| [Novembre 2006] Le livre officiel | |
|
+96elise52 kikou88 elo2-19 Lili28 elodie64 perle_de_soleil hannya ptitecrazy ¤¤Melanie¤¤ tigrou constanceemmanuel luludu89 vig liline Legorlyan katy* bunny mimichang héléna14 mag02 -Lucie- roisoleil02 lily7988 c.lyne fionablue cgo20 Mélissa 35 MarionV Manuela clotilde Enya Mat *LyNdA* Ariane36 *~Lyne~* Anne polux ChtitCat Aurély **MissParker** Carla Montréal bambina08 Tiity Nath84 sihame fandemanu17 Yellow lilies47 Mini_Ange Juju 62 pluto1208 * Maryne * chalina LaurA* Marjory Romain72 Miss Moiire Fanny* céline fan de manu Sue-Ann loulou choconeige Welly tam59 thaliemail Lisa du 57 july57 Joe130188 Solenne_du_86 angiemanu laetitia horse Anne0912 jessi féebleue pompom134914 atlantique christelle Heïdy Oror jullinne236 virginie.g58 lowen Magali 84 dodie159 felicity malika LoveMe4Me emiliepoy21 dedess Annesofana2manu Isaura Mélaine miss Flo littlejune ChrisDove 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 12:14 | |
| Ce livre est vraiment magnifique, je pense qu'il vaut son prix !!! | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 13:39 | |
| Alors moi j'habite dans les Landes, et il n'y a pas de fnac, mais que carrefour ou leclerc. Vous pensez que je peux le trouver là bas?
Fanny | |
|
| |
roisoleil02 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1352 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
-Lucie- Mega Fan
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Péruwelz (Belgique) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 14:39 | |
| - roisoleil02 a écrit:
- il coute combien ?
Moi je l'ai payé 23€75 à la fnac. C'est un super beau livre, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien. Lucie | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 17:20 | |
| Personne ne peut répondre à ma question? | |
|
| |
mag02 Fan
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 17:47 | |
| le + simple c'est que tu le commandes sur le site de la Fnac. C'est très bien fait et très rapide!
Magali | |
|
| |
mag02 Fan
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 17:47 | |
| le + simple c'est que tu le commandes sur le site de la Fnac. C'est très bien fait et très rapide!
Magali | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
héléna14 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 18:43 | |
| j'ai feuilleté le livre tout à l'heure en allant à carrefour!franchement il est vraiment pas mal fait!de belles photos...ca peut faire un très beau souvenir du roi soleil!par contre à carrefour il est à 25euros!je vais donc attendre qu'on me l'offre pr noel!lol | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 20:07 | |
| Bon j'ai essayé de trouver le livre, il est introuvable chez moi!!! Je vais le commander sur la fnac | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 20:33 | |
| Ca y est j'ai enfin le livre... je l'ai eu à Loddé, car à la Fnac "ahhh non on ne l'a pas encore reçu" | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 20:42 | |
| j'ai le livre depuis jeudi grace à un gentil monsieur le vendeur de Virgin faut que je vous explique : j'étais restée coincée sur l'info que le livre sortait le 9 comme le DVD ; donc le 9 je vais à Virgin acheter le DVD et je cherche le livre, mais rien ; donc je demande à une vendeuse qui ne sait pas et qui me dit de revenir le soir ; je reviens le soir, mais c'est une autre vendeuse qui n'en sait pas plus ; alors je m'énerve en protestant que la date de sortie est aujourd'hui et qu'il me le faut absolument ; devant mon urgence, elle appelle un monsieur qui va voir et revient me dire que la date de sortie est décallée, mais j'ai du mal à gober leur affaire, et devant mon insistance ( le monsieur a légèrement remarqué que j'étais fan ) il prend mon num de tel et me promet de m'appeler dès qu'il est en vente et c'est ce qu'il a fait jeudi, il m'appelle et je lui dis : J'ARRIVEEEEEEEEEE il me l'avait mis de coté pour pas qu'il soit abimé lol, encore tout emballé, j'étais trop contente, alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur le vendeur de Virgin et franchement ce livre est superbe et vaut vraiment son prix, je ne regrette pas de l'avoir acheté | |
|
| |
**MissParker** Mega Fan
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 20:46 | |
| Je l'ai acheté hier au PDS il est magnifique, un souvenir à se procurer d'urgence!!! | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 20:49 | |
| - christelle a écrit:
- j'ai le livre depuis jeudi grace à un gentil monsieur le vendeur de Virgin
faut que je vous explique : j'étais restée coincée sur l'info que le livre sortait le 9 comme le DVD ; donc le 9 je vais à Virgin acheter le DVD et je cherche le livre, mais rien ; donc je demande à une vendeuse qui ne sait pas et qui me dit de revenir le soir ; je reviens le soir, mais c'est une autre vendeuse qui n'en sait pas plus ; alors je m'énerve en protestant que la date de sortie est aujourd'hui et qu'il me le faut absolument ; devant mon urgence, elle appelle un monsieur qui va voir et revient me dire que la date de sortie est décallée, mais j'ai du mal à gober leur affaire, et devant mon insistance ( le monsieur a légèrement remarqué que j'étais fan ) il prend mon num de tel et me promet de m'appeler dès qu'il est en vente et c'est ce qu'il a fait jeudi, il m'appelle et je lui dis : J'ARRIVEEEEEEEEEE il me l'avait mis de coté pour pas qu'il soit abimé lol, encore tout emballé, j'étais trop contente, alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur le vendeur de Virgin
et franchement ce livre est superbe et vaut vraiment son prix, je ne regrette pas de l'avoir acheté il y en a qui ont vraiment de la chance lol | |
|
| |
tam59 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Sam 18 Nov - 21:37 | |
| Coucou tout le monde!! mon copain a fait 10 bornes à pied ce matin pour aller me l'acheter!!!! il est bien mon chéri n'est-ce pas??? Pour ceux et celles qui veulent l'acheter, je donne qq détails (en espérant que ça n'a pas été fait) : c'est un grand livre (35X25 cm à peu près), plus de 200 pages avec des photos du spectacle, des témoignages des membres de la troupe, des producteurs, de Kamel Ouali... Il coûte 25 €. A la FNAC de Lille, ils ne l'avaient pas encore reçu ce matin!! Au fait, pour les Nordistes, vous pouvez aller au Furet du Nord, ils l'ont aussi! Par contre, mon copain a pris le dernier ce matin au Furet de la Grand Place de Lille. Ouf!! Voili voilou!! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Dim 19 Nov - 7:56 | |
| - Fanman a écrit:
- Alors moi j'habite dans les Landes, et il n'y a pas de fnac, mais que carrefour ou leclerc. Vous pensez que je peux le trouver là bas?
Fanny Oui, tu peux le trouver en grandes surfaces et tu auras une remise de 5 % (taux maximum de rabat imposé par la loi) sur le livre. Tu peux aussi le commander via amazon ou la FNAC. En tout cas, c'est un très beau livre. | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Lun 20 Nov - 19:54 | |
| - christelle a écrit:
- j'ai le livre depuis jeudi grace à un gentil monsieur le vendeur de Virgin
faut que je vous explique : j'étais restée coincée sur l'info que le livre sortait le 9 comme le DVD ; donc le 9 je vais à Virgin acheter le DVD et je cherche le livre, mais rien ; donc je demande à une vendeuse qui ne sait pas et qui me dit de revenir le soir ; je reviens le soir, mais c'est une autre vendeuse qui n'en sait pas plus ; alors je m'énerve en protestant que la date de sortie est aujourd'hui et qu'il me le faut absolument ; devant mon urgence, elle appelle un monsieur qui va voir et revient me dire que la date de sortie est décallée, mais j'ai du mal à gober leur affaire, et devant mon insistance ( le monsieur a légèrement remarqué que j'étais fan ) il prend mon num de tel et me promet de m'appeler dès qu'il est en vente et c'est ce qu'il a fait jeudi, il m'appelle et je lui dis : J'ARRIVEEEEEEEEEE il me l'avait mis de coté pour pas qu'il soit abimé lol, encore tout emballé, j'étais trop contente, alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur le vendeur de Virgin
et franchement ce livre est superbe et vaut vraiment son prix, je ne regrette pas de l'avoir acheté Christelle tu es intenable !!! C'est pas bien ça de ne plus se rappeler des dates !!! Moi je l'ai acheté ce matin chez Cultura et c'est vrai qu'il est absolument MAGNIFIQUE ! C'est un livre à ne pas manquer ! | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Mar 21 Nov - 22:52 | |
| Donc en faite si j'ai bien compris le livre ne se vend que dans les fnac c'est ca ??? | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Mer 22 Nov - 20:04 | |
| non pas du tout !!!
il est aussi en vente en grde surface et aussi dans des librairies il me semble
pour ce dernier point jsuis pas sure mais grande surface c'est certain !!! | |
|
| |
lilies47 Mega Fan
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : a cotez de toulouse Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
bunny Fan Accro
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Mer 22 Nov - 21:38 | |
| j'ai eu le livre et il est MAGNIFIQUE ! de belles photos et super interressant ! | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 23 Nov - 0:40 | |
| alors moi je l'aurai pour mon anniversaire mais cette après midi je suis allée faire un tour à majuscule et mes yeux se sont posée sur ce livre, alors je l'ai feuilleté vite fait parce que j'avais un bus à prendre mais je le trouve magnifique !!!! | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 23 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 23 Nov - 4:52 | |
| Il doit se vendre comme des ptits pains parce qu'à la fnac ce matin il n'y en avait dejà plus....à croire qu'ils n'avaient pas mesuré l'ampleur du phénomène, c'était sous estimer les fans | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 23 Nov - 22:23 | |
| Et bien moi dans mon hypermarche il n'y a rien ,je ne comprend pas !!! Et puis a Leclerc non plus !!! Je crois que je vais le commander sur le site de la fnac !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel | |
| |
|
| |
| [Novembre 2006] Le livre officiel | |
|