussi je pourrai venir raconter un moment pareil!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 19:08

Merci pour ton CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 19:17

Quel CR !!
J'avais l'impression d'être à tes côtés en le lisant, c'est un vrai bonheur
Nos chouchous nous font toujours vivre des moments inoubliables et il est parfois dur de les retranscrire mais tu as très bien su le faire et je te remercie pour ça Amitié
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 19:35

super tes rencontres miss
je suis super contente pour toi !!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Sandra-manufan
Mega Fan
Mega Fan
Sandra-manufan


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 20:55

Ce sont des super rencontres !!!
J'espère pouvoir un jour les rencontrer aussi !


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manufan.skyblog.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 21:00

Merci pour ton récit Wink C'est magique tout simplement Wink

Comme quoi la gentillesse et le calme permettent probablement plus d'aborder notre troupe adorée que les hurlements hystériques Wink

Tu as eu beaucoup de chance, garde ces beaux moments en tête Wink

Gros bisous Bisous


Je ne désespère pas d'avoir un jour la même chance que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 22:58

Coucou Quel Magnifique CR !!!!!!!!!!!!!!! Love Love Merci .... Love Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Fan Accro
Fan Accro
Rose


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 25 Sep - 23:13

C'est merveilleux ce que tu as vécu !!
Quel moment, je suis heureuse pour toi !!
C'est si rare de pouvoir vivre de tels rencontres avec des artistes !!
Je suis sûr que tu garderas c'est moment dans ton coeur, merci en tout cas de les avoir partagés avec nous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyMar 26 Sep - 14:02

Je suis vraiment heureuse que mon CR des différentes rencontres que j'ai pu faire avec la troupe lors de répétitions vous ait plu à ce point. J'éprouvais des difficultés à transmettre mon émotion. Ca faisait tellement logtemps que j'attendais ce moment et puis tellement de choses se sont passées pour moi entre temps que je pensais ne jamais avoir cette chance. Alors, pouvoir les rencontrer, leur parler, prendre la pose avec eux, ont été des moments magiques que je me devais de vous écrire.

Lapetitemiss a raison, il vaut mieux être calme et posée que jouer les hystéros.

Moi qui n'aime pas trop la foule, je comprends Emmanuel sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres aux répétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répétitions
» Showcase Virgin à Paris
» Répétitions au soleil ...
» [16.11.07] Concert de Bordeaux
» [12.07.08] Concert à Marignane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: