Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

[Novembre 2006] Le livre officiel

+96
elise52
kikou88
elo2-19
Lili28
elodie64
perle_de_soleil
hannya
ptitecrazy
¤¤Melanie¤¤
tigrou
constanceemmanuel
luludu89
vig
liline
Legorlyan
katy*
bunny
mimichang
héléna14
mag02
-Lucie-
roisoleil02
lily7988
c.lyne
fionablue
cgo20
Mélissa 35
MarionV
Manuela
clotilde
Enya
Mat
*LyNdA*
Ariane36
*~Lyne~*
Anne
polux
ChtitCat
Aurély
**MissParker**
Carla
Montréal
bambina08
Tiity
Nath84
sihame
fandemanu17
Yellow
lilies47
Mini_Ange
Juju 62
pluto1208
* Maryne *
chalina
LaurA*
Marjory
Romain72
Miss Moiire
Fanny*
céline fan de manu
Sue-Ann
loulou
choconeige
Welly
tam59
thaliemail
Lisa du 57
july57
Joe130188
Solenne_du_86
angiemanu
laetitia horse
Anne0912
jessi
féebleue
pompom134914
atlantique
christelle
Heïdy
Oror
jullinne236
virginie.g58
lowen
Magali 84
dodie159
felicity
malika
LoveMe4Me
emiliepoy21
dedess
Annesofana2manu
Isaura
Mélaine
miss Flo
littlejune
ChrisDove
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat

[Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 12:14

Ce livre est vraiment magnifique, je pense qu'il vaut son prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 13:39

Alors moi j'habite dans les Landes, et il n'y a pas de fnac, mais que carrefour ou leclerc. Vous pensez que je peux le trouver là bas?

Fanny
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 14:05

il coute combien ?
http://roisoleil02.skyblog.com
-Lucie-
Mega Fan
Mega Fan
-Lucie-

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 14:39

roisoleil02 a écrit:
il coute combien ?

Moi je l'ai payé 23€75 à la fnac.
C'est un super beau livre, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien.

Lucie
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 17:20

Personne ne peut répondre à ma question?
mag02
Fan
Fan
mag02

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 17:47

le + simple c'est que tu le commandes sur le site de la Fnac. C'est très bien fait et très rapide!

Magali
mag02
Fan
Fan
mag02

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 17:47

le + simple c'est que tu le commandes sur le site de la Fnac. C'est très bien fait et très rapide!

Magali
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 18:00

ok merci
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 18:43

j'ai feuilleté le livre tout à l'heure en allant à carrefour!franchement il est vraiment pas mal fait!de belles photos...ca peut faire un très beau souvenir du roi soleil!par contre à carrefour il est à 25euros!je vais donc attendre qu'on me l'offre pr noel!lol
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 20:07

Bon j'ai essayé de trouver le livre, il est introuvable chez moi!!! Je vais le commander sur la fnac
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 20:33

Ca y est j'ai enfin le livre... je l'ai eu à Loddé, car à la Fnac "ahhh non on ne l'a pas encore reçu" Hein ?
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 20:42

j'ai le livre depuis jeudi grace à un gentil monsieur le vendeur de Virgin

faut que je vous explique : j'étais restée coincée sur l'info que le livre sortait le 9 comme le DVD ; donc le 9 je vais à Virgin acheter le DVD et je cherche le livre, mais rien ; donc je demande à une vendeuse qui ne sait pas et qui me dit de revenir le soir ; je reviens le soir, mais c'est une autre vendeuse qui n'en sait pas plus ; alors je m'énerve en protestant que la date de sortie est aujourd'hui et qu'il me le faut absolument ; devant mon urgence, elle appelle un monsieur qui va voir et revient me dire que la date de sortie est décallée, mais j'ai du mal à gober leur affaire, et devant mon insistance ( le monsieur a légèrement remarqué que j'étais fan Rire ) il prend mon num de tel et me promet de m'appeler dès qu'il est en vente
et c'est ce qu'il a fait jeudi, il m'appelle et je lui dis : J'ARRIVEEEEEEEEEE
il me l'avait mis de coté pour pas qu'il soit abimé lol, encore tout emballé, j'étais trop contente, alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur le vendeur de Virgin

et franchement ce livre est superbe et vaut vraiment son prix, je ne regrette pas de l'avoir acheté
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 20:46

Je l'ai acheté hier au PDS
il est magnifique, un souvenir à se procurer d'urgence!!!
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 20:49

christelle a écrit:

faut que je vous explique : j'étais restée coincée sur l'info que le livre sortait le 9 comme le DVD ; donc le 9 je vais à Virgin acheter le DVD et je cherche le livre, mais rien ; donc je demande à une vendeuse qui ne sait pas et qui me dit de revenir le soir ; je reviens le soir, mais c'est une autre vendeuse qui n'en sait pas plus ; alors je m'énerve en protestant que la date de sortie est aujourd'hui et qu'il me le faut absolument ; devant mon urgence, elle appelle un monsieur qui va voir et revient me dire que la date de sortie est décallée, mais j'ai du mal à gober leur affaire, et devant mon insistance ( le monsieur a légèrement remarqué que j'étais fan Rire ) il prend mon num de tel et me promet de m'appeler dès qu'il est en vente
il me l'avait mis de coté pour pas qu'il soit abimé lol, encore tout emballé, j'étais trop contente, alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur le vendeur de Virgin

et franchement ce livre est superbe et vaut vraiment son prix, je ne regrette pas de l'avoir acheté

il y en a qui ont vraiment de la chance lol
http://www.myspace.com/lafandemanu
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptySam 18 Nov - 21:37

Coucou tout le monde!! mon copain a fait 10 bornes à pied ce matin pour aller me l'acheter!!!! Hein ? Hein ? Hein ? il est bien mon chéri n'est-ce pas??? Rire Rire Rire Pour ceux et celles qui veulent l'acheter, je donne qq détails (en espérant que ça n'a pas été fait) : c'est un grand livre (35X25 cm à peu près), plus de 200 pages avec des photos du spectacle, des témoignages des membres de la troupe, des producteurs, de Kamel Ouali... Il coûte 25 €. A la FNAC de Lille, ils ne l'avaient pas encore reçu ce matin!! Hein ? Hein ? Hein ?
Au fait, pour les Nordistes, vous pouvez aller au Furet du Nord, ils l'ont aussi! Wink
Par contre, mon copain a pris le dernier ce matin au Furet de la Grand Place de Lille. Ouf!!
Voili voilou!! Bisous
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 7:56

Fanman a écrit:
Alors moi j'habite dans les Landes, et il n'y a pas de fnac, mais que carrefour ou leclerc. Vous pensez que je peux le trouver là bas?

Fanny

Oui, tu peux le trouver en grandes surfaces et tu auras une remise de 5 % (taux maximum de rabat imposé par la loi) sur le livre. Tu peux aussi le commander via amazon ou la FNAC.

En tout cas, c'est un très beau livre.
http://heath-michelle.skyrock.com/
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 19:54

christelle a écrit:

Christelle tu es intenable !!! C'est pas bien ça de ne plus se rappeler des dates !!! Rire Rire Rire

Moi je l'ai acheté ce matin chez Cultura et c'est vrai qu'il est absolument MAGNIFIQUE ! Love C'est un livre à ne pas manquer !
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 22:52

Donc en faite si j'ai bien compris le livre ne se vend que dans les fnac c'est ca ???
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 20:04

non pas du tout !!!

il est aussi en vente en grde surface et aussi dans des librairies il me semble

pour ce dernier point jsuis pas sure mais grande surface c'est certain !!!
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
lilies47
Mega Fan
Mega Fan
lilies47

MessageSujet: ...   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 21:01

Le livre est super =)

J'adore...Cool
http://roisoleil47.skyblog.com
bunny
Fan Accro
Fan Accro
bunny

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 21:38

j'ai eu le livre et il est MAGNIFIQUE ! de belles photos et super interressant !
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 0:40

alors moi je l'aurai pour mon anniversaire mais cette après midi je suis allée faire un tour à majuscule et mes yeux se sont posée sur ce livre, alors je l'ai feuilleté vite fait parce que j'avais un bus à prendre mais je le trouve magnifique !!!!
http://www.myspace.com/lafandemanu
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 2:14

Je l'ai eu aujourd'hui et mon dieuuuuuuuuuu qu'il est magnifique!!!! Love Love Love Love Love
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 4:52

Il doit se vendre comme des ptits pains parce qu'à la fnac ce matin il n'y en avait dejà plus....à croire qu'ils n'avaient pas mesuré l'ampleur du phénomène, c'était sous estimer les fans Rire
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 22:23

Et bien moi dans mon hypermarche il n'y a rien ,je ne comprend pas !!!
Et puis a Leclerc non plus !!!
Je crois que je vais le commander sur le site de la fnac !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel   [Novembre 2006] Le livre officiel - Page 7 Empty

[Novembre 2006] Le livre officiel
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant