Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 notre cher Anne-laure est malade...

Aller en bas 
+7
fand'annelaure
Flora
*~Céline~*
Rulian72
jessica_jt'adore_Emmanuel
.Stef.
titi
11 participants
AuteurMessage
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptySam 24 Sep - 21:02

voilà se que j ai pu trouver


Malade, Anne-Laure Girbal a dû renoncer à la première du Roi Soleil

Ça aurait dû être un grand moment de bonheur. Finalement, le 22 septembre a pris des allures de cauchemar, pour Anne-Laure Girbal. Malade, l’héroïne du Roi Soleil a dû se résoudre à céder sa place à sa doublure, sur la scène du Palais des sports, à Paris, pour la première de la comédie musicale de Kamel Ouali. C’est d’une voix très fragile qu’elle nous confiait hier, par téléphone, sa déception.

[24 septembre 2005]


Sur le forum internet du Roi Soleil, des fans vous transmettent déjà des messages de soutien. Ça vous réconforte un peu ?
Je ne les ai pas encore vus. Mais bien sûr, ça me fait plaisir. Je me lève à peine, et je ne vais pas beaucoup mieux. Je ne sais pas encore comment mon absence a été perçue. Évidemment, j’ai déjà reçu de nombreux témoignages de soutien de mes proches.

La Star Ac’ :“une énorme erreur de parcours”

- Vous vous préparez depuis des mois pour ce grand soir. Vous n’êtes pas trop déçue, d’avoir dû céder votre place à votre doublure ?
Si, bien sûr... Je suis très déçue. En plus, je ne vais pas pouvoir reprendre tout de suite. J’en ai encore pour une petite semaine, je pense, avant d’être rétablie.

Lors de notre dernier entretien, il y a deux semaines, vous étiez déjà malade, non ?
Il y a deux semaines, j’avais une angine, mais ça ne gênait pas la voix. Ensuite, j’ai dû attraper froid. Les températures sont tellement changeantes ici ! D’une semaine sur l’autre, on peut perdre 10 degrés. Et avec le stress, je crois que j’ai eu du mal à récupérer.

L’avant-première, le 18 septembre, a réuni 4000 personnes, et a visiblement été couronnée de succès. Vous y avez participé ?
Non. J’avais la voix déjà très fragile. En plus, la veille, on a fait la Star Ac’, et mon micro a cassé 1 minute 30 avant le direct ! Ils l’ont changé au dernier moment, et le nouveau micro ne tenait pas, je l’avais dans la bouche ! C’était une énorme erreur de parcours, cette Star Ac’ ! C’était pas bon... Moralement, ça n’a pas arrangé les choses...

A quel moment avez-vous su que vous ne monteriez pas sur scène, pour la première du 22 septembre ?
Jusqu’au dernier moment, on a espéré que je retrouve ma voix. Finalement, ils m’ont proposé de monter sur scène et de chanter en play-back. J’ai refusé, car je ne voyais pas l’intérêt de monter sur scène dans ces conditions, et je pense que ça aurait été un peu se jouer des gens. Ils ont alors décidé de faire jouer Blandine Agerry, qui double trois rôles, dont le mien.

Vous pensez reprendre votre rôle dans combien de temps ?
Le plus tôt possible ! Je continue la rééducation vocale, et je vais tous les jours au Palais des sports, participer aux répétitions. Je reste dans le bain. Mais en tout cas, si le 29, pour la générale presse, ma voix n’est pas rétablie, je ne prendrai pas le risque. Je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup, et tendre le bâton pour me faire battre !

Des membres de votre famille étaient venus spécialement de la Réunion pour vous voir sur scène. Ils repartent quand ?
Oui. Ma grand-mère, ma tante et son mari sont venus, et ils repartent dimanche. Ils sont quand même allés voir la première, même si je n’étais pas sur scène, et ils reviendront en janvier pour me voir. Ma mère vit en Andorre, et elle ne viendra à Paris que lorsque je serai guérie... On fera une deuxième “première” le jour où je reprendrai mon rôle !

Entretien Isabelle Kichenin

voici le lien http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=11341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyDim 25 Sep - 16:03

merci beaucoup titi!!
la pauvre je comprends qu'elle soit déçue Sad
j'espère qu'elle s'en remettra vite!! alez anne-laure on est avec toi Bisous
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
jessica_jt'adore_Emmanuel
Fan Accro
Fan Accro
jessica_jt'adore_Emmanuel


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyDim 25 Sep - 18:37

Merci beaucoups pour les infos
e j 'éspère que anne-laure seras vite rétablie

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rulian72
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Rulian72


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/09/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyDim 25 Sep - 20:37

Anne-Laure je te soutiens, ça doit-etre très dur d'etre privé du plaisir de jouer pour la première avec tout les autres!!!
Courage et rétablit toi vite!!

Bizous a tous et merci pour cette info je n'étais pas au courant (j'ai acheté le journal, ils auraient du en parler!! lol)...
Revenir en haut Aller en bas
*~Céline~*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*~Céline~*


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 01/10/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyMar 4 Oct - 19:56

Mon dieu,sa a du etre dure pour Anne-Laure de ratter la 1 er du roi soleil ...J'espère qu'elle va mieu Wink

Bisous! Fleur
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-voix-en-or.actifforum.com/
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyMar 4 Oct - 21:21

Merci Christine pour l'info ! ça a pas du être facile pour Anne-Laure de pas être à la première. Courage Anne-Laure, on est est tous avec toi.
Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Fan
Fan
fand'annelaure


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyMer 5 Oct - 9:38

je vous informe a tous qu'Anne-Laure s'est rétablie elle est remonté sur scene le 1 octobre et elle a cartonner
gros bisous ma belle pour la suite Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyMer 5 Oct - 14:36

Sad Sad La pauvre elle n'a pas de chance !!!! Sad Sad
YOUPI ELLE EST REMONTEE SUR SCENE !!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyMer 5 Oct - 17:56

Merci de l'info.
Bonne chance Anne-Laure on est avec toi et on t'adore Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyMer 5 Oct - 22:51

Merci pour l'info. C'est trop géniale ! La troupe est au complet maintenant.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Superbe   notre cher Anne-laure est malade... EmptyDim 30 Oct - 21:24

Anne-Laure je voulais te dire que j'ai été très heureuse de voir le 27 octobre dernier que tu était en pleine forme, ta voix était magnifique, tu étais superbe.
Prends soin de toi et de ta voix.
biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... EmptyMer 30 Nov - 20:59

Ralalala, je ne savais pas que c'était aussi grave !! Je suis dèg qu'elle n'ai pas pu faire la première ! En plus à cause de Satr Ac' et dire que j'y étais en plus, elle a chanté magnifiquement bien, malgré "son micro dans la bouche"

Tu es belle comme un coeur Anne-Laure et tu m'as donné plein d'émotion le 06/11/2005 et le 23/11/2005 ! Merci et ménage toi pour tes prochains spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre cher Anne-laure est malade... Empty
MessageSujet: Re: notre cher Anne-laure est malade...   notre cher Anne-laure est malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre cher Anne-laure est malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre belle Anne Laure
» poème sur anne-laure
» Anne Laure, mon petit soleil!!!!!!!!!
» Anne-Laure
» Anne Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: