| [Novembre 2006] Le livre officiel | |
|
+96elise52 kikou88 elo2-19 Lili28 elodie64 perle_de_soleil hannya ptitecrazy ¤¤Melanie¤¤ tigrou constanceemmanuel luludu89 vig liline Legorlyan katy* bunny mimichang héléna14 mag02 -Lucie- roisoleil02 lily7988 c.lyne fionablue cgo20 Mélissa 35 MarionV Manuela clotilde Enya Mat *LyNdA* Ariane36 *~Lyne~* Anne polux ChtitCat Aurély **MissParker** Carla Montréal bambina08 Tiity Nath84 sihame fandemanu17 Yellow lilies47 Mini_Ange Juju 62 pluto1208 * Maryne * chalina LaurA* Marjory Romain72 Miss Moiire Fanny* céline fan de manu Sue-Ann loulou choconeige Welly tam59 thaliemail Lisa du 57 july57 Joe130188 Solenne_du_86 angiemanu laetitia horse Anne0912 jessi féebleue pompom134914 atlantique christelle Heïdy Oror jullinne236 virginie.g58 lowen Magali 84 dodie159 felicity malika LoveMe4Me emiliepoy21 dedess Annesofana2manu Isaura Mélaine miss Flo littlejune ChrisDove 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**MissParker** Mega Fan
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 13:14 | |
| Faut que je trouve un créneau pour l'acheter!!!!!! | |
|
| |
emiliepoy21 Mega Fan
Nombre de messages : 977 Localisation : reims Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 14:07 | |
| ca y es je l'ai enfin! j'ai lutté pour l'avoir car ils ne l'avaient pas encore recu a la fnac!! pour le moment je l'ai juste feuilleté et les photos sont magnifiques!! et celles d'Emmanuel n'en parlons meme pas lol!!! cet aprem je vais commencer a le lire lol!!moi je l'ai eu a 19 euros alors que c'etait marqué 25.. j'ai rien dit au vendeur llol | |
|
| |
Manuela Fan
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Lorient, Bretagne Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 15:39 | |
| je l'ai aussi !!! Je vous raconte pas l'aventure !! Si, jvous raconte !!! Je suis allée dans une petite librairie, bien sur, rien en rayon.. je tope un vendeur, je vais voir si y'a quelquechose qui est arrivé mais ça me dit rien.. bon vu ma veine, je me dis que je suis bonne pour aller à la fnac pres de chez moi ce soir !! Le vendeur revient, me dit, on l'a pas reçu mais je vais voir quand on l'aura... je feuillette autre chose...... et là il sepointe avec une pile de bouquin, m'en met un dans les mains et me souhaite une bonne journée !!! stoique , je regarde,........... super le roi solei ! yaaouuuuuuuuuu !!! bon j'ai payé 25 euros le livre mais je viens de le regarder (enfin les images et lu quelques trucs.CA LES VAUT LARGEMENT !!!!!!!!! bon encore un kdo en moins à m'offrir à noel !! | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 17:13 | |
| bon bah ca répond a ma question du OU le trouver !!!!
parce que ma tite maman est gentilement allé voir a Cora se disant qu'il s'y trouverait vu que là bas y'a bien la totale sur le RS mdrrr mais elle est revenue bredouille !!!!
bon bah mission librairie mais a dreux j'ai de gros doutes de le trouver !!!! | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 17:59 | |
| moi depuis samedi je l'ai vu il e sublie et la c une amie qui me la acheter a la fnac!!!!!!!!!Il es trop trop trop beau en tout cas | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 18:24 | |
| Comment t'as fait pour le voir Samedi ????? | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 18:27 | |
| Il est en vente à la boutique du Palais des Sports depuis vendredi dernier. Pour ma part, après avoir appelé tous les magasins dans les alentours ( pour ne pas me déplacer pour rien ), j'ai eu confirmation qu'il était arrivé à la Fnac. Ni une, ni deux, je fonce là bas, et il n'était même pas en rayon. Heureusement que j'avais demandé qu'on m'en mette de côté. J'ai donc mes exemplaires de cette bible. De superbes photos, de sincéres commentaires. Vraiment n'hésitez pas, il est super. Ellea | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 18:54 | |
| Ah c'est super s'il est en vente au PDS !!!!
je l'achèterais samedi !!!! merci pour l'info ! | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 19:02 | |
| j'espère qu'il en restera. Il était en rupture de stock en 2 jours. Samedi y'avait plus aucun livre. Ellea | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 20:06 | |
| Bah moi dans ma fnac, il ne sera pas mis ne rayon, il est juste possible de l'avoir si on le commande ! Abuzé ! | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 20:19 | |
| Ah mince !!!!
j'espère qu'il y en aura a nouveau sinon j'ai aucun moyen de l'avoir!!!!! | |
|
| |
Mélissa 35 Extrem' Fan
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 20:31 | |
| Moi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est trop bien, les images sont magnifiques!
Je les acheté au Forum de Rennes, le vendeur a été le chercher à la réception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila
Gros bizou
Mélissa | |
|
| |
Aurély Mega Fan
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Jeu 16 Nov - 22:12 | |
| Ben moi j'crois que je vais attendre Papa Noel ! hihi Ca va être duuuuuur ! | |
|
| |
cgo20 Fan Accro
Nombre de messages : 85 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 5:32 | |
| Ca attendra Noel pour moi. Sauf si j'arrive à convaincre mes collègues de la section discothèque de l'intérêt suprême d'acheter ce livre pour leur section | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 12:22 | |
| je l'ai trouvé vraiment tres bien fait, les photos y sont vraiment magnifiques... Un achat que je regrette pas .... | |
|
| |
c.lyne Mega Fan
Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 13:22 | |
| je suis dégoutée car je l'ai pas trouvée hier à ma fnac!!! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 15:06 | |
| - fionablue a écrit:
- je l'ai trouvé vraiment tres bien fait, les photos y sont vraiment magnifiques...
Un achat que je regrette pas .... Oui mais les doublures sont encore laissées de côté et surtout Lydia. | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 15:13 | |
| Oui il est magnifique ce livre!!Les photos sont tres belle, j ai craquée sur celle en noir et blanc de Merwan!! C est vrai Melaine comme toujours les doublures ne sont pas mis en avant, enfin il y a quand meme un petit truc sur eux, mais la photo de Lydia, c est sa robe en fait!!!! Par contre les danseurs, eux sont pas du tout mis en avant!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 15:50 | |
| ouais c'est vrai que j'etais supedr decue pour Lydia que j'apprecie beaucoup et qui est adorable ! et encore pour les danseurs qui n'ont meme pas leur nom de cité dans le livre | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 16:11 | |
| - fionablue a écrit:
- ouais c'est vrai que j'etais supedr decue pour Lydia que j'apprecie beaucoup et qui est adorable ! et encore pour les danseurs qui n'ont meme pas leur nom de cité dans le livre
Tu as tout dit. Une page pour les doublures (trop généreuses la prod) et rien sur les danseurs, même pas leur nom ! C'est vrai que les photos sont jolies. | |
|
| |
lily7988 Fan
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 21:55 | |
| Le livre est magnifique mais ça fait bizarre parce que ça me donne l'impression que tout va s'arrêter en plus que personne n'a envie que ça s'arrête. En tout cas merci pour ce magnifique "recueil"... Que le Roi Soleil continue à nous illuminer !!!! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: livre officiel Ven 17 Nov - 22:06 | |
| Je l'ai acheté ce soir, c'était le dernier de la fnac !! J'ai pas encore tout regardé mais les photos sont super belles ! | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel Ven 17 Nov - 22:15 | |
| - Mélaine a écrit:
- Oui mais les doublures sont encore laissées de côté et surtout Lydia.
SURTOUT LYDIA ????? au moins elle est citée !!! Mehdi Rien limite il a pas existé !!!! Oui il a quitté l'aventure mais il n'en reste pas moins qu'il a assuré plus de spectacle en Monsieur que Virgile en Duc de Beaufort ou Lydia en Madame de Montespan !!!! Enfin pour ce qui est des doublures c'était malheuresement prévisible ... comme toujours on les oublie .... pareil pour les danseurs !!! c'est abusé !!! J'ai enfin eu le livre ce soir car hier il avait simplement PAS ETE mis en rayon !!!! C'est vrai qu'il est magnifique j'avais un tit mot au dessus de la ou on pose les clés me disant que quelque chose m'attendait dans la salle a manger!!! j'ai couru vers cette pièce et en voyant le livre j'ai criée comme une tite fille !!!!! MERCI MA TITE MAMAN qui est allé m'acheter le livre en secret !!!! Belle surprise après le boulot parce que le vendredi aprem c'est l'enfer les élèves nous en font voir de toutes les couleurs !!!!! Bref pour résumer ce livre est avec le DVD une belle mémoire du spectacle !!!! ca rappelle plein de jolies moments et émotions ! a priori il sera bientot collector car il y en a déja quasi plus .... bizarre il est sorti juste hier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Novembre 2006] Le livre officiel | |
| |
|
| |
| [Novembre 2006] Le livre officiel | |
|